Sortie sur casque et sur enceinte
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable, ma prise jack est toujours détectée comme branchée et je n'ai donc plus de son sur mes enceintes. Du...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable, ma prise jack est toujours détectée comme branchée et je n'ai donc plus de son sur mes enceintes. Du...
Bonjour, dsl pour les faute j'ai un pc avec de la ram une barraite pc3-12800 ddr3 xmp 800mhz de g skill est ce que sais accé Configuration: Wi...
Bonjour à tous, voila mon problème J'ai utilisé acer recovery pour restauré en paramètre d'origine mon pc acer 5733 series. Je tiens a vous préciser...
Bonjour, Dimanche, en vue de la migration vers Windows 10, j'ai voulu refaire un clone de mon disque dur (C et D pour ecovery), opération que j’av...
Bonjour, Je rencontre des problèmes dernièrement avec mon ordinateur que j'ai monté moi même il y a deux ans. Je voudrais donc tout supprimer et ré...
svp je voudrais savoir comment restorer renitialiser ou actualiser son PC sans affecter ses fichier cela sous windows 7 pcq ma machine a un petit sous...
Bonjour, a tous depuis presque un mois j etais entrain d utiliser mon ordinateur quand tout a cous bleu eccran apparrait avec ce code 0x000007a l ...
bonjour j ai un fichier windows perdu dans mon flash comment récupère
Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi sert cette application, comment fonctionne t-elle et comment s'en servir, notamment en ce qui concerne la ges...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux passer de Windows 64 bits à Windows 32 bits ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704....
Bonjour j'ai formaté mon Acer Aspire avec un Win 7 Starter et depuis plus de wi-fi. J'ai été dans le gestionnaire de périphérique qui m'indique plusi...
Bonjour / Bonsoir, j'ai un gros problème : plus rien n'apparaît sur mon bureau! Pas d'icônes, pas de barres de tâches... rien! Pouvez-vous m'aider ...
Bonjour, ayant un vieux portable hp sous vista j'ai voulu migrer vers w7 en utilisant un kit de migration hp afin de pouvoir migrer gratos vers w1...
Bonjour, Je suis sous win7 intégrale, et je n'ai pas du tout l'intension de passer sous win10. Depuis quelques jours le MAJ KB3156421,qui concerne...
Bonjour, mon ordinateur se rallume à chaque fois que je l'éteins , des fois même lorsque je force l'arrêt les fermetures de programmes à savoir : ta...
Bonjour, Depuis environ 1 mois j'ai une mise à jour qualifiée d'importante qui me pose problème puisque l'installation est toujours un échec sur W...
Bonjour Mon ordinateur est très lent pour ouvrir une page internet, le temps de téléchargement d'une page est très long. Je ne sais pas comment résou...
Bonjour, J'ai décidé de réparer un ancien PC portable qui a chopé un virus il y a 2 ou 3 ans et que j'avais rangé dans un coin. C'est un acer aspi...
Bonjour, sil vous plait, jai la connection internet sur l'ordinateur et je veux la partager. comment partager la connection internet sur l'ordinateur ...
Bonjour, ceci n'est pas une question mais une aide. j'avais sous XP et donc sous Outlook Express fait une sauvegarde par "Exporter". Bien sur, le ...
Bonjour, j'appelle a l'aide car mon ordinateur fait des siennes depuis quelques jours ... En effet il se met a ramer sur des taches très peu lourdes ,...
Bonjour, j'ai un bandeau qui me dit "context 3D not available ! possible reasons: wrong wmode or missing device support" comment est ce que je pe...
Bonjour, J’ai comme matériel un portable ASUS K72J Séries sur lequel a été préinstallé Windows 7 Home Premium (x64) (buils 7600) J’ai, pour sa s...
Bonjour Voila quelques temps que mon ordinateur est très lent au demarrage il m'affiche a l'écran "échec de la configuration des mises a jours de Wi...
Bonjour, a tous j'ai mon pc qui bloque et j'ai ecran noir sur demarer ? que faire svp merci a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Win P cap 4.1.1, est-ce un virus et comment s'en débarrasser ! je ne vois son utilité, merci.
Bonjour, je viens d'avoir un petit problème concernant mon pc, j'en suis sur que vous m’aideriez! mon problème est celui-ci: j'ai un anti-virus que ...
Bonjour, je souhaiterai créer une seconde session rien que pour moi , mais je ne sais pas comment faire alors je fais appel à de l'aide merci d'av...
Bonjour, Nouveau tapis (TnB compatible optical/Laser) en remplacement tapis Dell d'origine (11 ans). La souris refuse de marcher correctement. Je ...
Salut les gens , J'ai un probleme au niveau de mon PC HP 620 , apres avoir telecharger un film en qualite HD mon pc m'envoie tout le temps des messag...
Bonjour, cela fait plusieurs heures (9 heures ) que mon ordinateur fait une mise à jour il affiche toujours le même message "veuillez ne pas mettre ho...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est le suivant : Je l'allume il est extrêmement lent, alors que la veille j'ai fais comme dans ...
Bonjour, Je ne peux pas accéder au menu de boot ni le bios pour réparer windows 7 en même temps le problème: bootmgr absent Avec mon Lenovo G50...
Bonjour, après être sorti de veille, mon ordi affiche un blue screen, puis en le redémarrant j'ai le message d'erreur "reboot and select proper bo...
Bonjour, lorsque j’allume mon pc portable acer, je n'ai que 2 options proposées, F2 ou F12. normalement j'ai windows qui démarre mais plus maintenan...
Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur fixe me marque lors de l'ouverture (échec de l'ouverture de session par le service de profil utilis...
Bonjour, j ai un hp notebook g72 de 5 ans avec windows7 pre installer pas de cd ni de cle et impossible de reinstaller windows 7 avec ma licence sur l...
Bonjour, après avoir redémarré mon ordinateur et appuyé malencontreusement appuyé sur quelques touches pendant ce redémarrage, la police, les icônes ...
Bonjour, depuis mi-juillet déjà, je n'arrive plus à installer certaine mise à jour via Windows Update. J'obtiens principalement le code erreur 8007030...
Bonjour, Au démarrage du Windows une fenêtre s'affiche "Échec de l'initialisation du processus d'ouverture de session.que faire Mes salutations Me...
Bonjour comment amanchée, J'ai souvent des soucis avec Mes captures d'écran _outil capture Après l'initiale sait-on et le choix de capture recta...
Bonjour Mon ordi ne boots pas comment faire Merci
bonjour j'ai un ordi lenovo windows 7 je veux la réinitier car l'acces au service du profil utilisateur refuse
Bonjour, J'ai mon disque dur de pc asus qui était trop petit donc j'ai remis un olus gros mais quand je mets le C D pour installer Windows 7 sa me ...
Bonjour, quand heure de ahane arrive j'entende 2 voie au même tempe merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bjr, j ai un probleme sur le pc portable.je suis sur Windows 7.j'ai installer Glary Utilities.il s installer mais quand ,je veut l utiliser .il ne f...
Bonjour, Tous mes fichiers que je télécharge, dès que j'essaie de les installer, ils s'ouvrent avec internet explorer et je ne sais pas comment fa...
Bonjour, je rencontre actuellement un soucis pour installer windows 7 sur un pc que je viens de monter. J'ai téléchargé l'ISO en question et j'utilise...
Bonjour, je crois que je viens de trouver le problème sur mon pc , il s'agirait de photo impact 11 et 12 qui tournaient très bien sous XP mais sous W...
Bonjour, j ai un soucis pour installer net framwork4 sur windows 7. quand j essai c'est le resultat suivant: HRESULT0x8000222 Configuration: Wi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7