Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 7

Vider corbeille mode sécurisé windows 7

Résolu

Bonjour, en cherchant sur google ou sur le forum je ne trouve que du mac os. S'il vous plais auriez-vous une astuce pour configurer la corbeille pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Shorty64 Windows 7

Acces refusé windows 7 professionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur avec windows 7 professionnel . Le pc est bloqué, je me retrouve avec accès refusé partout et je ne peux pas chang...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Chris 94
ipc3m Windows 7

Windows 7 64bit en 32bit

Bonjour, Avec un Windows 7 en 64bit peut on l'installer en 32bit sur un ordi qui ne peut acceuillir que du 32bit? Merci....d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
crocodile15
Herobrine Windows 7

Erreur lors de l'installation de windows 7

Bonjour, quand je lance l'installation de windows 7 tout va bien jusqu'au moment ou il me demande si je veux une remise a niveau ou une réinstalla...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
mwadu73190
mister-you-a Windows 7

Windows 7

bonjour , bientôt , je vais avoir un ordinateur portable avec windows 7 mais je voudrais savoir ce qu'on peut faire avec windows 7 et est-ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mstr
Luke5310 Windows 7

.exe qui ne répondent pas win 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc, j'ai donc installé windows 7 dessus et jusque là aucun souci. J'ai ensuite installé quelques applicati...

25 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
exla
djou_djou Windows 7

Probléme barre de lancement rapide windows 7

Bonjour, je vient de réinstaller mon ordinateur et depuis la barre en haut ou était des programme en lancement rapide a disparut pourvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Flohelp
FLo-M_ Windows 7

Desinstaller definitivement windows 7

Bonjour, J'ai un gros soucis avec windows 7 et aimerais le desinstaller definitevement pour installer windows xp (Cd copier sur disque dur car pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
FLo-M_
Alison R.Gues Windows 7

Windows 7 edition starter flash player

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 Edition Starter et je n'arrive pas à installer Flash Player donc du coup je ne peux pas regarder de vidéo ni écouter de la mus...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hatem
mimi-10440 Windows 7

Problème avec pack office 2007 sous windows 7

Bonjour à tous! Je viens vers vous pour une demande d'aide ! Tous les programmes de mon pack office 2007 sont particulièrement lent, et surtout...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
contrariness
sefyu05 Windows 7

Partition windows 7

Résolu

Bonjour, voila je ve créer une partition avec windows 7 e voile le message qie me sore (le chiffrement de lecture bitlocker ne peut pas etre utilisé c...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
sefyu05
Boul2killeR Windows 7

Installé windows 7 x86 sur un 64bits possible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'aimerai savoir s'il est possible d'installer un Windows 7 x86 en lieu et place d'un Windows 7 64 bits. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
maiden92 Windows 7

Installer windows 7 64bit

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 7 64bit sur mon pc, j'ai actuellement w7 32bit. On m'a dit d'aller dans le bios (carte mère: P7P55D), j'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
maiden92
06enzo Windows 7

Windows 7 et carte video incompatible

Résolu

Bonjour, On m'a offert un PC portable (d'occasion) avec windows 7 Mon souci est que certains programmes ne marche pas.Apparemment ma carte graphiqu...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
0240gil
gaelle593 Windows 7

Scanner windows 7

Résolu

Bonjour, j'utilisais snapscan e42 sur XP pas moyen de l'utiliser sur seven car agfa n'a pas mis à jour son pilote. Avez vous une solution???? un gr...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
glg29
fm825 Windows 7

Bug windows 7 fichier disparu et dossier en d

Résolu

Bonjour, J'ai un problémes de fichier j'ai stoké un certain nombre de fichier important sur un disque dure externe qui ne bouge pas donc n'a jamai...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
fm825
bernier111 Windows 7

Windows 7 cd en francais mais oem en anglais?

Résolu

Bonjour, mon pere va me passer son cd windows 7 qui est frencais mais je me suis acheter une licence oem en anglais donc je voulai savoir si sa foncti...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
bernier111
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 32 bits ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, Je veux savoir quelle est la meilleure version de Windows 7 c'est 32 bits ou 64 bits ? merci Configuration: Windows 7 / Google Chrome...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
g5egor7 Windows 7

Windows 7 sur netbook avec lecteur dvd usb

Résolu

Bonjour, salut donc voila depuis deux semaine j'ai installer se7en rc sur un netbook dell mini 10 a partir d'une clé usb et sa passe bien. le blem et...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
manca52
enafayne Windows 7

Theme windows 7

Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec windows 7 intégrale, je souhaiterais que mon windows 7 ait l'apparence "theme" de windows XP, quelqu'un aur...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
nathan 60
lalliossa Windows 7

Compatibilité office 2007/windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 7 (64bits). J'ai un pack office 2007 (32bits). Est-ce que c'est compatible. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lalliossa
dracoxl Windows 7

Windows 7 32 bit gere t'il 4 go de ram

Résolu

Bonjour, Sa ce pourrais que je prend win 7 mais je voudrais savoir si il utilise 4 go de ram (meme pour le matériel ça comte) merci de...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
haxu79
Friskos Windows 7

Problème de partition de disque dur windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Asus N73SV. Tout a l'heure j'ai voulu supprimer la partition de disque Data (Vide) pour étendre la partition O...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Friskos
benjahwest Windows 7

Impossible de supprimer un fichier [win 7]

Résolu

Salut à tous ! Bon après avoir cherché un peu partout, je viens ici afin de savoir CCC ! J'ai un programme, qui se nomme "xxxxx.exe", normalement ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
benjahwest
World-Editor Windows 7

Historique application windows 7 précis

Bonjour, je suis à la recherche d'un historique d'application Windows 7, j'ai déjà effectuer quelques recherches sur le net, et sur CCM : https://f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
World-Editor
buvologue Windows 7

2 windows 7 au demarrage

Résolu

Bonjour a tous, Suite à une infection une amie, propriétaire de cette machine à laissé toucher son pc par un "je connais tout" et là c'est la cata,...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
buvologue
coolavatarman Windows 7

Besoin d'aide pour windows 7

Résolu

Bonjour, On m'a formater le disque local D: et quand j'ai voulu redemarer sa m'a afficher error: unkown filesystem. grub rescue> j'ai donc lancer le...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
coolavatarman
Fourtis Windows 7

Restauration image win7/64bits

Résolu

Bonjour, J'ai recours au forum car je ne trouve pas les renseignements exacts dans les panneaux d'aide Windows. Je voudrais savoir si il est poss...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Edawards
coolavatarman Windows 7

Problème windows 7 très urgent!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a formater le disque local D: et quand j'ai voulu redemarer sa m'a afficher error: unkown filesystem. grub rescue> j'ai donc lancer le...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zipe31
Y78 Windows 7

Utilitaire d'impression sous windows 7

Bonjour, j'ai windows 7 et lorsque je veux changer les cartouches d'encre je n'ai pas d'utilitaire. Est-ce normal avec windows 7 et comment fait-o...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
patmoss Windows 7

Windows 7 sp1 sur windows 7 sp1

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 Ultimate SP1, mais je souhaite réinstaller Windows 7 à l'aide du CD. Et sur ce CD, c'est SP1 qui est déjà inclus. Je ...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Fleshfest
ticia Windows 7

Version windows 7 sur ordinateur portable

Bonjour, je vais acheter un ordi portable pour y mettre un logiciel comptable et il faut une version windows 7 64 bits voici celui je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ticia
dommaitre Windows 7

Comment passer de xp sp3 vers windows 7

Bonjour, Je voudrais passer à windows 7 sur mon PC principal, j'ai xpsp3, et je voudrais installer Windows 7. Comment faire au plus simple. J'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dommaitre
veronicka Windows 7

Eos 10d et windows 7

Bonjour, Voila bien longtemps que je cherche a connecter mon canon 10d (je sais que c'est une vielle chose mais je m'en sers sur le plan professio...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
glg29
rss Windows 7

Windows 7

Bonjour, puis jke savoir ou trouver le pilote de mon lecteur Optiarc DVD RW AD-7580S SATA Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

glg29
bigbillel Windows 7

Desinstaller directx 11 windows 7 edi starter

Résolu

Bonjour, J ai installé depuis peu Windows 7 edition starter sur mon PC de buraux a la place de xp pour des raisons de jouer a battlefield 3 .Mai...

bigbillel
benjo Windows 7

Plotes pour inspiron 6000 pour win 7 32 bits

Bonjour, j'imeais que vous m'aider à trouer les pilotes pour mon portable DELL INSPIRON 6000 je viens d'installer win 7 et je n'ai pas le wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
nordine92
Baal2 Windows 7

Erreur 1402 office 2007 sur windows 7

Bonjour, Je ne peux plus installer Office 2007 sur Windows 7 64 bit. Ce n'est que depuis aujourd'hui que tout va mal avec Office. Avant, tout fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
boukaye
Dr_Mckay Windows 7

Pb base du registre windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier ; j'ai tout essayer mais il semble que le registre ai été désactiver par un virus. Je n'ai même pas gp...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Bruce Willix
Twistyx Windows 7

Formatage acer aspire x3200 sous windows 7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai formater mon pc suite à un problème dont l'origine m'est inconnue. Sur certains forums, il disent d'utilise...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Twistyx
vabiesissou Windows 7

Peut on mettre windows 7 sur ce pc ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 je voudrais savoir car je suis sur le pc d'un copain et je voudrais savoir si on peut mettre...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
vabiesissou
Léopold Tartenpion Windows 7

Problème de bios ou de clef de registre /win7

Résolu

Bonjour, En fait il y a au moins deux sources possibles à mon problème sans compter la possibilité de corruption de fichier due à pas d'bol. 1°) ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Léopold Tartenpion
theo007 Windows 7

Probleme ordi en lecture seul windows 7

Résolu

Bonjour a tous. Voila cela fait depuis ce matin que je cherche, mais en désirant sauvegarder un travail, j'ai été coincé puisque le programme me di...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
theo007
ginette83700 Windows 7

Clé usb - windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite charger un fichier de photos sur une clé usb. Aucun problème jusque là, mais lorsque je vérifie si tout est o.k., le fichier qui ...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ginette83
Malapprenouf Windows 7

Restauration à une date antérieure windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer mon ordinateur à une date antérieure de 3 semaines et je n'ai accès, sous Windows 7, qu'à trop peu de dates antérieure...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Malapprenouf
Kalymna Windows 7

Couleur fenêtre windows 7

Résolu

Bonjour, J'avais mis les fenêtres transparentes (enfin les onglets), il est parti en réparation (DD mort), et là j'essaie de re-personnaliser mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Kalymna
nat_du_38 Windows 7

Palm z22 et windows 7

Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows7 et n'arrive pas à synchroniser mon palm Z22. Y a-t-il incompatibilité ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
morvic
can Windows 7

Star force protection windows 7

Bonjour, Star force protection m'empeche de jouer à un jeu vidéo et je ne trouve pas de solution car l'éditeur du jeu ne répond ni aux mails ni au...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
flo88
Spdu32 Windows 7

Son sur windows 7

Bonjour, avant de vous exposez mon problème, un bref résumé sur ma config. sur ma tour, j'ai un home cinéma branché sur ma carte mère ( 3 prise...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Spdu32
pascalou59400 Windows 7

Creer un point de restauration sur windows 7

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a trouver la manip a faire pour créer un point de restauration sur mon ordinateur ,équipé de Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Pierrot6150
Résultats 39151 - 39200 sur un total de 42 710