Problème de compatibilité
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, certaines de mes applications (Firefox, mon logiciel de WebCam, Adobe Reader) ne fonctionnent, plus, ne se lançant...
Bonjour, Depuis quelques temps, certaines de mes applications (Firefox, mon logiciel de WebCam, Adobe Reader) ne fonctionnent, plus, ne se lançant...
Bonjour, Je veux réinitialiser mon pc acer sous windows 7 , comment je pourrait faire ? ps : peut t'on le faire en mode sans echec ? Configu...
Bonjour a tous, Mon pc Acer Aspire 5250 (windows 7) ne détecte pas les dvd et la webcam ne s'allume pas non plus j'ai beau réessayer à plusieurs re...
Bonjour,il y a quelques jours mon pc et surtout les videos sulr les webs s arrete beaucoup et tres lents y a t il une solucion pour ca Configur...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 je n'arrive pas à ouvrir un nouvel onglet. ni en cliquant sur la croix, ni par fichier, ni ...
Bonsoir,voila j ai achetez un pc packard bell easynote tv je ne suis pas sur ce pc pour le momment la raison pour laquelle lorsque j ai cliquez pour i...
Bonjour, j'aimerai savoir comment activer windows 7 professionnel qui est authentique Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour / bonsoir... Voilà , je possède un hp récent et depuis peu , quand j'essaye d'éteindre l'ordinateur , il reste bloquer sur " Arrêt en cours...
Bonjour, j ai une question a vous poser. je vais changer de pc presque le même et je vais mettre mon dd de l ancien sur le nouveau es qu-il faut qu...
Bonsoir,je me suis achetee un pc portable packard bell easynote tv apres la reception de celui ci je l ai mis en charge je l ai a llumez j ai enregi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Voilà plus de 2 heures que j'essaie de passer de windows 7 32 bits à Windows 7 64...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP et j'avais installé windows seven professionnel et depuis peu j'ai un problème avec mon disque dur! Je voulais sav...
Bonjour, je veux formater et installer W7 pro sur mon ordi. J'ai deja un disque dur de 300g, avec 2 partitions dessus(C: et D:). Il y a deja W7 Ul...
Bonjour, Mon windows media player a cessé de fonctionner, puis-je réparer? je ne le trouve pas dans ma liste des programmes à désinstaller?? ...
Bonjour, quand j ouvre mon fichier winrar je prend l iso qui est a l intérieur je le déplace mais il m affiche : inert a disk with this volume and p...
Bonjour, je sais que vous allez pensez que je suis le dernier des idiot mais j'étais sur windows vista edition basique et je voulus changé de systeme ...
Bonjour, Alors voilà, J'ai une connaissance qui m'a demander de réparer son pc qui tourne sous win 7. Chose assez facile sauf que le pc ...
Bonjour, Je ne sais plus comment formater un CD de données. J'ai le système d'exploitation Windowxs 7. Merci Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, J'ai du mal à installer Tap touche (logiciel apprenant à bien taper au clavier) sur Win7 64 bits alors qu'il s'installe bien sur Win xp s...
Bonjour, Mon pc de bureau ne fonctionne pas et je ne sais pas si il s'agit d'un virus ou pas ; Je m'explique :en démarrant mon pc une page noir app...
Bonjour, Je souhaiterais formater un CD de de données avec mon ordinateur. Mon système d'exploitation est le windows 7 Merci de m'aider. Co...
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un soucie depuis que j'ai refait mon pc portable(réinstallation de windows), il s'éteint tout seul, je m'expliqu...
Bonjour, ce matin j'ai telecharge Norton 360 mais je n'arrive pas à trouver mon compte afin de pouvoir activer la fonction 25 go de sauvegarde en lig...
Bonjour quand je demmare mon pc portablewinsows 7 il y a que l'écran qui s'alume. Je n'ai plus rien qui s'affiche. Pouvez vous m'aider
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonsoir , j'ai acheté un nouveau pc portable Asus k75v samedi . j'ai install...
Bonjour, je voudrais reinstaller ma version initiale de windows 7 sur mon ordi en sachant que je n'ai ni de cd d'istalation et ni de sauvegarde ! co...
Bonjour, voila mon souci quand mon pc hp pavilion dv7 s'allume il me dit en anglais qu'il n'y a plus de serial number et d'autre chose, sur mon pc...
Bonjour, je suis avec Windows 7, ce matin, j' allume mon ordi, c' est un acer aspire 5542/5242. donc je l' allume, et il reste a l' écran noir avec le...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Après avoir cherché longtemps sur de nombreux forums, fait un update de ma clé de registr...
Bonjour, au demarrage le logo s affiche et puis d un coup ecran noir et fleche de la souris j eteins et ca me fait une restauration de systeme d ...
Bonjour, Je viens de passer de Vista à windows 7 (64 bits).J'en suis trés satisfait car windows 7 gomme certains défauts de Vista. Ceci dit,je vien...
Bonjour, Est-ce qu'il y aurait un moyen de retrouver le mot de passe d'une session utilisateur Vindows 7 Starter ? J'ai perdu le mot de passse d...
Bonjour, Bonjour a tous et toutes , sur tablette samsung 700t origine 64 bits suite a reboot et avec cd origile elle repar en 32 . Plus de pilote...
Bonjour, J'ai un Asus portable N75S qui fonctionnait très bien il y a peu, mais depuis un séjour dans ma petite famille, mon petit frère à certain...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 probléme d'affichage du bureau : bonjour au démarrage , le bureau ne s'affich...
Bonjour :p Voilà, j'ai un très gros problème: mon Windows 7 redémarrant en boucle, j'ai effectué une restauration système via l'outil de réparat...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé un jeu auquel je jouais quand j'étais petite. Cependant, j'ai besoin de windows 98 pour qu'il fonctionne. Or...
Bonjour, Comment peut ont empêcher un programme de se connecter sur le net avec le pare-feu Windows. J'ai tenté de Googler mon problème mais c'étai...
Bonjour, je ne savais pas où déposer ma demande d'aide, alors si je suis pas au bon endroit, n'ésitez pas à m'en faire part. Voilà, je vous exp...
Bonjour, J'ai constaté que de nombreuses personnes ( dont moi ) n'arrive pas à mettre windows seven en francais grace au pack. Mais j'ai vu qu'encor...
Bonjour, En allumant windows ça arrive qu'il ne démart pas alors je l'éteint puis je le rallume,mais c'est toujours pareille, l'écran reste noir. ...
Bonjour, J'ai un probleme je ne peux pas vous l'expliquer.. Donc je vous mets une photo c'est très bizarre, mon menu demarrer n'est pas a sa place...
Salut communauté de CCM ! J'ai un pti soucis je dispose d'un PC neuf avec une config que je n'oublie pas de vous citer ci dessous : Kingstone ...
Bonjour, ma Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Suite à un simple téléchargement de fichier word depuis un site, mon compte utilisateur...
Bonjour, Je possédais un Lenovo acheté avec Windows Vista. J'ai ensuite acheté un pack de mise à jour Vista vers Windows 7 et donc ai pu l'install...
Bonjour, accidentellement j'ai supprimé ma session où j'avais toutes mes photos, vidéos et doc. Est-il possible de récupérer, sachant que je n'avais...
Bonjour, je voulais obtenir de l'aide concernant un soucis sur ma machine. Alros voilà: En tout temsp (ou presque), mon cpu est à 100% et aussitô...
Bonjour, Un ami a développé un petit jeu qui tourne sous XP ; malheureusement ce programme ne tourne pas sous W7. Quelqu'un pourrait-il se charge...
Bonjour, Mon Windows 7 bug depuis pas mal de temps (blue screen à répétition). J'ai mis à jour tous les pilotes, rien à faire, de toute manièr...
Bonjour, J'aimerais supprimer la bande en bas de l'explorateur de Windows 7 qui contient la description du dossier ou du fichier sélectionné. D'ava...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7