Sauvegarde sous windows 7
RésoluBonjour, Sous windows 7 j'ai voulu faire une sauvegarde et j'ai le message suivant qui apparait une erreur interne s'est produite . Paramètre i...
Bonjour, Sous windows 7 j'ai voulu faire une sauvegarde et j'ai le message suivant qui apparait une erreur interne s'est produite . Paramètre i...
Salut, J'ai la connexion par modem wifi donc, j'ai un pc de bureau connecté par cable, mon pc portable connecté par wifi. Ca fait un mois à peu ...
Bonjour, J'ai un nouveau PC portable (64 bits 8Go de Ram) depuis 4 mois avec Windows 7. Au fur et mesure sa durée de démarrage ne fait qu'augment...
Bonjour, L'imprimante fonctionnait sur Windows XP, j'ai change de PC je suis sur windows 7 à 64 bits de marque Compac AMD Dual Core. A+ Conf...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 J'ai actuellement un ordinateur acer aspire x3990 et dernièrement il voulait plus s'a...
Salut j'ai windows 7 famillier basique est je veux changer mon fond d'ecran ... je cherche le truc "personaliser sur google mais je trouve que pour le...
Bonjour, comment mettre la veille prolongée, merci de vos données. Bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, Impossible aujourd'hui d'ouvrir l'ensemble de mes fichiers (photo, vidéos, word, etc.) ni même mozilla. A chaque fois que je clique...
Bonjour, comment supprimer utorrent SVP ? à chaque fois que je tente de le supprimer, le message suivant apparait : cette action ne peut pas être ré...
Bonjour, Sur mon PC portable, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie live.fr et ce quelque soit l'URL (hotmail ou live), ça mouline, ça mo...
Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 via une clé usb. Pour se faire, j'ai utilisé un logiciel qui m'a formaté ma clé usb et y a mis l'iso de...
Bonjour à tous, Je relance un sujet dont je n'ai trouvé aucune réponse valable après plusieurs jours de recherche. Pour mon 4ème PC portable je re...
Bonsoir, Je viens donc d'acheter mon premier ordi portable. Au bureau depuis 1988 j'ai toujours eu des gros ordinateurs fixes. J'aimerai savo...
Bonjour, Alors, voici le coeur du problème : En gentil petit mouton, j'ai effectué la mise à jour du pilote d'AMD. Depuis (ça ne date que de quelq...
Bonjour, Je rencontre des gros problèmes de connection avec mon netbook HP. On m'a conseillé de réinstaller Windows 7 Starter mais comme je n'ai p...
Bonjour, Une sauvegarde automatique a créé un fichier vhd intitulé IMAGEWINDOWSBACKUP, qui pèse 51 Go. Comment faire pour vérifier le contenu...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Wajam pour faire d'une photo un puzzle. Il s'est bien installé mais je n'ai pas l'icône de départ pour l'ex...
Bonjour, mon fils a voulu remettre son pc portable a 0,maintenant son pc demande inserer windows installation que doi-je faire merci Configura...
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jour que je n'arrive pas à démarrer Windows 7 sur mon ordinateur Portable (marque Asus) En effet mon ordinat...
Bonjour, Je viens d'avoir une mise à jour automatique ce jour de windows et il se trouve que la résolution de l'écran et donc du "bureau" a changé...
Bonjour, J'ai un soucis depuis samedi soir... Mon pc a freezé lorsque je jouais à WRC3... Je l'ai donc éteint à l'aide du bouton et lorsque je l'a...
Bonjour à tous. Voilà déjà quelques jours que je me bats avec mon windows 7 afin de retrouver ma session utilisateur. Voici la situation : Lors...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable c'est un HP 635,quand il démarre il y a l'emblème de windows,le fond noir et en bas il ya écr...
Bonjour. Depuis maintenant 2 jours mon WMC [Windows Média Center] a dissparut. Je n'ai plus l'icône pour y accéder. Si je le chercher dans [Démarrer...
Bonjour, malvoyant desire une police plus grande plus grasse sur W7 comment?Merci Configuration: Windows 7 / SeaMonkey 2.0.14
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Plusieurs correspondants me signalent ne pas pouvoir ouvrir piece jointe "win mail"...
Bonjour, Moi mon graveur j'en ai 2 un Sony et un quand j'ai acheter mon ordi et dans mon panneau de configuration ils on un point d'inte...
Bonjour, Suite a je ne sais pas trop quoi mon pc windows 7 ne démarre plus . Il affiche un écran bleu " Unmountable boot volume" . J'ai donc vou...
Bonjour, Lorsque je veux mettre à jour la nouvelle version de Sketchup Pro 8, j'ai ce message : "Le service de mise à jour à été désactivé. Pour ...
Bonjour, j'ai achete un Ordinateur portable HP Pavilion g7-2150sf,il y a moins de 2 mois mais j'ai oublie de faire le cd de recuperation pour un...
Bonjour, J'ai un ordi portable depuis 2 ou 3 ans et sur mon ordi j'ai windows 7 qui a été installé par le magasin ou je l'ai acheté. samedi mon ord...
Bonjour, Alors voici mon souci, je possede un hpmini. Il se met a merdouillé sévére alors je procede a une reinstallation avec la touche F11. A...
Bonjour, je rencontre sur quelques sites internet des problèmes de certificats ( icônes orange ).... comment je ne sais pas du tout mais j'aimera...
Bonjour,je n'ai plus la main sur sauvegarder et restaurer seven ! Configuration: QuadCore Intel Core i7 860, 2933 MHz (22 x 133) 6 Go DDR3-133...
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai ce message qui s'affiche sur mon bureau après le démarrage de mon PC : http://img4.hostingpics.net/pics/969384e...
Bonjour, pouvez vous m'aider à réafficher la petite icone retirer le periphérique en toute sécurité elle a disparue.. MERCI le chat Configura...
Bonjour, J'appelle a la connaissance en informatique de vous, internautes, pour m'aider a résoudre un gros problème que j'ai sur mon PC. En effet...
Bonjour, lorsque je clique sur la case "fichiers cachés" ceux ci disparaissent. c'est également vrai pour le dossier un mistère de l'infor...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour empêcher le chargement d'un site (ici c'est celui de Canal+à la demande ) à chaque démarrage de Windows...
Bonjour, j'ai 84 programmes ou process ouvert sur le net . comment savoir si j'en ai besoin si je peut les fermes et comment Windows 7
Bonjour, je cherche un programme ou un truc pour afficher un message, une liste de tâches, un texte, un post-it etc... au démarrage de Win 7 sans...
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux mettre aucune icone (Word, Skype, WinExplorer, Money, etc..) dans la partie GAUCHE de la barre situé...
Bonjour, je sais pas comment faire pour supprimer mes pages qui s'affichent sur mon bureau lorsque j'ouvre internet .par exemple mon anti virus qui me...
Bonjour, J'essaie désespérément de trouver un moyen de jouer a des jeux que je jouais il y a plusieurs année qui étaient sous DOS. On m'a parlé qu...
Bonjour, Alors voila, j'avais acheter une demo dans un magasin. Je me suis fait un nouvel utilisateur et j'ai tout transferer de l'ancien utilisat...
Bonjour, Mon pc portable, un Windows 7 ne veut plus s'allumer. J'appuie sur le bouton pour le faire il charge, me demande mon mot de passe de sess...
Bonjour, Je n'ai jamais fait une sauvegarde CD DVD de windows 7 sur mon pc portable THOSHIBA. Comment le réinstaller, suite à une réparation ? La ...
Bonsoir messieurs, Quelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows 7 sur un PC, qui permettrait de tra...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable sous windows 7, je transfert donc mes fichiers dessus et là, un message s'affiche en me disant que je n'ai ...
Bonjour, Suite à des pbs persistants, on m'a reconfiguré mon PC avec windows 7. Depuis, impossible de réinstaller mon imprimante Lexmark X4550, alor...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7