Les discussions

Disque dat d en rouge

Bonjour mon disque data D est en rouge 6.66 mo de libre 99.9 mo utilises mais quand je clique sur D il est spécifié que le dossier est vide comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
cado21

J'ai tout le temps : windows avec des mises à jour ?

Bonjour, J'ai tout le temps Windows avec des Mises à Jour : Il y en a 347 pour l'instant ! Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Jojolaguitare

Nettoyer disque dur

Bonjour, j'ai essayé de copier tous les programmes de disque dur C vers le D en vue de libérer d'espace sur le C, lorsque j'ai fait l'action beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
teutates

Onglets du gestionnaire de tâches disparus

 Résolu

Bonjour, Les onglets du gestionnaire de tâches ont disparu. Y a t-il moyen de corriger cela ? Merci . Configuration: ACER Aspire M7721 Int...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur 0xc0000225, impossible d'accéder au pc

 Résolu

Bonjour, Bon je voudrais savoir s'il y avait une réelle solution pour enfin pouvoir un jour peut-être avoir un accès à mon PC. Depann'Ium ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Zarbik45

Pas de son windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son que j'ai réussi à résoudre, sauf que chaque fois que j'allume mon pc je dois refaire la même manipulation. J'avai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Problem avec net framework

Bonjour, de puis peu de temp quand je viens de lancer une application mon système ne veut pas et il m'indique ca System.IndexOutOfRangeE...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
@issous

Comment vider le contenu d'une clé usb

Bonjour à vous, Mon problème : j'ignore comment vider le contenu d'une clef USB et comment y télécharger un mail avec un dossier PDF ... Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
rebelle249

Problème pour restorer mon pc.

Bonjour, je viens d'installer windows 7 par dualboot, ( via un UEFI ) et j'aimerai suprimer ce windows 7 mais je n'y arrive pas.. je ne trouve rien da...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Chazoufire

Clavier pc

Était à Windows 10 et retour vers Windows 7 le clavier ne fonctionne plus

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Papounet17000

Sortie de veille

 Résolu

Bonjour, J'ignore si c'est une coïncidence, mais j'ai un problème de sortie de veille depuis la dernière mise à jour Windows. En effet, lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
ramudole

Ordinateur qui ne s'éteind plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur je me suis rendu compte que mon ordinateur ne s'étend plus, lorsque j'appuie sur le bouton '' arrêt...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Lea_chnd

Récupération de mon identifiant windows live

J'ai perdu mon identifiant windows live ID COmment le récupérer Merci à l'avance Nikadofa

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
paquerettedu76

Problème code pour installation du logiciel

Bonjour Madame Monsieur Lors du chargement du logiciel open office il m'a été demandé d'envoyer par sms le code TEL affiché au 83020. Par retour j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
kaumune

Connexion wifi s'interromp

salut j ai un roteur d-link windows 7 ma connexion wifi s’interrompe , le centre réseau corrige le pb mais pas définitivement et je reçois parfo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
pyramid123

Windows non authentique

Bonjour à tous, Mon système windows affiche noir et on indique qu'il n'est pas authentique. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Config...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Alonso_90

L'ordre alphabétique est inversé.

Bonjour, l'ordre alphabétique est inversé.EX:commence de la droite à la gauche et de feuille 3 à feuille 1 Configuration: Windows 7 / Chrome 51...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Dimansio

Lenteur

 Résolu

Bonjour, mon pc portable est de plus en plus lent. Souvent on me dit sfr ne repond pas ou tel dossier ne repond pas et ça me dit restaurez la page. Qu...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
loumax91

Mon ordinateur freeze souvent, je ne sais plus quoi faire

Bonjour, J'ai essayer plein de choses mais rien n'a marché. Quand je regarde des vidéo, que je suis sur fb ou bien en train de jouer, il arrive que...

34 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Selerion

Tous les jeux récents son compatible avec windows 7?

Voilà je trouve w10 pas super stable donc je voulais revenir sous w7.. La question c'est est ce que tous les jeux récents son compatible ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
pixelopate

Nouvelle installation...bloque à l'installation

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un SDD pour remplacer mon vieux HDD dans mon laptop 2008. J'ai tenté de faire le clone...tout fonctionne...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
thebazaar

Master carte

j'ai prix quel-qu'un sur facebook quel-que temps après cette personne me demande de lui envoyer master carte recharge commercent esque s'est une arnaq...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Accéder au bios via l'invite de commande.

 Résolu

Bonjour, Je viens poser une question (tordue peut-être mais bon) : est-ce possible d'accéder au bios via l'invite de commande pour pouvoir install...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Rasta_Pocchollas

Poursuite de restauration windows 7 sur mode sans echec

Bonjour, j'avais un problème d’écran noir sur mon pc Pavillon dv3 dans lancement normalement donc j'ai décidé de démarré la restauration d'usine à...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
tanteelise

Démarrage

Bonjour, quand je démarre mon PC , l'écran clignote et le PC s'éteint. Je ne sais pas quoi faire? J'ai besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Chantal

Start.exe

Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie... Je viens d'acheter un cd que je n'arrive pas à lire sur mon ordinateur. Il m'est demandé de cliquer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
tarasbaa

Echec recherche mises à jour / codes erreur 800b0001 et 9c57

L'icone de maintenance (barre de taches) est en défaut. Elle m'indique lorsque je clique "Windows n'a pu rechercher automatiquement les nouvelles mis...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jesus-reims

Mise à jour systeme

que faire ? ma machine ne se met pas à jour sur un systeme windows7 de 32bites car j ai tenté plusiurs fois selons la logique

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
ant.r72

Répertoire invasif..

Sur mon disque C:, dans l'explorateur Windows, il y a eu création d'un répertoire qui s'est '' copie sur lui même 27 fois. Celui de tête est barré: il...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

Problème de restauration système sur hp pavilion

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de restaurer le système de mon PC portable à partir des CD fournis par HP (rachetés chez HP, devrais-je dir...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
le druide

Problème de mises à jour

Bonjour, bon soir mon ordinateur s affiche toujours cette erreur de mis a jour WindowsUpdate_80072F76 comment resoudre cet problem? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
fabul

Comment restaurer systeme d'exploitation windows 7

Par le menu dos. ( je n'ai que le menu f2 et f12 ) et je ne connais pas du tout les manipulations à faire. Mon ordi à fait un freeze et quand je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Softsecond

Plus de son dans le casque.

Bonjour Bonsoir. je possède un casque Razer kraken 7.1 chroma il a toujours très bien fonctionné jusqu’à ce soir. je l'ai essayé sur un autre pc il ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
3IR3

Windows 10

bonjours j'ai fait une fausse manipulation en faite voila j'ai cliquer sur Windows 10 clique gauche est sans faire exprès j'ai cliquer sur mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
3IR3

Boutons "watch now" ou "download now" s'incrustent sur chrom

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Chrome (uniquement sur Chrome). Que j'aille sur Google ou sur de nombreux autres sites web, une bar...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Busforever

Clavier de mon pc

Était sur Windows 10 et retour vers mon Windows 7 le clavier ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Cesel45

Asus

Bonjour, Que veut dire l'utilisateur car depuis 3 fois on me refuse mon inscription. Merci où trouver javascript ? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Mars Radio DNB

Disque 4to mais seulement 1,67to disponible

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur interne 4to de marque HGST. Je le branche, je le configure avec windows en GST, et la... Seulement 1,67to ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Sannin_WD

Problèmes de formatage

Bonjour, j'ai installer du moins essayer Windows 7 sur mon ordinateur est il m'affiche ce message "Le programme  d'installation de Windows n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
freddygammer

Comment supprimer dans update windows (voir l'image jointe )

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et comme beaucoup d’entre nous Microsoft nous a forcé (ou voulu) la main pour passer sur Windows 10 .J’ai donc cliqué ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
GRISON

Info maj kb2881030 ??

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une info sur cette mise à jour ? MAJ kb2881030 Je n'ai absolument rien trouvé !!!! Merci à tous -- Merci à toute...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jeanbern

Attention : mise à jour très étrange windows update

 Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai vu que Windows a trouvé deux mises à jours. Une importante et une facultative. Celle facultative est pour Microsoft Essentia...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
arion320

Mon ordi est bloquer sur réparation du demarage...

Bonjour récemment j'ai allumer mon ordinateur en mode sans échec il a redémarré d'un coup et m'affiche un menu entre démarrer Windows normalement ou r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cado21

Les émulateurs android ne marchent pas sur mon pc

Bonjour tout le monde; J'essaie en vain il y a quelques jours d'installer un émulateur Android qui pourra marcher avec ma carte graphique (Intel Atom...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Oum-f

Réinitialisation pc

Salut à tous ! Voilà, j'ai un ordinateur fixe que j'aimerai revendre, c'est le HP pavillon a6000 encore sous windows 7. Le problème c'est que je...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Malekal_morte-

Icone système qui ont disparu

Bonjour, Je viens poser ma question sur ce forum en dernier recours j'ai tout essayé vraiment tout. Voici le problème j'ai perdu mes icônes sys...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cado21

Windows 7 bloque au démarrage et pas de mode sans échec

Je m'explique : j'ai eu une coupure de courant et l'ordinateur était sur secteur, entrain de redémarrer, suite à ça, il bloque sur l'écran de démarrag...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Tomycase

Erreur 0x00000e

 Résolu

Bonjour :D J'ai une erreur 0x00000e à quasi tous mes démarrages. Je suis obligé de passer par le BIOS et de choisir l'option "windows boot manage...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Fildyr

Demarrage

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux pas démarrer mon ordi normalement. Il faut que je coupe le courant en le débranchant puis je rebranche et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
taftaf77

Utilisation disque d

Bonjour, J'ai en ce moment un signal sur mon portable disant que j'ai très peu d'espace sur mon disque D. Or je ne mets rien sur ce disque. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nemrod18
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 42 635