Windows 7 compatibilité téléphone mobile

Résolu/Fermé
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 30 août 2009 à 19:11
joss5119 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 8 juil. 2011 à 15:20
Bonjour,

Windows 7 (64 bits) présente actuellement des problèmes de compatibilité avec des programmes qu'on tente d'installer...exemple : imprimante ou actuellement mon téléphone mobile samsung - j'avais bien installé le CD correspondant sous xp mais là, sous windows 7 les pilotes ne sont pas proposés pour l'instant ! J'envisage d'acheter un nouveau téléphone mobile durant l'automne, comment faire un choix qui tiendra compte de la contrainte windows 7 ? y a-t-il quelque part une liste de produit qui mentionne leur compatibilité ?

Je ne voudrais pas me trouver avec un téléphone dont le CD d'installation sur PC ne serait pas reconnu.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
30 août 2009 à 19:14
Windows Seven n'est pas encore sortie officiellement.


Prend les pilotes pour Vista, en général ils marchent sur Seven ;)



PS : Tu l'a eu où Windows Seven ?
0
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 83
30 août 2009 à 21:12
Bonjour Rick,

Non, j'ai tenté avec Vista (j'ai pris le lien sur le site Samsung) mais il semble que l'installation, même si elle a l'air de se faire, ne soit pas complète : quand on accède aux possibilités, je vois les infos de mon PC dans la fenêtre adéquate mais quand je clique sur "mon téléphone" ça n'a pas l'air de faire de liaison avec le téléphone.

J'ai eu windows 7, version d'évaluation, par l'achat de mon nouveau PC. L'installateur met windows 7 actuellement et donc j'ai le code pour basculer en version ultimate fin octobre. Cela m'a donc été installé par un professionnel.

Vu que j'espère acheter un nouveau téléphone dans quelques semaines, ça ne m'agace pas trop ! mais il va falloir veiller à ce que le prochain téléphone soit bien compatible "seven".
0
joss5119 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 2
8 juil. 2011 à 15:20
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon téléphone "Samsung
PLAYER STYLE i " et je dois en changer dans les jours qui viennent. Quelle marque dois-je privilégier? Pas de Samsung? Merci de me répondre.
Bien cordialement, Joss.
0