Carte Graphique pour Windows 7.

Fermé
Shakman33 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Installé récemment Windows 7 et ma carte graphique n'est plus compatible avec Windows 7.

Y aurait t'il un moyen de télécharger une carte graphique a jour, ou si il faut en acheter une, la quelle et comment l'installer ?

A+ !

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une carte graphique, c'est matériel, ça ne se télécharge pas.

Par contre, tu peux essayer de trouver un pilote.

C'est quoi comme carte graphique que tu as ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

On ne télécharge pas une carte graphique ( c'est un composant physique ).
Par contre mets tes pilotes à jour.
0
Utilisateur anonyme

C'est exacte une carte graphique est un composant. Si tu veux metre a jour les pilotes je peux te dire la marche a suivre
0
Shakman33 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Mais je crois que c'est trop vieux ^^
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Pour mettre à jour, suffit de savoir quelle carte c'est et d'aller sur le site du constructeur pour télécharger les pilotes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shakman33 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ma carte est la VGA Standart
0

J'ai été sur le Site d'HP et je télécharge un truk c'est :

Mise à jour logicielle du système LightScribe
0

Vous pouvez me donner un lien ou ya les pilotes qui correspondes à ma carte graphique VGA Standard ( Indice de l'UC 1.0 ) pour Windows 7
0
Utilisateur anonyme

--> https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Poste les infos ici ;)
0
Utilisateur anonyme

tu va ici
0
baladur13 Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour
________              ___.   .__                 
\______ \   ____  __ _\_ |__ |  |   ____   ____  
 |    |  \ /  _ \|  |  \ __ \|  |  /  _ \ /    \ 
 |    '   (  <_> )  |  / \_\ \  |_(  <_> )   |  \
/_______  /\____/|____/|___  /____/\____/|___|  /
        \/                 \/                 \/

la suite ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22534062-pilote-pour-carte-graphique-vga-standard
0