Les discussions
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède un clavier et une souris sans fil, qui se capte à une clé usb. Depuis quelques jour, mon clavier ne fonctionne plus. Je regar...
Comment déveplopper un dossier
Bonjour, j'aimerais lorsque je clique sur un dossier que celui ci se développe en même temps que s'ouvrir. Sur XP j'arrivais à le faire, mais l...
Ecran , sourie,clavier figé
Bonjour, voila mon souci , mon ecran ainsi sue mon clavier et ma sourie se fige 3 voir 4 fois a chaque fois que je me sers de mon PC , j ai desactive ...
Probleme webcam
Bonjour, Comment réactiver la webcam sur un netbook X410MSI après une réinstallation de windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.6...
L'ordi marque boot from cd
Bonjour, j'ai acheté une tour il y a 1 mois. Comme anti virus j'ai avast gratuit. Sur le PC c'est windows 7 et internet c'est firefox. Donc mon problè...
Mises à jours en fermant l'ordinateur!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours à la fermeture de mon ordi: on me demande de ne pas la fermer car il y a des mises à jours et normalement l'ordi se f...
Epson stylus photo 790
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai récupérer une imprimante qui est en bonne état de marche (epson stylus^photo 7...
Problème écran pixelisation rouge
Bonjour, J'ai un problème , suite a une chute mon écran de pc vire au rouge . J'aimerai savoir d'ou proviens ce problème ? http://hpics.li/eaa2ca7...
Windows 7 freeze au demarrage
Bonjour, J'ai un gros soucis en ce moment, mon pc freeze au demarrage... j'ai donc d'abord fait une restauration systeme qui n'a durait que 2 jour...
Conserver à l'ouverture l'affichage photos en miniatures
Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique et je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 7 et contrairement à mon ancien avec XP, lorq...
Jeux sur windows 7 entreprise
Bonjour, juste pour savoir s'il n'y a pas de jeux comme solitaire, spider sur l'instalation de windows 7 entreprise Configuration: Windows 7 / ...
Netbook problème
Bonjour, j'ai un problème j'étais sur des cours de mathématiques quand on pc à plantée il n'a rien voulu savoir j'ai donc éteint avec le bouton c...
Adls tv plus de son plus d'image ?
Bonjour, j'ai une bonne connexion , mai plus de son plus d'image , sans explication Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Ordinateur très lent au démarrage
Bonjour, Je viens postée ici car j'en ai marre du temps d'attente de mon ordinateur , alors je vous explique : Je l'allume , je met le mot de p...
Problème de récupération / carte graphique
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai actuellement un ordinateur acer aspire x3990 et dernièrement j'ai fait une remise à zero avec l'outil...
Redemarrage
Bonjour, j'utilise windows 7 depuis peu mon PC redemarrage intempestivement sauf en mode dos. aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Probleme avec windows.
Résolubonjour,quelqu'un pourait m'aider a résoudre le probléme (internet a cessé de fonctionner)merci d'avance.
Windows server 2008 r2
Bonjour tout le monde, je voudrais bien savoir, comment installer windows server 2008 r2 sur un disque-dur externe? merci d'avance
Faire marcher ça deuxième prise lcd [image]
Bonjour, Donc voilà depuis Vendredi dernier j'ai un sérieux soucis. J'ai un PC fixe, derrière ce PC fixe il y'a deux prise LCD pour mettre le câb...
Disque reparation windows 7 pour asusr900vm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une image iso d'un disque de reparation Win7 pour un portable ASUS R900VM. Suite à un problème d'installation lo...
Récupérer des réponses
Je voudrais avoir des échanges avec d'autres membres
Passer de mise a jour windows 7 ,a windows 8 pro
de vista basic,j'ai achetais une mise a jour vers windows 7, y a t"il possibilité d'installer windows pro il n'y a que cette version merci
Galaxy s2 ne se branche pas en mode usb
Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment brancher mon cellulaire en mode disque dure . j'ai essaye le fait d'appeler *#7234# mais rien na m...
Multi utilisateur
Bonjour, peut on installer office 2003 sur un utilisateur et office 2007 sur un autre merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 1...
Dossier sauvegarde windows
Bonjour, J'a i voulu faire une sauvegarde du système, avec l'application "Sauvegarde et restauration" de Windows 7. Tout s'est bien passé, mais lorsq...
Formater pc samsung rf711
Bonjour, Je souhaite formater mon PC pour pouvoir le vider mais le jour de l'achat je n'ai pas gravé de CD de formatage.. Grosse erreur, je souhai...
Espace disque insuffisant sur data (:d)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je reçois le message suivant de mon ordinateur : espace disque insuffisant sur Data (D:) le pc me propose le nett...
Pb startuprepair sous win7
Bonjour, Mon portable (asus) s'est mis subitement avec startup repair en boucle, impossible de récupérer windows et je n'y connais strictement rie...
Ram
Bonjour, J'ai actuellement windows 7 home premium. Quand je vais voir dans mes propriétés (computer => click droit => Propriété) ca me dit que j'a...
Recherche aide et assistance
Bonjour, Je recherche aide pour configurer et enregistr...
Supprimer babylon et ses composants
Bonjour, comment supprimer définitivement babylon et ses composants quel logiciel espion fait qu'il ouvre firefox et se connecte sur des sites tels...
Je croit que j'ai fait une betise help
Bonjour, Alors comment vous expliquer sa ? Bon j'étais en train de nettoyer mon clavier et donc j'ai appuyer sur plusieurs touche en même temps ma...
Changer le nom de l'ancien administrateur de mon ordinateur.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Je voudrais changer le nom de l'ancien administrateur et utilisateur de l'ordinateur ...
Reparer driver affichage amd
Bonjour,mon ordinateur portable PB EASYNOTE 85 LM J'ai le probleme de ( driver d'affichage AMD ne repond pas et a été récuperer ) comment remedi...
Suprime message validation de windows au demarage
FerméBonjour, je voudrais enlever le message de validation de window 7 qui dit que la periode de validation est expiree , c'est un message qui survient a c...
Mettre en mode usin un ordinateur dell windows 7
Bonjour, J'ai essayé la mise en marche avec "f8" mais ça n'a pas fonctionné. Je n'arrive pas à le remettre en mode usine. Est ce que quelqu'un pourr...
Icônes
Bonjour, Avec un clic droit sur "propriétés", je n'ai plus "personnaliser" ! Je ne peux donc pas mettre ou changer d'icône !!! Que faire ? Me...
Comment éteindre l'écran d'un pc portable ?
Bonjour, Mon pc est un ordinateur portable. Quand j'écoute de la musique, j'aimerais bien ne pas attendre une éternité pour que l'écran s'éteigne ...
Demande de recuperation photos
Résoluest il possible de m aider a recuperer toutes mes photos suppimees par erreur... je me trouves actuellement san une photo mais je sais qu elles se tr...
Restaurer mon pc acer
RésoluBonjour, Je souhaite restaurer mon pc. Je sais que je peux le faire grâce à Acer eRecovery Management. Je sais aussi quand prennent la première op...
Montage video gratuit silvouplait
salut a tous je cherche un logiciel de montage video gratuit pour faire du montage call of duty ou des effet speciaux genre laser qui sort de ma mains...
Pas de programme de messagerie associée
Bonjour, Quand je clique sur une adresse courriel, j'ai le message suivant qui s'affiche : " Il n'existe aucun programme de messagerie associée p...
Problème clé win7 pour passage a win8
RésoluBonjour, j'ai un problème, je me suis inscrit pour avoir win 8 a 15? et je mets ma clé e windows et microsoft me dis qu'elle n'est pas valide j'ai ...
Démarrage bloqué à l'affichage du bureau
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un bug assez embêtant au démarrage : le démarrage se fait correctement jusqu'a l'affichage du bureau, ou il reste...
Plusieurs bureau?
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir plusieurs bureau sur son ordinateur, pour mieux rangé les icone et avoir différents fond d...
Retrouver sa cle d installaton
RésoluBonjour, cle d installation Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Windows 7 qu'en pensez vous
Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur. On me propose Windows 7. Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponse
Pc portable qui ne reconnait pas mon iphone 3gs
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon iphone 3gs et je ne vois pas pourquoi car si l'ordinateur portable de mon cousin ça marche ! J'ai...
Erreur code 5 accés refusé?
Bonjour, A partir d'internet explorer j'ai voulu installer You tube. Réponse erreur code 5 accès refusé. Que puis-je faire? Merci d'avance. C...
Réactiver les icônes systèmes sur la barre des tâches
Bonjour tous le monde. Depuis deux jours, je ne sais pas comment j' ai fait, mais les icônes système (volume, réseau, alimentation et centre de ma...