Formater Win7 en utilisant une savegarde auto

Résolu/Fermé
vampa - 18 juil. 2011 à 10:07
 vampa - 19 juil. 2011 à 09:44
Bonjour à tous,

N'ayant pas trouver de réponse à mon problème je me permet de poster ici..

Je souhaite formater mon pc car il commence à avoir des problèmes. Il rame, se coupe tous seul (je suppose la surchauffe. J'ai installé SpeedFan et le j'ai vu le Gpu ainsi que les Core 0 et 1 monter à 65°C )..

Depuis l'acquisition de mon ordinateur windows7 fait des sauvegardes automatique. J'ai gardé la première sur la partition de mon DD.
Je voudrais donc formater mon lecteur C et réinstaller windows avec la sauvegarde automatique que j'ai car je n'ai pas le cd d'installation..

Alors deux questions me viennent:
- Les sauvegardes auto de windows sauvegarde elle bien le lecteur C avec windows 7 inclus dans la sauvegarde?
-Si oui à la première question, comment doit je procéder pour faire ca.

Merci d'avance
Cordialement
Vampa

A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44282 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 3 550
Modifié par vieu bison boiteu le 18/07/2011 à 10:14
1
Merci à toi,

Donc si j'ai bien compris, formater n'est pas nécessaire. Il me suffit juste de restaurer en utilisant la sauvegarde que je souhaite et le tour est joué?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44282 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 3 550
18 juil. 2011 à 10:52
mais faire attention aux dossiers de travail qui sont dans la partition principale C:\

tu ne formates pas la partition , tu "écrases" le contenu
0
Ok, Je vais faire comme ça alors.
J'ai aussi continué mes recherche, je vais d'abord commencer par le démonter et le nettoyer. Ensuite si mes problèmes continu j'utiliserai cette technique.

Merci de ton aide et merci pour la rapidité de réponse!

Cordialement
Vampa
0
vieu bison boiteu Messages postés 44282 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 3 550
18 juil. 2011 à 11:06
si tu le démontes pour le nettoyer
profite de mettre de la pâte thermique sur le processeur et la puce de la carte graphique

à+
0
Ca marche, merci
0