[Résolu] Windows 7: problème internet
Résolu
DJJulien71
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
DJJulien71 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJJulien71 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai une ordi portable de marque Compaq, je suis sous windows 7 et depuis peu je suis en dual avec linux ubuntu. Depuis se vendredi 8 Juillet 2011, sous windows 7, je n'ai plus internet, ni en wifi, ni en filaire, le bouton de wifi ai éteint, je ne peu pas le rallumer, et il ne capte plus une seul connexion wifi.
Donc j'ai essayer de me connecter sous Linux Ubuntu, et la, j'ai internet, mais je n'aime pas trop être sous linux ubuntu, car sur les "logiciel" et jeux que j'utilise, je lag comme je ne s'ai pas quoi.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour que je puis-ce ré-avoir internet avec windows 7
Merci d'avance !
Donc j'ai essayer de me connecter sous Linux Ubuntu, et la, j'ai internet, mais je n'aime pas trop être sous linux ubuntu, car sur les "logiciel" et jeux que j'utilise, je lag comme je ne s'ai pas quoi.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour que je puis-ce ré-avoir internet avec windows 7
Merci d'avance !
A voir également:
- [Résolu] Windows 7: problème internet
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour
Essayes de faire une restauration du système au 6 juillet ou plus vieille.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Essayes de faire une restauration du système au 6 juillet ou plus vieille.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
J'ai un problème, sa me demande de créer un point de restauration du système, sa veut dire que je ne peu pas faire de restauration ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question