Windows 7 home edition

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un ordinateur portable Acer, et j'ai un problème sur mon disque dure, obliger de formater, et je voulais savoir si il y avait un moyen (dans la légalité bien entendu ^^) si je pouvais avoir une version de Windows Seven Home premium, sans forcément le racheter ... parce que j'ai toujours ma clé CD, mais je n'ai pas le CD de Windows :/ et je voulais savoir si dans toute légalité ce serait possible d'avoir une version de Seven en téléchargement, ou sur CD.
Merci de votre réponse :)



A voir également:

3 réponses

Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
Bonjour,

Tu peut trouver toute les version de windows en téléchargement légal et gratuit sur le liens suivant (les liens renvoi sur le site de microsoft). Tu sélectionne la bonne version, tu la télécharge et tu la grave! ensuite tu plus qu'a installer avec ta clef windows!

CDT
Gart78
0
Utilisateur anonyme
 
Merci pour ta réponse, mais j'ai beau naviguer dans tout le site Microsoft, je ne trouve aucune version de Seven Gratuite.. je cherche peut-être trop mal...
0
Utilisateur anonyme
 
De même.
0
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
je précise que sans licence valide tu ne pourra pas te servir de windows plus de 30 jour ! ensuite il te demandera de l'acheter !! mais si tu a une licence ce n'est pas un problème ;-)
0
Hip
 
Bonjour, comment tu fais pour bousiller un pc en un jour ; quel est le souci ? merci ; à+.
0
Utilisateur anonyme
 
Mais j'ai la licence, la n'est pas le problème, mais je ne peux pas télécharger, il me balance directement sur le panier pour payer! je voudrais juste savoir ou trouver l'image, ou quoi chercher sur le site au moins, parce que tout ce que je trouve on doit le payer avant de le télécharger ..
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je ne crois pas non, je tente moi aussi depuis plusieurs mois à avoir une version légal de Windows XP... (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22279783-ou-telecharger-windows-xp-pro
Pour mon Windows 7 HP, j'ai du le télécharger, plus ou moins légalement..

Si quelqu'un a un lien, je suis preneur aussi !
0
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
OMG !! c'est la première foi que je vois ca !!!

J'ai essayer plusieurs foi un liens ou le télécharger via le site de microsoft (info que j'ai vérifier) mais visiblement les modo ne veulent pas que je t'aide !
donc DSL au autre mais vous ne pourrez pas avoir l'info...

0
Utilisateur anonyme
 
Regarde tes mails, et peux contacter ce modérateur par MP pour explication.
0
Utilisateur anonyme
 
Arf... bon bein.. reste plus qu'Ubuntu hein! ... merci quand même, mais si les Modo ne veulent pas que tu m'aide, tant pis!
Merci, bonne continuation a toi :)
0