Changement des cibles raccourci après branchement d'un disquedur
HMA
-
Necset Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Necset Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en branchant un disque dur externe pour y copier des fichier, les emplacements cibles des raccourcis de mon bureau ont changés ( exemple : I://Steam à F://Steam ), y a t il un moyen de résoudre ce problème ?
A voir également:
- Changement des cibles raccourci après branchement d'un disquedur
- Changement dns - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci changement de bureau - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
2 réponses
bonjour,
J'ai moi aussi installé un 2 eme disque de stockage pour les documents ,photos etc,mais tous les fichiers relatifs à des programmes je les est laissé dans le dossier document de c: .
De toute façon à chaque installation d'un nouveau programme la création des nouveaux fichiers liés au programmes nouvellement installés se retrouve dans c:
Cependant il est possible de faire apparaitre le nouveau disque dans la bibliothèque.
J'ai moi aussi installé un 2 eme disque de stockage pour les documents ,photos etc,mais tous les fichiers relatifs à des programmes je les est laissé dans le dossier document de c: .
De toute façon à chaque installation d'un nouveau programme la création des nouveaux fichiers liés au programmes nouvellement installés se retrouve dans c:
Cependant il est possible de faire apparaitre le nouveau disque dans la bibliothèque.