Créer DVD bootable de son propre Windows 7

RabahAmoune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RabahAmoune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment peut t-on créer un DVD bootable de son propre Windows afin que je puisse formater mon PC et remettre mon propre windows ??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Est ce un PC de marque?, Si oui, donnes nous celle ci, ainsi que le modèle de ton PC.
1
RabahAmoune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un ASUS ASUS K72Jr
voilà le modèle de mon PC
0
Utilisateur anonyme

RE
Regardes sur ce lien ASUS: http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=K72Jr&s=249&hashedid=De0eZOdbxyCmowiY&os=&no=1775
0
RabahAmoune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je précise quelque chose; en effet, j'ai les 4 DVD de restauration, seulement je cherche à créer un DVD BOOTABLE de mon propre windows. Merci je vais consulter le lien
0

je veux créer un DVD BOOTABLE à partir de mon windows .. voilà est ma question :)
0
Utilisateur anonyme

RE
Ce sont des DVD de restauration Bootable, En cas de besoin, tu mets le premier dans le tiroir, tu redémarres, appuies sur Echap, en même temps que le logo ASUS, tu choisis ton lecteur CD/DVD et tu te laisses guider.
Lis complètement mon lien, c'est tout expliqué.
0

Merci beaucoup. Je vais lire attentivement le lien que tu m'as passé. Une excellente soirée à toi :)
0