Installer Xp dans une partition sur win 7
Amidawn
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai instaler Windows Xp dans une partion de mon disque dur est-ce possible ?
sachan que je ne veux pas enlever windows 7 biensur ;)
j'aimerai instaler Windows Xp dans une partion de mon disque dur est-ce possible ?
sachan que je ne veux pas enlever windows 7 biensur ;)
A voir également:
- Installer Xp dans une partition sur win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Oui c'est possible. Pour créer une nouvelle partition : EASUS Partition Home ou un truc dans l'genre et crée une nouvelle partition min 12 GO pour ton XP fais apply et tu peux l'installer .
J'ai deja créé une partition mais comment je peux, a partir du CD (officiel ;) ) l'installer sans qu'il ecrase Win 7 et qu'il s'installe bien sur le partition que je veux ?
Tu lances l'installation du XP (de pas trop loin car sinon tu vas te faire mal) et à un moment il va te demander où l'installer ,tu choisis ta partition que tu as crée .
Je vais esseyer si ca marche pas tu auras le droit a une fessé et moi a une restoration du systeme ;)
merci ;)
merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca a marché ;) maintenant comment je lance Win Xp ? car si je redemare mon ordi il lance Win 7 donc comment je peux choisir ?
J'ai bien vérifié tout (au cas ou...) j'ai bien installer Win Xp dans une autre partition que ma principal ou se trouve Win 7 l'instalation ses bien derouler MAIS...
je ne peux pu du tout acceder a win 7 ! en passant par F5 il reconnai uniquement Win Xp et pu 7 ...
une solution ? :x
je ne peux pu du tout acceder a win 7 ! en passant par F5 il reconnai uniquement Win Xp et pu 7 ...
une solution ? :x
Bonjour, c'est normal , quand on installe xp après seven, ça démarre seulement sur xp.
essaie de créer un dual boot avec easybcd.
https://www.commentcamarche.net/download/s/easybcd
essaie de créer un dual boot avec easybcd.
https://www.commentcamarche.net/download/s/easybcd