Les discussions

Clavier

Bonjour, J'ai un netbook samsung windows 7 édition starter. Mon problème, c'est que quand je veux écrire par exemple un J ça marque un 1, pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
TheOneWinged

Disque dure

Bonjour, Voila je suis sur Windows 7 et j'ai un petit soucis qui s'avère quand même être majeur : Mon disque dure m'indique qu'il est plein et m'en...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Tatbar

Activer partition de restauration

Bonjour, Je voudrait savoir comment activer la partition de restauration ?? Car quand je veut le remettre à zéro il me dit activer le partition ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Uc utilisé monte très vite à 100%

Bonjour, Voila je sais vous devez en avoir marre qu'on vous pose encore ce problème mais j'ai lu beaucoup de forum sans jamais réussir à le réso...

gogodelacote

Disque dur interne non reconnu, pourtant windows7 y est présent

Bonjour a tous, Je viens ici posé qql questions qui m'enquiquinent ! Je suis ce qu'on peut appeler un bidouilleur du dimanche : je sais solutionner...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
komodo13

Deux souris sur w7?

Résolu

Bonjour, Peut t on mettre 2 souris sur W7.Actuellement j ai une optic en USB.Mais un ancien pgm me demande une ancienne PS1? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nathan 60

Problème ti 89 titanium

Bonjour, J'ai un petit soucis, je tourne sous Windows 7 64-bits et celui-ci ne trouve aucun pilote pour ma calculatrice TI89 Titanuim. Il ne s'es...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Ijulen

Récupération système

Résolu

Bonjour, J'avais créé 3 dvd de récupération système pour le cas où je devrais réinstaller complètement le pc (configuration usine), mais j'en ai p...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ajustement de l'heure et la date

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'heure et la date elles n'avancent pas quand mon pc est éteint à chaque démarrage il faut que je les réajust...

Utilisateur anonyme

Problème lors de l'installation de windows 7 depuis une clé usb

Salut à tous, voilà mon problème que je n'arrive pas à résoudre, je suis en train d'installer Windows 7 depuis une clé USB et lorsque, durant l'inst...

mario2711

Réinstaller port usb

Bonjour, Je ne suis pas un noob de l'informatique et pourtant je galère ... Pourriez-vous m'aider ? => J'ai changé mon disque dur pour un SSD (...

Benjamin

Configuration requise pour windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, quellle configuration doit avoir une machine pour supporter pour windows seven ultimate ? thantks to all !!!!

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Éteindre son pc à distance via internet

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de le faire mais sans installer de programmes complémentaire. En effet avec team viewer ce serai...

WinKMO

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Suite à des mises à jour via Windows Update, mon ordi (win 7 édition familiale Premium pack 1) se bloque. Il n'y a qu'en mode sans échec ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
soulsy

Impossible de faire la sauvegarde de mon pc

Bonjour, j'ai besoin d'aide impossible de faire la sauvegarde de mon ordinateur quand je selectione mon disque du externe et que je lance la ...

reda5000

De windows 7 à xp

Bonjour, Je voudrais savoir si j'avais intérêt à passer de windows seven starter à windows xp pour améliorer la vitesse de mon netbook (asus). ...

Longest

Bug sur la vitesse de telechargement

Bonjour, Je vous expose mon problème, depuis maintenant quelque mois ma vitesse de téléchargement est très faible en effet avant je téléchargeais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
a

Ordi bloqué

Bonjour, Que faire lorsqu'on a tapé un mauvais code d'entrer? Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64

rafit jad kuldinger

Récupération du démarrage

Bonjour, J'ai donc comme le sujet l'indique un problème au démarrage sur mon PC portable, j'avais quelque problème graphique ( freeze sur les jeux...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
PA

Impossible de supprimer des dossiers...

Bonjour, Lorsque j'essaie de supprimer certains dossiers, ça indique que je ne peux pas car il est en cours d'utilisation dans un autre programme....

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
fitpearl

Windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème d'ordi, quand je l'allume, windows ne se lance pas, à la place il y a le "windows boot manager" qui s'affiche, un m...

151 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur n'affiche plus aucun dossier

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un problème avec mon ordinateur sous windows 7 En effet il ne veut plus ouvrir AUCUN dossier Lorsque je met un...

baltorz

Crash et reboot à l'ouverture de seesion

Résolu

Bonjour, mon fixe a un problème, dès que j'arrive sur l'écran d'ouverture de session je mets mon mot de passe, et là il met un message d'erreur et...

Yaanic1988

Ne plus avoir à taper mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Sur la page d'accueil de mon ordi (portable HP) il faut à chaque fois que je tape mon mot de passe.comment faire pour qu'il soit "retenu" p...

tanteelise

La vitesse de copier les dossier est trés lourd

Bonjour, J'ai Un Pc Portable SONY VAIO avec 4G RAM et Proce AMD qui travaille bien avec tout les logiciel VB.NET + SQL SERVER 2008 .. je joue des ...

M-crew

Trouver le bios de mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir la touche du bios pour mon pc, voici le modèle: asus x73sv-ty549v J'ai passer 1-2 Heures pour essayer de le trouver.. Mer...

clem_29250

Mot de passe session administrateur oublié!

Fermé

Bonjour, Ne trouvant pas de réponse à mon problème, j'expose ici le mien. Je ne me souviens plus du mot de passe de ma session. C'est un ordinat...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
zipe31

Problème gestionnaire des taches (barre des taches)

Résolu

Bonjour, Ce matin alors que mon ordi a eu un problème au démarrage, (rien de grave) il y'a eu une réparation de l'ordinateur et puis a correctement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nathan 60

Problème d'accession à ma session

Résolu

Bonjour, Voilà je m'inscris sur ce forum pour vous demander de l'aide, car je suis complètement nul en informatique. Mon problème est le su...

tanteelise

Remise a zero de mon pc

Bonjour , je me pose une question depuis quelques temps concernant mon pc . Je possède un dell XPS L702x , je voulais savoir si , en ayant changer...

superbarnis

Pas d'ouverture pc car mot de passe invalide

Bonjour, Je possède un netbook de marque ACER . Ce matin en l'allumant il m'a demandé comme d'habitude le mot de passe , je l'ai tapé et il n'e...

Utilisateur anonyme

Google chrome ne se ferme pas

Bonjour, google chrome ne veut pas se fermer à chaque fermeture c'est la même chose svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...

tribun

Problème touche majuscule

Bonjour, J'ai un problème avec ma touche majuscule. Quand je la désactive elle correspond à la touche entrée... Je suis sur un pc portable dell. E...

sleilow

Mon pc rame un peu

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Ccleaner, et j'ai effectuer un nettoyage de mon pc qui marchais très bien, je voulais juste qu'il soit nikel....

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation dans le registre, je ne peux plus démarrer windows 7, pas de restauration, de mode sans echec ou d'invite d...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
delco95

Mon hdmi ne fonctionne plus

Bonjour, suite à une installation de Windows 7, mon HDMI ne fonctionne plus, je possede un HP 620?, merci de m'aider Bonne journée à vous Conf...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
claiir

Démaré mon pc directement avec une clé usb avec win7

Bonjour, Bonjour, enfaîte j'aimerai savoir comment je peu faire pour démarré mon pc directement avec une clé USB avec système d'exploitatio...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
amigo093

Ati display driver et arrêt non planifié ! help !

Bonsoir, alors voila il y a quelques temps j'ai eu ce souci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26417908-arret-non-planifie-help#p26...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Audhild

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour, Voilà, hier j'étais sur l'ordinateur familial lorsque j'ai commencé à écouter de la musique. J'ai alors essayé de brancher mon casque audi...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
burgundys

Pilote nvidia

Bonjour, J'ai un pc Toshiba Satellite P500 15E, avec Windows7, lors de ma dernière session j'ai le message "Windows essaie de récupérer le pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Gilbertus

Passer de vista à 7 à partir d'un cd image

Bonsoir, actuellement sur un portable vista est installé (pc acheté en ligne avec vista fourni) date 2009 J'aimerais installer windows 7 à partir d...

Utilisateur anonyme

Installer windows 7 sur une clé usb

Bonjour, ou plutôt bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible d'installer d'installer windows 7 sur une clé USB, et je dis bien installer windows...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
le druide

Iphone n'est pas reconnu par mon pc

Bonjour, lorsque je branche mon iphone il n'est pas reconnu par mon vaio .. j'ai essayé avec un autre pc, avec un autre cable mais c'est tjs le meme...

Hana'a

Demande de guidance sur le clavier

Bonjour, comment changer un clavier QWERTY en AZERTY? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

exla

Formater mon pc

Bonjour, bonjour mon pc est tres long et je veux le formater mais je ne sais pas comment faire et merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

Utilisateur anonyme

Comment débloquer un pc portable ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Cela fait maintenant deux ans que je possède un netbook ASUS Eee PC sous Winsdows 7. Je ne m'en suis pas servis pendant plus de deux mois...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Phènix 64

Recovery asus

Bonjour, comment utiliser le recovery? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Utilisateur anonyme

Suppression d'un fichier

comment supprimer un fichier vide place sur le bureau à la suite d'une pièce jointe d'un mail

aidezmoisvp14

Film .rar une fois decompresser avec quoi et comment le lire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour ma question est que jai par megarde telecharger un (fil m) qui est en .rar...

billmaxime

Une explication sur la clé

Résolu

Bonjours, s'il vous plait coment trouver ma clé de produit?

demko
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 42 687