Les discussions

Détruire "system volume information" sous windows 7 familial

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe WD 500Go est encombré para deux gros fichiers inutiles respectivement de 50 et 12 Go situés dans le répertoire "Sy...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
getude54

Restauration hp dm1

Bonsoir, Je souhaite remettre a zero mon ordinateur HP Pavilion dm1, je n'est pas de CD de restauration. Comment faire ?? Merci

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
fabul

Problème au démarage

Bonjour, j'ai essayer d'allumer mon PC et s'a m'a afficher un message disant : a recent hardware or software change might be cause et après i...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Espace disque faible

salut, j'ai un probleme sur mon disque C un message affiche que l'espace de dique est faible, mais le disque ne contient aucun fichier d'une grand...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cdddede

Ecran de fond

Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre photos en écran de fond avec windows7? Merci d'avance de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
courtillon

Lecteur disque ne fonctionne plus

Bonjour, Mon lecteur ne reconnait plus les CD,DVD que j'y inserre. Il n'apparait même plus dans Ordinateur et un panneau /!\ jaune vient complé...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Canard

Bug de clavier!

Bonjour, il semblerait que mon ordi ait des soucis de lunatisme. Je m'explique : une fois sur deux il fonctionne normalement, et le reste du temps il...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
soulsy

Problème affichage gadget et problème lecture video sur le net

Bonjour, J'ai deux problèmes qui sont apparues suite à une mise à jour de microsoft et suite à une installation de microsoft security essentials. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
exla

Problème windows 7

Bonjour, Depuis que j'ai envoyé mon Sony Vaio a réparé, il m'est arrivé que lorsque je suis sur le pc il y a un écran bleu sur fond noir qui s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
YoDfi

Mon ordi a tout a coup arrete de fonctionner

Bonjour, j etais sur mon ordi, ecoutant de la musique sur youtube et d un coup j'entends que la musique s arrete, tout etait bloque!!! la souris ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
aurora003

Probleme avec windows 7

Bonjour, bonjour voila j'ai problème je ne peut plus rien ouvrir sur mon ordinateur sans passe par, Démarrer> ordinateur> programmes. Regardé se que...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
billmaxime

Desinstallation de programmes

Bonjour à tous, Mon lecteur de disque C est saturé alors après avoir désinstaller presque tous mes programmes il demeure rouge et donc toujours plei...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Scarpa

Probleme d'ouverture de fichier depuis le bureau

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur je n'arrive plus a ouvrir un programmes sans passé par Démarrer>ordinateur>programmes. Voici se ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
momochang

Office 2003

Bonjour, Le pack office 2003 fonctionne-t-il avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Injhall

Windows orion plus consommateur que la normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous J'ai installé Windows 7 Orion, je constate qu'il consomme beaucoup plus que mon ancien système Windows intégral, à ch...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Boul2killeR

Problème de défilement d images sur windows 7

Bonjour, j ai remplacé depuis peu XP2003 par windows 7, et je ne peux plus afficher ma banque d images en diaporamas. Je sélectionne, clique sur "diap...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
La yerbabuena

Lenteur de volumes agrégés par bandes

Bonjour, J'ai deux disques dur SATA de 3To que j'ai monté en volumes NTFS agrégés par bandes à partir de l'outil 'gestion de l'ordinateur' du pann...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
fromagedebikette

Pc compatible avec windows 7?

 Résolu

Bonjour, JAI UN PC PORTABLE HP PAVILION7 1217EF Nom du produit dv7-1217em Référence du produit NG402EA Microprocesseur Processeur Intel C...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
s a m e c k o

Probleme de connection

Bonjour, comment connecter mon sony tout en un vpcl14s1e a ma tele samsung hd Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
delco95

Relancer ie9 raccourcis disparus!!

Bonjour, je ne sait pourquoi mais tous les raccoucis IE9 ont disparus (bureau et menu démaré) , si je veux le réinstaller on me dit qu'il l'est déja i...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Jojolaguitare

Problème de cookies

Bonjour, pouvez vous me le remettre je suis pas doué et je suis seule et handicapé donc je joue souvent ne marchant plus merci ou m'expliquer comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
crocodile15

Mes paramètre pour éteindre l'ecran de mon pc portable bug

Bonjour, Alors j'ai chercher et j'ai trouver dans gestion d 'alimentation comment juste couper l'écran de l'ordinateur mais le laisser fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Deeppurplee

Plus de miniature "vidéo" mkv

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai juste l'icone de "Media player Classic" et plus une jolie miniature de mon film mkv, vous saurez résoudre ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Stephen341

Chris pc

Bonjour, je voulais installer un logiciel au non de chris pc anonymous proxy mais je n y arrive pas veuillez me guider s ils vous plait c est trè...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Edawards

Delphi 7 vs windows 7

bonjour a tous; voila j'ai installer le delphi 7 sur le SE windows 7, et lors de la premiere ouverture il m'a affiché un message d'érreur en me deman...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
midou.zarai

Pc ultra lent

Bonjour, J'ai un laptop lenovo et depuis que j'ai installé le pilote graphique cataclyst mon ordinateur est très lent et je suis dans l'impossib...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
GodSkiiilZz

Uc utilisée 100% ordi neuf sous windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens de m acheter un netbook eee pc de lasus. Ça fait 2 jours que je l ai et ça rame beaucoup, il est tres lent. Mon UC est. À 100% d...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help, recupération de fichiers après un plantage...

Bonjour, Je vous écrit car je suis assez désespéré et j 'ai besoin de l'aide de personnes calés dans le domaine. Alors voila, dernièrement mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Xavierun

Comment formater mon pc portable 10" (donc sans cd)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment formater ou remettre mon pc portable de 10" (donc sans entrée de cd dvd) car j'ai téléchargé beaucoup de logiciel ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windowsinstaller

Bonjour, je ne peux plus faire de mises à jour, à chaque fois j'obtiens un message du type "windows installer est mal installé"!!! MDR si ce n'était...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kaneagle

Pc ralenti et ce fige

Bonjour à tous, Après avoir parcouru la toile depuis 5 jours je viens ici en espérant trouvé une solution. Je vous explique mon problème: Diman...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pamynx

Comment mettre photos

Bonjour, Comment faire pour mettre photos en fond d'écran avec windows 7? Lorsque je veux les définir comme papier peint, rien ne se fait. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Perte de la partition d

 Résolu

Bonjour, mon PC est configuré d'origine avec un DD de 1 tera divisé en 2 partitions de 500Go une C (OS) et une D (données). Suite à erreur de mani...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ctrl+alt+suppr

Bonjour, J'ai fais la touche f11, j'ai cliqué sur les touches ctrl+alt+suppr après sa remet la même page en boucle à chaque fois que je fais c...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
evoke

Probleme au demarrage

Bonjour, mon ordi portable affiche au demarrage ( veuillez ne pas mettre hors tension ou deconnecter votre machine installation de la mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Prototype344

Freeze et problemes de performances

Bonjour! (je sais pas trop ou poster, les performances de ma machines ont diminué suite à des changements hardware et software : XP -> 7, photos...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
KLM34

Reponse au probleme carte wifi acer d255

Bonjour, J'avais le même probleme que vous. je vous conseil d'installer d'abord winzip et puis, installer le pilote d'acer Wireless LAN Atheros .....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur 643 update windows7

Bonjour, erreur bloque la mise a jour de visual c++2008 pakb2538243ck1 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
billmaxime

Problème touche de clavier ordinateur portable

Bonjour, Alors voilà, mes touches de mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionne qu'une fois sur deux. Ce que je trouve vraiment agaçant,c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Bruce Willix

Écrant noir+ curseur visible + bug!

Bonjour, J`ai ouvert mon ordinateur normalement ce matin ( TOSHIBA SATELLITE WINDOWS 7) J`ai l`image de la compagnie et on m`offre d`aller sur un...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tanteelise

Windows 7 en réseau

 Résolu

Bonjour, Dans l'entreprise où je travail, nous commençons petit à petit la migration vers Windows 7. Mais nous remarquons quelques petites astu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le-Rats

Partage de sessions sous windows 7, récupération de sessions

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer une sessions créér pour chaque utilisateurs, par exemple je m'explique Quand t'on c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
steviesnp

Mon windows 7 ne lit pas mon dvd

Bonjour, mon windows 7 ne lit pas le dvd que je vient de graver alors que le windows xp le lit facilement. y'a t'il un moyen pour résoudre mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tanteelise

Augmenter la taille d'une partition sans formatage

Bonjour, s'il vous plait je voudrais augmenter ma partition C en diminuant la D sans perdre de données ni formater mon pc (parce que je viens de le fo...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jm.degardin

Programme .bat

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un .bat qui exécute la commande shutdown /s puis faire un raccourcis dans rocketdock. Le problème est que quand j'ouvre le...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
liopite

Réinstallation

Bonjour, jai formaté mon disque dure et partioné sous windows 7 pour reinstaller la machine refuge. aide moi Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Le disque dur externe usb empêche le démarrage de l'ordi. sos

Bonjour, le disque dur externe usb empêche le démarrage de l'ordi. SOS Merci

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Bruce Willix

Mon écran se verrouille tout seul

 Résolu

Bonsoir ! Lorsque je quitte quelques instants l'écran, à mon retour je trouve l'écran verrouillé. Pouvez-vous m'expliquer quelle manipulation il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
larmine

Carte video

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi avec vista j'avais l'interface aero et sou 7 je l'ai plus Sous j'avais un indice de performance de 3.0 en g...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
rem12

Spofity

 Résolu

Bonjour, a tous pouvez vous m'indiquer comment supprimer l'ouverture de Spofity lorsque j'ouvre mon Ordi sous Windows 7 mercis bocoup et a bien tot E....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Injhall
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 42 619