Les discussions

Impossible d'allumer mon ordinateur error 15 file not found

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi, un dell latitude E4300 avec windows 7 pour système d'exploitation, est hors d'usage. J'ai déjà consulté be...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire physique saturée

bonjour, quand j'accède à mon dossier de téléchargement et sans y faire quoi que ce soit, ma mémoire physique s'enflame jusqu'à 100%. Ce qui a pour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
naoned-breizh

Impossible bios

Bonjour, Comment trouvé les bios sur ordinateur portable rien ne reagis de F1 a F12 merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bluefox67

Obtenire une cle d'activation

bonjour, je voudrais obtenir une clé d'activation. comment faire ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu w7

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu il y a environ 2 ans (ça passe vite !) mon mot de passe Windows 7 starter Eeepc Seashell Asus et j'ai tout essayé. il me reste enc...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kaneagle

Internet ne fonctionne plus suite au bloquage d'une installation

 Résolu

Bonjour, Le pare-feu AVG de mon PC a indiqué dans un message que le programme "Installer" tentait d'accéder à mon ordinateur (ou quelque chose dan...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tanteelise

Mon pc portable rame et l'image se fige tres souvent

depuis environ 3 mois mon pc portable rame (grave) et l écran se fige ainsi que le pointeur. Il arrive que le pointeur ne se fige pas mais par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tanteelise

Comment revenir sur windows 7 de base et supprimer windows 7 int

Bonjour à tous, je me permet de vous solliciter pour un conseil et de l'aide éventuellement svp... je possède un pc portable depuis 2ans je sui...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows

 Résolu

Boujour. J'avais plus de place sur mon disk dur ducout j'ai suprimer un truc qui peser lourd, machin 32 je croit et mon ordi marche plus, je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation mise en veille prolongé

Bonjour, lorsque je souhaite mettre mode veille prolongé il faut désactiver la veille hybride mais lorsque j'entre dans le paramètre je ne trouve pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tanteelise

Impossible installation sur mon pc

bonjour, excusez moi j'ai un soucis avec mon pc j'arrive pas à installer seven j'arrive pas a booter sur le cd

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
matrix4422

Pb utilisateur

 Résolu

Bonsoir... Pt pb, pas bien grave mais j'aime bien...non pas "comprendre" forcément, mais du moins essayer... J'ai un peu retapé le portable Samsun...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kaneagle

Apparition étrange sur mon bureau !!!

 Résolu

Salut à tous, Cette icône représentant un "9" est apparue dans la zone de notification: http://img853.imageshack.us/img853/3205/78102209.png ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Dovahkiin

Je ne vois pas la totalité du disque dur dans le poste de travai

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 et formaté mon disque dur sur lequel était installé Ubuntu Lors de l'installation j'ai fait une partition C de 2...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
orsenor

Probleme microphone integré

Bonjour, J'ai un portable Asus et je suis sous Windows 7. Depuis quelques jours mon microphone ne marche plus. J'ai tout vérifié, activation, v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Hypnos59

Fenetre de demarrage google chrome

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre ce problème? Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre google chrome, la fenêtre qui s'affiche occupe à peu près...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
la-loupe

Probleme skype

bonjour je vien de passer sur skype comment voir mes mail

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
GrifOli

Creer un disque de réparation systeme

Bonjour, Suite a la création d'une image systeme je voulais creer un disque de réparation systeme mais voila l'erreur http://hpics.li/b454591 ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur reinstall recovery

Bonjour, J'ai un mini pc ASUS " Eee PC 1001PXD " avec windows 7 starter SNPC oa. Lors du démarrage, le pc bloquait (écran noir malgré le chargement d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ELROk31

Comment retablire les icons de windows 7 !

Salut voila mon prôbleme : j'ai installé un skin pack ( C'est un theme pour windows ) et il a changé mes icone quand je els desinstaller les...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kaneagle

Perte de toutes mes données sur ma clée usb !!!

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai inséré ma clé USB dans mon PC et Windows m'a demandé de faire une analyse des fichiers, je l'ai donc fait, à ce moment l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Benj12324

Erreur 450 sur ma boite windows live mail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ma boite email Windows live mail. Actuellement, Impossible d'envoyer un message à n'im...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Zpoupette

D2d recovery pour acer ???

Bonjour, J'ai un PC Acer X 3450, j'ai du racheter un nouveau Disque Dur car l'autre avait été "virussé". Je désirerai avoir plus d'infos concernant...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème aero windows 7

Bonjour, Après un reformatage (Windows 7) j'ai eu quelques soucis de lag sur l'écran, pensant que les problèmes venaient des drivers de ma carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Destrio5

Problème facebook

salut,bon j'avais toujours problème de piratage facebook, j'avais même pas beaucoup d'amis ! comment ces personnes peuvent connaitre tous mes adresses...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lolitalasexion

Pilot son pour dell dimension 8300 /windows 7

Bonjour, j'ai installé le Windows 7 qui il n'as pas accepté l'ancien pilote de la carte son dell dimension 8300 et j'ai consulté le site "support.eu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
P6R4N0

Power saving mode redémarrage

Bonjour à tous, Depuis hier soir je rencontre un pb auquel je ne trouve pas de solution. En effet mon affiche le message "power saving mode" juste av...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sdeynolds

Ecran noir lors du chargement de windows 7

Bonsoir , En ce moment j'ai un soucis avec mon ordinateur. Le voici : Quand j'allume mon ordinateur et que ma session se charge l'écran devient n...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
TheFireworks76

Microsoft visual c

 Résolu

bonjour dans le panneau programmes et fontions j'ai une liste de plusieurs logiciels microsoft visual c je voudrai savoir faut'il supprimer certai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
intoxx62

Application win32

Bonjour, j'essay d'ouvrir un fichier texte, il me dit fichier.txt n'est pas une application win32 valide alors quant je fais ouvrir avec bloc no...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
hakoko

Besoin d'aide sur la version de samsung pc studio compatible av

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avoir la version de samsung pc studio compatible avec ma machine qui fonctionne sous Windows 7 et 8

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Code telecommande universelle

bonjour, on m'a donnée une télécommande universelle total control avec 7 bouton mais je n'ai plus le code de celle-ci merci de m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
netaurelmel

Probleme sur windows 7

Bonjour, je poste ce message pour mon beau frere qui rencontre le soucis que je vais vous énoncer. voila il posséde un ordinateur sous windows 7 ...

35 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Web cam

Bonjour, Ma Web cam intégrée sur un HP Pavilion entertainement ne focntionne plus. Quelle en est la cause? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
marwenovich

Probleme de sortie son sur mon ordinateur portable

Bonjour, J'utilise chez moi, des enceintes (Logitech) pour mon PC portable (Samsung NP300E7A) et jusqu'à présent, tout fonctionnait très bien... Ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
PA

Plantage windows xp passage en windows 7 possible ou pas !

Bonjour, Mon pc étant sous windows XP au paravent a planter sa serais possible de le faire passer sous windows 7 sans passer sous vista sachent q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tchao57

Probleme skype

bonjour je vien de passer sur skype comment voir mes mail S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Zpoupette

Comment changer windows 8 pour windows 7

Bonjour, j'ai un gros probleme j'etais sur seven et j'ai eu le malheur de faire la mise à jour sur Windows 8 pro et depuis que des problemes certa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tribun

Probleme au démarage

Bonjour, Depuis ce matin j'ai mon ordinateur qui se bloque à l'écran "Bienvenue", j'ai vu quelques réponses à ce sujet concernant la mise à jour d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fabul

Son

Bonjour, mon son est desintaller comment faire? HELP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
exla

Ouverture de fichiers png

bonjour, je suis une nouvelle adhérente. j'ai reçu un fichier png et je ne peux pas l'ouvrir, pouvez vous m'aider, merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jedi08

Le chargement du pilote de netdrive a été bloqué

Bonjour, j'ai essayer beaucoup de choses sans trouver de solution merci pour toutes vos propositions Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.136...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Altoor

Paramètres de lecture

Bonjour, Ma blonde aime utiliser les haut-parleurs externes dans sa session. Moi j'aime par contre utiliser mon casque d'écoute. Comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Altoor

Probleme lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas membre et n'y connait rien en informatique. J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur e-machine voilà 3ans et je me rend ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
guitou

Connexion non détecté

Bonjour, Je suis actuellement sur mon pc portable xps 15 performance de Dell et j'ai un petit problème. Je me connecte sur plusieurs box différent...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Nioubx

Les programmes mettent du temps à s'ouvrir ou fermer

Bonjour, Depuis quelques temps, mes programmes, mettent du temps à s'ouvrir ou a se fermer, je fais pas mal de traitement photos et c'est devenu ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
wouah

Comment recuperer des mails mis dan la corbeille que j ai vidé

Bonjour, j ai mis a la corbeille des mail que sfr m avait envoyé et j ai vidé la corbeille comment puis je faire pour recuperer ces mails ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gugunounet

Ordinateur bloqué page de démarrage après configuration msconfig

Bonjour, Voila mon problème est le suivant: En voulant libérer de la ram sur mon ordinateur (hp elitebook 8760w) j'ai ouvert msconfig et dans l'ong...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran

Bonjour, j'ai acheté un Windows 7 hp mini et je n'arrive pas à mettre un fond d'écran à partir de mes images;merci de me répondre Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
weshlemonde

Impossible de réinstaller windows7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Voilà mon soucis, j'avais vista auparavant, et depuis pas mal de temps j'ai installé windo...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Edawards
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 42 635