Problème CD-Rom d'installation Windows 7
facebouk28
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mickey26120 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickey26120 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir tenter installer Windows 7 sur mon pc, (redémarrage avec lecture du lecteur DVD prioritaire) il me met "impossible de Boot, redémarrer avec Ctrl+Alt+Suppr (quelque chose comme ça).
Je redémarre mon ordi normalement, je rentre dans mon cd et essaye de le lancer depuis le "setup" et la: Impossible de démarrer le programme car il manque WDSUTIL.dll et ensuite the file 'autorun.dll' could not be loaded or is corrupt....
Avez-vous une solution pour "réparer" le cd?
P.S: j'ai essayer de le reboot avec Windows 7 + AiO
Après avoir tenter installer Windows 7 sur mon pc, (redémarrage avec lecture du lecteur DVD prioritaire) il me met "impossible de Boot, redémarrer avec Ctrl+Alt+Suppr (quelque chose comme ça).
Je redémarre mon ordi normalement, je rentre dans mon cd et essaye de le lancer depuis le "setup" et la: Impossible de démarrer le programme car il manque WDSUTIL.dll et ensuite the file 'autorun.dll' could not be loaded or is corrupt....
Avez-vous une solution pour "réparer" le cd?
P.S: j'ai essayer de le reboot avec Windows 7 + AiO
A voir également:
- Problème CD-Rom d'installation Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour