Comment obliger W7 a démarré sur un Utilisateur particulier

Résolu/Fermé
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 - 13 nov. 2012 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2012 à 20:38
Bonjour,

Ayant changé d'ordinateur, je souhaiterai que mon ancienne machine (sous W7) démarre dorénavent sur un autre Utilisateur que moi, en l'occurence mon épouse...
Or, même si mon épouse est répertoriée comme Utilisateur-Administrateur sur cet ordinateur, il s'obstine à démarrer sur mon profil et mon bureau...

Que faire pour que, au démarrage, il affiche le bureau de mon épouse et son profil ???
... sans pour autant être obligé d'affacer totalement ma présence sur cette machine où je peux toujours être obligé d'intervenir ou d'utiliser..

Merci de votre aide



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 20:06
il te faut aller dans regedit et modifier 2 clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

DefaultUserName >>> met le nom de session de madame
DefaultPassword >>> son mot de passe si elle en a un
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 20:10
Bonjour,
Appuies sur Windows+R, tapes: control userpasswords2 et OK.
Dans la fenêtre, coches la case: Les utilisateurs.........ETC, Appliquer,sélectionnes le nom que tu veux au démarrage, redécoches cette même case, appliquer, dans l'autre fenêtre, vérifies que c'est bien le nom, mets un mot de passe si tu en as envie, OK, Appliquer et OK.
Pour avoir le choix des deux sessions au démarrage, tu coches cette case.
0
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
13 nov. 2012 à 20:23
PARFAIT !!!!

Ca MARCHE !!

Vos deux méthodes sont extras..

Merci beaucoup

A+
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 20:38
Pas de quoi, bonne continuation.
0