Probleme au demarrage du pc windows 7 HELP !!
Adrien_c28
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Adrien_c28 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adrien_c28 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je desespere.. Je suis avec pc asus 17 pouces sous win 7
Mon probleme, le pc s'est eteint d'un coup, je le rallume et la page : Demarrer normalement, demarrer avec les derniers parametres fonctionelles , en sans echec etc...
J'ai tout essayer pourtant il lance windows et plante il reviens sur la meme page ..
J'ai tenter une restauration sur les partition et autres, a 37% Erreur et en gros sur l'ecran " ERROR " et op il lance Windows et il reste bloqué.
Depuis quelque tempq j'ai laissez tomber. La je l'allume, Windows is... Files. Puis la il me
Met : Safe mode, safe mode with networking, enable boot logging, enable low resolution, last know good configuration, debugging mode, disable auto restart on system failure, start normally.. Que choisir ?????
Je viens vers vous car je desespere.. Je suis avec pc asus 17 pouces sous win 7
Mon probleme, le pc s'est eteint d'un coup, je le rallume et la page : Demarrer normalement, demarrer avec les derniers parametres fonctionelles , en sans echec etc...
J'ai tout essayer pourtant il lance windows et plante il reviens sur la meme page ..
J'ai tenter une restauration sur les partition et autres, a 37% Erreur et en gros sur l'ecran " ERROR " et op il lance Windows et il reste bloqué.
Depuis quelque tempq j'ai laissez tomber. La je l'allume, Windows is... Files. Puis la il me
Met : Safe mode, safe mode with networking, enable boot logging, enable low resolution, last know good configuration, debugging mode, disable auto restart on system failure, start normally.. Que choisir ?????
A voir également:
- Probleme au demarrage du pc windows 7 HELP !!
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
5 réponses
Merci pour cette reponse rapide. Donc deja j'arrive pas a allez au menu pour choisir sur quoi booté.. Et de deux non je n'ai aucun CD, et auchan ma dis qu'il ne le fournissé plus avec les ordi.. Je desespere ..
Hé bin c'est exactement la même chose que quand il te met "mode sans échec" et tous les autres truc sauf que c'est en anglais.
regarde si ceci peut t'aider
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=N90SV&s=173&hashedid=YBBc5YB4QLffAY1T&os&no=1775
@+
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=N90SV&s=173&hashedid=YBBc5YB4QLffAY1T&os&no=1775
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question