Les discussions

Probleme au demarrage

Bonjour, mon ordi portable affiche au demarrage ( veuillez ne pas mettre hors tension ou deconnecter votre machine installation de la mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Prototype344

Freeze et problemes de performances

Bonjour! (je sais pas trop ou poster, les performances de ma machines ont diminué suite à des changements hardware et software : XP -> 7, photos...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
KLM34

Reponse au probleme carte wifi acer d255

Bonjour, J'avais le même probleme que vous. je vous conseil d'installer d'abord winzip et puis, installer le pilote d'acer Wireless LAN Atheros .....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur 643 update windows7

Bonjour, erreur bloque la mise a jour de visual c++2008 pakb2538243ck1 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
billmaxime

Problème touche de clavier ordinateur portable

Bonjour, Alors voilà, mes touches de mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionne qu'une fois sur deux. Ce que je trouve vraiment agaçant,c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Bruce Willix

Écrant noir+ curseur visible + bug!

Bonjour, J`ai ouvert mon ordinateur normalement ce matin ( TOSHIBA SATELLITE WINDOWS 7) J`ai l`image de la compagnie et on m`offre d`aller sur un...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tanteelise

Windows 7 en réseau

 Résolu

Bonjour, Dans l'entreprise où je travail, nous commençons petit à petit la migration vers Windows 7. Mais nous remarquons quelques petites astu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le-Rats

Partage de sessions sous windows 7, récupération de sessions

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer une sessions créér pour chaque utilisateurs, par exemple je m'explique Quand t'on c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
steviesnp

Mon windows 7 ne lit pas mon dvd

Bonjour, mon windows 7 ne lit pas le dvd que je vient de graver alors que le windows xp le lit facilement. y'a t'il un moyen pour résoudre mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tanteelise

Augmenter la taille d'une partition sans formatage

Bonjour, s'il vous plait je voudrais augmenter ma partition C en diminuant la D sans perdre de données ni formater mon pc (parce que je viens de le fo...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jm.degardin

Programme .bat

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un .bat qui exécute la commande shutdown /s puis faire un raccourcis dans rocketdock. Le problème est que quand j'ouvre le...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
liopite

Réinstallation

Bonjour, jai formaté mon disque dure et partioné sous windows 7 pour reinstaller la machine refuge. aide moi Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Le disque dur externe usb empêche le démarrage de l'ordi. sos

Bonjour, le disque dur externe usb empêche le démarrage de l'ordi. SOS Merci

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Bruce Willix

Mon écran se verrouille tout seul

 Résolu

Bonsoir ! Lorsque je quitte quelques instants l'écran, à mon retour je trouve l'écran verrouillé. Pouvez-vous m'expliquer quelle manipulation il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
larmine

Carte video

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi avec vista j'avais l'interface aero et sou 7 je l'ai plus Sous j'avais un indice de performance de 3.0 en g...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
rem12

Spofity

 Résolu

Bonjour, a tous pouvez vous m'indiquer comment supprimer l'ouverture de Spofity lorsque j'ouvre mon Ordi sous Windows 7 mercis bocoup et a bien tot E....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Injhall

Freezes trop fréquents

Bonjour, après avoir longuement cherché, je viens à tout hasard poser ma question ici. Je me suis procuré il y a peu une nouvelle config : -Inte...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Eupsychos

Fenêtres réduites automatiquement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis face à un problème se présentant de plusieurs façons : . Lorsque j'ouvre une application (Internet, jeu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
exla

Cd de sauvegarde?

Bonjour a tout le monde!! J'ai de tres gros souci avec mon pc portable. Il affiche des erreurs, parfois il ne veut même plus s'allumer... Alors je ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
madiiks

Tous mes icones sont des icones adobe

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et lors d'une manipulation sur Adobe j'ai eu la malchance de mettre toutes mes icones de bureau comme l'icone ado...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mikajo

Icones word sur tous mes programmes du menu démarrer

 Résolu

Bonjour, en manipulant je me retrouve avec l'icone du programme WORD sur tous mes programmes du menu démarrer et je ne peux plus en ouvrir aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
MORCANDY

Probleme avec ma clé usb sous windows7

Bonjour, voila j'ai un problème au niveau de périphérique de stockage Usb que je branche a mon pc. a chaque fois que je je connecte une clé u...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Comment supprimer un gros fichier???

 Résolu

Bonjour, Je reviens à nouveau à la charge pour vous demander que se passe t il quand on supprime un fichier trop gros pour la corbeille ? car j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bubuland

Sauvegarde sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Sous windows 7 j'ai voulu faire une sauvegarde et j'ai le message suivant qui apparait une erreur interne s'est produite . Paramètre i...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
muguet4

S.o.s pas de wifi???

Salut, J'ai la connexion par modem wifi donc, j'ai un pc de bureau connecté par cable, mon pc portable connecté par wifi. Ca fait un mois à peu ...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
delco95

Très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable (64 bits 8Go de Ram) depuis 4 mois avec Windows 7. Au fur et mesure sa durée de démarrage ne fait qu'augment...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cossintan

Imprimante canon mp510

Bonjour, L'imprimante fonctionnait sur Windows XP, j'ai change de PC je suis sur windows 7 à 64 bits de marque Compac AMD Dual Core. A+ Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 J'ai actuellement un ordinateur acer aspire x3990 et dernièrement il voulait plus s'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Rhoeas

Fond ecran sur windows 7 basic famillier

Salut j'ai windows 7 famillier basique est je veux changer mon fond d'ecran ... je cherche le truc "personaliser sur google mais je trouve que pour le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
MacOStar

Veille prolongée.

Bonjour, comment mettre la veille prolongée, merci de vos données. Bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Le-Rats

Rtlcopycontext ntdll.dll

Bonjour, Impossible aujourd'hui d'ouvrir l'ensemble de mes fichiers (photo, vidéos, word, etc.) ni même mozilla. A chaque fois que je clique...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Anapopo

Comment supprimer utorrent?

Bonjour, comment supprimer utorrent SVP ? à chaque fois que je tente de le supprimer, le message suivant apparait : cette action ne peut pas être ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Glady994

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie live.fr et ce quelque soit l'URL (hotmail ou live), ça mouline, ça mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Barbakan

Impossible d'installer w7 via usb

Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 via une clé usb. Pour se faire, j'ai utilisé un logiciel qui m'a formaté ma clé usb et y a mis l'iso de...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Win 7 tatouage hp dv7 installation disque dur ssd

Bonjour à tous, Je relance un sujet dont je n'ai trouvé aucune réponse valable après plusieurs jours de recherche. Pour mon 4ème PC portable je re...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
legenderic

Comment fait-on des mises à jour ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens donc d'acheter mon premier ordi portable. Au bureau depuis 1988 j'ai toujours eu des gros ordinateurs fixes. J'aimerai savo...

51 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
vg88

Bug graphique / résolution d'écran.

 Résolu

Bonjour, Alors, voici le coeur du problème : En gentil petit mouton, j'ai effectué la mise à jour du pilote d'AMD. Depuis (ça ne date que de quelq...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
prypiat_child

Problème avec mon netbook hp

Bonjour, Je rencontre des gros problèmes de connection avec mon netbook HP. On m'a conseillé de réinstaller Windows 7 Starter mais comme je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tanteelise

Comment, avec quoi ouvrir fichier vhd

Bonjour, Une sauvegarde automatique a créé un fichier vhd intitulé IMAGEWINDOWSBACKUP, qui pèse 51 Go. Comment faire pour vérifier le contenu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
regcal

Créer puzzle avec photo

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Wajam pour faire d'une photo un puzzle. Il s'est bien installé mais je n'ai pas l'icône de départ pour l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
pijaku

Comment reinstaller windows

Bonjour, mon fils a voulu remettre son pc portable a 0,maintenant son pc demande inserer windows installation que doi-je faire merci Configura...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dalex 74

Probleme démarrage windows 7 (64bit)

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jour que je n'arrive pas à démarrer Windows 7 sur mon ordinateur Portable (marque Asus) En effet mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
guigeeek

Mise à jour automatique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une mise à jour automatique ce jour de windows et il se trouve que la résolution de l'écran et donc du "bureau" a changé...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Windows 7 32bit fonctionne mais pas la version 64

Bonjour, J'ai un soucis depuis samedi soir... Mon pc a freezé lorsque je jouais à WRC3... Je l'ai donc éteint à l'aide du bouton et lorsque je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Bobbyte

Session temporaire windows 7 -

Bonjour à tous. Voilà déjà quelques jours que je me bats avec mon windows 7 afin de retrouver ma session utilisateur. Voici la situation : Lors...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Rhoeas

Problème hp 635 au démarrage de windows

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable c'est un HP 635,quand il démarre il y a l'emblème de windows,le fond noir et en bas il ya écr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
TheDaRk13

Windows media center a disparut

 Résolu

Bonjour. Depuis maintenant 2 jours mon WMC [Windows Média Center] a dissparut. Je n'ai plus l'icône pour y accéder. Si je le chercher dans [Démarrer...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
billmaxime

Malvoyatn comment changer police

Bonjour, malvoyant desire une police plus grande plus grasse sur W7 comment?Merci Configuration: Windows 7 / SeaMonkey 2.0.14

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
TiboCCM

Mes corespondants ne peuvent ouvrir piece jointe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Plusieurs correspondants me signalent ne pas pouvoir ouvrir piece jointe "win mail"...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
commentcamarcheeay

Graveur

Bonjour, Moi mon graveur j'en ai 2 un Sony et un quand j'ai acheter mon ordi et dans mon panneau de configuration ils on un point d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
delco95
Résultats 36951 - 37000 sur un total de 42 635