Restauration état d'usine impossible

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par TheNotFound le 24/10/2012 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2012 à 18:39
Bonjour, J'ai un petit soucis je possède un packardbell sous w7 .

J'ai d'abord eu des soucis carte SD https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26275198-lecture-des-carte-sd-impossible#p26287078


( même si je ne pense pas que ce soit lié ) . Ensuite l'ordinateur est devenu extrêmement lent juqu'a ne plus pouvoir l'utiliser .

Je tente une restauration à l'état d'usine et tombe sur plusieurs erreurs qui m'empêche de restaurer l''ordinateur

certaines n'arrivent pas tout le temps :

ERREUR=2 the device is not ready
erreur=3 the system cannot find the path specified

Disk read error ou bien BOOTMGR image corrupt

lorsque la restauration n'est pas stoppé par ces erreurs j'arrive jusqu'au lancement du disque 3 , celui est systématiquement bloqué par la même erreur :

NAPP_KM:NAPP7.EXE (0x000000D) je n'ai pas le message exacte mais il semble dire qu'une erreur exeptionnelle et inconnue se produit au niveau du cd je pense

que puis-je faire par moi même pour règler cela ? ou si les solutions sont impossible quelle sont le solutions employés par l'assistance ou un magasin d'informatique ou leur prix .

Merci .
A voir également:

6 réponses

Est-ce qu'il y a des rayures sur le disque ? Essaye de le nettoyer avec un chiffon doux.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 17:19
effectivemment j'en ai remarquer une ou deux et j'ai déjà tenté de le nettoyer sans succés .
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 17:24
Bonjour,
Sans DVD, au démarrage, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10 en même temps, sans interruption, PBell Recovery Management devrait se lancer et tu pourras choisir de faire une restauration aux paramètres d'usine.
0
merci je m'en vais tester ça , je vous tient au courant



Bon ça ne fonctionne pas la restauration étant déjà allé à un point assez avancé Pbell recovery management n'est pas présent à mon avis
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 18:19
RE
Expliques ce qui ne fonctionne pas. Est ce que ça ouvre quelque chose? Ou un message? Ou autre?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 20:40
l'ordinateur se lance mais je suis déjà allé assez loin dans la réstauration donc le je peux pas utiliser PBell recovery manager . c'est des erreurs fréquentes lors de la restauration et le cd 3 qui ne fonctonne absolument pas .
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 20:55
RE
Qu'est ce que ça fait lorsque tu fais ALT F10? (Sans les DVD bien sur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 18:13
up?
0
Je relance , ce problème était causé par mon processeur je me suis empressé de le changer en mettant de la pâte thermique au passage . après avoir tout remis correctement je le lance et contate quelques soucis .

le bouton d'allumage ne s'allume pas l'écran reste noir et je ne peux éteindre la machine ( problème surement du au bouton )

à la base au démarrage il s'arrêtais directement j'ai pu règler ce soucis en débranchant un cable celui ou il est écris F5 dessus .

me suis-je trompé dans le branchement ? j'aimerais être éclairé
0