Vider corbeille mode sécurisé windows 7
RésoluBonjour, en cherchant sur google ou sur le forum je ne trouve que du mac os. S'il vous plais auriez-vous une astuce pour configurer la corbeille pour...
Bonjour, en cherchant sur google ou sur le forum je ne trouve que du mac os. S'il vous plais auriez-vous une astuce pour configurer la corbeille pour...
Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur avec windows 7 professionnel . Le pc est bloqué, je me retrouve avec accès refusé partout et je ne peux pas chang...
Bonjour, Avec un Windows 7 en 64bit peut on l'installer en 32bit sur un ordi qui ne peut acceuillir que du 32bit? Merci....d'avance Conf...
Bonjour, quand je lance l'installation de windows 7 tout va bien jusqu'au moment ou il me demande si je veux une remise a niveau ou une réinstalla...
bonjour , bientôt , je vais avoir un ordinateur portable avec windows 7 mais je voudrais savoir ce qu'on peut faire avec windows 7 et est-ce qu'il ...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc, j'ai donc installé windows 7 dessus et jusque là aucun souci. J'ai ensuite installé quelques applicati...
Bonjour, je vient de réinstaller mon ordinateur et depuis la barre en haut ou était des programme en lancement rapide a disparut pourvez vous m'aide...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec windows 7 et aimerais le desinstaller definitevement pour installer windows xp (Cd copier sur disque dur car pas ...
Bonjour, j'ai Windows 7 Edition Starter et je n'arrive pas à installer Flash Player donc du coup je ne peux pas regarder de vidéo ni écouter de la mus...
Bonjour à tous! Je viens vers vous pour une demande d'aide ! Tous les programmes de mon pack office 2007 sont particulièrement lent, et surtout...
Bonjour, voila je ve créer une partition avec windows 7 e voile le message qie me sore (le chiffrement de lecture bitlocker ne peut pas etre utilisé c...
Bonjour à toutes et à tous J'aimerai savoir s'il est possible d'installer un Windows 7 x86 en lieu et place d'un Windows 7 64 bits. Merci po...
Bonjour, je voudrais installer windows 7 64bit sur mon pc, j'ai actuellement w7 32bit. On m'a dit d'aller dans le bios (carte mère: P7P55D), j'ai fai...
Bonjour, On m'a offert un PC portable (d'occasion) avec windows 7 Mon souci est que certains programmes ne marche pas.Apparemment ma carte graphiqu...
Bonjour, j'utilisais snapscan e42 sur XP pas moyen de l'utiliser sur seven car agfa n'a pas mis à jour son pilote. Avez vous une solution???? un gr...
Bonjour, J'ai un problémes de fichier j'ai stoké un certain nombre de fichier important sur un disque dure externe qui ne bouge pas donc n'a jamai...
Bonjour, mon pere va me passer son cd windows 7 qui est frencais mais je me suis acheter une licence oem en anglais donc je voulai savoir si sa foncti...
Bonjour, Je veux savoir quelle est la meilleure version de Windows 7 c'est 32 bits ou 64 bits ? merci Configuration: Windows 7 / Google Chrome...
Bonjour, salut donc voila depuis deux semaine j'ai installer se7en rc sur un netbook dell mini 10 a partir d'une clé usb et sa passe bien. le blem et...
Bonjour, je suis actuellement avec windows 7 intégrale, je souhaiterais que mon windows 7 ait l'apparence "theme" de windows XP, quelqu'un aur...
Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 7 (64bits). J'ai un pack office 2007 (32bits). Est-ce que c'est compatible. Merci d'avance
Bonjour, Sa ce pourrais que je prend win 7 mais je voudrais savoir si il utilise 4 go de ram (meme pour le matériel ça comte) merci de...
Bonjour, Je possède un pc portable Asus N73SV. Tout a l'heure j'ai voulu supprimer la partition de disque Data (Vide) pour étendre la partition O...
Salut à tous ! Bon après avoir cherché un peu partout, je viens ici afin de savoir CCC ! J'ai un programme, qui se nomme "xxxxx.exe", normalement ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un historique d'application Windows 7, j'ai déjà effectuer quelques recherches sur le net, et sur CCM : https://f...
Bonjour a tous, Suite à une infection une amie, propriétaire de cette machine à laissé toucher son pc par un "je connais tout" et là c'est la cata,...
Bonjour, On m'a formater le disque local D: et quand j'ai voulu redemarer sa m'a afficher error: unkown filesystem. grub rescue> j'ai donc lancer le...
Bonjour, J'ai recours au forum car je ne trouve pas les renseignements exacts dans les panneaux d'aide Windows. Je voudrais savoir si il est poss...
Bonjour, On m'a formater le disque local D: et quand j'ai voulu redemarer sa m'a afficher error: unkown filesystem. grub rescue> j'ai donc lancer le...
Bonjour, j'ai windows 7 et lorsque je veux changer les cartouches d'encre je n'ai pas d'utilitaire. Est-ce normal avec windows 7 et comment fait-o...
Bonjour, J'ai Windows 7 Ultimate SP1, mais je souhaite réinstaller Windows 7 à l'aide du CD. Et sur ce CD, c'est SP1 qui est déjà inclus. Je ...
Bonjour, je vais acheter un ordi portable pour y mettre un logiciel comptable et il faut une version windows 7 64 bits voici celui je souhaite...
Bonjour, Je voudrais passer à windows 7 sur mon PC principal, j'ai xpsp3, et je voudrais installer Windows 7. Comment faire au plus simple. J'ai de...
Bonjour, Voila bien longtemps que je cherche a connecter mon canon 10d (je sais que c'est une vielle chose mais je m'en sers sur le plan professio...
Bonjour, puis jke savoir ou trouver le pilote de mon lecteur Optiarc DVD RW AD-7580S SATA Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Bonjour, J ai installé depuis peu Windows 7 edition starter sur mon PC de buraux a la place de xp pour des raisons de jouer a battlefield 3 .Mai...
Bonjour, j'imeais que vous m'aider à trouer les pilotes pour mon portable DELL INSPIRON 6000 je viens d'installer win 7 et je n'ai pas le wifi ...
Bonjour, Je ne peux plus installer Office 2007 sur Windows 7 64 bit. Ce n'est que depuis aujourd'hui que tout va mal avec Office. Avant, tout fonctio...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier ; j'ai tout essayer mais il semble que le registre ai été désactiver par un virus. Je n'ai même pas gp...
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai formater mon pc suite à un problème dont l'origine m'est inconnue. Sur certains forums, il disent d'utilise...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 je voudrais savoir car je suis sur le pc d'un copain et je voudrais savoir si on peut mettre...
Bonjour, En fait il y a au moins deux sources possibles à mon problème sans compter la possibilité de corruption de fichier due à pas d'bol. 1°) ...
Bonjour a tous. Voila cela fait depuis ce matin que je cherche, mais en désirant sauvegarder un travail, j'ai été coincé puisque le programme me di...
Bonjour, Je souhaite charger un fichier de photos sur une clé usb. Aucun problème jusque là, mais lorsque je vérifie si tout est o.k., le fichier qui ...
Bonjour, Je voudrais restaurer mon ordinateur à une date antérieure de 3 semaines et je n'ai accès, sous Windows 7, qu'à trop peu de dates antérieure...
Bonjour, J'avais mis les fenêtres transparentes (enfin les onglets), il est parti en réparation (DD mort), et là j'essaie de re-personnaliser mon ...
Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows7 et n'arrive pas à synchroniser mon palm Z22. Y a-t-il incompatibilité ? Merci de votre aide
Bonjour, Star force protection m'empeche de jouer à un jeu vidéo et je ne trouve pas de solution car l'éditeur du jeu ne répond ni aux mails ni au...
Bonjour, avant de vous exposez mon problème, un bref résumé sur ma config. sur ma tour, j'ai un home cinéma branché sur ma carte mère ( 3 prise...
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a trouver la manip a faire pour créer un point de restauration sur mon ordinateur ,équipé de Windows 7 ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7