Problème de partition
Bonjour, Sur mon pc portable j'ai deux partition , une partition avec Vista (qui est la partition active) et une partition qui est sous Windows7. ...
Bonjour, Sur mon pc portable j'ai deux partition , une partition avec Vista (qui est la partition active) et une partition qui est sous Windows7. ...
Bonjour, Cela fait depuis plusieurs heure que j'essaye de faire 2 mise a jour qui ne fonctionne pas , j'ai essayer différente solution qui n'ont ...
Bonjour, La commande 'ERASE' du MSDOS appliquée à un répertoire n'est pas rejetée par le système mais elle est sans effet. Merci d'avance à cel...
Bonjour, voila ma question, j'ai deux écrans pour mon pc ( un sur le pc portable et un autre brancher dessu ) je voulais savoir comment faire pour fai...
Bonjour, Hier soir, mon fixe c'est brutalement coupé avant de redémarrer, et pendant le chargement de windows il blue screen systématiquement. J'a...
Bonjour, est-ce que LYAD Messenger est gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour a tous, j'ai un gros probleme depuis que j'ai formate mon portable Toshiba Satellite A305 S6858, je m'explique avant le formatage je travail...
Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable HP le 31 octobre 2012, et depuis hier déjà le bouton pour allumer le pc ne fonctionnait plus tellement (je d...
Bonjour, j'ai un souci avec ma machine je 'arrive pas à installe le systeme d'exploitation windows seven. au moment de l'installation la machine affic...
Bonjour, je n'arrive pas a enlever hotshot, on dirait un virus, je n'arive plus a telecharger sur vuze, apparait a droite en bas un triangle jaune...
Bonjour, J'ai découvert mon soucis en voulant enregistré un document open office ca n'a pas marché, ca a planté j'ai perdu toutes mes données. je...
Bonjour, comment recuperer les photos apres le code d'erreur: Ox8000000a merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Voilà toute à l'heure, pendant que je joué tranquillement sur mon ordinateur, Windows 7 a commencer à me dire qu'il n'était pas authent...
Bonjour, Comment convertir mon Windows 7 anglais en français s'il vous plaît ?
Bonjour, Jai un ordinateur portable marque accer aspire, jessaye de lui faire faire la lecture de ma SD carte 2 GB le nom de la carte es VELOCITY...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir le panneau de configuration, celui ci se met dans la barre des tâches et impossible de le voir en grand; j'ai beau...
Bonjour, Petit souci avec Windows Udpate, j'ai un échec de mise a jour recurrent, je vous mets le rapport d'erreur détaillé: Mise à jour pour...
Bonsoir à tous, j'ai changé d'ordinateur récemment, avant j'avais un Compaq avec lequel je jouais à plusieurs jeux tels que Counter Strike Source, Min...
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Emachines E627 et je n'arrive pas a faire une restauration complete. Voila j'ai essayer de restaurer mon ordi...
Bonjour, Je viens d'hériter d'un ordinateur portable qui ne servait plus à son propriétaire. Cependant il dispose d'un écran noir sur son bureau ...
Bonjour, Un message d'erreur s'affiche au démarrage de mon ordinateur "SMART HARD DISK ERROR". Ensuite Windows signale qu'il a détecté un probl...
Bonjour, J'ai un petit soucis je possède un packardbell sous w7 . J'ai d'abord eu des soucis carte SD https://forums.commentcamarche.net/f...
Bonjour, Je suis à bout ! J'ai déplacé mes dossiers Mes Documents, Mes Images ect... de C: vers ma partition D: en suivant la procédure Window...
Bonjour, Voila, j'ai un gros problème avec mon pc portable.C'est un ACER ASPIRE 5736Z / Windows 7. Il y a quelques jours, j'ai demmarré mon ord...
Bonjour, comment télécharger windows" service pack 6 " W7 64 bit d'avance merci. alexandre Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, Voilà mon pc plante à chaque fois que je télécharge ... Par exemple je décide de télécharger disons http://www.commentcamarche.net/dow...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour, J'ai un ordinateur portable sony vaio et le système d'exploitation windows 7 h...
Bonjour, J'ai windows 7 64 Bits & un VAIO VPCCA.. Depuis un certain temps windows se bloque dans l'écran " Arrêt de windows ", j'ai donc décidé d...
Bonjour, j'aimerai recherchez les fichiers qui contiennent le nom des personnages h. je suis dans la console windows.. comment dois je procéder ??...
Bonjour, j'utilise CCleaner depuis peu sur mon notebook (Asus N75SF intel quadcore i7 et windows 7). Lorsque je fais une analyse du registre, je r...
Bonjour, Je viens vers vous car je desespere.. Je suis avec pc asus 17 pouces sous win 7 Mon probleme, le pc s'est eteint d'un coup, je le rallum...
Bonjour, Voilà mon ordinateur n'a jamais connu de problèmes de performances auparavant mais j'ai décidé d'y ajouter un nouveau disque dur récemmen...
Bonjour, Alors voila mon soucis, je suis sous windows 7, et je n'arrive pas à copier coller un fichier .exe. J'ai tout essayé, changé les droits...
Bonjour, (desole par avance pour le manque des accents, je suis sur un pc chinois) , du jour au lendemain, sur mon pc francais qui tourne sous ...
Bonjour, installation windows 7:lecteur introuvable merci d'avance pour une solution Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, J'ai commis l'erreur de télécharger 01net et depuis ma magnifique barre d'outils a disparu au profit d'une barre pleine de trucs pour débil...
Bonjour, Suite à une manipulation intempestive de ma part, et malgrès une restauration à une date antérieure, je n'arrive plus à me connecter à des ...
Bonjour, J'ai recemment reinstallé W7 sur le pc d'un amis,tout c'est tres bien passé mais au redémarrage de la machine, les ports usb ne détecte pas...
Bonjour, Le probleme c est que quand j allume mon pc il dit "BOOTM GR absent Ctrl+Alt+Suppr pour redemarrer" Et a chaque fois que je redemarre...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Samsung NP300E7A, je ne peux plus modifier les modes d'alimentation, quand je veux le faire, j'ai une ...
Bonjour, J ai un portable toshiba et j aimerai changer le window vista pour le window 7 est se que sa se fais Configuration: Windows Vista / F...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon disque dur externe (un samsung que j'ai depuis trois ans à peu près) n'est plus reconnu sur mon pc ni sur aucu...
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut t-on créer un DVD bootable de son propre Windows afin que je puisse formater mon PC et remettre mon propre ...
Bonjour, Ayant changé d'ordinateur, je souhaiterai que mon ancienne machine (sous W7) démarre dorénavent sur un autre Utilisateur que moi, en l'oc...
Bonjour, lors de ma derniere utilistion de ma session j ai telechargere winodows movie maker sur 01.Net (ca m etonnerai que ca viennne de la...) et ...
Bonjour, je ne trouve pas "poste de travail " sur windows 7. Je cherche a faire apparaitre l'extension des fichiers merci' de m'aider Config...
Bonjour, j ai un probleme du demarage du mon pc portable compaq presario .le probleme c que l ecron reste noir et l fleche d l souri qui...
Bonjour, Bonjour, voila mon pb mon pc redémarre sans arret , j'ai changé mon disc dure mais la méme chose , j'ai essayé d'installer un nouveau windows...
Bonjour, Je viens de passer plus d'une heure sur le site et je n'ai pas trouvé où telecharger un pilote pour transférer les photos du mobile sur mon P...
Bonjour, je ne peux pas jouer a counter strike source et lol car (je pense) la mise à jours de la carte graphique n'est pas faite , je ne sais pas l...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7