Windows 7 + Antivirus fiable

Résolu/Fermé
legendedunet Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 22:24
 Inf_L7_prog - 10 juil. 2011 à 16:38
On mas supprimer mon poste, SUPER!

Je vais poser une question alors


Quelle Antivirus fiable et lèger pour Windows 7?


Merci de vos réponces
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
5 nov. 2009 à 04:24
Bonjour,

Il ne faut mettre qu'un seul antivirus.

Personnellement, j'ai AntiVir Personal et il fonctionne très bien avec Windows 7.
15
Darvadouille
4 nov. 2009 à 22:25
Bonsoir.

Je te conseil l'excellent Avira Antivir, gratuit, fiable et compatible Windows 7:
https://www.avira.com/

Bon courage!
3
legendedunet Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 3
4 nov. 2009 à 22:27
Pas de gratuit
J'aurais du le precisé, désolé
Un bon payent, le meilleur?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 23:43
salut

1 - apprends à dire BONJOUR si tu veux pas que tes posts soient supprimés ;)

2 - j'ai installé SEVEN + microsoft sécurity essentials, je manque de recul pour dire ce qu'il vaut, mais à première vue, il réagi bien, s'intègre bien est discret, bref, ça a l'air pas trop mal
2
bonjour,je l ai egalement integre il est leger et ne perturbe pas la mise en route du pc A+ =)
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 10:59
Aussi Microsoft Security Essential
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre5548 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 19
5 nov. 2009 à 11:00
celui de microsoft et gratuit et fonctionne très bien ,voici le lien de téléchargement
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
-2
bonsoir, je confirme il marche tres bien seul regret c est un micosoft encore et encore lui!!!
0
RightBitt > cireluz
7 janv. 2010 à 18:26
Si Bill Gates n'avait pas développé Microsoft, tu serais encore à t'amuser avec des bebelles comme comme le Minitel en 1995. Arrète donc de chiâler contre tout ce qui vient des États-Unis. Salue progrès d'où qu'il vienne et sois sérieux dans tes interventions.
0
lecube Messages postés 304 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 54 > RightBitt
7 janv. 2010 à 18:31
Gates developpe Microsoft ... MDR !!! Il a tout pompe à Lotus ... Il n'a rien invente et n'est pas informaticien, par contre, c'est un commercial hors pair. Attention a ce que vous dites, j'ai failli étouffer de rire.
0
pas informaticiens?? il a quand même créer MS-Dos !!! a l'époque ou il n'y avait que soit du Basic ou bien du langage machine! mais il est certes meilleur commercial qu'informaticien mais ça reste un génie de l'informatique malgré tout!!
0
Flybill, ce n'est pas lui qui a crée le MS-Dos, il a sous-traité pour l'avoir... C'est bien beau de sortir des trucs etc, mais avant de croire avoir une certaine culture sur un sujet, se renseigner un minimum avant.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 23:34
SCARFACE oui ces vrai 2 anti-virus en meme temp y a des conflit mais tu nul par ce que moi j'ai modifier le langage binaire des anti virus pour corriger ce probleme alors ne me parle pas de conflit avec les anti virus par ce que n'importe quelle programme je le modifier alors sil de plait SWAP
-2
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
5 nov. 2009 à 23:40
Y a le langage Petit Robert que tu as modifié aussi, non ?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 23:45
Comme la plupart des gens n'est pas capable de faire ce que tu dis, on va dire que tu n'as rien dit...

On installe pas plus d'un antivirus sur le même système, sinon on va postuler chez Microsoft pour les aider à faire un bon OS du premier coup, pas comme ils ont fait avec Vista...

Tu devrais y aller d'ailleurs, puisque tu as trouvé le moyen de mettre 2 antivirus sur le même système sans que ça ne bug... Dommage que tu aies fait ça avec la pire des daubes des antivirus gratuits... Pauvre Antivir, si mal accompagné...

Ah oui, comme CCM est un forum francophone, merci de t'exprimer en français...
0
Nortvast la bidouille
14 déc. 2009 à 14:30
t'as modifié le binaire avec un couteau suisse ou avec un marteau !
moi j'ai mieux, sans binairiser quoi que ce soit !
tu installes tous les antivirus gratuits et payants ! comme ca ton pc ne démarre plus et tu n'as plus de virus !
ou plus simple encore, tu modifies le binaire de windows pour lui faire croire que c'est un mac et là les virus font demi-tour !

Death-Unit, tu confonds pas play-station et PC ?
et pis tu nous donneras le nom de programme interdit en France !! parce que moi j'ai un programme interdit sur terre ! si si ca existe ! mais ca fonctionne pô sur les pc qui ont 2 antivirus !
;o) et la marmotte , elle met le chocolat ....
0
kay21 > Nortvast la bidouille
20 janv. 2010 à 15:30
MDRR!bon si toi t a un^programme interdit moi j'ai tous mes programmes pirattes et enterdit meme mn sys d'exploitation
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 22:48
Bonsoir,

Pas norton pourquoi ->

Grace à des etudes prolongez de plusieur crasheur de la société française, ils on put démontrée que norton 360 est un system trés faible (méme avast est meilleur disait les crasheurs ) et que sa sécurité de à été contourner plus de 200 000 fois sur des particuliers

Pas kaspersky pourquoi ->

Kaspersky est une société allemande kaspersky est un virus en lui méme, vous installer Kaspersky ensuite dans les 10 mn toutes la config de votre PC est transfere sur leur serveur ensuite résament grace a des rapport espion que la societe KAspersky n'a pas divulgé leur serveur à été juste en 2 mois de juillet à début septembre, piraté par des crasheurs qui on pu avoir toute les adresse e-mail de leur client plus leur IP ce qui as permis a des une centaines de crasheurs )à envoyer des virus sens aucun besoin de franchir les par feux des particulier.

Enfin pour moi je n'ai que des anti-virus GRATUIT fonctionant simultanément ((( AVAST + AVIRA ))) grace a cet protéction simultanée et un autre logiciel interdit en france je ne suis que traçable 5 min et aprés POUF p rien sashant que pour un crasheur il faut 10 min pour piratez votre pc ....
-4
legendedunet Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 3
5 nov. 2009 à 00:19
Maintenant tout bien lu

J'avais déja attendu de métre Avast et Avira pour une protection optimal

mais est-ce encore une bonne chose
compatibilité avec SEVEN?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 08:50
Salut

Enfin pour moi je n'ai que des anti-virus GRATUIT fonctionant simultanément ((( AVAST + AVIRA ))) <= Et bien voilà un conseil qui vaut ce qu'il vaut... Ça veut dire rien...

On installe jamais 2 antivirus sur le même système, c'est une source de conflits et ça diminue l'efficacité de chacun.

Antivir fonctionne très très bien sur Seven, que ce soit 32 ou 64 bits. Avast est une passoire, sa place st avec ses congénères, dans un tiroir avec les autres ustensiles de cuisine... Ou encore à la corbeille...
0
Jojo29 > Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 09:52
Bonjour,

Avast! une passoire?
Moi j'ai Avast! pro depuis des années.
Je fais souvent des analyses préventives avec Spybot - Search & Destroy, Malwarebytes' Anti-Malware, SUPERAntiSpyware, Clean Virus MSN etc...
J'ai eu une fois un faux positif, il y a quelques mois, un élément de VLC Media Player, décelé par Malwarebytes' Anti-Malware, testé par VirusTotal (score: 2 antivirus le reconnaissaient comme positif sur un total de 39 antivirus).
Ce même élément de VLC Media Player n'était plus reconnu comme positif,le lendemain, après une mise à jour de Malwarebytes' Anti-Malware.
Je savais que ce ne pouvait être une infection car c'était situé dans VLC Media Player que je venais, le jour même, de télécharger depuis le site du fabriquant du produit.
Si on est prudent sur Internet, Avast! suffit.
Si on n'est pas prudent sur Internet le meilleur antivirus ne sera pas d'un grand secours (On voit les plus grandes marques d'antivirus dans les analyses d'ordinateurs vérolés dans le forum Virus\Sécurité de "Comment ça marche").
Et de plus, je ne reçois jamais aucun spam dans ma messagerie.
0
Utilisateur anonyme > Jojo29
5 nov. 2009 à 10:20
En effet, on voit dans notre forum Virus/Sécurité un peu de tout...

Mais on y voit aussi beaucoup d'utilisateurs d'Avast - La passoire, qui de préférence téléchargent avec Avast comme "antivirus"...

Avast a un bon taux de détection d'après une base de données, mais comme Alwil met 3 à 4 semaines de plus que les autres pour intégrer les nouvelles signatures de virus à sa passoire, ça reste une passoire, avec de gros trous...

Si on est prudent sur Internet, Avast! suffit. <= je dirais même qu'en étant très prudent on pourrait presque se passer d'antivirus, mais comme 95% des utilisateurs ne savent pas trop ce qu'ils font, autant avoir une protection plus efficace qu'Avast..

De plus, tu parles d'Avast Pro, la version payante, pas la gratuite...

Malekal - Avast vs Antivir vs AVG

Sebsauvage - Test proactif des antivirus
0
Jojo29 > Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 10:48
Oui, et vous avez raison aussi.
Et le meilleur antivirus doit être situé (comme vous, vous le savez) dans notre boîte crânienne.
Bonne journée à vous.
0