Restauration
Bonjour, la restauration système n'est pas active et je n'ai pas les CD de restauration comment réinitialiser à l'état d'origine le PC portable Co...
Bonjour, la restauration système n'est pas active et je n'ai pas les CD de restauration comment réinitialiser à l'état d'origine le PC portable Co...
Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus accès à mon disque dur externe. J'ai une mise à jour du pilote, il ne le trouvait pas, j...
Bonjour, j'ai un léger problème: depuis vendredi dernier je n'ai plus accès à internet (j'ai été déconnecté d'un coup), apparemment car le pilote de...
Bonjour, depuis la nouvelle mise a jour Nvidia 344.48 ma carte graphique m'indique l'erreur 43, Windows me passe en affichage 800x600 (horrible). S...
Bonjour, je veux désactiver cette option car je veux booter un cd ou une clé usb , et méme formater mon disque dur mais malheureusement peut-pas ...
Quelle est la différence entre faire une sauvegarde et faire un copier-coller? La sauvegarde ne sélectionne t' elle que les fichiers qui ont été modi...
Bonjour, je voulais mettre à jour mon skype et il me demande de désinstaller la dernière version et réinstaller la nouvelle. Je vais dans le panneau d...
Bonjour, tous est dit dans le titre, j'ai envie de restaurer mon ordinateur ( car celui-ci me pose quelques probleme ) mais je me demander si su mes D...
Bonjour, Presque tout est dans le titre, Sur un Eee PC tournant sous Windows 7 Starter, est-il possible de programmer (via la planificateur de tâc...
Bonjour, Je me permets de vous adresser ce mail car j 'ai un souci avec Windows update, J'ai beau rechercher les erreurs de windows update et uti...
Bonjour, Depuis que j'ai eu mon ordi (acheter avec un voisin) sous Windows 7, la batterie est à 100% quand le chargeur est branché mais quand j'enl...
Bonjour, Voila cela fait 2 jours que j'essaie de régler ce problème. Mon pc portable fonctionne très bien, j'arrive à accéder à windows sans problè...
Bonjour à vous, Je viens vous voir car j'ai un soucis sur mon PC portable. Ce soir, il est devenu super lent ! Mais quand je dis lent, c'est lent...
Bonjour, j'essaie aujourd'hui de réinstaller windows 7 sur mon pc. J'arrive bien à booter sur le CD mais après le chargement des fichiers ( au mom...
Je n'ai pas encore mis un mot de passe pour le démarrage de mon PC. Je sens le besoin d'en mettre. Comment m'y prendre?
est ce possible de migrer du 32 bits au 64 bits sans avoir recours au formatage de mon pc
Bonjour, Peut on installer les pilotes avant le système d'exploitation? Mon processeur est un Intel Core 2 Duo P8400 2x 2,26 GHz sur Notebook Leno...
Bonjour, j'arrive pas à me connecter à certains sites ni via mozilla ni internet explorer que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bonjour, depuis 2 jours, au démarrage du PC,après 10-15minutes, j'ai à chaque fois un message d'erreur qui s'ouvre dans une petite fenêtre Avertisse...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour les nombreuses aides apportées grâce à la lecture de ce forum. cette fois ci, après 2 mois de lutte, je ne ...
Bonjour Je voudrais remettre mon ordi a une date ultérieure mais je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider
Bonjour voilà, en faite j'ai des recherches de mise à jour à faire par Windows Update et pour cela je dois installer le nouveau logiciel Windows Updat...
salut à tous; Lors de démarrage, mon pc portable émet une série de 05 bipes successifs: (bip bip bip bip bip) silence (bip bip bip bip bip) silenc...
Bonjour, Je rencontre actuellement cette erreur sur mon ordinateur de bureau. En effet, j'ai réinstallé windows 7 pro dessus. Après cette procédu...
ma machine est trop lente et je veux savoir quelle application je dois télécharger
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 pro 64 bits. Mon disque dur a deux partitions : -La "principale" (là où j'ai mis windows) -La partition "d...
Bonjour, Fin août j'ai acheté l'abonnement Adobe PHOTOSHOP et LIGHTROOM 2014. Je ne peux l'installer car en cours d'installation il m'affiche le cod...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai un ordi hp pro 4 GB system W7 qui tourne sans probleme. J'ai ajouter une rame F...
Bonjour, je voudré savoir si votre logiciel adw ccleaner et efficace pour la siprésion de RR Savings
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP, J'y ai installé Windows 7 et mon ordinateur est trés lent Sur Informations système générales il est écr...
Bonjour, Il est impossible de de regarder des extraits de vidéos et autres sans être coupés voire bloqués! Pour moi tout les mises à jour sont faite...
Salut à tous, Depuis l'installation en double boot d'Ubuntu 14.04 LTS, je rencontre un problème récurant avec W 7: Mon horloge est décalée systémat...
Bonjour, je suis sous Windows 7, il y a peu, j'ai supprimé une partition de mon pc où j'avais installé Linux pour en installer un plus récent. Depuis,...
Bonjour, voila j'ai effectué quelques téléchargements sur mon PC via un logiciel, et depuis je n'arrive plus a démarrer mon PC, j'appuie sur la touche...
Je veux installer le jeux de Dame de pique sur mon ordinateur Comment dois -je faire merci Maurice
Bonsoir. J'ai un souci avec Windows 7 64bits ; embêtant, mais pas bien méchant quand-même : Après le démarrage de Windows puis l'ouverture de ma ...
Bonjour, je souhaites savoir comment faire fonctionner ma carte sim dans mon pc Thinkpad T410. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
j'ai supprimé Windows Média Player et je voudrais le recharger j'ai le cd de de mon ordi Windows 7 mais je ne sais quoi chercher aide s.v.p. merci
Bonjour , J'aimerais bien savoir s'il est possible de faire un disque d'intallation de window 7 à partir de mon ordi et installer sur un autre ordi ...
Bonzour tout le monde !! J'ai changé d'ordi et j'ai maintenant windows 7 pro. Je n'arrive plus à télécharger mes programmes récurrents (genre : gomp...
Bonjour à tous. J'ai récemment changé de carte mère et de processeur, tous ces biens passés, mais malheureusement, mes disques durs étaient en Raid0,...
Bonjour, je ne peux plus synchroniser mon iphone 5c, mon pc Toschiba sous windows 7 de le reconnait plus. Toute aide est la bienvenue. Merci.
Bonjour à tous, Voilà j'ai un Asus N76V Intel core i7 - 3610 Qm - 2,3 GHz Carte graphique : Nvidia GeForce GT 630?M - 2Gb Windows 7 Je voudra...
Bonjour bonjour ! Voilà je viens à vous parce qu'hier, en faisant une mauvaise manip avec mes mimines pendant que je jouais sur un émulateur, j'ai ...
Bonjour, Trouvant mon ordinateur (Acer) de plus en plus lent, j'ai décidé de le réinitialiser (en passant par le panneau de configuration). Pendan...
Bonjour, Depuis hier soir, mon PC s'est éteins car un pot lui est tomber dessus. Quand je le m Démarré on me demande de choisir entre démarrer win...
Bonjour, J'ai ce retour en échec de Windows Update. J'ai suivi cette solution (https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&a...
Bonjour, J'ai un compte admin et un compte utilisateur sur mon pc, je veux modifier de la liste de la flèche ( changer utilisateur, fermer session...
Bonjour, J'utilise Chrome depuis très longtemps et j'en étais très content jusqu'au jour ou, pour une raison inconnue, il a cessé de fonctionner. ...
Bonjour, j'ai voulu installer DarkComet sur mon ordinateur afin de le controler de maniere silencieuse, mais depuis il m'empeche de demarrer ma sessio...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7