Les discussions

Lavio972 Windows 7

Restauration

Bonjour, la restauration système n'est pas active et je n'ai pas les CD de restauration comment réinitialiser à l'état d'origine le PC portable Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Shiffu
ricgin Windows 7

Problème avec disque dur externe

Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus accès à mon disque dur externe. J'ai une mise à jour du pilote, il ne le trouvait pas, j...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Deathlucas Windows 7

Mise à jour de carte réseau

Bonjour, j'ai un léger problème: depuis vendredi dernier je n'ai plus accès à internet (j'ai été déconnecté d'un coup), apparemment car le pilote de...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
udodirck
x-sifeddine-x Windows 7

Comment désactiver redyboot sous windows 7

Bonjour, je veux désactiver cette option car je veux booter un cd ou une clé usb , et méme formater mon disque dur mais malheureusement peut-pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
x-sifeddine-x
ycaho Windows 7

Sauvegarde depuis disque dur ordinateur portable

Quelle est la différence entre faire une sauvegarde et faire un copier-coller? La sauvegarde ne sélectionne t' elle que les fichiers qui ont été modi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a
Richard Windows 7

Desinstaller un programme

Bonjour, je voulais mettre à jour mon skype et il me demande de désinstaller la dernière version et réinstaller la nouvelle. Je vais dans le panneau d...

heavently
OwnedPixel Windows 7

Peut t'on réeutiliser une clé windows 7 ?

Résolu

Bonjour, tous est dit dans le titre, j'ai envie de restaurer mon ordinateur ( car celui-ci me pose quelques probleme ) mais je me demander si su mes D...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
OwnedPixel
Siaoussue. Windows 7

Mon pc portable émet des bip tout les 3 secondes

Résolu

Bonjour, Voila cela fait 2 jours que j'essaie de régler ce problème. Mon pc portable fonctionne très bien, j'arrive à accéder à windows sans problè...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
woodix Windows 7

Pc devenu super lent / kmsemulator.exe ?

Résolu

Bonjour à vous, Je viens vous voir car j'ai un soucis sur mon PC portable. Ce soir, il est devenu super lent ! Mais quand je dis lent, c'est lent...

32 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
jiantox Windows 7

Cd d'installation s'arrête

Résolu

Bonjour, j'essaie aujourd'hui de réinstaller windows 7 sur mon pc. J'arrive bien à booter sur le CD mais après le chargement des fichiers ( au mom...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jiantox
AMEB10 Windows 7

Pilotes

Bonjour, Peut on installer les pilotes avant le système d'exploitation? Mon processeur est un Intel Core 2 Duo P8400 2x 2,26 GHz sur Notebook Leno...

wubi
EDISON Windows 7

Probleme de certicat

Bonjour, j'arrive pas à me connecter à certains sites ni via mozilla ni internet explorer que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

barnabe0057
Wenebe Windows 7

Err lanceur de processus serveur dcom

Bonjour, depuis 2 jours, au démarrage du PC,après 10-15minutes, j'ai à chaque fois un message d'erreur qui s'ouvre dans une petite fenêtre Avertisse...

BloodyAngel
Hélène Windows 7

Comment mettre date ulterieure

Bonjour Je voudrais remettre mon ordi a une date ultérieure mais je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Cesel45
Giema Windows 7

Erreur maj windows update

Bonjour voilà, en faite j'ai des recherches de mise à jour à faire par Windows Update et pour cela je dois installer le nouveau logiciel Windows Updat...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Giema
Doodlez Windows 7

Erreur 0xc0000005

Bonjour, Je rencontre actuellement cette erreur sur mon ordinateur de bureau. En effet, j'ai réinstallé windows 7 pro dessus. Après cette procédu...

Doodlez
loufadiao Windows 7

Ma machine est lente

ma machine est trop lente et je veux savoir quelle application je dois télécharger

Utilisateur anonyme
krâl Windows 7

Partition qui reste en "lecture seul"

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 pro 64 bits. Mon disque dur a deux partitions : -La "principale" (là où j'ai mis windows) -La partition "d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
fabouf
Spitfire38 Windows 7

Code d'erreurs 50

Bonjour, Fin août j'ai acheté l'abonnement Adobe PHOTOSHOP et LIGHTROOM 2014. Je ne peux l'installer car en cours d'installation il m'affiche le cod...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Bernard1967
fred Windows 7

Supression de rr savings

Bonjour, je voudré savoir si votre logiciel adw ccleaner et efficace pour la siprésion de RR Savings

Utilisateur anonyme
le requin94 Windows 7

Que de problèmes avec firefox 33.0.2

Résolu

Bonjour, Il est impossible de de regarder des extraits de vidéos et autres sans être coupés voire bloqués! Pour moi tout les mises à jour sont faite...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
le requin94
Bernard1967 Windows 7

Horloge décallée d'une heure sous w 7

Résolu

Salut à tous, Depuis l'installation en double boot d'Ubuntu 14.04 LTS, je rencontre un problème récurant avec W 7: Mon horloge est décalée systémat...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Bernard1967
julien1012 Windows 7

Pc qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, voila j'ai effectué quelques téléchargements sur mon PC via un logiciel, et depuis je n'arrive plus a démarrer mon PC, j'appuie sur la touche...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
julien1012
scorpion280 Windows 7

Dame de pique

Je veux installer le jeux de Dame de pique sur mon ordinateur Comment dois -je faire merci Maurice

Utilisateur anonyme
ABDELKRIM Windows 7

Comment faire fonctionner une carte sim dans un pc

Résolu

Bonjour, je souhaites savoir comment faire fonctionner ma carte sim dans mon pc Thinkpad T410. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
STARGATE43
yug Windows 7

Wmp

j'ai supprimé Windows Média Player et je voudrais le recharger j'ai le cd de de mon ordi Windows 7 mais je ne sais quoi chercher aide s.v.p. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tanaszebo
monamiemimi Windows 7

Téléchargements

Bonzour tout le monde !! J'ai changé d'ordi et j'ai maintenant windows 7 pro. Je n'arrive plus à télécharger mes programmes récurrents (genre : gomp...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
The_Marc224 Windows 7

Installer windows 7 et le sata

Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment changé de carte mère et de processeur, tous ces biens passés, mais malheureusement, mes disques durs étaient en Raid0,...

The_Marc224
pursankabyle Windows 7

Mon iphone 5c n'est plus reconnu sur itunes.

Bonjour, je ne peux plus synchroniser mon iphone 5c, mon pc Toschiba sous windows 7 de le reconnait plus. Toute aide est la bienvenue. Merci.

Utilisateur anonyme
Thib0G Windows 7

Améliorez les performances de mon pc

Bonjour à tous, Voilà j'ai un Asus N76V Intel core i7 - 3610 Qm - 2,3 GHz Carte graphique : Nvidia GeForce GT 630?M - 2Gb Windows 7 Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fabul
Xxlena Windows 7

Problème d'affichage :(

Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà je viens à vous parce qu'hier, en faisant une mauvaise manip avec mes mimines pendant que je jouais sur un émulateur, j'ai ...

Jojolaguitare
Bencola Windows 7

Réinstallation de windows 7

Bonjour, Trouvant mon ordinateur (Acer) de plus en plus lent, j'ai décidé de le réinitialiser (en passant par le panneau de configuration). Pendan...

paslau35
Manon Windows 7

Redémarrage systeme

Bonjour, Depuis hier soir, mon PC s'est éteins car un pot lui est tomber dessus. Quand je le m Démarré on me demande de choisir entre démarrer win...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Anthonoff
Ehlana Windows 7

Échec windows update code erreur 8000ffff

Résolu

Bonjour, J'ai ce retour en échec de Windows Update. J'ai suivi cette solution (https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&a...

Ehlana
Coco30 Windows 7

Google chrome à cessé de fonctionner

Bonjour, J'utilise Chrome depuis très longtemps et j'en étais très content jusqu'au jour ou, pour une raison inconnue, il a cessé de fonctionner. ...

e.t
DARsKater Windows 7

Darkcomet & fermeture session instantanée

Bonjour, j'ai voulu installer DarkComet sur mon ordinateur afin de le controler de maniere silencieuse, mais depuis il m'empeche de demarrer ma sessio...

DARsKater
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 42 710