Les discussions

2 windows 7 au demarrage

 Résolu

Bonjour a tous, Suite à une infection une amie, propriétaire de cette machine à laissé toucher son pc par un "je connais tout" et là c'est la cata,...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
buvologue

Besoin d'aide pour windows 7

 Résolu

Bonjour, On m'a formater le disque local D: et quand j'ai voulu redemarer sa m'a afficher error: unkown filesystem. grub rescue> j'ai donc lancer le...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
coolavatarman

Restauration image win7/64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai recours au forum car je ne trouve pas les renseignements exacts dans les panneaux d'aide Windows. Je voudrais savoir si il est poss...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Edawards

Problème windows 7 très urgent!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a formater le disque local D: et quand j'ai voulu redemarer sa m'a afficher error: unkown filesystem. grub rescue> j'ai donc lancer le...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zipe31

Utilitaire d'impression sous windows 7

Bonjour, j'ai windows 7 et lorsque je veux changer les cartouches d'encre je n'ai pas d'utilitaire. Est-ce normal avec windows 7 et comment fait-o...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 sp1 sur windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 Ultimate SP1, mais je souhaite réinstaller Windows 7 à l'aide du CD. Et sur ce CD, c'est SP1 qui est déjà inclus. Je ...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Fleshfest

Version windows 7 sur ordinateur portable

Bonjour, je vais acheter un ordi portable pour y mettre un logiciel comptable et il faut une version windows 7 64 bits voici celui je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ticia

Comment passer de xp sp3 vers windows 7

Bonjour, Je voudrais passer à windows 7 sur mon PC principal, j'ai xpsp3, et je voudrais installer Windows 7. Comment faire au plus simple. J'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dommaitre

Eos 10d et windows 7

Bonjour, Voila bien longtemps que je cherche a connecter mon canon 10d (je sais que c'est une vielle chose mais je m'en sers sur le plan professio...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
glg29

Windows 7

Bonjour, puis jke savoir ou trouver le pilote de mon lecteur Optiarc DVD RW AD-7580S SATA Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
glg29

Desinstaller directx 11 windows 7 edi starter

 Résolu

Bonjour, J ai installé depuis peu Windows 7 edition starter sur mon PC de buraux a la place de xp pour des raisons de jouer a battlefield 3 .Mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bigbillel

Plotes pour inspiron 6000 pour win 7 32 bits

Bonjour, j'imeais que vous m'aider à trouer les pilotes pour mon portable DELL INSPIRON 6000 je viens d'installer win 7 et je n'ai pas le wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
nordine92

Erreur 1402 office 2007 sur windows 7

Bonjour, Je ne peux plus installer Office 2007 sur Windows 7 64 bit. Ce n'est que depuis aujourd'hui que tout va mal avec Office. Avant, tout fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
boukaye

Pb base du registre windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier ; j'ai tout essayer mais il semble que le registre ai été désactiver par un virus. Je n'ai même pas gp...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Bruce Willix

Formatage acer aspire x3200 sous windows 7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai formater mon pc suite à un problème dont l'origine m'est inconnue. Sur certains forums, il disent d'utilise...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Twistyx

Peut on mettre windows 7 sur ce pc ???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 je voudrais savoir car je suis sur le pc d'un copain et je voudrais savoir si on peut mettre...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
vabiesissou

Problème de bios ou de clef de registre /win7

 Résolu

Bonjour, En fait il y a au moins deux sources possibles à mon problème sans compter la possibilité de corruption de fichier due à pas d'bol. 1°) ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Léopold Tartenpion

Probleme ordi en lecture seul windows 7

 Résolu

Bonjour a tous. Voila cela fait depuis ce matin que je cherche, mais en désirant sauvegarder un travail, j'ai été coincé puisque le programme me di...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
theo007

Clé usb - windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite charger un fichier de photos sur une clé usb. Aucun problème jusque là, mais lorsque je vérifie si tout est o.k., le fichier qui ...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ginette83

Restauration à une date antérieure windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer mon ordinateur à une date antérieure de 3 semaines et je n'ai accès, sous Windows 7, qu'à trop peu de dates antérieure...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Malapprenouf

Couleur fenêtre windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais mis les fenêtres transparentes (enfin les onglets), il est parti en réparation (DD mort), et là j'essaie de re-personnaliser mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Kalymna

Palm z22 et windows 7

Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows7 et n'arrive pas à synchroniser mon palm Z22. Y a-t-il incompatibilité ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
morvic

Star force protection windows 7

Bonjour, Star force protection m'empeche de jouer à un jeu vidéo et je ne trouve pas de solution car l'éditeur du jeu ne répond ni aux mails ni au...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
flo88

Son sur windows 7

Bonjour, avant de vous exposez mon problème, un bref résumé sur ma config. sur ma tour, j'ai un home cinéma branché sur ma carte mère ( 3 prise...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Spdu32

Creer un point de restauration sur windows 7

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a trouver la manip a faire pour créer un point de restauration sur mon ordinateur ,équipé de Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Pierrot6150

Désinstallation windows 7

Bonjour, je veux désinstaller Windows 7 tittan et le changer par un sp3 quelqu'un peut m'aider mon poste et toshiba svp Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
alex95150

Problème avec audacity sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable windows seven et je n'arrive pas à m'enregistrer avec audacity, enfin j'y arrive mais le son est de très ma...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bibi 83

Windows 7

Bonjour, J'ai Windows XP sur mon ordinateur et je voudrais passer a Windows 7 et je voudrais savoir quelle est la différence entre ce Windows: ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
anthonybike

Windows 7 32bits plus rapide que xp prof 32bi

 Résolu

Bonjour, avec cette configuration est il possible d'installer windows 7 si oui le quelle 64 bits ou 32 bits le quelle serrait le plus rapide (cons...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
smed_79

Windows 7 ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement avec Windows XP familial, qui me satisfait. Des amis à moi, sont avec Windows 7, et me le recommande vivement. On me...

41 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Win7 : impossible de visualiser les miniature

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un question qui me tracasse et jai cherché en vain sur le net mais pas trouvé, voila jai installer un windows 7 sp1 tous va bien ma...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Instal win 7 starter francais sur toshiba

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer windows 7 francais sur toshiba BN500 sans perdre les pilottes mercie a tous Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
belkas

Installation de windows 7 sur un pc assemblé

 Résolu

Bonjour, Voila, J'ai assemblé moi-même mon pc mais je ne sais pas comment procéder au premier demarage, y-a-t-il des pilotes à installer, des régla...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
ff

Désactiver recherche instantanée windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une solution. Je ne sais pas si cela s'appelle la recherche instantanée, mais je souhaite ne pas voir apparaître un mot o...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
arno123

Windows 7 impossible de démarer

Bonjour, Mon ordi c bloquer donc je l'ai éteint en force. Je l'ai relancé comme d'habitude il me demande soit "lancer outil de redémarrage systêm...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ginto5

Restaurer windows 7 sans avoir créer un point

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour je voudrais restaurer windows 7 à une date précise , malheureusement je n'ai pas créer de...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
aquarelle

Hp scanjet 3670 sous windows 7?

 Résolu

Bonjour, Je possède un hp scanjet 3670 permettant de scanner les diapositive qui fonctionnait trés bien sous xp. Je viens de passer à windows 7 et j...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
samy

Restauration d'usine sous windows 7.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si cette question a déjà été posée. Mon PC rencontre actuellement quelques problèmes que j'aimerais résoudre p...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
xAlison

Micro / windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai windows 7 et j'ai branché correctement mon micro. Mais quand j'éssaye de parler personne m'entend et quand je vérifie l'espé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
fab2004

Où se trouve le disque local sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probléme, mon ordinateur est sous Windows 7 et je ne trouve pas le Disque Local (Programs Files) car sur un autre forum...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Ptilu61

Problème pour réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une belle difficulté. En bref j'ai souhaité installé Windows 7 sur une nouvelle partition. Après une installation réuss...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
clément

Logo de profil au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, du jour au lendemain, à chaque démarrage de windows, le logo de mon profil (administrateur) apparait et emp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
papa__ours

Gadgets windows 7

 Résolu

Bonsoir, ce soir, j'ai remarqué, que lorsque j'appui sur bouton droit sur mon bureau puis gadgets, rien ne se passe, mes gadget sont toujours pr...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Edawards

Pas de son sous windows 7

Bonjour, après l'installation de Windows 7 je n'ai plus du tout de son ! je crois que pas mal de personne on rencontré se problème a voir les dif...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
dafresch

Logiciel gratuit pour cv sous windows7

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour la creation de CV et lettre de motivation si possible. je suis sous windows7. qu'el peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sélène88

Changer la langue de windows 7 starter

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé Win 7 starter Build 7601 en anglais je voulais changer la langue à l'aide de Vistalizator j'ai télécharger 2 package fran...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Cargo 54

Windows 7 sur cette config?

 Résolu

Bonjour, est ce que ce serait mieux de garder xp ou aller vers windows 7 pour mon pc ? La configuration est ci dessous. Merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Raphael Polizzi

Windows7 et ultimate

 Résolu

Bonjour, J'ai, sur mon ordinateur un Windows7 version contrefaite et je voudrai me mettre au normes. il m'est proposé l'ULTIMATE, qu'en pensez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
odilon11

Probleme de connection windows 7 !

 Résolu

Bonjour; Je me présente, je m'appelle Marina et j'aurais besoin d'aide ! Voilà la situation : j'ai eu mon ordinateur conseil général du collège, win...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dxdiag sous win 7

Bonjour, J'aimerai avoir les autorisations pour modifier les "fonctionnalités de DirectX. Je veux désactivé "accélération 3D pour jouer à Baldur'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
BigBros
Résultats 39101 - 39150 sur un total de 42 635