Probleme mode de gestion d'alimentation
max355
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur Samsung NP300E7A, je ne peux plus modifier les modes d'alimentation, quand je veux le faire, j'ai une fenêtre "Les informations de votre mode de gestion de l'alimentation ne sont pas disponible"
De plus, à chaque redémarrage, la luminosité revient au minimum, ce qui doit probablement être lié.
Quelqu'un aurait il une solution?
j'ai un problème avec mon ordinateur Samsung NP300E7A, je ne peux plus modifier les modes d'alimentation, quand je veux le faire, j'ai une fenêtre "Les informations de votre mode de gestion de l'alimentation ne sont pas disponible"
De plus, à chaque redémarrage, la luminosité revient au minimum, ce qui doit probablement être lié.
Quelqu'un aurait il une solution?
A voir également:
- Gestion alimentation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
2 réponses
J'ai regardé dans les services mais le service "alimentation" est déjà activé; par contre j'ai remarqué que je pouvais changer les options d'alimentations avec le logiciel "Easy Settings" de Samsung?
Se pourrait il qu'il y ait un conflit, sachant que cette application était déjà préinstallée et que je pouvais modifier tout normalement jusqu'à il y a peu?
Se pourrait il qu'il y ait un conflit, sachant que cette application était déjà préinstallée et que je pouvais modifier tout normalement jusqu'à il y a peu?
Bonsoir,
Il faudrait commencer par vérifier que le service "Alimentation" est bien démarrer.
Menu démarrer > taper "services" dans la barre de recherche.
Dans la liste des services, trouver celui nommer "Alimentation" est vérifier son état et le démarrer si celui-ci est arrêté.
Vous pouvez aussi le démarrer avec la commande suivante dans une invite de commande exécuter en tant qu'administrateur : net start power
Il faudrait commencer par vérifier que le service "Alimentation" est bien démarrer.
Menu démarrer > taper "services" dans la barre de recherche.
Dans la liste des services, trouver celui nommer "Alimentation" est vérifier son état et le démarrer si celui-ci est arrêté.
Vous pouvez aussi le démarrer avec la commande suivante dans une invite de commande exécuter en tant qu'administrateur : net start power
En tout la piste d'un programme samsung qui bloque est propable, faut continuer à chercher dans ce sens là, même si tu n'as pas le programme en question (il peut avoir un autre nom).