Mon ordinateur portable ne démarre plus!

fleur_rose Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fleur_rose Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrai m'aider car c'est très urgent!
il y a un peu près 3 mois que j'ai acheter un ordinateur SONY et qui marche correctement jusqu'à hier où il m'a afficher un message comme quoi la batterie n'est pas correctement branchée alors que je ne mettais pas de batterie, je travaillais sur le secteur..
quand j'ai mis la batterie et que je l'ai éteint alors c'est là qu'il n'arrive plus à redémarrer
il ne redémarre que lorsque je le referme et qu'il se met en veille alors je clique sur entrée et il est allumé; mais encore un autre problème l'affichage n'est plus le mm
par exemple la barre des taches et comme celle de Windows 2000 alors que j'ai sur mon ordi Windows 7 familiale Premium
j'espère que ce n'est pas trop long

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bjr,

Enlève batterie et secteur et appuie une minute sur marche: ça va supprimer les courants résiduels....

Ensuite, redémarre sur secteur et tapote F8. Choisis mode sans échec. Va dans les programmes, accessoires, outils système, restauration du système.... choisis un point de restauration de plusieurs jours.

Si le problème demeure, amène ton pc au SAV.
0
fleur_rose Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse
en fait j'ai déjà essayé ( ce que tu as suggéré) mais ça ne marche pas !!!

maintenant même le truc de la mise en veille ne marche pas :s
0
Utilisateur anonyme

Fais marcher la garantie, si le pc a trois mois... ne t'embête pas pour rien.
0
fleur_rose Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je vais essayer en fait
merci pour la réponse
on m"a dit que peut etre c'est à cause de la carte graphique? est ce possible?
0