Les discussions
Problèmes avec internet explorer
Bonjour Je suis novice ! J'ai acheté un PC ACER aspire X1430, 64 bits, windows 7 le 09/11/2012. Tout fonctionnait bien, je laisse windows update fa...
Windows 7 : slmgr/ rearm ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, slt , j'ai un probleme avec mon windows 7. Auparant il m'ndiquant que ma copie n'etait pas authentique alors qu'elle l'est. Je resolvais ...
Windows
Résolubonjour j'ai un pc Toshiba avec Windows 7 il y a quelque temps je l'ai réinstaller et une fois que je le mais en route tous se passe bien mais le pr...
Windows écrasé par ubunto
Bonjour, j'ai essayer d'installer ubunto 12.10 a coté de windows 7 home basic,j'avais 9 GB libre dans le disk dur et j'ai choisit de faire les rép...
Windows endommagé
RésoluBonjour bonjour !! Hier j'ai voulu faire un peut le menage sur on PC portable. j'ai donc ouvert Revo Uninstaller et ai supprimé tout les logiciel/jeu...
Problème icône "réseau"
RésoluBonjour, j'ai un problème, pas méchant, mais plutôt embêtant. En fait, j'ai une connexion câblée à Internet sur un PC fixe. Ma connexion foncti...
Mon ordinateur portable rame
Voia, tout est dnas le titre, mon ordinateur portable rame de plus en plus je ne sais pas quoi faire, mes jeux lague de plus en plus les images sont e...
Comment tuner a fond son windows 7 ?
Bonjour, Je voudrais être fier de mon win 7 en le poussant a fond (personnalisation ,logiciels ,maj ,outil et astuces) je vous souhaite de me répondre...
Démarrer sans mot de passe.
bonjour/bonsoir a tous ... j'ai besoin de votre aide , quand j'ai démarrer ma machine Windows 7 il me demande de taper le nom d'utilisateur et le mot ...
Problem de lancement de l'installation windows
Voila, mon PC l'exécute plus le lors chargemment de windows pour l'installation; il affiche "l'ERRER for virus Run CHKDK/F"
Récuperation de windows vista
Bonjour, j'ai desinstaller windows viste et j'ai mi windows 7 mai mtn je veut fair un reformatage de mon ordinateur mai j'arrive pas a trouver rec...
L'icone opera est dans tout les fichiers de mon ordinateur
Résolusuite a 1 fausse manipulation mon PC s'affiche tout les fichiers avec l'icône opéra . demande conduite a tenir pour restaurer son état normal ...merci
Impossible d'allumer mon ordinateur error 15 file not found
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi, un dell latitude E4300 avec windows 7 pour système d'exploitation, est hors d'usage. J'ai déjà consulté be...
Mémoire physique saturée
bonjour, quand j'accède à mon dossier de téléchargement et sans y faire quoi que ce soit, ma mémoire physique s'enflame jusqu'à 100%. Ce qui a pour ...
Impossible bios
Bonjour, Comment trouvé les bios sur ordinateur portable rien ne reagis de F1 a F12 merci pour la reponse
Obtenire une cle d'activation
bonjour, je voudrais obtenir une clé d'activation. comment faire ? merci de votre aide
Mot de passe perdu w7
FerméBonjour, j'ai perdu il y a environ 2 ans (ça passe vite !) mon mot de passe Windows 7 starter Eeepc Seashell Asus et j'ai tout essayé. il me reste enc...
Internet ne fonctionne plus suite au bloquage d'une installation
RésoluBonjour, Le pare-feu AVG de mon PC a indiqué dans un message que le programme "Installer" tentait d'accéder à mon ordinateur (ou quelque chose dan...
Mon pc portable rame et l'image se fige tres souvent
depuis environ 3 mois mon pc portable rame (grave) et l écran se fige ainsi que le pointeur. Il arrive que le pointeur ne se fige pas mais par contre ...
Comment revenir sur windows 7 de base et supprimer windows 7 int
Bonjour à tous, je me permet de vous solliciter pour un conseil et de l'aide éventuellement svp... je possède un pc portable depuis 2ans je sui...
Probleme windows
RésoluBoujour. J'avais plus de place sur mon disk dur ducout j'ai suprimer un truc qui peser lourd, machin 32 je croit et mon ordi marche plus, je suis ...
Activation mise en veille prolongé
Bonjour, lorsque je souhaite mettre mode veille prolongé il faut désactiver la veille hybride mais lorsque j'entre dans le paramètre je ne trouve pa...
Impossible installation sur mon pc
bonjour, excusez moi j'ai un soucis avec mon pc j'arrive pas à installer seven j'arrive pas a booter sur le cd
Pb utilisateur
RésoluBonsoir... Pt pb, pas bien grave mais j'aime bien...non pas "comprendre" forcément, mais du moins essayer... J'ai un peu retapé le portable Samsun...
Apparition étrange sur mon bureau !!!
RésoluSalut à tous, Cette icône représentant un "9" est apparue dans la zone de notification: http://img853.imageshack.us/img853/3205/78102209.png ...
Je ne vois pas la totalité du disque dur dans le poste de travai
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 et formaté mon disque dur sur lequel était installé Ubuntu Lors de l'installation j'ai fait une partition C de 2...
Probleme microphone integré
Bonjour, J'ai un portable Asus et je suis sous Windows 7. Depuis quelques jours mon microphone ne marche plus. J'ai tout vérifié, activation, v...
Fenetre de demarrage google chrome
Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre ce problème? Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre google chrome, la fenêtre qui s'affiche occupe à peu près...
Probleme skype
bonjour je vien de passer sur skype comment voir mes mail
Creer un disque de réparation systeme
Bonjour, Suite a la création d'une image systeme je voulais creer un disque de réparation systeme mais voila l'erreur http://hpics.li/b454591 ...
Erreur reinstall recovery
Bonjour, J'ai un mini pc ASUS " Eee PC 1001PXD " avec windows 7 starter SNPC oa. Lors du démarrage, le pc bloquait (écran noir malgré le chargement d...
Comment retablire les icons de windows 7 !
Salut voila mon prôbleme : j'ai installé un skin pack ( C'est un theme pour windows ) et il a changé mes icone quand je els desinstaller les...
Perte de toutes mes données sur ma clée usb !!!
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai inséré ma clé USB dans mon PC et Windows m'a demandé de faire une analyse des fichiers, je l'ai donc fait, à ce moment l...
Erreur 450 sur ma boite windows live mail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ma boite email Windows live mail. Actuellement, Impossible d'envoyer un message à n'im...
D2d recovery pour acer ???
Bonjour, J'ai un PC Acer X 3450, j'ai du racheter un nouveau Disque Dur car l'autre avait été "virussé". Je désirerai avoir plus d'infos concernant...
Problème aero windows 7
Bonjour, Après un reformatage (Windows 7) j'ai eu quelques soucis de lag sur l'écran, pensant que les problèmes venaient des drivers de ma carte gr...
Problème facebook
salut,bon j'avais toujours problème de piratage facebook, j'avais même pas beaucoup d'amis ! comment ces personnes peuvent connaitre tous mes adresses...
Pilot son pour dell dimension 8300 /windows 7
Bonjour, j'ai installé le Windows 7 qui il n'as pas accepté l'ancien pilote de la carte son dell dimension 8300 et j'ai consulté le site "support.eu...
Power saving mode redémarrage
Bonjour à tous, Depuis hier soir je rencontre un pb auquel je ne trouve pas de solution. En effet mon affiche le message "power saving mode" juste av...
Ecran noir lors du chargement de windows 7
Bonsoir , En ce moment j'ai un soucis avec mon ordinateur. Le voici : Quand j'allume mon ordinateur et que ma session se charge l'écran devient n...
Microsoft visual c
Résolubonjour dans le panneau programmes et fontions j'ai une liste de plusieurs logiciels microsoft visual c je voudrai savoir faut'il supprimer certai...
Application win32
Bonjour, j'essay d'ouvrir un fichier texte, il me dit fichier.txt n'est pas une application win32 valide alors quant je fais ouvrir avec bloc no...
Besoin d'aide sur la version de samsung pc studio compatible av
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avoir la version de samsung pc studio compatible avec ma machine qui fonctionne sous Windows 7 et 8
Code telecommande universelle
bonjour, on m'a donnée une télécommande universelle total control avec 7 bouton mais je n'ai plus le code de celle-ci merci de m'aidez
Probleme sur windows 7
Bonjour, je poste ce message pour mon beau frere qui rencontre le soucis que je vais vous énoncer. voila il posséde un ordinateur sous windows 7 ...
Web cam
Bonjour, Ma Web cam intégrée sur un HP Pavilion entertainement ne focntionne plus. Quelle en est la cause? Merci.
Probleme de sortie son sur mon ordinateur portable
Bonjour, J'utilise chez moi, des enceintes (Logitech) pour mon PC portable (Samsung NP300E7A) et jusqu'à présent, tout fonctionnait très bien... Ma...
Plantage windows xp passage en windows 7 possible ou pas !
Bonjour, Mon pc étant sous windows XP au paravent a planter sa serais possible de le faire passer sous windows 7 sans passer sous vista sachent q...
Probleme skype
bonjour je vien de passer sur skype comment voir mes mail S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment changer windows 8 pour windows 7
Bonjour, j'ai un gros probleme j'etais sur seven et j'ai eu le malheur de faire la mise à jour sur Windows 8 pro et depuis que des problemes certa...