Les discussions
Ati radeon hd 5450 ou windows 7 le problème?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur avec Windows 7 home premium et un carte graphique Ati Radeon HD 5460, j'ai installer des jeux comme ...
Différents problèmes sous windows 7 ...
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, je tente d'installer en vain Avira car plusieurs problèmes se posent à moi... 1) Quand j'installe Avira, ...
Pb de touchpad alps avec windows 7
Bonjour, J'ai passé mon Vaio VGN-N21Z/W sous Windows 7, tout fonctionne à merveille sauf le Touchpad: je ne peux plus faire défiler l'écran vertic...
Problème démarrage windows 7 saccade
RésoluBonjour à tous, j'expose donc mon problème sur ce forum car je recherche un avis bien avisé pour résoudre mon problème. Alors lors d'un premier démar...
Changer d'ordi après activation de windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi et window 7. Après son installation windows 7 me demande de l'activer. J'hésite un peu car j'ai un...
Windows 7 rafraichissement auto
RésoluBonjour, Quand je suis dans ma bibliothèque Windows, là où il y a mes dossiers et fichiers, Que je crée un nouveau fichier, en renomme un, ou en su...
Problème de licence windows 7
Résolubonjour tout le monde, je viens demander votre aide car j'ai un problème avec windows 7 j'explique: J'ai eu un problème sur mon DD de mon ...
Problème maître explorateur sous windows7(ad)
RésoluBonjour, Je suis actuellement administrateur réseau et système d'un groupe. Nous avons actuellement un contrôleur de domaine principal et secon...
Compatibilité windows 7
Bonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais pas utiliser certains jeux avec windows 7, peut-être parce-qu'ils sont trop vieux (c'est des jeux des ann...
Windows 7 64bit qui utilise juste 32bit
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre, je sais pas au début quand je les installé tous était nikel 8Go de RAM et tout, mais un jour je suis allé voir ...
Fermeture session automatique - windows 7
RésoluBonjour, Je cherche la clé a modifier dans le registre pour que mon PC se verrouille automatiquement après l'ouverture de la session, grâce à cont...
Enti virus win 7
RésoluBonjour,les amis jai besoin dun enti virus win7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Windows 7 bien lourd
Bonjour, alors voilà, je suis passé de vista à seven sur mon pc et c'est un informaticien qui m'a fait l'installation. Il m'a alloué 50Go pour le ...
Minecraft et windows 7
RésoluBonjour, J'ai eu toute les misére du monde a installer une version de java compatible minecraft et voila qu'il me fait cette erreur. ------------...
Problème bsod intempestif sur windows 7
Bonjour, je viens de monter un pc il y a peu, et depuis le montage de nombreux problèmes de bsod sont survenu ... j'ai cherché sur internet mais ...
Comment booster windows 7
RésoluBonjour, voila je dispose d'un ibm (voir config en bas ) et est ce possible de booster windows 7 en desactivant des truc deja au demmarage il y'a que ...
Installer office 2007 sous windows 7
Bonjour, Impossible d'installer office 2007 sur mon ordinateur, le message indique "programme windows mal installé" "voir windows installer". ...
Problème carte réseaux sous windows 7
Bonjour, Bonjour, J'ais d'installer Windows 7 64bit Sur Mon ordinateur (Aven J'eter sous linux Ubuntu ) Portable Mait le problem C'est que'il...
Windows 7 manager blacklist problème !
Bonjour a tous, J'aurais quelque renseignements a demander par rapport a Windows 7 manager. Voila alors j'ai installé ce logiciel avant hie...
Recherche fichiers sous windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver les fichiers exploités ce jour sous WINDOWS 7 . Je fais DEMARRER je saisis dans RECHERCHER LES PROGRAMMES ET F...
Achat de pc : windows 7, 8 ou preview ?
RésoluBonsoir, et désolé d'avance de ce titre peu intuitif. Je suis dans une situation plutôt délicate. Je m'achète en août un PC qui coûte 1590€ avec Wi...
Problème réinstallation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur mon DELL. Il était sous une version de Windows 7 64bits d'origine. J'ai souhaité mettre une autre version de w...
Droits d'administrateurs windows 7 home premi
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur internet et plusieurs configuration je n'arrive toujours pas à avoir les droits d'administrateur est-ce p...
Dossier de réception mises à jours windows 7
RésoluBonjour, depuis que ma mère à couper internet chez moi, je trouve sa un peu rageant pour les mises à jours, en plus que j'ai réinstaller Windows 7 a...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, Voilà je viens de formater mon pc , pour réinstaller windows 7 mais mon problème et le suivant quand je réinstalle sur mon pc j'accepte...
Pb installation windows 7 (via dvd asus)
Résolu/FerméBonjour à tous, Le contexte : je possède un Asus N55SF sous windows 7, j'ai gravé les 5 DVD de recovery Asus, ensuite j'ai créé 2 partitions de dis...
Problème d'aéro avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows , quand j'ouvre plusieurs programmes,j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas dans la zone de notification. Cette...
Trier les musiques par débit sur windows 7
RésoluBonjour, Voilà, j'ai beaucoup de morceaux sur mon pc, j'aimerais supprimer tous ceux en dessous de 320kbps, et donc trouver un moyen de les trier. J'...
Pb logiciel new pc studio samsung et windows7
Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel New pc Studio Samsung et windows 7. Il refuse de me l'installer entièrement. Il m'écris Service Initiali Fa...
Réparer windows 7
Bonjour, J'ai actuellment une version de seven ultimate qui ne fonctionne pas. Des mises a jours de windows updates ne se font pas. De plus des me...
Partition magic sous windows 7
Bonjour, je cherche la partition magic pour windows 7 meci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pb instalation windows 7
Bonjour a tous, j'ai recement voulu changer de windows au changeant xp par 7 mais a la fin de l'installation mon ordinateur ne veut plus demarer et qu...
Windows7 récup clé ou sauvegarde système
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais sauvegarder mon système windows 7(64 bits) sans mes programmes et mes données. En fait ça fait plus de 3 ans q...
Restauration total windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai faire une restauration total de mon ordinateur sous windows7. c'est a ire qu'il sois comme le premier jour ou je l'ai allumer aidez...
Comment ouvrir un fichier.eps, sous windows7
RésoluBonjour, je vous remercie pour votre aide , quand je clique sur le fichier. eps, le message : "impossible d'ouvrir l'aperçu, car il n'y a pas de...
Abaisser la barre de demarage sous windows 7
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir comment pouvoir faire en sorte que lorsque on utilise pas la barre de demmarage ( en bas en bleu ave...
Erreur code 0x0 installation windows 7
RésoluBonjour je ne peux pas installer windows 7 , j'ai une erreur code 0x0 au debut de l'instalation , précisément c'est "L'installation de Windows a r...
Copier sur une clé usb, windows 7 starter
RésoluBonjour, J'ai un netbook et j'ai eu avec le netbook un CD ou DVD Windows 7 Starter. Etant donné qu'il n'y a pas de lecteur CD/DVD dans les netbook, j...
Barre de tâches windows 7
RésoluBonjour/Bonsoir, j'aurai voulu savoir comment faire pour que sous Windows 7, les icônes qui sont dans la barre des tâches apparaissent en rectangle...
Je cherche internet explorer 8 pour windows 7
RésoluBonjour, Alors voilà je cherche internet explorer 8 pour windows 7 j'ai déjà parcouru 108 pages google et je n'ai rien trouvé ! aidez moi s'il vous pl...
Windows 7, rechercher documents menu démarrer
RésoluBonjour, il y a dans le menu démarrer de windows 7 une barre de recherche de programmes et de documents pour trouver les programmes ça marche ...
Windows 7
RésoluBonjour, Je suis désespérée car mon pc "samsung 510" me fait des misères depuis quelques jours. Au début j'avais un problème avec la connection de ...
Impossible de reinstaller windows7
Résolusalut à tous. j'ai windows seven 64bits et j'ai eu un souci avec donc je voulais reinstaller windows. le probleme c'est que quand je lance le dvd d'in...
Thème win 8 consumer preview pour windows 7
Bonjour tous le monde. Je ne savais pas où placer ce forum. Tout est dans le titre. J' aimerais bien, s' il vous plaît, qu'on me dise où est-ce que...
Impossible d'épingler google chrome-windows7
RésoluBonjour, je possède Windows 7, et j'aimerai épingler Google Chrome à la barre des taches. J'avais réussi à le faire au début, mais hier par inadver...
Installer windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais installer ou mettre a niveau Windows 7 mais est-ce qu'il est compatible avec Acer? Merci pour vos réponses
Express gate pour windows 7
Bonjour, j'ai changer de système d'exploitation mais j'ai perdue expres gate merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Windows 7 ultimate trouve pas la carte wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc e-machine e627 j'ai mis windows 7 ultimate dessus et ma carrte wifi n'est pas reconnu quand j'appuis sur le bouton pour allumer...
Service pack windows 7
RésoluBonjour, j'ai juste une question un peut ridicule, après le SP1, combien y a t'il de services pack. Je crois qu'il y en as 3 mais je ne suis p...
Installation windows 7 impossible
Bonjour, Je viens à vous en espérant trouver de l'aide. Effectivement j'ai commander une nouvelle config et je l'ai reçue et montée aujou...