Les discussions
Supprimer le narrateur de windows 7
Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider a SUPPRIMER LE NARRATEUR de Windows 7 définitivement. Merci Henri
Comment réinstaller des fichiers sauvegardés
Bonjour, à la suite d'une restauration complète de mon ordinateur(suite à un plantage non élucidé)j'ai dû suvegarder tous mes fichiers sur un ...
Désactivation du mot de passe système
Bonjour, j'ai un pc HP et j'ai aussi deux mot de passe, celui d'utilisateur et celui qui est posé tout au début de l'ouverture mais je l'ai oublié, s'...
Erreur de mon système d'expliotation
j'ai un problème qui déroule sur ma machine c'est comme un virus je n'arrive pas à comprendre toutes mon-bureau et la barre des tâches s'affiche soi...
Message d'alerte qui apparait au démarrage de w7.
Bonjour, Config: Carte mere Asrok H61M DGS. INTEL G630, W7 32 Bits. Aprés un mois de fonctionnement sans probleme, le Pc affiche sur le burea...
Windows installer et update
Bonjour, Voilà un an qu'il m'est impossible d'installer de nouveaux programmes (Windows Installer, Erreur 2503...) Windows Update est également...
Probléme de connexion
salut, depuis hier windows me signale des erreurs sur C:\windows.NET\Framework64\v2.0.50727\culture.dll n'est pas concu pour s'executer sous windows o...
Installer windows 7 sur ou avec ubuntu
Bonjour, j'ai un ordi avec ubuntu 13.10 2 partitions dont une NTFS que j'ai réussi à faire grace à Gparted je souhaiterai réussi à installer windo...
Sauvegarde/nettoyage pc
Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec mon PC fixe HP, il a plein de petite choses qui ne vont pas, il ne veut plus s'éteindre correctement (obligé d'ap...
Bootmgr absent suite à pb installation windows 7
Bonjour, Au cours d'installation de windows 7, coupure électrique... Quand l'éléctricité revient, je rallume mon pc et l'ecran se fixe sur : ...
Windows ne démarre pas
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer windows 7. J'arrive à le lancer en mode sans échec. J'ai alors fais une récupération système qui a fonctionn...
Probleme au démarrage de l'ordi
Bonjour, au demarrage ce message apparait: C:\PROGRA~3\6jg3wcl3.dss le module specifié est introuvable, je fais OK et l'ordi démarre. pourquoi ce me...
Ordinateur devenu très lent jeux à outrance de mon fils
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui est devenu extremement lent depuis quelques jours je l'ai acheté d'occasion et n'as jamais été très performant non...
Carte reseau
Bonjour, je viens de formater mon pc windows xp et j ai mis windows7 seulement maintenant je n ai plus acces a internet ni au son comment peut verif...
Snapscan e20 et windows 7
Bonjour, j'ai un scan AGFA SNAPSCAN e20 qui fonctionne très bien. J'ai changé mon ordi pour un Windows 7 et depuis je ne peux plus utilisé un programm...
Dual boot win7 et vista
Bonjour, j'ai récupérer le disque dur de mon pc portable HS je pense le formater bas niveau avec seatools (en le raccordant sur mon pc win7) pou...
Malware/trojan invisible par l'antivirus.
Bonjour, j'ai un souci depuis quelques semaines j'ai le pressentiment d'avoir un virus sur mon ordinateur. Google refuse de me laisser utiliser leur ...
Écran bleu
Bonjour, j'ai un problème d'écran bleu sur ordi portable TOSHIBA -à n'importe quel moment.. Je fais une restauration système à une date ultérieure et...
Mise à jour facultative à supprimer ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer de mon PC la mise à jour facultative Bing Bureau qui se trouve dans Samsung Update. Comment le faire ? M...
Recherche pilote pour scanner agfa snapscan e52
Bonjour Mon scanner Agfa Snapscan e52 marchait très bien en usb sur un pc sous xp. Je l'ai branché en usb2 sur un pc récent sous W7. J'ai trouvé p...
Fichiers pdf
RésoluDans les dossiers il n'y a plus de visualisation des fichiers PDF dans la zone de visualisation. les autres types (exemple word excel sont OK) j'ai ...
Journal des événements windows 7 : arrêté ???
Bonjour, Après une longue résolution de problèmes rencontrés sous Microsoft Windows 7 : Démarrage lent + plantage fréquent ( mémoire 4Go mais é...
Changer windows de disque
Bonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de réponse assez claire sur le forum à ma question... Donc j'envisage d'acheter un Disque Du...
Panne d'une partition disc dur
Bonjour, je peux accéder a la partie F du disc dur de mon pavillon dv6 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Problème de correction orthographique
RésoluBonjour à tous, voici mon soucis: Tout ce que j'écris sur mon PC, sur n'importe quel logiciel ou sur n'importe quelle page web est souligné en roug...
Les commandes dos (externes) enéxistants
bonjour, j'ai essayé d'exécuter c:users\administrateur> ipconfig un message apparaît (ip n'est pas reconnu en tant que commande interne ou exerne, ...
Aidez moi barre de tache et icones sur mon bureau de pc
Bonjour, Bonjour, on alluant mon pc aujourd'hui j'ai remarque la disparition du menu Demmarrer ainsi que la barre de taches d'en bas. mon pc est c WIN...
Icônes sur mon bureau inconnues
bonjour , comment je peux récupérer mes icônes d'origine pour galerie et Movie maker sur mon bureau et dans mon menu démarrer ? Car visiblement ce n'...
Itunes s'installe mais n'apparait pas sur windows 7 64bit
Bonjour, J'ai tenté d'installer Itunes . Le soucis c'est que peu importe la version téléchargée, l'installation se lance, et au bout de 2 secondes u...
Icônes sur mon bureau non developpées
bonjour j'ai remarquer que mes icônes movie maker et galerie de photos ne sont plus représentés correctement sur mon bureau et aussi dans mon menu...
Demande de pilote wifi
Bonjour J'aimerais bénéficier de pilote wifi pour un laptop de marque chinoise HASEE modèle Q1600 s'il vous plais pour pouvoir me connecter à des ...
Perdue mot pass de cession
FerméBonjour, comment faire pour recupere mon mot de passe cordiallement Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Résolution d'ecran
Bonjour, J'ai un enorme souci depuis quelque temps, je n'arrive pas a réduire la réolution de mon écran a 1280x1024, celle ci est bloquée à 1024x768....
Dossiers ne peuvent plus s'ouvrir
je n'arrive plus à ouvrir tous mes dossiers, le panneau de configuration de mon PC portable. Il fonctionne sous Windows 7. J'ai fait une erreur de m...
Ecran bleu de la mort
Bonjour, depuis plusieurs mois mon PC plante et l'ecran bleu de la mort s'affiche quelques secondes, avec le code de l'erreur (qui n'est pas toujours ...
Message "réserver au système (:e)"
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un message qui s'affiche régulièrement mentionnant un espace "Réservé au Système (:E)". Il s'affiche surto...
Message erreur apres formatage (utililaire chkdsk)...
Résolubonjour j'ai formater mon disque dur a la fin du formatage il me met un message d'erreur une petite fenêtre s'ouvre en titre c'est setup.exe fich...
Dossier "program files (x86)" déplacé par mon fils !!!
RésoluBonsoir à tous, Mon fils, voulant gagner de la place sur le disque "C" (DD sur lequel est installé le système) a déplacé le dossier "Program Files...
Windows refuse d'exécuter des applications
Bonjour, Quand j'essaie d'exécuter certaines applications, windows me retourne le message d'erreur "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique...
Remettre son ordinateur portable comme à l'achat
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, alors je vais essayer de bien expliquer mon problème. J'ai un ordinateur portable HP pavillon dm1 4033. J...
Changer mode de couleur 24bit en 32bit
Bonjour, je viens de réinstaller mon win7 et tous les logiciels comme par exemple Virtualbox j'ai eu un problème pendant l'installation de Debi...
Erreur type 0x000000f4
Bonsoir à tous. Voilà j'ai un petit soucis. Petit récapitulatif : En Octobre 2013, j'avais un bluescreen " KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR " Il s'avérait q...
Bsod au démarrage
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec mon pc portable, ça fait depuis une semaine, après un ccleaner, l'ordi est devenue très lent, et maintenant il n...
Probleme de conixion
Bonjour, je ne peut pas chater avec mes pots Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Problème d'accés
Bonjour, j'ai un pc qui tourne sur win7. quant j'essaye de logué avec quelque soit l'utilisateur,l'accès refuse. même en Etant dans le domaine.Aidé ...
Movie marker
Bjr. je n'arrive pas a lire les pièces jointes avec movie.Comment faire svp merci
Sortir de veille avec clavier, pad ou souris usb
Bonjour, Je rencontre les difficultés avec le bouton d'alimentation de mon DELL Studio 17 et je souhaiterais utiliser le clavier, le pad ou une souri...
Problème de démarrage de pc
Bonjour, j'ai configuré mon PC, il demande le redémarrage, quand j'ai redémarrer, il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe alors que je ...
Decompresser un fichier
Résolubonjour ,je voudrais changer un fichier rar en fichier avi comment faire j'ai téléchargé 7-zip mais je suis coincé merci de m'aider
Problème de boot win7
Bonjour, J'ai un problème de boot avec un win 7 starter. Le démarrage va jusqu'a l'écran de "demarrage de windows", mais la, il ne ce passe rien,...