Réglé ça balance par logiciel.

jos04 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jos04 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais régler la balance sonneur par logiciel sous Windows 7 (ex: skype d'un coté et le son d'un jeux de l'autre)?

je sais que surs Windows xp on pouvais le faire mais je ne trouve pas surs Windows 7.

donc si vous connaissez un logiciel ou même dans les réglage de Windows pour m aidé je vous en remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

[DCA] Ano Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour l'astuce est de regler la balance pour chacun de tes logicilel, et non directement par windows. ca reste le plus partique
0
jos04 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc si je comprend bien, il faut que je regarde dans les option des logiciel ?
0
[DCA] Ano Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si tu croise internet et vlc il par exemple essaye de trouver ton logiciel lié au driver audio ca doit etre realteak ou un concepteur bien en evidence, et la tu peux regler deja une premiere balance generale, apres, dans les options de son windows, tu as une deuxieme balance, plus un equaliser, mais pour les logiciels, a peu pres tous les equalizer presentent une balance droite/gauche
0
jos04 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ok je vais regarder tout ça se soir et je vous tien au courent.
0

Discussions similaires