Installer XP en meme temps que Windows 7

Résolu
NOUNOURS3109 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NOUNOURS3109 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec Windows 7 premium familial.j'ai une imprimante que j'ai acheter en avril c'est une Epson PX720WD et elle n'as que le logiciel de xp sur le cd donc je ne peut pas l'utilise,comment puis-je faire autrement sachant que je ne trouve pas la mise a jour pour transformer en Windows 7.merci pour vos aides



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut,
ba éssaye de l'installer quand meme
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366
 
Bonjour
Tu as essayé de brancher directement l'imprimante sans rien installer ?
Si c'est un ancien modèle (ce qui paraît être le cas puisque le logiciel/pilote est compatible Xp), windows 7 inclut directement les pilotes pour ton imprimante.

Sinon tu peux toujours jeter un oeil sur le site de epson pour vérifier qu'il n'y a pas de mise à jours : https://www.epson.fr/support (déjà fait peut-être mais on sait jamais)

En tout cas je pense pas que tu aies besoin d'installer Xp.
0
Utilisateur anonyme
 
non il n'a pas besoin d'installer xp
0
NOUNOURS3109 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
j'ai acheter l'imprimante en avril 2011 donc tres recente
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366
 
Le produit peut avoir été acheter récemment et à avoir été développer plus tôt... (septembre 2010 dans le cas de ton imprimante visiblement)
Les pilotes sont disponibles sur le site d'Epson pour ton modèle et pour windows 7 visiblement :
http://www.epson.fr/Store/Imprimantes-et-multifonctions/Epson-Stylus-Photo-PX720WD/Support?supportLandingPage=true
La détection de ta version de windows se fait automatiquement en principe et il te propose les pilotes adaptés.
0
NOUNOURS3109 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
MERCI cest super ,ta reponse me fait plaisir.bonne nuit
0