Application ancienn sur Windows 7 (64 bits) ?
Résolu
Audoni1
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Audoni1 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Audoni1 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite installer un jeu, Colonization, qui date de 1994, et donc ça m'étonnerait qu'elle soit en 64 bits... J'ai Windows 7, en 64 bits donc; comment puis-je faire pour qu'elle fonctionne ? En l'exécutant j'ai
Merci d'avance !
je souhaite installer un jeu, Colonization, qui date de 1994, et donc ça m'étonnerait qu'elle soit en 64 bits... J'ai Windows 7, en 64 bits donc; comment puis-je faire pour qu'elle fonctionne ? En l'exécutant j'ai
"La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.".
Merci d'avance !
A voir également:
- Application ancienn sur Windows 7 (64 bits) ?
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 32 bits ou 64 bits - Guide
A première vue la prise en main peut sembler ardue, mais il n'en est rien, il suffit de suivre ce lien http://www.dosbox.com/wiki/Basic_Setup_and_Installation_of_DosBox