Les discussions

Ram

Bonjour, J'ai actuellement windows 7 home premium. Quand je vais voir dans mes propriétés (computer => click droit => Propriété) ca me dit que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rollerfire

Recherche aide et assistance

Bonjour, Je recherche aide pour configurer et enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
R@mond

Supprimer babylon et ses composants

Bonjour, comment supprimer définitivement babylon et ses composants quel logiciel espion fait qu'il ouvre firefox et se connecte sur des sites tels...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tanteelise

Je croit que j'ai fait une betise help

Bonjour, Alors comment vous expliquer sa ? Bon j'étais en train de nettoyer mon clavier et donc j'ai appuyer sur plusieurs touche en même temps ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Guess91

Changer le nom de l'ancien administrateur de mon ordinateur.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Je voudrais changer le nom de l'ancien administrateur et utilisateur de l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reparer driver affichage amd

Bonjour,mon ordinateur portable PB EASYNOTE 85 LM J'ai le probleme de ( driver d'affichage AMD ne repond pas et a été récuperer ) comment remedi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tanteelise

Suprime message validation de windows au demarage

 Fermé

Bonjour, je voudrais enlever le message de validation de window 7 qui dit que la periode de validation est expiree , c'est un message qui survient a c...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre en mode usin un ordinateur dell windows 7

Bonjour, J'ai essayé la mise en marche avec "f8" mais ça n'a pas fonctionné. Je n'arrive pas à le remettre en mode usine. Est ce que quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Icônes

Bonjour, Avec un clic droit sur "propriétés", je n'ai plus "personnaliser" ! Je ne peux donc pas mettre ou changer d'icône !!! Que faire ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lucasdu0303

Comment éteindre l'écran d'un pc portable ?

Bonjour, Mon pc est un ordinateur portable. Quand j'écoute de la musique, j'aimerais bien ne pas attendre une éternité pour que l'écran s'éteigne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
hi

Demande de recuperation photos

 Résolu

est il possible de m aider a recuperer toutes mes photos suppimees par erreur... je me trouves actuellement san une photo mais je sais qu elles se tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
HEPAUKA

Restaurer mon pc acer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer mon pc. Je sais que je peux le faire grâce à Acer eRecovery Management. Je sais aussi quand prennent la première op...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
billmaxime

Montage video gratuit silvouplait

salut a tous je cherche un logiciel de montage video gratuit pour faire du montage call of duty ou des effet speciaux genre laser qui sort de ma mains...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
-max22

Pas de programme de messagerie associée

Bonjour, Quand je clique sur une adresse courriel, j'ai le message suivant qui s'affiche : " Il n'existe aucun programme de messagerie associée p...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cristali

Problème clé win7 pour passage a win8

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je me suis inscrit pour avoir win 8 a 15? et je mets ma clé e windows et microsoft me dis qu'elle n'est pas valide j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sherokee43

Démarrage bloqué à l'affichage du bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un bug assez embêtant au démarrage : le démarrage se fait correctement jusqu'a l'affichage du bureau, ou il reste...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Aurél05

Plusieurs bureau?

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir plusieurs bureau sur son ordinateur, pour mieux rangé les icone et avoir différents fond d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sherokee43

Retrouver sa cle d installaton

 Résolu

Bonjour, cle d installation Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 qu'en pensez vous

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur. On me propose Windows 7. Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponse

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui ne reconnait pas mon iphone 3gs

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon iphone 3gs et je ne vois pas pourquoi car si l'ordinateur portable de mon cousin ça marche ! J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gilles27310

Erreur code 5 accés refusé?

Bonjour, A partir d'internet explorer j'ai voulu installer You tube. Réponse erreur code 5 accès refusé. Que puis-je faire? Merci d'avance. C...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réactiver les icônes systèmes sur la barre des tâches

Bonjour tous le monde. Depuis deux jours, je ne sais pas comment j' ai fait, mais les icônes système (volume, réseau, alimentation et centre de ma...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créé une partition spécial pour la sauvegarde windows sur un de mes HDD mais je ne trouve pas combien prendra la sauvegarde. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Z0nEx

Age minimum requis

Bonjour, j'essai de me créer un compte sur Itunes mais sa dit que je n'ai pas l'age minimum requis...c'est parce que j'ai 35 ans la hein! et ne me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Edawards

Explore.exe

Bonjour, quand je cliques droit sur mon bureau pour "personnaliser" ou changer la "résolution d'écran" une fenêtre s'ouvre avec une croix rouge a...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tribun

Mon pc ne lit pas les cd

bonjour ; comme c'est indiqué au titre que mon lecteur n'arrive pas à lire les cd chaque cd ke j'insère il est vide et c écrit "déplacer des fic...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
wiscan

Taille d'affichage

Bonjour, je viens de reinstaller windows 7 sur mon pc mais je vois que l'affichage est trop grand je voulais changer la taille mais j'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
misshajar83

Probleme demarage : reboot and select proper boot device or ...

Bonjour, Apres avoir tape du point sur la table un peu trop de mon pc portable, il a eu un freez d ' ecran et j 'ai du eteindre brutalement mon pc. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kurse

Récupération données sur ancien dd interne portable hs

Bonjour, Mon ancien PC portable est HS. J'ai démonté le disque dur (DD) et je l'ai branché en sata sur un pc fixe. Or quand j'essaye de démarrer l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
soulsy

Windowsxp

Bonjour, quel estr la deference entre windows xp et windows7ws XP

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lila

Wifi asus 1001px windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Asus 1001px je n'arrive pas a mettre le drivers WiFi alors que sur Windows XP ce drivers marche très bien. Je télécha...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Bonjour, Quelles différences entre la version home premium et la version famillial premium? Par avance, merci!... Configuration: Windows XP / C...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
cedprou

Toutes mes partitions en volume simple

Bonjour, Je viens de restaurer mon pc, j'ai voulu créer une partition pour un dual boot avec Win8 (en suivant le tuto de clubic). j'ai donc redui...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Depannage d'ordinateur

Bonjour, que puis-je faire quand ma machine demande l'installation de PS/2 au demarage? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
russkoff95

Comment dois-je me comporter avec ma fille ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir, si quant nous prenons sont bébé ( agée de 6mois ), dans les bras, elle commence à ce débatre, pour la laisser. Par ce q...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
irongege

Pc ne démarre plus après copie depuis disque dur externe mac

Bonjour, J'ai copié hier des fichiers vidéo depuis le disque dur externe d'une amie. Son disque dur externe est configuré pour son Macbook pro. El...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Sixpiques

Souci après formatage ssd

Bonjour, j'ai, y a quelques mois d'ici, après avoir formater mon disque dur ssd, fait en sorte que tout mes documents et programmes s'installe autom...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
orionadvitam

Toujours aucun progrès : impossible lire le moindre pps

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à récupérer la lecture des pps que je reçois !! Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Windows 7 état d'usine

 Résolu

Bonjour, je me demandais si on remet un ordinateur en état d'usine, es-que le système d'exploitation est inclus ??? merci de me répondre .

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tanteelise

Gadget bureau

Bonjour, mes gadgets ne veules plus s'afficher sur mon bureau!! Quand je les active l'assistant ferme direct les gadgets.. quelqu'un peut-il m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
rocket55

J'ai du faire une bêtise ... ^^

Bonjour, Après avoir été infecté par le virus "gendarme", j'ai voulu réparer windows 7 avec le CD mais j'ai du faire une erreur et ai ré-installé...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
MacOStar

Problème barre des tâches

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre des tâches sous Windows 7, qui disparaît de temps en temps et ne réapparaît qu'après fermeture de session ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
billmaxime

Touches de raccourcis

Bonjour, Touches de raccourcis pour activer le son avec windows sur un PC porta

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
trickson

Windows 7

Bonjour, Je voudrai savoir si windows 7 familial premium possede la version 32 et 64 bits ,donc 2 CD d'intallation ? Voici le modele : https...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
franc-56

Ati driver display

Bonjour, j'ai un message ati driver display sur mon portable Packard bell easy note LK. Pouvez vous me dire ce que je dois faire. Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Www.wiseconvert.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter votre site et je me rends compte que comme beaucoup je suis victime de ce virus. Je suis vraiment naïf. Pourtant R...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Robichon

Plus d'icone système volume

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 je vous joins une image car je pensais simplement faire clic droit sur l'horloge puis...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
risingforce

Plantage office suite maj windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon portable est équipé en Windows 7 64bits. La dernière mise à jour de windows update ne cesse de planter avec des codes erreur de type C...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

32 ou 64 bits ?

Bonjour, je viens ici en espérant trouver une réponse ma question qui me titille depuis un certain temps. Alors voila : je voulais savoir si passer ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Michael2507

Mon pc se fige sauf en mode sans échecs

Bonjour à tous !!! tout d'abord je précise que je ne suis pas un super geek et que je m'y connait juste un peu en ordi :) Voila mon ordi : j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pacapeuh
Résultats 37051 - 37100 sur un total de 42 619