Windows 7 Problème barre des tâches

Résolu/Fermé
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 8 juil. 2011 à 20:45
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 10 juil. 2011 à 12:27
Bonjour,
Ça y est, c'est fait, j'ai fait la mise à jour de mon PC de Vista à Windows 7 ! Tout fonctionne normalement, sauf la barre des tâches.
Normalement, quand on ouvre un programme, son icône apparaît dans la barre des tâches. Là non ! Celle-ci reste immuable, quelque soit le nombre d'applications lancées, réduites ou non.
De plus, quand une application, Chrome par exemple, est épinglée, et que je clique sur son icône, le programme s'ouvre, mais l'icône ne devient pas "encadrée" comme elle le devrait pour indiquer que le programme est ouvert...
Enfin, dernière bizarrerie, les applications ouvertes apparaissent uniquement quand celles-ci... plantent !

Auriez-vous une idée de la manière de résoudre ce petit souci ?

D'avance merci

JN



A voir également:

3 réponses

JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
10 juil. 2011 à 12:27
Problème résolu : en cherchant dans les programmes de démarrage, j'ai désactivé un programme servant à gérer les paramètres d'une clé bluetooth. Et c'était lui qui bloquait la barre des tâches. Celle-ci se comporte donc désormais normalement !
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 21:54
Salut,

Je trouve ça chiant aussi. Il s'agit en faite d'un système qui regroupe tes applications en un icone. Pour supprimer ce système, rendez-vous dans Propriété en cliquant droit sur la barre des tâches et dans Bouton de la barre des tâches, sélectionne Combiner lorsque la barre des tâches est pleine ou Ne jamais combiner ( n'oublier pas d'appliquer ). Tu peut aussi cocher Utiliser de petite icônes ( mieux au visuel mais chacun ses goûts :p ).
0
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
9 juil. 2011 à 09:02
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas du tout ça, le problème.
Le fait que les applications ouvertes soient indiquées en icônes ne me dérange pas, au contraire.
Le problème, c'est que lorsque je lance une applications, son icône n'apparaît pas du tout dans la barre des tâches !
0