Les discussions

Problême de ré-installation de windows 7. /!\

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai voulu ré-installer Windows 7 sur mon acer aspire m3 mais je rencontre de gros problêmes.. J'ai acceder au menu qui permet de...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
cristali

Problème themes windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur internet un thème windows 7 qui s'appelle "windows 8" https://freewares-tutos.blogspot.com/2011/04/windows-8-skin-pack-...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
ilies26

Modifier la vitesse du diaporama de windows 7

Bonjour à tous, j'aimerai avoir d'autres valeurs que "vitesse du diaporama lente - normal - rapide" lors que je lance le diapo dans la visionneuse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
charlie_brown

Problème indice graphique windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros problème avec mon ordinateur portable acer Windows 7. J'avais la possibilité de jouer à des jeux vidéos dessus, sans au...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Mégane

Plus de son après une màj windows 7!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème! Ce matin j'ai voulu installer les mises à jour que Windows me proposait (notamment Windows Seven SP1 ...), et dep...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mAnu

Alienware m9750 en sli avec windows 7 ??

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté d'occasion un Alienware m9750 recemment, la premiere chose que j'ai fais c'est de formater le Hdd de l'anci...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Xplod

Son au demarage windows 7

 Résolu

Bonjour, Salut j ai eu l occasion de voir une solution pour moddifier le son au demarage de windows via le imageres.dll avec le logiciel reshak i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
bear-grylls

Filezilla et windows 7

Bonjour, Mon Ordinateur est un Windows 7, et j'ai eu un problème lors de l'installation et l'utilisation de FileZilla. Je m'en suis servie avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
margaux-dumont

[windows 7] connexion wifi (livebox) portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment un ordinateur portable toshiba L500D configuré avec Windows 7. J'ai une livebox sagem déjà installée sur un ...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Glo

Windows installer p/windows7

 Résolu

Bonjour, désolée mais je ne comprends rien aux explications données pour résoudre le problème de windows installer 7 quelqu'un pourrait donner ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
clody5

Win 7 64 bits sur athlon ii x3 455 ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre en gros je voudrais installer windows 7 64 bits sur mon athlon II, je suis actuellement en 32 bits mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ch93

Windows 7 problème

Bonjour, j'ai acheté un pc asus à Noël , il marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui où le pc reste bloquer au demarage sur le logo windows 7 mais po...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Ch93

Sous xp pro simuler win 7 sans réinstaller

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je obtenir une simulation de windows 7 sous windows xp pro sans tout réinstaller? En fait je veux tester windows 7 sans avo...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
sowomar83

Thèmes pour windows 7 fonctionne pas

Bonjour, j'espère avoir posté au bon endroit. J'ai un super PC avec Windows 7 Ed- Familiale Premium. J'avais un thème qui se nommait Windows 7 AiO ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Sleyer

Probleme explorer sous windows7

 Résolu

Bonjour à tous! Jusqu'à maintenant je pensais connaître des petites choses en informatique, mais... suite à un problème je me rends compte que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
luludodoludo

Boot from cd windows 7

 Résolu

Slt Commen on fai un boot from cd sur un pc poryable packard bell. Merci d'avance Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
jimmy1120112

[urgent] windows 7 plante au redémarrage!

 Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui dans la mélasse. Il y a deux jours, mon pc s'est éteint tout seul et ne voulais plus se rallumer. Directement quand ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Spaydh

Ti 83+ sur windows 7 32 bits help !

Bonjour, j'ai récemment acheté une calculatrice TI-83+ ( et oui la rentrée approche :'( ) mais je n'arrive pas à utiliser le logiciel TI connect 1.6 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
choue

Windows 7

 Résolu

Bonjour, sur windows 7 j'ai voulu ouvrir une lettre en téléchargement pour l'imprimer on me proposé media center j'ai opté pour bloc note la lettre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suppression des notifications avec windows 7

Bonjour, Je souhaiterai arriver à supprimer toutes les notifications qui apparaissent avec windows 7 en bas de l'écran et qu'il faut valider d'une f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
k974

Réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un netbook Acer Aspire One modèle AOD255. Je voudrais le formater et après quelques longues recherches, j'en arrive a ça : htt...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
cristali

Récupérer windows 7 pour un autre ordi

 Résolu

Bonjour, Excusez moi je possède un netbook acheter le 30.12 dernier qui tourne sous Windows 7 starter et je voudrais avoir une édition de Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
fanordi

Peut on installer windows 7 64 bits dual cor

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un processeur AMD Dual Core 4200+ avec 6 GO de mémoire vive, carte graphique Nvidia 7300 GS PCI-E 256 mo je n'arrive pas a savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
luc62

Caprice de windows 7 et clé usb !!!

Bonjour, je suis dans une drole de situation, Windows 7 me reconnait ma clé usb, mais elle n'apparait pas dans "périphériques utilisant des stocka...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CMP

Adobe flash player sans windows7

Bonjour, j'ai reçu un ordinateur pop. sur cette ordinateur on ne doit pas installée windows7 !! comment je doit faire pour mètre adobe flash Player?...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
FLEKZZ

Probleme windows 7

Bonjour, voila mon probleme , j'ai acheté un pc acer ax3400 hier mais le menu de windows est en angalis :/ quelqu'un peut me dire comment le mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
xounay

Installation hp c 3100 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment installer HP Photosmart C 3100 sur Windows 7 MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
gilbert

Installer windows 7 par disque dur?

 Résolu

Bonjour, jai telecharger la version complete de windows 7 dans le site de microsoft. voila, le probleme est que je nai pas de cle usb, ni de ...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Edawards

Windows 7 s' eteind tout seul

 Résolu

Bonjour, je n'y comprends rien. Mon ordi s' èteind tout seul avec un message qui s' affiche très vite en anglais , que je ne peux pas lire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
le druide

Probleme icones windows 7

 Résolu

Bonjour, A mon tour je viens vers vous parce que j'en peux plus ce matin en lancant un jeu j'ai oublier de désélectionner l'option ' toujours u...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
kaneagle

Mettre windows 7 sur mon pc ?

Bonjour, voila sur le magazine auchan j'ai vu un netbook a 1go de ram (normal c'est un netbook :p) mais ce qui ma choqué c'est qu'il a comme syst...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
moustake

Mise a jours sur windows 7 ultimate

Bonjour, j'ai récemment acheter la version premium de Windows 7 ultimate, mais, avant de mettre mon pc a jours je voudrait savoir si la mise a n...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Jojo29.

Problème de compatibilité windows 7

Bonjour, J'ai un problème, j'ai récemment installé Windows 7 intégrale sur mon Toshiba Satellite pro A40. Je le reconnais c'est un vieux pc, cepe...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
JohannaCmoa

Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique

Bonjour, J'ai exactement le même probléme windows seven ne reconnait pas ma carte graphique qui est une Nvidia Gforce 8600 GS sur pc portable V...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
pico.l

Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphérique il y'a ecrit carte graphique vga standard au lieu de mon ati radeon mobility M6 LY....

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
eleveN

Probleme windows 7 carte sd introuvable

Bonjour, j'ai recemment formaté mon pc et j'ai installer windows 7. le soucie c'est que j'ai sur mon pc un lecteur de carte memoire que j'utilisai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
pico.l

Windows 7 ne detecte pas ma carte graphique

Bonjour, Je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème, mais les réponses semblent varier selon la carte graphique... Voici les numéro d'identifica...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
the-dath-notes

Re-installation windows 7 sur pc portable

 Résolu

Slt, Voila je voudrai re-installer windows 7 sur mon pc portable mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider Merci Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
benr75020

Partitionner windows 7

 Résolu

Bonjour, je veux partitioner mon disque C, mais lorsque je fais un clic droit sur poste de travail pour faire "gérer" le système me renvoi le mess...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Edawards

Application 64bit sur windows 7 32bit

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 32bit, j'ai un petit problème avec l'installation d'une application 64bit. je veut savoir si il y a une solution po...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Dupliquer l'image en vga sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows 7 disposant de deux prises VGA et d'une télévision avec elle aussi une prise vga. C'est alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
CartmanUF

Problème pour le formatage et instal de win 7

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je suis sous xp et je souhaite passer sous windows 7. Le problème c'est lorsque je lance l'ordinateur avec le dv...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
groumfhaha

Windows 7 activation problème

 Résolu

Bonsoir à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème pour l'activation de Windows 7 Home Premium (système d'exploitation d'origine de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
MoxieFran

[win 7] fichier "hosts" manquant...

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, ayant voulu essayer le tout nouveau Battlefield 3 (version beta), comme beaucoup de monde, la connexion aux serveur...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Probléme mise a jour windows7 (windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis que je me suis conécté a un réseau publique dans ma résidence universitaire (par cable ethernet) je n'arrive...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
goxes

Formater disque dur externe avec windows 7

 Résolu

Bonjour, voila,:J'ai reformaté mon disque dur externe et ensuite je l'ai rechargé avec les données de mon ordinateur . Le problème est que ,com...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pascalou59400

Adobe flash player sur windows 7 starter ?

 Résolu

Bonjour, Sur facebook, j'ai voulu regarder des petits vidéos youtube. Un message s'affiche : mise à niveau Flash Player est nécessaire, vous devez...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
lilidurhone

Veille prolongée avec windows 7

 Résolu

Bonjour, sur un pc acheté en mars je peu,x parmi les 6 choix d' arrêt, selectionner "mettre en veille prolongée. sur un pc acheté hier, toujours a...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
crackman2

Windows7 et konica bizhub c220

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC HP avec Windows 7 et une imprimante multifonction Konica Bizhub C220. J'ai bien installé le pilote, windows reconn...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Menu

Échec mise à jour sous windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, je possède un netbook fonctionnant sous windows 7 starter,et depuis que je l'ai windows update me propose d'installer une mise à jour importa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
shirmy
Résultats 39151 - 39200 sur un total de 42 635