Je galere vraiment aider moi SVP
malfi59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon problème je n'arrive plus a telecharger des torrents donc je voudrai mettre mon PC a zéro mais franchement c'est la galère je n'ai pas les dvd je n'ai rien du tout donc je sais pas si vous avez des trucs a me dire pour m'aider et si il faux que je mette mon PC a zéro ou pas aider moi SVP ... j'ai un asus windows 7.
Alors voila mon problème je n'arrive plus a telecharger des torrents donc je voudrai mettre mon PC a zéro mais franchement c'est la galère je n'ai pas les dvd je n'ai rien du tout donc je sais pas si vous avez des trucs a me dire pour m'aider et si il faux que je mette mon PC a zéro ou pas aider moi SVP ... j'ai un asus windows 7.
A voir également:
- Je galere vraiment aider moi SVP
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- Aider moi pour mon surnom svp - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
bonjour
cette fiche peut t'aider :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
pense a sauvegarder ce que tu veux conservé (document ,photo ,musique ,image ,vidéo ,etc ...)
sur un disque externe ou clé usb ou dvd avant de lancer la restauration sinon tu risque de tout perdre.
cette fiche peut t'aider :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
pense a sauvegarder ce que tu veux conservé (document ,photo ,musique ,image ,vidéo ,etc ...)
sur un disque externe ou clé usb ou dvd avant de lancer la restauration sinon tu risque de tout perdre.