Reparer mon systeme

Fermé
amadou AG Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2012 à 13:10
Bonjour,
je pense que mon système est endommager je constate un ralentissement de mon système certaine fonctionnalité ne fonctionne plus comme avant ... alors j'ai tenter la restauration du système mais ça me dit qu'un programme anti virus bloque la restauration ... a chaque point de restauration ça me donne la même chose alors j'ai désactiver l'antivirus kapersky--- mais ça marche pas !!! svp aidez moi

<config>Windows 7
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 12:59
étant donné que tu va faire une restauration je doute que ton antivirus reste, donc désinstalle-le et garde l'installeur quelque part en sécurité pour le remettre plus tard. Veille aussi a désactiver l'antivrius de windows (defender je crois) et désactive le pare-feu. Si ca ne marche vraiment pas, essaye un autre antivirus
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 13:10
Bjr,

Tente de démarrer en mode sans échec (touche F8 au démarrage) et réessaie la restauration.

Mais, je me demande si tu n'es pas tout simplement victime d'un virus ou autre malware.
0