Restauration du système
Résolu
Chipata09
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Chipata09 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chipata09 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment on fait pour restaurer un système?
Merci d'avance.
Comment on fait pour restaurer un système?
Merci d'avance.
A voir également:
- Restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
6 réponses
Bonjour,
tapotes sur la touche F11 dès le démarrage de ton pc. Tu auras le menu restauration usine (recovery)
Tu suis les instructions à l'écran.
Attention, tous tes fichiers et dossiers personnels seront perdus.
Cdlt
tapotes sur la touche F11 dès le démarrage de ton pc. Tu auras le menu restauration usine (recovery)
Tu suis les instructions à l'écran.
Attention, tous tes fichiers et dossiers personnels seront perdus.
Cdlt
Bonjour,
restaurer à unee date antérieure ? restaurer à l'état d'usine ? Quel est votre système d'exploitation ? PC portable ou PC de bureau ? La marque et le modèle ?
Cordialement
restaurer à unee date antérieure ? restaurer à l'état d'usine ? Quel est votre système d'exploitation ? PC portable ou PC de bureau ? La marque et le modèle ?
Cordialement
J'ai acheté un HP MIni 210-4120ef 10"1 et il est très lent, plusieurs minutes parfois pour ouvrir un document, pour fermer une page internet, etc...
J'ai contacté le SAV et ils m'ont dit que c'était normal, mais à ce point c'en est choquant je trouve!
Il m'a conseillé donc de "restaurer"... il le fait pour 50€ mais si je peux le faire moi-même ça arrangerait mon porte-monnaie!
Bref, c'est Windows 7 et j'ai fait une sauvegarde dès l'achat...
J'ai contacté le SAV et ils m'ont dit que c'était normal, mais à ce point c'en est choquant je trouve!
Il m'a conseillé donc de "restaurer"... il le fait pour 50€ mais si je peux le faire moi-même ça arrangerait mon porte-monnaie!
Bref, c'est Windows 7 et j'ai fait une sauvegarde dès l'achat...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question