Carte Graphique pour Windows 7.
Fermé
Shakman33
Messages postés
382
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Installé récemment Windows 7 et ma carte graphique n'est plus compatible avec Windows 7.
Y aurait t'il un moyen de télécharger une carte graphique a jour, ou si il faut en acheter une, la quelle et comment l'installer ?
A+ !
--
Conseiller, c'est presque aider.
Aider, c'est donner du bohneur aux gens. Shakman.
J'ai Installé récemment Windows 7 et ma carte graphique n'est plus compatible avec Windows 7.
Y aurait t'il un moyen de télécharger une carte graphique a jour, ou si il faut en acheter une, la quelle et comment l'installer ?
A+ !
--
Conseiller, c'est presque aider.
Aider, c'est donner du bohneur aux gens. Shakman.
10 réponses
-
Bonjour,
Une carte graphique, c'est matériel, ça ne se télécharge pas.
Par contre, tu peux essayer de trouver un pilote.
C'est quoi comme carte graphique que tu as ? -
Salut
On ne télécharge pas une carte graphique ( c'est un composant physique ).
Par contre mets tes pilotes à jour. -
C'est exacte une carte graphique est un composant. Si tu veux metre a jour les pilotes je peux te dire la marche a suivre
-
Pour mettre à jour, suffit de savoir quelle carte c'est et d'aller sur le site du constructeur pour télécharger les pilotes.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
J'ai été sur le Site d'HP et je télécharge un truk c'est :
Mise à jour logicielle du système LightScribe -
Vous pouvez me donner un lien ou ya les pilotes qui correspondes à ma carte graphique VGA Standard ( Indice de l'UC 1.0 ) pour Windows 7
-
--> https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Poste les infos ici ;) -
tu va ici
-
Bonjour
________ ___. .__ \______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____ | | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \ | ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \ /_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| / \/ \/ \/
la suite ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22534062-pilote-pour-carte-graphique-vga-standard