Les discussions
Clavier
Bonjour, J'ai un netbook samsung windows 7 édition starter. Mon problème, c'est que quand je veux écrire par exemple un J ça marque un 1, pour un ...
Disque dure
Bonjour, Voila je suis sur Windows 7 et j'ai un petit soucis qui s'avère quand même être majeur : Mon disque dure m'indique qu'il est plein et m'en...
Activer partition de restauration
Bonjour, Je voudrait savoir comment activer la partition de restauration ?? Car quand je veut le remettre à zéro il me dit activer le partition ...
Uc utilisé monte très vite à 100%
Bonjour, Voila je sais vous devez en avoir marre qu'on vous pose encore ce problème mais j'ai lu beaucoup de forum sans jamais réussir à le réso...
Disque dur interne non reconnu, pourtant windows7 y est présent
Bonjour a tous, Je viens ici posé qql questions qui m'enquiquinent ! Je suis ce qu'on peut appeler un bidouilleur du dimanche : je sais solutionner...
Deux souris sur w7?
RésoluBonjour, Peut t on mettre 2 souris sur W7.Actuellement j ai une optic en USB.Mais un ancien pgm me demande une ancienne PS1? Merci Configurat...
Problème ti 89 titanium
Bonjour, J'ai un petit soucis, je tourne sous Windows 7 64-bits et celui-ci ne trouve aucun pilote pour ma calculatrice TI89 Titanuim. Il ne s'es...
Récupération système
RésoluBonjour, J'avais créé 3 dvd de récupération système pour le cas où je devrais réinstaller complètement le pc (configuration usine), mais j'en ai p...
Problème d'ajustement de l'heure et la date
Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'heure et la date elles n'avancent pas quand mon pc est éteint à chaque démarrage il faut que je les réajust...
Problème lors de l'installation de windows 7 depuis une clé usb
Salut à tous, voilà mon problème que je n'arrive pas à résoudre, je suis en train d'installer Windows 7 depuis une clé USB et lorsque, durant l'inst...
Réinstaller port usb
Bonjour, Je ne suis pas un noob de l'informatique et pourtant je galère ... Pourriez-vous m'aider ? => J'ai changé mon disque dur pour un SSD (...
Configuration requise pour windows 7 ultimate
RésoluBonjour, quellle configuration doit avoir une machine pour supporter pour windows seven ultimate ? thantks to all !!!!
Éteindre son pc à distance via internet
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de le faire mais sans installer de programmes complémentaire. En effet avec team viewer ce serai...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Suite à des mises à jour via Windows Update, mon ordi (win 7 édition familiale Premium pack 1) se bloque. Il n'y a qu'en mode sans échec ...
Impossible de faire la sauvegarde de mon pc
Bonjour, j'ai besoin d'aide impossible de faire la sauvegarde de mon ordinateur quand je selectione mon disque du externe et que je lance la ...
De windows 7 à xp
Bonjour, Je voudrais savoir si j'avais intérêt à passer de windows seven starter à windows xp pour améliorer la vitesse de mon netbook (asus). ...
Bug sur la vitesse de telechargement
Bonjour, Je vous expose mon problème, depuis maintenant quelque mois ma vitesse de téléchargement est très faible en effet avant je téléchargeais ...
Ordi bloqué
Bonjour, Que faire lorsqu'on a tapé un mauvais code d'entrer? Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64
Récupération du démarrage
Bonjour, J'ai donc comme le sujet l'indique un problème au démarrage sur mon PC portable, j'avais quelque problème graphique ( freeze sur les jeux...
Impossible de supprimer des dossiers...
Bonjour, Lorsque j'essaie de supprimer certains dossiers, ça indique que je ne peux pas car il est en cours d'utilisation dans un autre programme....
Windows ne se lance plus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème d'ordi, quand je l'allume, windows ne se lance pas, à la place il y a le "windows boot manager" qui s'affiche, un m...
Mon ordinateur n'affiche plus aucun dossier
Bonjour, Je vous écrit car j'ai un problème avec mon ordinateur sous windows 7 En effet il ne veut plus ouvrir AUCUN dossier Lorsque je met un...
Crash et reboot à l'ouverture de seesion
RésoluBonjour, mon fixe a un problème, dès que j'arrive sur l'écran d'ouverture de session je mets mon mot de passe, et là il met un message d'erreur et...
Ne plus avoir à taper mon mot de passe
RésoluBonjour, Sur la page d'accueil de mon ordi (portable HP) il faut à chaque fois que je tape mon mot de passe.comment faire pour qu'il soit "retenu" p...
La vitesse de copier les dossier est trés lourd
Bonjour, J'ai Un Pc Portable SONY VAIO avec 4G RAM et Proce AMD qui travaille bien avec tout les logiciel VB.NET + SQL SERVER 2008 .. je joue des ...
Trouver le bios de mon pc
Bonjour, j'aimerais savoir la touche du bios pour mon pc, voici le modèle: asus x73sv-ty549v J'ai passer 1-2 Heures pour essayer de le trouver.. Mer...
Mot de passe session administrateur oublié!
FerméBonjour, Ne trouvant pas de réponse à mon problème, j'expose ici le mien. Je ne me souviens plus du mot de passe de ma session. C'est un ordinat...
Problème gestionnaire des taches (barre des taches)
RésoluBonjour, Ce matin alors que mon ordi a eu un problème au démarrage, (rien de grave) il y'a eu une réparation de l'ordinateur et puis a correctement ...
Problème d'accession à ma session
RésoluBonjour, Voilà je m'inscris sur ce forum pour vous demander de l'aide, car je suis complètement nul en informatique. Mon problème est le su...
Remise a zero de mon pc
Bonjour , je me pose une question depuis quelques temps concernant mon pc . Je possède un dell XPS L702x , je voulais savoir si , en ayant changer...
Pas d'ouverture pc car mot de passe invalide
Bonjour, Je possède un netbook de marque ACER . Ce matin en l'allumant il m'a demandé comme d'habitude le mot de passe , je l'ai tapé et il n'e...
Google chrome ne se ferme pas
Bonjour, google chrome ne veut pas se fermer à chaque fermeture c'est la même chose svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...
Problème touche majuscule
Bonjour, J'ai un problème avec ma touche majuscule. Quand je la désactive elle correspond à la touche entrée... Je suis sur un pc portable dell. E...
Mon pc rame un peu
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Ccleaner, et j'ai effectuer un nettoyage de mon pc qui marchais très bien, je voulais juste qu'il soit nikel....
Impossible de démarrer
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation dans le registre, je ne peux plus démarrer windows 7, pas de restauration, de mode sans echec ou d'invite d...
Mon hdmi ne fonctionne plus
Bonjour, suite à une installation de Windows 7, mon HDMI ne fonctionne plus, je possede un HP 620?, merci de m'aider Bonne journée à vous Conf...
Démaré mon pc directement avec une clé usb avec win7
Bonjour, Bonjour, enfaîte j'aimerai savoir comment je peu faire pour démarré mon pc directement avec une clé USB avec système d'exploitatio...
Ati display driver et arrêt non planifié ! help !
Bonsoir, alors voila il y a quelques temps j'ai eu ce souci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26417908-arret-non-planifie-help#p26...
Ordinateur qui ne s'allume plus
Bonjour, Voilà, hier j'étais sur l'ordinateur familial lorsque j'ai commencé à écouter de la musique. J'ai alors essayé de brancher mon casque audi...
Pilote nvidia
Bonjour, J'ai un pc Toshiba Satellite P500 15E, avec Windows7, lors de ma dernière session j'ai le message "Windows essaie de récupérer le pilote ...
Passer de vista à 7 à partir d'un cd image
Bonsoir, actuellement sur un portable vista est installé (pc acheté en ligne avec vista fourni) date 2009 J'aimerais installer windows 7 à partir d...
Installer windows 7 sur une clé usb
Bonjour, ou plutôt bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible d'installer d'installer windows 7 sur une clé USB, et je dis bien installer windows...
Iphone n'est pas reconnu par mon pc
Bonjour, lorsque je branche mon iphone il n'est pas reconnu par mon vaio .. j'ai essayé avec un autre pc, avec un autre cable mais c'est tjs le meme...
Demande de guidance sur le clavier
Bonjour, comment changer un clavier QWERTY en AZERTY? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Formater mon pc
Bonjour, bonjour mon pc est tres long et je veux le formater mais je ne sais pas comment faire et merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Comment débloquer un pc portable ?
Résolu/FerméBonsoir, Cela fait maintenant deux ans que je possède un netbook ASUS Eee PC sous Winsdows 7. Je ne m'en suis pas servis pendant plus de deux mois...
Recovery asus
Bonjour, comment utiliser le recovery? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Suppression d'un fichier
comment supprimer un fichier vide place sur le bureau à la suite d'une pièce jointe d'un mail
Film .rar une fois decompresser avec quoi et comment le lire
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour ma question est que jai par megarde telecharger un (fil m) qui est en .rar...