Les discussions

Hypnose27 Windows 7

Mot de passe session administrateur oublié!

Fermé

Bonjour, Ne trouvant pas de réponse à mon problème, j'expose ici le mien. Je ne me souviens plus du mot de passe de ma session. C'est un ordinat...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
zipe31
Berthoy13 Windows 7

Problème gestionnaire des taches (barre des taches)

Résolu

Bonjour, Ce matin alors que mon ordi a eu un problème au démarrage, (rien de grave) il y'a eu une réparation de l'ordinateur et puis a correctement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nathan 60
fanom Windows 7

Problème d'accession à ma session

Résolu

Bonjour, Voilà je m'inscris sur ce forum pour vous demander de l'aide, car je suis complètement nul en informatique. Mon problème est le su...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tanteelise
groon-08 Windows 7

Remise a zero de mon pc

Bonjour , je me pose une question depuis quelques temps concernant mon pc . Je possède un dell XPS L702x , je voulais savoir si , en ayant changer...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
superbarnis
fazerman25 Windows 7

Pas d'ouverture pc car mot de passe invalide

Bonjour, Je possède un netbook de marque ACER . Ce matin en l'allumant il m'a demandé comme d'habitude le mot de passe , je l'ai tapé et il n'e...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
reinadelsur123 Windows 7

Google chrome ne se ferme pas

Bonjour, google chrome ne veut pas se fermer à chaque fermeture c'est la même chose svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tribun
Sleilow Windows 7

Problème touche majuscule

Bonjour, J'ai un problème avec ma touche majuscule. Quand je la désactive elle correspond à la touche entrée... Je suis sur un pc portable dell. E...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
sleilow
desperateshousewives Windows 7

Mon pc rame un peu

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Ccleaner, et j'ai effectuer un nettoyage de mon pc qui marchais très bien, je voulais juste qu'il soit nikel....

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
nicolas77600 Windows 7

Impossible de démarrer

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation dans le registre, je ne peux plus démarrer windows 7, pas de restauration, de mode sans echec ou d'invite d...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
delco95
claiir Windows 7

Mon hdmi ne fonctionne plus

Bonjour, suite à une installation de Windows 7, mon HDMI ne fonctionne plus, je possede un HP 620?, merci de m'aider Bonne journée à vous Conf...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
claiir
burgundys Windows 7

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour, Voilà, hier j'étais sur l'ordinateur familial lorsque j'ai commencé à écouter de la musique. J'ai alors essayé de brancher mon casque audi...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
burgundys
Gilbertus Windows 7

Pilote nvidia

Bonjour, J'ai un pc Toshiba Satellite P500 15E, avec Windows7, lors de ma dernière session j'ai le message "Windows essaie de récupérer le pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Gilbertus
bumbo5 Windows 7

Passer de vista à 7 à partir d'un cd image

Bonsoir, actuellement sur un portable vista est installé (pc acheté en ligne avec vista fourni) date 2009 J'aimerais installer windows 7 à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Aligator427 Windows 7

Installer windows 7 sur une clé usb

Bonjour, ou plutôt bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible d'installer d'installer windows 7 sur une clé USB, et je dis bien installer windows...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
le druide
Hana Windows 7

Iphone n'est pas reconnu par mon pc

Bonjour, lorsque je branche mon iphone il n'est pas reconnu par mon vaio .. j'ai essayé avec un autre pc, avec un autre cable mais c'est tjs le meme...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Hana'a
camara Windows 7

Demande de guidance sur le clavier

Bonjour, comment changer un clavier QWERTY en AZERTY? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

exla
brahim ansab Windows 7

Formater mon pc

Bonjour, bonjour mon pc est tres long et je veux le formater mais je ne sais pas comment faire et merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

Utilisateur anonyme
babouche17 Windows 7

Comment débloquer un pc portable ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Cela fait maintenant deux ans que je possède un netbook ASUS Eee PC sous Winsdows 7. Je ne m'en suis pas servis pendant plus de deux mois...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Phènix 64
wilsan Windows 7

Recovery asus

Bonjour, comment utiliser le recovery? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Utilisateur anonyme
CAL Windows 7

Suppression d'un fichier

comment supprimer un fichier vide place sur le bureau à la suite d'une pièce jointe d'un mail

aidezmoisvp14
demko Windows 7

Une explication sur la clé

Résolu

Bonjours, s'il vous plait coment trouver ma clé de produit?

demko
Garance Windows 7

Message d'erreur

Bonjour, Chaque matin, à l'ouverture de mon ordinateur Asus, se présente une fenêtre comme suit : Entête : Assert Error Texte : CCxFile::Seek:No...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Garance
clmv Windows 7

Echec mise à jour w7

Bonjour, aucune mise a jour de windows7 réussie depuis fin 2010, j'ai essayé d'installer les mises à joour une par une... toujours en échec avec l...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
clmv
fijean Windows 7

Probleme carte graphique

Bonjour, je rencontre des probleme de ralentissement avec mes jeux pc ,(assassin creed en l occorence),il y a t il une methode qui permettrais de savo...

fijean
Bicyclo Windows 7

Mises à jour

Bonjour, Echec de la configuration des mises à jour avec update sans arret. Que faire ? Bicyclo. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

exla
AmercianBios Windows 7

4go seulement 3.48 go utilisable avec 64 bit

Bonjour, Comme indiquer dans le titre j aimerai savoir si c'est possible pour mon pc d'utiliser les 4 go de mémoire vive Merci d avance ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
vieu bison boiteu
Aymen Windows 7

Desinstaller imvu !!!!

Bonjour,j'ai un petit problème je n'arrive pas a désinstaller la tooblar de imvu pouvez vous m'aider

billmaxime
jahrico Windows 7

Probleme de bibliotheque musique

Résolu

Bonjour, je vous soumet mon soucis.avant je n'avais dans ma bibliotheque que des dossier avec le titre etc... maintenant apres avoir ,a partir d'un d...

nathan 60
sergio Windows 7

Traduire du courrier

Résolu

Bonjour,je reçois du courrier en allemand existe t-il une methode rapide de le transcrire en français,merçi. Configuration: Windows 7 / Intern...

sergio-45
carl103 Windows 7

Ordi lent

Bonjour, mon ordinateur est lent quand il est hors tension Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Injhall
melanie83 Windows 7

Ordi

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec une webcam mais le problème elle n'est pas décté merci.

PA
Sandrine51 Windows 7

Comment faire cd de réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, Ma fille possède un pc portable packard bell easynote TS depuis janvier dernier. Elle n'a malheureusement pas gravé sur cd la réinstallat...

Sandrine51
monk Windows 7

Pare-feu

Bonjour, Le pare-feu du logiciel antivirus invalide-t-il le pare-feu de Windows 7 ou bien sont-ils en conflit? Configuration: Windows 7 / Chrom...

tribun
nancy100 Windows 7

Comment supprimer mon compte invité?

Bonjour, bonsoir à tous et toutes! ma question est dans le titre car je voudrais revenir à un seul compte administrateur. Aidez-moi si vous le po...

nancy100
Ploch69 Windows 7

Problème ' image incorrecte '

Bonjour, depuis que j'ai reformater mon PC je ne peu plus jouer a Batman et starcraft 2. J'ai fais une requête a starcraft 2 sans résultat. Donc je vo...

geegee
malick.niang7 Windows 7

Probleme sur le fonctionnement de windows 7

Bonjour, mon windows arrete par fois de fonctionné pandent des heures ma seule solution est la restauration vous avez d'autre solution Configur...

widlor1
ke69520 Windows 7

Restauration hp dm1

Bonsoir, Je souhaite remettre a zero mon ordinateur HP Pavilion dm1, je n'est pas de CD de restauration. Comment faire ?? Merci

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
fabul
Nesik Windows 7

Problème au démarage

Bonjour, j'ai essayer d'allumer mon PC et s'a m'a afficher un message disant : a recent hardware or software change might be cause et après i...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
cheh-djalal Windows 7

Espace disque faible

salut, j'ai un probleme sur mon disque C un message affiche que l'espace de dique est faible, mais le disque ne contient aucun fichier d'une grand...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cdddede
cvbnvc Windows 7

Ecran de fond

Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre photos en écran de fond avec windows7? Merci d'avance de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chr...

courtillon
Canard Windows 7

Lecteur disque ne fonctionne plus

Bonjour, Mon lecteur ne reconnait plus les CD,DVD que j'y inserre. Il n'apparait même plus dans Ordinateur et un panneau /!\ jaune vient complé...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Canard
Badon Windows 7

Bug de clavier!

Bonjour, il semblerait que mon ordi ait des soucis de lunatisme. Je m'explique : une fois sur deux il fonctionne normalement, et le reste du temps il...

soulsy
Résultats 36951 - 37000 sur un total de 42 710