Probleme mode de gestion d'alimentation
Fermé
max355
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
-
13 nov. 2012 à 19:34
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 13 nov. 2012 à 22:09
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 13 nov. 2012 à 22:09
A voir également:
- Gestion alimentation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Gestion autorisation application android - Guide
- Aucune option d'alimentation n'est actuellement disponible - Guide
2 réponses
max355
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
1
13 nov. 2012 à 21:40
13 nov. 2012 à 21:40
J'ai regardé dans les services mais le service "alimentation" est déjà activé; par contre j'ai remarqué que je pouvais changer les options d'alimentations avec le logiciel "Easy Settings" de Samsung?
Se pourrait il qu'il y ait un conflit, sachant que cette application était déjà préinstallée et que je pouvais modifier tout normalement jusqu'à il y a peu?
Se pourrait il qu'il y ait un conflit, sachant que cette application était déjà préinstallée et que je pouvais modifier tout normalement jusqu'à il y a peu?
soulsy
Messages postés
2739
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
366
13 nov. 2012 à 20:41
13 nov. 2012 à 20:41
Bonsoir,
Il faudrait commencer par vérifier que le service "Alimentation" est bien démarrer.
Menu démarrer > taper "services" dans la barre de recherche.
Dans la liste des services, trouver celui nommer "Alimentation" est vérifier son état et le démarrer si celui-ci est arrêté.
Vous pouvez aussi le démarrer avec la commande suivante dans une invite de commande exécuter en tant qu'administrateur : net start power
Il faudrait commencer par vérifier que le service "Alimentation" est bien démarrer.
Menu démarrer > taper "services" dans la barre de recherche.
Dans la liste des services, trouver celui nommer "Alimentation" est vérifier son état et le démarrer si celui-ci est arrêté.
Vous pouvez aussi le démarrer avec la commande suivante dans une invite de commande exécuter en tant qu'administrateur : net start power
13 nov. 2012 à 22:09
En tout la piste d'un programme samsung qui bloque est propable, faut continuer à chercher dans ce sens là, même si tu n'as pas le programme en question (il peut avoir un autre nom).