Les discussions

Supprimer le narrateur de windows 7

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider a SUPPRIMER LE NARRATEUR de Windows 7 définitivement. Merci Henri

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
hjehje

Comment réinstaller des fichiers sauvegardés

Bonjour, à la suite d'une restauration complète de mon ordinateur(suite à un plantage non élucidé)j'ai dû suvegarder tous mes fichiers sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
antipolis a

Désactivation du mot de passe système

Bonjour, j'ai un pc HP et j'ai aussi deux mot de passe, celui d'utilisateur et celui qui est posé tout au début de l'ouverture mais je l'ai oublié, s'...

antipolis a

Erreur de mon système d'expliotation

j'ai un problème qui déroule sur ma machine c'est comme un virus je n'arrive pas à comprendre toutes mon-bureau et la barre des tâches s'affiche soi...

Natsu19290

Message d'alerte qui apparait au démarrage de w7.

Bonjour, Config: Carte mere Asrok H61M DGS. INTEL G630, W7 32 Bits. Aprés un mois de fonctionnement sans probleme, le Pc affiche sur le burea...

tribun

Windows installer et update

Bonjour, Voilà un an qu'il m'est impossible d'installer de nouveaux programmes (Windows Installer, Erreur 2503...) Windows Update est également...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Cymorg

Probléme de connexion

salut, depuis hier windows me signale des erreurs sur C:\windows.NET\Framework64\v2.0.50727\culture.dll n'est pas concu pour s'executer sous windows o...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
llasy89

Installer windows 7 sur ou avec ubuntu

Bonjour, j'ai un ordi avec ubuntu 13.10 2 partitions dont une NTFS que j'ai réussi à faire grace à Gparted je souhaiterai réussi à installer windo...

F.S.R972

Sauvegarde/nettoyage pc

Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec mon PC fixe HP, il a plein de petite choses qui ne vont pas, il ne veut plus s'éteindre correctement (obligé d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lilidurhone

Bootmgr absent suite à pb installation windows 7

Bonjour, Au cours d'installation de windows 7, coupure électrique... Quand l'éléctricité revient, je rallume mon pc et l'ecran se fixe sur : ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Mimsfrance

Windows ne démarre pas

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer windows 7. J'arrive à le lancer en mode sans échec. J'ai alors fais une récupération système qui a fonctionn...

Slash02

Probleme au démarrage de l'ordi

Bonjour, au demarrage ce message apparait: C:\PROGRA~3\6jg3wcl3.dss le module specifié est introuvable, je fais OK et l'ordi démarre. pourquoi ce me...

geoffreey

Ordinateur devenu très lent jeux à outrance de mon fils

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui est devenu extremement lent depuis quelques jours je l'ai acheté d'occasion et n'as jamais été très performant non...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lilidurhone

Carte reseau

Bonjour, je viens de formater mon pc windows xp et j ai mis windows7 seulement maintenant je n ai plus acces a internet ni au son comment peut verif...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
josi98710

Snapscan e20 et windows 7

Bonjour, j'ai un scan AGFA SNAPSCAN e20 qui fonctionne très bien. J'ai changé mon ordi pour un Windows 7 et depuis je ne peux plus utilisé un programm...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
13dede

Dual boot win7 et vista

Bonjour, j'ai récupérer le disque dur de mon pc portable HS je pense le formater bas niveau avec seatools (en le raccordant sur mon pc win7) pou...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bob261

Malware/trojan invisible par l'antivirus.

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques semaines j'ai le pressentiment d'avoir un virus sur mon ordinateur. Google refuse de me laisser utiliser leur ...

GeinJo

Écran bleu

Bonjour, j'ai un problème d'écran bleu sur ordi portable TOSHIBA -à n'importe quel moment.. Je fais une restauration système à une date ultérieure et...

jacques01380

Mise à jour facultative à supprimer ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer de mon PC la mise à jour facultative Bing Bureau qui se trouve dans Samsung Update. Comment le faire ? M...

Utilisateur anonyme

Recherche pilote pour scanner agfa snapscan e52

Bonjour Mon scanner Agfa Snapscan e52 marchait très bien en usb sur un pc sous xp. Je l'ai branché en usb2 sur un pc récent sous W7. J'ai trouvé p...

BARDOUA

Fichiers pdf

Résolu

Dans les dossiers il n'y a plus de visualisation des fichiers PDF dans la zone de visualisation. les autres types (exemple word excel sont OK) j'ai ...

tanteelise

Journal des événements windows 7 : arrêté ???

Bonjour, Après une longue résolution de problèmes rencontrés sous Microsoft Windows 7 : Démarrage lent + plantage fréquent ( mémoire 4Go mais é...

MrYAU31

Changer windows de disque

Bonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de réponse assez claire sur le forum à ma question... Donc j'envisage d'acheter un Disque Du...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
telliak

Panne d'une partition disc dur

Bonjour, je peux accéder a la partie F du disc dur de mon pavillon dv6 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

antipolis a

Problème de correction orthographique

Résolu

Bonjour à tous, voici mon soucis: Tout ce que j'écris sur mon PC, sur n'importe quel logiciel ou sur n'importe quelle page web est souligné en roug...

Martin-11

Les commandes dos (externes) enéxistants

bonjour, j'ai essayé d'exécuter c:users\administrateur> ipconfig un message apparaît (ip n'est pas reconnu en tant que commande interne ou exerne, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Pierrecastor

Aidez moi barre de tache et icones sur mon bureau de pc

Bonjour, Bonjour, on alluant mon pc aujourd'hui j'ai remarque la disparition du menu Demmarrer ainsi que la barre de taches d'en bas. mon pc est c WIN...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
berkane27

Icônes sur mon bureau inconnues

bonjour , comment je peux récupérer mes icônes d'origine pour galerie et Movie maker sur mon bureau et dans mon menu démarrer ? Car visiblement ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anixtiti

Itunes s'installe mais n'apparait pas sur windows 7 64bit

Bonjour, J'ai tenté d'installer Itunes . Le soucis c'est que peu importe la version téléchargée, l'installation se lance, et au bout de 2 secondes u...

Edawards

Icônes sur mon bureau non developpées

bonjour j'ai remarquer que mes icônes movie maker et galerie de photos ne sont plus représentés correctement sur mon bureau et aussi dans mon menu...

Phenix1228

Demande de pilote wifi

Bonjour J'aimerais bénéficier de pilote wifi pour un laptop de marque chinoise HASEE modèle Q1600 s'il vous plais pour pouvoir me connecter à des ...

kaneagle

Perdue mot pass de cession

Fermé

Bonjour, comment faire pour recupere mon mot de passe cordiallement Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
kaneagle

Résolution d'ecran

Bonjour, J'ai un enorme souci depuis quelque temps, je n'arrive pas a réduire la réolution de mon écran a 1280x1024, celle ci est bloquée à 1024x768....

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
kaneagle

Dossiers ne peuvent plus s'ouvrir

je n'arrive plus à ouvrir tous mes dossiers, le panneau de configuration de mon PC portable. Il fonctionne sous Windows 7. J'ai fait une erreur de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Cesel45

Ecran bleu de la mort

Bonjour, depuis plusieurs mois mon PC plante et l'ecran bleu de la mort s'affiche quelques secondes, avec le code de l'erreur (qui n'est pas toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
PierrotDu59

Message "réserver au système (:e)"

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un message qui s'affiche régulièrement mentionnant un espace "Réservé au Système (:E)". Il s'affiche surto...

Roxiiie

Message erreur apres formatage (utililaire chkdsk)...

Résolu

bonjour j'ai formater mon disque dur a la fin du formatage il me met un message d'erreur une petite fenêtre s'ouvre en titre c'est setup.exe fich...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier "program files (x86)" déplacé par mon fils !!!

Résolu

Bonsoir à tous, Mon fils, voulant gagner de la place sur le disque "C" (DD sur lequel est installé le système) a déplacé le dossier "Program Files...

gpto45

Windows refuse d'exécuter des applications

Bonjour, Quand j'essaie d'exécuter certaines applications, windows me retourne le message d'erreur "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique...

durifon

Remettre son ordinateur portable comme à l'achat

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, alors je vais essayer de bien expliquer mon problème. J'ai un ordinateur portable HP pavillon dm1 4033. J...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer mode de couleur 24bit en 32bit

Bonjour, je viens de réinstaller mon win7 et tous les logiciels comme par exemple Virtualbox j'ai eu un problème pendant l'installation de Debi...

Utilisateur anonyme

Erreur type 0x000000f4

Bonsoir à tous. Voilà j'ai un petit soucis. Petit récapitulatif : En Octobre 2013, j'avais un bluescreen " KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR " Il s'avérait q...

DjBuRnOuT

Bsod au démarrage

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec mon pc portable, ça fait depuis une semaine, après un ccleaner, l'ordi est devenue très lent, et maintenant il n...

DjBuRnOuT

Probleme de conixion

Bonjour, je ne peut pas chater avec mes pots Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

Manopi

Problème d'accés

Bonjour, j'ai un pc qui tourne sur win7. quant j'essaye de logué avec quelque soit l'utilisateur,l'accès refuse. même en Etant dans le domaine.Aidé ...

rachid.sniper

Movie marker

Bjr. je n'arrive pas a lire les pièces jointes avec movie.Comment faire svp merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
cameron_skynet

Sortir de veille avec clavier, pad ou souris usb

Bonjour, Je rencontre les difficultés avec le bouton d'alimentation de mon DELL Studio 17 et je souhaiterais utiliser le clavier, le pad ou une souri...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
alex696969

Problème de démarrage de pc

Bonjour, j'ai configuré mon PC, il demande le redémarrage, quand j'ai redémarrer, il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe alors que je ...

hebus888

Decompresser un fichier

Résolu

bonjour ,je voudrais changer un fichier rar en fichier avi comment faire j'ai téléchargé 7-zip mais je suis coincé merci de m'aider

Pierrecastor

Problème de boot win7

Bonjour, J'ai un problème de boot avec un win 7 starter. Le démarrage va jusqu'a l'écran de "demarrage de windows", mais la, il ne ce passe rien,...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
eliot34
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 42 687