Impossible de réinstaller windows 7
Résolu
MrDoomick
Messages postés
25
Statut
Membre
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
"suite à un recovery je suis redescendu sous vista sp1, avec mises à jour complètes sp2, net framework 4, je n'arrive pas à réinstaller mon édition windows 7 familiale premium authentique !!...aucun programme incompatible , pas d'erreur systèmes, je ne comprend pas vraiment !?...merci d'avance pour l'aide !!...( portable-hp-dv7, amd x2 64 )
"suite à un recovery je suis redescendu sous vista sp1, avec mises à jour complètes sp2, net framework 4, je n'arrive pas à réinstaller mon édition windows 7 familiale premium authentique !!...aucun programme incompatible , pas d'erreur systèmes, je ne comprend pas vraiment !?...merci d'avance pour l'aide !!...( portable-hp-dv7, amd x2 64 )
4 réponses
-
Bonjour MrDoomick,
Mais concrètement, c'est quoi le symptôme ?
-
"( désolé c'est de ma faute !! )
"non , comment faire ??...je suppose que je stop le démarrage et choisi l'option lecteur dvd ??... je doit essayé ." -
-
"sans succés pour l'instant !!"
"une question essentiel me dérange un peu, mon édition windows 7 familiale premium est la mise à jour 3 poste, soit elle ne reconnais pas le système, soit je n'ai plus l'option car je l'ai utilisé sur mes trois poste, mon hp-dv6, mon pc de bureau hp-t3028 et celui-ci mon hp-dv7 ??...si c'est le cas j'ai les boules!!!"
-
-
"bien !!...alors voilà...j'ai exécuter l'opération suivante, pas d'autre choix !!..."
Arréter / Démarrer - echap - F9 ( périphérique d'amorçage ) sélection lecteur cd-dvd-cd-rom.
programme d'installation personnalisé ( mise à niveau impossible sous cette configuration ) .
"windows 7 installé avec succés puis activé !!"
"Merci beaucoup à toi zorroestarrivé tu m'a fourni une aide précieuse, a retenir !!"
"j'éspère simplement ne pas perdre en fonctionnalités et paramètres de mon dv7."