Windows 7 compatibilité téléphone mobile
Résolu/Fermé
klimte
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
-
30 août 2009 à 19:11
joss5119 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 8 juil. 2011 à 15:20
joss5119 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 8 juil. 2011 à 15:20
A voir également:
- Windows 7 compatibilité téléphone mobile
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Regle telephone - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Windows Seven n'est pas encore sortie officiellement.
Prend les pilotes pour Vista, en général ils marchent sur Seven ;)
PS : Tu l'a eu où Windows Seven ?
Prend les pilotes pour Vista, en général ils marchent sur Seven ;)
PS : Tu l'a eu où Windows Seven ?
klimte
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
83
30 août 2009 à 21:12
30 août 2009 à 21:12
Bonjour Rick,
Non, j'ai tenté avec Vista (j'ai pris le lien sur le site Samsung) mais il semble que l'installation, même si elle a l'air de se faire, ne soit pas complète : quand on accède aux possibilités, je vois les infos de mon PC dans la fenêtre adéquate mais quand je clique sur "mon téléphone" ça n'a pas l'air de faire de liaison avec le téléphone.
J'ai eu windows 7, version d'évaluation, par l'achat de mon nouveau PC. L'installateur met windows 7 actuellement et donc j'ai le code pour basculer en version ultimate fin octobre. Cela m'a donc été installé par un professionnel.
Vu que j'espère acheter un nouveau téléphone dans quelques semaines, ça ne m'agace pas trop ! mais il va falloir veiller à ce que le prochain téléphone soit bien compatible "seven".
Non, j'ai tenté avec Vista (j'ai pris le lien sur le site Samsung) mais il semble que l'installation, même si elle a l'air de se faire, ne soit pas complète : quand on accède aux possibilités, je vois les infos de mon PC dans la fenêtre adéquate mais quand je clique sur "mon téléphone" ça n'a pas l'air de faire de liaison avec le téléphone.
J'ai eu windows 7, version d'évaluation, par l'achat de mon nouveau PC. L'installateur met windows 7 actuellement et donc j'ai le code pour basculer en version ultimate fin octobre. Cela m'a donc été installé par un professionnel.
Vu que j'espère acheter un nouveau téléphone dans quelques semaines, ça ne m'agace pas trop ! mais il va falloir veiller à ce que le prochain téléphone soit bien compatible "seven".
joss5119
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2020
2
8 juil. 2011 à 15:20
8 juil. 2011 à 15:20
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon téléphone "Samsung
PLAYER STYLE i " et je dois en changer dans les jours qui viennent. Quelle marque dois-je privilégier? Pas de Samsung? Merci de me répondre.
Bien cordialement, Joss.
J'ai eu le même problème avec mon téléphone "Samsung
PLAYER STYLE i " et je dois en changer dans les jours qui viennent. Quelle marque dois-je privilégier? Pas de Samsung? Merci de me répondre.
Bien cordialement, Joss.