Installation Canon I250//Windows 7

Résolu/Fermé
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 11 juil. 2011 à 21:24
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 12 juil. 2011 à 12:23
Bonjour,

Je suis bien embêté car je souhaiterais installer mon imprimante Canon I250 sur mon ordinateur Windows 7. Néanmoins, le pilote donné sur le site de Canon n'est pas compatible avec cette version de Windows.

Comment pourrais-je l'installer sur mon PC ?

Je dispose d'une livebox dont le port Ethernet est déjà pris par une autre imprimante !

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

flg91 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 82
12 juil. 2011 à 12:23
J'ai contacté Canon par mail :D

Pour installer l'imprimante sur Windows 7.

Quand vous connectez l'imprimante, il doit apparaitre un message de connexion en bas à droite dans la barre de tache.
Cliquez gauche dessus pour en voir le statut, si cela ne donne pas le bon résultat. Fermez le message et suivez la procédure,
ci-dessous:

1. Cliquez gauche sur "Démarrer"
2. Cliquez gauche sur «Périphériques et imprimantes dans "Menu Démarrer"
3. Cliquez gauche sur "Ajouter une imprimante"
4. Cliquez gauche sur "Ajouter une imprimante locale"
5. Cliquez gauche sur "Suivant"
6. Sélectionnez le port "USB001"
7. Cliquez gauche sur "Suivant"
8. Cliquez gauche sur "Canon" dans la colonne de gauche
9. Cliquez gauche sur "nom de l'imprimante" dans la colonne à droite

Lorsqu'elle n'est pas présente, clic gauche sur "Windows Update". Attendez quelques minutes

10. Recherche de nouveau dans la liste, clic gauche sur "nom de l'imprimante" dans la colonne à droite
11. Clic gauche sur "Suivant"
12. Installation s'effectue

Redémarrez l'ordinateur, et testez.


Et ça marche :D
-1