Les discussions

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un clavier et une souris sans fil, qui se capte à une clé usb. Depuis quelques jour, mon clavier ne fonctionne plus. Je regar...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Ellungw

Comment déveplopper un dossier

Bonjour, j'aimerais lorsque je clique sur un dossier que celui ci se développe en même temps que s'ouvrir. Sur XP j'arrivais à le faire, mais l...

babastv

Ecran , sourie,clavier figé

Bonjour, voila mon souci , mon ecran ainsi sue mon clavier et ma sourie se fige 3 voir 4 fois a chaque fois que je me sers de mon PC , j ai desactive ...

Ellungw

Probleme webcam

Bonjour, Comment réactiver la webcam sur un netbook X410MSI après une réinstallation de windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.6...

maiden65

L'ordi marque boot from cd

Bonjour, j'ai acheté une tour il y a 1 mois. Comme anti virus j'ai avast gratuit. Sur le PC c'est windows 7 et internet c'est firefox. Donc mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
neness1312

Mises à jours en fermant l'ordinateur!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours à la fermeture de mon ordi: on me demande de ne pas la fermer car il y a des mises à jours et normalement l'ordi se f...

diamantnoir

Epson stylus photo 790

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai récupérer une imprimante qui est en bonne état de marche (epson stylus^photo 7...

tanteelise

Problème écran pixelisation rouge

Bonjour, J'ai un problème , suite a une chute mon écran de pc vire au rouge . J'aimerai savoir d'ou proviens ce problème ? http://hpics.li/eaa2ca7...

Fouquet27

Windows 7 freeze au demarrage

Bonjour, J'ai un gros soucis en ce moment, mon pc freeze au demarrage... j'ai donc d'abord fait une restauration systeme qui n'a durait que 2 jour...

surprise

Conserver à l'ouverture l'affichage photos en miniatures

Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique et je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 7 et contrairement à mon ancien avec XP, lorq...

isus7000

Jeux sur windows 7 entreprise

Bonjour, juste pour savoir s'il n'y a pas de jeux comme solitaire, spider sur l'instalation de windows 7 entreprise Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Netbook problème

Bonjour, j'ai un problème j'étais sur des cours de mathématiques quand on pc à plantée il n'a rien voulu savoir j'ai donc éteint avec le bouton c...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tanteelise

Adls tv plus de son plus d'image ?

Bonjour, j'ai une bonne connexion , mai plus de son plus d'image , sans explication Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lodan

Ordinateur très lent au démarrage

Bonjour, Je viens postée ici car j'en ai marre du temps d'attente de mon ordinateur , alors je vous explique : Je l'allume , je met le mot de p...

mozart974

Problème de récupération / carte graphique

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai actuellement un ordinateur acer aspire x3990 et dernièrement j'ai fait une remise à zero avec l'outil...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tanteelise

Redemarrage

Bonjour, j'utilise windows 7 depuis peu mon PC redemarrage intempestivement sauf en mode dos. aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

Scarpa

Probleme avec windows.

Résolu

bonjour,quelqu'un pourait m'aider a résoudre le probléme (internet a cessé de fonctionner)merci d'avance.

jacquesdu13

Windows server 2008 r2

Bonjour tout le monde, je voudrais bien savoir, comment installer windows server 2008 r2 sur un disque-dur externe? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kamelf

Faire marcher ça deuxième prise lcd [image]

Bonjour, Donc voilà depuis Vendredi dernier j'ai un sérieux soucis. J'ai un PC fixe, derrière ce PC fixe il y'a deux prise LCD pour mettre le câb...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
CleanDz

Disque reparation windows 7 pour asusr900vm

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une image iso d'un disque de reparation Win7 pour un portable ASUS R900VM. Suite à un problème d'installation lo...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lupin29

Récupérer des réponses

Je voudrais avoir des échanges avec d'autres membres

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
helena9

Passer de mise a jour windows 7 ,a windows 8 pro

de vista basic,j'ai achetais une mise a jour vers windows 7, y a t"il possibilité d'installer windows pro il n'y a que cette version merci

adb38

Galaxy s2 ne se branche pas en mode usb

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment brancher mon cellulaire en mode disque dure . j'ai essaye le fait d'appeler *#7234# mais rien na m...

on/off

Multi utilisateur

Bonjour, peut on installer office 2003 sur un utilisateur et office 2007 sur un autre merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

nathan 60

Dossier sauvegarde windows

Bonjour, J'a i voulu faire une sauvegarde du système, avec l'application "Sauvegarde et restauration" de Windows 7. Tout s'est bien passé, mais lorsq...

Utilisateur anonyme

Formater pc samsung rf711

Bonjour, Je souhaite formater mon PC pour pouvoir le vider mais le jour de l'achat je n'ai pas gravé de CD de formatage.. Grosse erreur, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Espace disque insuffisant sur data (:d)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois le message suivant de mon ordinateur : espace disque insuffisant sur Data (D:) le pc me propose le nett...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
fouganza01

Pb startuprepair sous win7

Bonjour, Mon portable (asus) s'est mis subitement avec startup repair en boucle, impossible de récupérer windows et je n'y connais strictement rie...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
EdeNCaRNaGe

Ram

Bonjour, J'ai actuellement windows 7 home premium. Quand je vais voir dans mes propriétés (computer => click droit => Propriété) ca me dit que j'a...

rollerfire

Recherche aide et assistance

Bonjour, Je recherche aide pour configurer et enregistr...

R@mond

Supprimer babylon et ses composants

Bonjour, comment supprimer définitivement babylon et ses composants quel logiciel espion fait qu'il ouvre firefox et se connecte sur des sites tels...

tanteelise

Je croit que j'ai fait une betise help

Bonjour, Alors comment vous expliquer sa ? Bon j'étais en train de nettoyer mon clavier et donc j'ai appuyer sur plusieurs touche en même temps ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Guess91

Changer le nom de l'ancien administrateur de mon ordinateur.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Je voudrais changer le nom de l'ancien administrateur et utilisateur de l'ordinateur ...

Utilisateur anonyme

Reparer driver affichage amd

Bonjour,mon ordinateur portable PB EASYNOTE 85 LM J'ai le probleme de ( driver d'affichage AMD ne repond pas et a été récuperer ) comment remedi...

tanteelise

Suprime message validation de windows au demarage

Fermé

Bonjour, je voudrais enlever le message de validation de window 7 qui dit que la periode de validation est expiree , c'est un message qui survient a c...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre en mode usin un ordinateur dell windows 7

Bonjour, J'ai essayé la mise en marche avec "f8" mais ça n'a pas fonctionné. Je n'arrive pas à le remettre en mode usine. Est ce que quelqu'un pourr...

Utilisateur anonyme

Icônes

Bonjour, Avec un clic droit sur "propriétés", je n'ai plus "personnaliser" ! Je ne peux donc pas mettre ou changer d'icône !!! Que faire ? Me...

lucasdu0303

Comment éteindre l'écran d'un pc portable ?

Bonjour, Mon pc est un ordinateur portable. Quand j'écoute de la musique, j'aimerais bien ne pas attendre une éternité pour que l'écran s'éteigne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
hi

Demande de recuperation photos

Résolu

est il possible de m aider a recuperer toutes mes photos suppimees par erreur... je me trouves actuellement san une photo mais je sais qu elles se tr...

HEPAUKA

Restaurer mon pc acer

Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer mon pc. Je sais que je peux le faire grâce à Acer eRecovery Management. Je sais aussi quand prennent la première op...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
billmaxime

Montage video gratuit silvouplait

salut a tous je cherche un logiciel de montage video gratuit pour faire du montage call of duty ou des effet speciaux genre laser qui sort de ma mains...

-max22

Pas de programme de messagerie associée

Bonjour, Quand je clique sur une adresse courriel, j'ai le message suivant qui s'affiche : " Il n'existe aucun programme de messagerie associée p...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cristali

Problème clé win7 pour passage a win8

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je me suis inscrit pour avoir win 8 a 15? et je mets ma clé e windows et microsoft me dis qu'elle n'est pas valide j'ai ...

sherokee43

Démarrage bloqué à l'affichage du bureau

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un bug assez embêtant au démarrage : le démarrage se fait correctement jusqu'a l'affichage du bureau, ou il reste...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Aurél05

Plusieurs bureau?

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir plusieurs bureau sur son ordinateur, pour mieux rangé les icone et avoir différents fond d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sherokee43

Retrouver sa cle d installaton

Résolu

Bonjour, cle d installation Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 qu'en pensez vous

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur. On me propose Windows 7. Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponse

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui ne reconnait pas mon iphone 3gs

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon iphone 3gs et je ne vois pas pourquoi car si l'ordinateur portable de mon cousin ça marche ! J'ai...

gilles27310

Erreur code 5 accés refusé?

Bonjour, A partir d'internet explorer j'ai voulu installer You tube. Réponse erreur code 5 accès refusé. Que puis-je faire? Merci d'avance. C...

Utilisateur anonyme

Réactiver les icônes systèmes sur la barre des tâches

Bonjour tous le monde. Depuis deux jours, je ne sais pas comment j' ai fait, mais les icônes système (volume, réseau, alimentation et centre de ma...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37051 - 37100 sur un total de 42 647