Les discussions

TheAffrod Windows 7

Sortie sur casque et sur enceinte

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable, ma prise jack est toujours détectée comme branchée et je n'ai donc plus de son sur mes enceintes. Du...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
TheAffrod
michel m Windows 7

Je sais pas si ?

Bonjour, dsl pour les faute j'ai un pc avec de la ram une barraite pc3-12800 ddr3 xmp 800mhz de g skill est ce que sais accé Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nadellen
frelo54 Windows 7

Problème aprés utilisation de acer recovery

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème J'ai utilisé acer recovery pour restauré en paramètre d'origine mon pc acer 5733 series. Je tiens a vous préciser...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
frelo54
guyaume49 Windows 7

Remettre pc assemblé a zero

Bonjour, Je rencontre des problèmes dernièrement avec mon ordinateur que j'ai monté moi même il y a deux ans. Je voudrais donc tout supprimer et ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio
oussama Windows 7

Ecran bleu crash dump 0x000007a

Bonjour, a tous depuis presque un mois j etais entrain d utiliser mon ordinateur quand tout a cous bleu eccran apparrait avec ce code 0x000007a l ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Oussama
sidali Windows 7

Recuperation du fichier windows

bonjour j ai un fichier windows perdu dans mon flash comment récupère

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Heiisenberg
zorclug47 Windows 7

Pas de connexion wifi ni câble

Bonjour j'ai formaté mon Acer Aspire avec un Win 7 Starter et depuis plus de wi-fi. J'ai été dans le gestionnaire de périphérique qui m'indique plusi...

poupougne13
Oragespark Windows 7

Mon bureau n'apparaît plus!

Résolu

Bonjour / Bonsoir, j'ai un gros problème : plus rien n'apparaît sur mon bureau! Pas d'icônes, pas de barres de tâches... rien! Pouvez-vous m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
amalia
jackb Windows 7

Migration vista -> w7

Résolu

Bonjour, ayant un vieux portable hp sous vista j'ai voulu migrer vers w7 en utilisant un kit de migration hp afin de pouvoir migrer gratos vers w1...

ginto5
sam9716 Windows 7

Se debarrasser de l'annonce de la maj kb3156421.

Résolu

Bonjour, Je suis sous win7 intégrale, et je n'ai pas du tout l'intension de passer sous win10. Depuis quelques jours le MAJ KB3156421,qui concerne...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
sam9716
escarpolette Windows 7

Windows task host

Bonjour, mon ordinateur se rallume à chaque fois que je l'éteins , des fois même lorsque je force l'arrêt les fermetures de programmes à savoir : ta...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cado21
Fraisebleue Windows 7

Echec mise à jour de sécurité

Bonjour, Depuis environ 1 mois j'ai une mise à jour qualifiée d'importante qui me pose problème puisque l'installation est toujours un échec sur W...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Fraisebleue
pol_galode Windows 7

Internet est très très lent

Bonjour Mon ordinateur est très lent pour ouvrir une page internet, le temps de téléchargement d'une page est très long. Je ne sais pas comment résou...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
pol_galode
lozo Windows 7

Difficulté installer windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de réparer un ancien PC portable qui a chopé un virus il y a 2 ou 3 ans et que j'avais rangé dans un coin. C'est un acer aspi...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
le druide
Tekson Windows 7

Partage internet

Bonjour, sil vous plait, jai la connection internet sur l'ordinateur et je veux la partager. comment partager la connection internet sur l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Roach_2011
rilikikoku Windows 7

Uc 100%

Bonjour, j'appelle a l'aide car mon ordinateur fait des siennes depuis quelques jours ... En effet il se met a ramer sur des taches très peu lourdes ,...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
phil2k
bernard Windows 7

Probleme wmode

Bonjour, j'ai un bandeau qui me dit "context 3D not available ! possible reasons: wrong wmode or missing device support" comment est ce que je pe...

bubu2889
alsol Windows 7

Windows update

Résolu

Bonjour, J’ai comme matériel un portable ASUS K72J Séries sur lequel a été préinstallé Windows 7 Home Premium (x64) (buils 7600) J’ai, pour sa s...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
alsol
rilikikoku Windows 7

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour Voila quelques temps que mon ordinateur est très lent au demarrage il m'affiche a l'écran "échec de la configuration des mises a jours de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cuicuiStBt
personne-72 Windows 7

Ecran noir

Résolu

Bonjour, a tous j'ai mon pc qui bloque et j'ai ecran noir sur demarer ? que faire svp merci a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
personne-72
le candor Windows 7

Winpcap 4.1.1

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Win P cap 4.1.1, est-ce un virus et comment s'en débarrasser ! je ne vois son utilité, merci.

le candor
pascal Windows 7

Comment desinstaller un un acti-virus

Bonjour, je viens d'avoir un petit problème concernant mon pc, j'en suis sur que vous m’aideriez! mon problème est celui-ci: j'ai un anti-virus que ...

pistouri
mama97 Windows 7

Créer une autre session pour windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une seconde session rien que pour moi , mais je ne sais pas comment faire alors je fais appel à de l'aide merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
laurinegp
CMic@zur Windows 7

Souris ne reconnaît pas son nouveau tapis

Bonjour, Nouveau tapis (TnB compatible optical/Laser) en remplacement tapis Dell d'origine (11 ans). La souris refuse de marcher correctement. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
CMic@zur
ismailzr99 Windows 7

Explorateur windows 7 ne fonctionne pas

Salut les gens , J'ai un probleme au niveau de mon PC HP 620 , apres avoir telecharger un film en qualite HD mon pc m'envoie tout le temps des messag...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Malekal_morte-
Camilleakachan Windows 7

Problème mise à jour

Bonjour, cela fait plusieurs heures (9 heures ) que mon ordinateur fait une mise à jour il affiche toujours le même message "veuillez ne pas mettre ho...

poupougne13
Stelamion Windows 7

Peux pas accéder au boot ni au bios

Bonjour, Je ne peux pas accéder au menu de boot ni le bios pour réparer windows 7 en même temps le problème: bootmgr absent Avec mon Lenovo G50...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Stelamion
qsdfmlkj Windows 7

Reboot and select proper boot device

Bonjour, après être sorti de veille, mon ordi affiche un blue screen, puis en le redémarrant j'ai le message d'erreur "reboot and select proper bo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
le druide
yannick Windows 7

Session bloquer

Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur fixe me marque lors de l'ouverture (échec de l'ouverture de session par le service de profil utilis...

pistouri
cedric Windows 7

Reinstaller windows7

Bonjour, j ai un hp notebook g72 de 5 ans avec windows7 pre installer pas de cd ni de cle et impossible de reinstaller windows 7 avec ma licence sur l...

pistouri
Leprechaun05 Windows 7

Icône barre des tâches et dossiers trop grands!

Bonjour, après avoir redémarré mon ordinateur et appuyé malencontreusement appuyé sur quelques touches pendant ce redémarrage, la police, les icônes ...

pistouri
Antoine47 Windows 7

Windows update, code erreur 80070308 / 800704c8

Résolu

Bonjour, depuis mi-juillet déjà, je n'arrive plus à installer certaine mise à jour via Windows Update. J'obtiens principalement le code erreur 8007030...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
sqdfsqfddqs
Mess51 Windows 7

Windows 7

Bonjour, Au démarrage du Windows une fenêtre s'affiche "Échec de l'initialisation du processus d'ouverture de session.que faire Mes salutations Me...

pistouri
nonobabar83 Windows 7

Outil capture

Bonjour comment amanchée, J'ai souvent des soucis avec Mes captures d'écran _outil capture Après l'initiale sait-on et le choix de capture recta...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
soc81 Windows 7

Boot

Bonjour Mon ordi ne boots pas comment faire Merci

cado21
layethiaw Windows 7

Réinitier mon ordi

bonjour j'ai un ordi lenovo windows 7 je veux la réinitier car l'acces au service du profil utilisateur refuse

cado21
Kinks52 Windows 7

Problème instalation

Bonjour, J'ai mon disque dur de pc asus qui était trop petit donc j'ai remis un olus gros mais quand je mets le C D pour installer Windows 7 sa me ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
billmaxime
husseidey Windows 7

Logiciel adane

Bonjour, quand heure de ahane arrive j'entende 2 voie au même tempe merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
pastis
vodkaa Windows 7

Probleme pour installer glary utilities

bjr, j ai un probleme sur le pc portable.je suis sur Windows 7.j'ai installer Glary Utilities.il s installer mais quand ,je veut l utiliser .il ne f...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
artin
EyeShielD Windows 7

Changer l'ouverture de l'extension

Bonjour, Tous mes fichiers que je télécharge, dès que j'essaie de les installer, ils s'ouvrent avec internet explorer et je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle
nicos60 Windows 7

Installation win 7 usb

Bonjour, je rencontre actuellement un soucis pour installer windows 7 sur un pc que je viens de monter. J'ai téléchargé l'ISO en question et j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
le druide
driss Windows 7

Microsoft.net

Bonjour, j ai un soucis pour installer net framwork4 sur windows 7. quand j essai c'est le resultat suivant: HRESULT0x8000222 Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
pistouri
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 42 710