Les discussions

camerone44 Windows 7

Babylon toolbar

alors ca j'y crois pas,j'avais sur spybot babylon toolbar,je suis allé sur config(panneau) j'ai cherché pour trouver ou babylon ou toolbar et rien...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
blanco Windows 7

Image consernant le dossier

Bonjour, hello tout le monde ! je suis ravi aussi de tune up mais ! ahhhhahhhhh !!! j'ai du faire une gaffe en voulant optimiser mon system ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
blanco.33
Luciole 09 Windows 7

Une débutante qui a besoin d'aide

Bonjour à tous, J'utilise Windows 7, version familiale, puis-je installer le logiciel gratuit ImageResizerPowertoy pour réduire des photos que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kevin98nantes
saeed-71 Windows 7

Downloadhelper sur windows 7

Bonjour, je voudrais un logiciel qui est les meme fonctions que DownloadHelper mais sur Internet Explorer Merci sur Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
BouaniDa
marcboris Windows 7

Asus eee pc refuse de lancer windows

Résolu

Salut, Voila j'explique mon problème. Je possède un Asus Eee PC (netbook) qui marchait évidemment très bien jusque la. Mais alors que j'étais sur Wor...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
marcboris
zizou1991 Windows 7

Installer win7 sur dd externe

bonjour svp j'ai besoin d'aide comment installer win 7 sur un disque dur d'un autre pc (a ecran cassé) mercii d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zizou1991
belgacom Windows 7

Window 7 se crash

Bonjour, mon win 7 redémarre souvent au démarrage de win. merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
buckhulk
isatchignia Windows 7

Ou est le fichier ?

Bonjour, Un ami de passage a mis les photos que j'ai prise avec mon téléphone sur mon ordinateur en me créant un raccourci sur le bureau. Super je...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Terreur-s
Tigrou26 Windows 7

Probleme de son

Bonjour, je vous contacte car j'ai un probleme de son sur mon ordinateur portable en effet quand je branche mes oreillets le son sort a la fois dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
raoullo
Lolo !4 Windows 7

Acer

Petit fenêtre Acer qui me dis de télécharger Flash Player ,mais je l'ai télécharger et la fenêtre apparait toujours ! Que faire pour m'en débarrassé ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
zizouya0 Windows 7

Rougeur sur ecran

bonjour a tous je viens de changer mon écran de mon ordi portable sous Windows 7 ca fait a peine 3 semaine du changement suite a des rougeur a la pla...

zizouya0
alex357 Windows 7

Problème windows update

Résolu

Bonjour, Après avoir résolu récemment ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27423721-virus-minerd-exe , une erreur de Windo...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle
odilon Windows 7

Activer

Fermé

je veux activer mon windows seven comment faire; besoin de clé

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Xx-Maxtoy-xX Windows 7

L'icone "exécuter" a disparue

Bonsoir, j'ai un petit problème. Mon petit cousin âgée de 9 ans accidentellement supprimer l'icone exécuter dans le menu démarrer je ne peux donc plus...

Xx-Maxtoy-xX
claude100n Windows 7

Problème avec windows 7

Bonjour, Bon voilà j'ai eu un problème avec Win7 en installant un scanner HP 5590 . Lorsque j'ai mis le DVD d'installation le Menu que j'ai eu ...

claude100n
kemaili Windows 7

Suppression disque local

Bonjour, je veux supprimer un dique local H de taille 99Mo

Utilisateur anonyme
liion42 Windows 7

Rame de chez rame

Bonjour j'ai mon ordinateur portable qui rame dans information systeme et rapport d'erreur il y a environ 120 messages d'erreur et a chaque fois que...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
liion42
titi5494 Windows 7

Probleme "no support" écran

Bonjour , hier j'ai mis a niveau mon systeme d'exploitation ( windows vista vers windows 7 ) et depuis j'ai un probléme: dés que j'allume mon ordinate...

@?!Mdr...
soleil15 Windows 7

Impossible de d'ésinstaller

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a désinstaller (entrusted community toolbar ) pouvez- vous m'aider merci

kaneagle
NIOUKY1975 Windows 7

Comment nettoyer windows è

Bonjour, comment nettoyer windows 7 proprement Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

coco182
Neex3 Windows 7

Désactiver ipv6

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question en tête. J'ai désactivé IPv6 dans mon PC car il y avait un bug un bizarre que ce dernier a entraîné. Je veux j...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Neex3
Mouesnardo Windows 7

Disque dur externe - périphérique usb non reconnu

Bonjour, Suite à une recherche de deux heures sur différents forums, je viens à vous avec un problème loin d'être résolu. Voilà : - je rentre c...

Mouesnardo
GD91 Windows 7

Sauvegarde impossible

Depuis quelques temps je ne peux plus faire de sauvegarde ni enregistrer de point de restauration système. A chaque fois, j'ai une erreur 0x80070070 ...

GD91
réduction Windows 7

Explorer windows cesse de fonctionner

bonjour J'ai un problème avec mon PC ACER :lorsque je fais un clic droit le message "explorer windows cesse de foctionner " s'affiche puis il redéma...

Jojolaguitare
L' Irlandais Windows 7

Recherche de fichiers windows 7

Bonjour, J' ai un problème avec la recherche de fichiers. Il n' y a plus comme auparavant l' option " voir plus de résultats ". comment rétablir c...

L' Irlandais
tounsinet Windows 7

Pilote d'affichage

Bonjour, en cours de navigation à l'internet et l'accès à mes documents, un message s'affiche à la barre d'outil d'une façon répétitive pendant ch...

billmaxime
IPHONETweak2000 Windows 7

Comment changez le non d'utilisateur système win7

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le nom d'utilisateur système pas le nom du compte administrateur non plus celui du système ''Celui ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Pascattack
Haxok Windows 7

Skype fait planter mon pc : help !

Bonjour, J'ai un problème que je ne saurais regler seul : Hier, lorsque j'ai tenté de lancer skype, mon pc s'est mis à planter (sous windows 7, pe...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
GrifOli
leonard1002 Windows 7

Carte mère ,et windows version 7

Bonjour à tous, Je vais essayer de faire simple"ma copine me dit souvent que je cherche toujours compliqué,quand,il y a pas lieu de le faire" Vo...

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
leonard1002
dameba Windows 7

Problème de souris

j'ai désinstallé des programmes ,et depuis ma souris ne fonctionne plus pareille pc portable avant je n'avais pas besoin de mettre le pointeur sur ...

la-loupe
Naoran Windows 7

Mon pc est devenu lent

Bonjour à tous Je voudrai avoir de l'aide concernant un problème que j'ai depuis quelque heures. Après avoir sortir mon pc de l'état " en veille "...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
la-loupe
tomduce1998 Windows 7

Comment (dé)restaurer son ordi sur windows 7

Bonjour, j'ai voulu remetre windows en suivant les instruction de ce site : http://www.clubic.com/article-294126-1-comment-installer-windows-partir-cl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Zpoupette
BIG-BOSS84 Windows 7

Problemes de restauration

Bonjour, j'aimerrais restaurer mon ordinateur ( packard bell ) mais j'aimerais savoir s'il serrais possible de le faire a partir des cd de sauv...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tomduce1998
IPHONETweak2000 Windows 7

Icon bureau cadre pointillé autour

Bonjour, Aujourd'hui j'avais un porblème avec un de mes ordinateurs sous Win7, le problème étais évidament comme le titre le dit Un cadre pointillé...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
IPHONETweak2000
Mismon44 Windows 7

Redemarrage spontané pc, ecran bleu

Bonjour, Depuis environs 2 mois mon ordinateur redémarre tout seul, je ne m'en etait pas inquité jusqu'à ce qu'il redemarre toutes les 5-10 minutes...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
alainbrest Windows 7

Sauvegardes win 7 premium

Bonjour, depuis peu (ce soir à vrai dire) je me suis aperçu que la sauvegarde de windows ne fonctionne plus . après l'affichage de la c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
alainbrest
country52 Windows 7

Image systeme

Résolu

bonjour je compte faire une image systeme de mon disque dur sur un disque extérieur intenso. J'ai déjà sauvegardé sur l'intenso des fichiers photo-v...

country52
saogine76 Windows 7

Probleme icon win 7

Résolu

Bonjour, J'ai un amis (un peu bête) qui a fait une petite betise sur son pc il a fait "Ouvrir avec Adobe" du coup tout ses fichier on l'icone d'adobe ...

saogine76
clair22 Windows 7

Dique dur lenovo recovering

BoBonjour Dans mon p.c. il y a un disque dur de lenovo re: logiciel enrg. de 9.26 go comme je peux voir ces des logiciels enrg: auto et li est plein ...

superbarnis
gpnur Windows 7

Internet explorer a cessé de fontionner

bonjour je vois s afficher régulièrement -internet a cessé de fonctionner - a chaque fois que je sort d un programme ! on me dit que sur asus qu i...

exla
lolo Windows 7

Probleme update

Résolu

bonjour jai un souci pour telepharger pack 1 windows 7 a quoi sert cette remise a jour

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
eric
Mamyre Windows 7

Supprimer advanced system protector

Résolu

Je viens de m'apercevoir que le logiciel Advanced system protector est dans mon PC. Je veux le supprimer et je voudrais que l'on m'aide à le détériore...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa
accord3 Windows 7

Probleme de recuperation de donnee

Bonjour, j avais windows vista basic,apres avoir des problemes de demarrage,ecran blue et toute ces affaire la,alors j ai decider de instaler wind...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
accord3
Homer Windows 7

Téléchargement windows update ne démmare pas

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon pc, et j'ai voulu le mettre à jour avec Windows Update, sauf que le téléchargement reste bloqué ...

la-loupe
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 42 710