Pc qui freeze et son qui grésille
Bonjour, Voilà, j'ai un problème qui est décrit ailleurs sur le net, mais je n'ai pas encore trouvé de solutions miracles ! Voici donc mon prob...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème qui est décrit ailleurs sur le net, mais je n'ai pas encore trouvé de solutions miracles ! Voici donc mon prob...
Bonjour, voilà depuis quelques jours mon ordinateur de s'allume plus , une page s'affiche au démarrage noir avec des phrases écrites en blanches et...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable. L'ordinateur répond comme si la touche ctrl était enfoncée alors que sur le clavier, rien ...
Bonjour, Voilà mon soucis, depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à ma session personnelle, elle se bloque éternellement sur "Bienvenue" ...
Bonjour, je pense que mon système est endommager je constate un ralentissement de mon système certaine fonctionnalité ne fonctionne plus comme avan...
Bonjour, mon ordinateur presente un ecran bleu lors de l'arret et quand lors de l'ouverture il me presente un message suivant ''windows a redem...
Bonsoir à tous, J'ai installé Windows 7 sur mon Acer Aspire 5630 et j'ai quelques problèmes pour trouver certains pilotes/ drivers. Le site Acer n...
Bonjour, J'ai voulu créer un cd de redémarrage de windows 7 au cas où mon ordinateur aurait un problème. J'ai suivi les instructions dans pann...
Bonjour apres avoir placer w7 comment faire pour desinstaler xp
Bonjour, je viens de formater mon pc asus x401U, j'ai réinstaller tour les pilotes et tout fonctionne appart le port USB 3.0. Pas de drivers USB su...
Bonjour, En voulant bouger le dossier téléchargement, je l'ai mis dans c:\user... Du coup, je me retrouve avec ce dossier téléchargement comme user ...
Bonsoir a tous je possede une tour hp , mon dd est sur le point de rendre l'ame . jai gravé les 3 dvd d hp recovery , pouvez vous me confirmer , ...
Bonjour, Depuis quelque mois, je ne peux plus ni mettre à jour, ni installer ou désinstaller des programmes.. J'ai essayer toutes les solution...
Bonjour, Bonjour a tous, Jai vraiment besoin de votre aide. Voila jai un portable lenovo thinkpad sl510 t6570. Lorsque je met mon mot de passe...
Bonjour, comment desinstalé Avira je l'ai fait par le panneau de désinstalation et je n'arrive pas a enlever le lien completement ,de plus je voudrai ...
Bonjour, Comment on fait pour restaurer un système? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, j'arrive pas à supprimer skype toolbars à chaque fois j'ai une erreur avec le code 2738 et du coup j'arrive pas à installer les nouvelle ve...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Voila j'ai une icone suspecte sur mon pc windows 7 c'est des petits bonhommes blanc...
Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème avec mon ordinateur sous windows 7 depuis que j'ai voulu booster mon ping avec regedit aucune application ne mar...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Bonjour j'ai voulue formater mon pc Acer Windows 7 et en cours de formatage il ma m...
Bonjour à tous, J'aimerais "reformater" mon pc à l'état d'usine mais ce dernier a décidé de ne pas me laisser faire à ma guise ! J'ai déjà form...
Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrai m'aider car c'est très urgent! il y a un peu près 3 mois que j'ai acheter un ordinateur SO...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps différents problèmes de micro. Matériel : portable Dell de début 2008, d'origine avec Vista, migration vers ...
Bonjour, Je vous explique mon problème: Lorsque je veux démarrer mon PC (qui tourne sous Windows 7 familiale premium x64), il reste bloqué sur "Bienve...
Bonjour, J aimerai acheter Windows 7 en version téléchargeable pouvez vous me donner un site ou je peux l acheter ? Merci Configuration: iP...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaitre la barre de langue sur la barre des taches sur mon ordinateur. Avant, elle y était, mais plus m...
Bonjour, Sur ma version 7 de windows, je souhaite installer mon ancienne imprimante HP 1500, mais au cours de l'installation mon ordi m'indique un...
Bonjour à tous, J'ai supprimé (il y a longtemps...) l'image qui me sert de fond d'écran. Je vais bientôt changé d'ordinateur et je souhaiterai réc...
Bonjour, depuis que j'ai réinstallé win7 a cause d'un problème de plantage, je n 'arrive pas à supprimer le dossier Windows old qui occupe 52 Go sur...
Bonjour, mon pc est de plus en plus lent j'ai donc esseiller de le formater mes cela me dit"vous ne pouvez pas formater ce volume, il contient la vers...
Bonjour, avec mon asus aucun moyen de reparer avec windows set-up j'ai juste seven ... quelqu'un peut-il m'aider??? Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, j'ai une amie qui a un ordinateur portable extrèmement lent pour vous donner une idée l'autre jour on voulait installer wordbizz c'est un log...
Bonjour, j'ai un soucis avec la mise en veille d'un pc toshiba satellite c655 core i3 avec une carte graphique intel hd graphique family. Voilà lor...
Bonjour, J'ai cherché une réponse partout, fait plusieurs démarches utilisant plusieurs logiciels, mais un problème persiste. Lorsque j'ouvre l'ong...
Bonjour à toutes et à tous J'ai fait la MAJ du pilote de ma carte réseau par driver genius,mais lorsque je vais sur mon gestionnaire des pilotes,je...
Bonjour a tous, j'ai acheté mon ordinateur il y a maintenant plus d'un an, j'en suis le seul utilisateur et j'ai un enorme probleme. Mon compte est...
Bonjour, Mon ordinateur bug depuis quelques temps. Il c'est mis a m'afficher des traits bleu et des "à" dès le démarrage. Je ne comprend pas. à la...
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir l'explorateur de windows 7 car j'ai ce logiciel depuis hier d'avance merci Configuration: Windows XP...
Bonjour, est-ce que c'est grave de de remette son pc a zéro plusieurs fois ?
Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonsoir, Ayant des problèmes avec mon ordinateur portable (virus, suppressions de fichiers systèmes,etc,....
Bonsoir à tous, Voilà je fais mes premiers pas avec mon nouvel ordi toshiba Satellite C660 et je suis un peu perdue : je cherche mes logiciels d...
Bonjour, que faire pour changer la langue du windows 7 version STARTER English et le rendre en français Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...
Bonjour, Windows Update me propose tous les jours la mise à jour de W7 en Pack SP1 (KB976932), sauf que çà plante tout le temps... Toujours la...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Mon ordinateur ASUS démarre uniquement en mode sans échec suite à un problème qui, je pen...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 le pc ne veux plus démarrer.Le voyant sous tension s'allume et la LED HDD clignote ainsi que...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre la liste des systemes d'exploitations installé sur mon pc. Si oui, comment faire? mer...
Bonjour, Je n'arrive a ouvrir ma boite mail et a chaque fois que j'essais il y a ce message (Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre comp...
Bonjour, Après un scan de mon ordinateur pour enlever les virus, je voudrai créer une sauvegarde du système. Problème !! Je suis habituer à faire...
Bonjour, Après avoir installé puis désinstallé un thème télécharger (Windows 8) je n'ai plus aucunes icônes (il ne reste plus que leurs noms), ...
Bonjour, après plantage de" DD sous xp ai changé pour système 7 mais ne peux lire fichiers récupérés saveOE car avec extension wab et dxl . Commen...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7