"erreur fatale c0000022" sp1 windows 7

Résolu/Fermé
bastienp - 10 mars 2011 à 11:19
 zozorC - 12 juil. 2011 à 18:53
Bonjour,

Je viens de faire la mise a jour de seven avec le sp1 et j'obtient le message "erreur fatale c0000022 lors de la mise a jour 3439 sur 76589 (iexplo...)"


Le problème est donc surement du a internet explorer qui ne fonctionnais déjà pas avant l'install.


Le problème est que je ne peut même pas démarrer pour essayer de le réparer.

Des idées ?

8 réponses

Bonjour,

Regarde cici (https://blogs.msmvps.com/vista/2011/03/05/windows-7-sp1-mcafee-pose-probl-232-me/ peut etre est ce ton cas ?
Good luck
0
ton lien ne fonctionne pas :(
0
Il faut que tu update ton driver video avant d'installer le SP1. Dans mon cas, j'ai du faire un recovery à partir de mon DVD restore et j'ai télécharger un nouveau pilote pour ma carte video et bingo. Le probleme c'est que tu dois tout réinstaller !!!
0
j'ajoute une image si ça peut aider certains...

http://www.noelshack.com/uploads/images/17153453763072_imag0004.jpg
0
up
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bump
0
Salut,

Il faut aller sur ton hdd en ligne de commande:

Dans x:\Windows\system32\config
Tu renomme les fichiers :
Ren default default.old
Ren Sam Sam.old
Ren software software.old
Ren system system.old
Ren (le dernier je ne sais plus)

Ensuite dans le sous dossier regback tu recopie les fichiers dans le répertoire d avant. Il y a les 5 fichiers en question.

Ensuite :

Del x:\Windows\winsxs\pending.xml

Tu relance ta machine en normal.
0
X représente la lettre ou ton Windows est installé. Si tu lance "réparer Windows" ce sera sûrement d. (même si en réalité ton Windows est sur C) c'est ce que j'ai constater.

Merci
0
Vous pouvez réparer le pc car j'ai le même problème avec ces mises à jour,le disque se vérifie et d'un coup fatale error, on peut plus rien faire.Il y a une solution mai ça ne fait que endormir le problème.Débranche tout et relance windows,là le message classique, windows n'a pas démarré correctement,pendant le chargement du pc, appuie sur la touche f8 et démarre le en mode sans échec, là tu fais une restauration du système.Normalement windows marche normalement, et là tu vas masquer tout simplement les mises à jour en cliquant droit et après tu devras aller voir un technicien, tu peux rien faire seul, j'ai essayé et je me suis planté,donc vas voir quelqu'un qui s'y connaît.

J'espère que cela aidera quelqu'un.

Bye
A chaque problème sa solution!!
0