Restauration du système

Résolu
Chipata09 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chipata09 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment on fait pour restaurer un système?
Merci d'avance.

6 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tapotes sur la touche F11 dès le démarrage de ton pc. Tu auras le menu restauration usine (recovery)

Tu suis les instructions à l'écran.
Attention, tous tes fichiers et dossiers personnels seront perdus.

Cdlt
1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

restaurer à unee date antérieure ? restaurer à l'état d'usine ? Quel est votre système d'exploitation ? PC portable ou PC de bureau ? La marque et le modèle ?

Cordialement
0
Chipata09 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai acheté un HP MIni 210-4120ef 10"1 et il est très lent, plusieurs minutes parfois pour ouvrir un document, pour fermer une page internet, etc...
J'ai contacté le SAV et ils m'ont dit que c'était normal, mais à ce point c'en est choquant je trouve!
Il m'a conseillé donc de "restaurer"... il le fait pour 50€ mais si je peux le faire moi-même ça arrangerait mon porte-monnaie!
Bref, c'est Windows 7 et j'ai fait une sauvegarde dès l'achat...
0
Chipata09 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super!

Merci pour les infos, j'espère que ça va bien se passer!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien :) donne des nouvelles quand tu auras terminé. Merci
0

La restauration a super bien marché!
Merci beaucoup!
0