Ecran noir suite ouverture session 7

Stone94 -  
geo trouvetout Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour a tous,

Jai vraiment besoin de votre aide. Voila jai un portable lenovo thinkpad sl510 t6570.

Lorsque je met mon mot de passe pour ouvrir ma session, ma session souvre puis jai un ecran tout noir a la place du bureau avec la fleche de la souris seulement voyante

Ca fait 5 h je suis dessus, jai essaye de redemarrer en mode sans echec mais rien cest pareil. Je nai pas de sauvegarde systeme deffectuee.

Jai ouvert le gestionnaire des taches , essaye de relancer explorer.exe mais jai un message derreur

Pourriez vous maider ? Je nai pas de Cd de restauration ni le Cd windows 7

Puis je faire une restauration avec la configuration dusine ? Si oui comment faire ?

Merci de votre aide ca tombe vraiment mal, je suis a la recherche de boulot et je peux rien faire sans le pc

Merci davance

A voir également:

1 réponse

geo trouvetout Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

bon courage, je ne suis pas un pro du dépannage mais il y a le site du constructeur sur Internet.
Il y a un SAV avec un numéro de téléphone en région parisienne, peut etre ils sauront réparer par téléphone ou grace à la garantie ?
Cordialement,
0