Décocher "Lecture seule"
Strat0607
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais décocher "lecture seule" d'un de mes documents, mais il me dit que je n'ai pas les droits d'administrateur. J'ai beau avoir tout essayé, je n'arrives toujours pas à décocher cette case.
J'aimerais décocher "lecture seule" d'un de mes documents, mais il me dit que je n'ai pas les droits d'administrateur. J'ai beau avoir tout essayé, je n'arrives toujours pas à décocher cette case.
A voir également:
- Décocher "Lecture seule"
- Lecture epub sur pc - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essaye ceci :
Ouvre le fichier => Fichier => "Enregistrer sous" et donne lui un nom puis tu enregistres.
Dans le nouveau dossier essaye de décocher la case "Lecture seule"
Essaye ceci :
Ouvre le fichier => Fichier => "Enregistrer sous" et donne lui un nom puis tu enregistres.
Dans le nouveau dossier essaye de décocher la case "Lecture seule"
Salut.
Puisque tu trouves lecture seule dans propriétés, cliques sur sécurité et modifie les autorisations pour autoriser ta session. Ce n'est là que suggestion.
A + ...
Puisque tu trouves lecture seule dans propriétés, cliques sur sécurité et modifie les autorisations pour autoriser ta session. Ce n'est là que suggestion.
A + ...
Bonjour,
Donc le problème initial est résolu puisque la case se décoche mais il faut à présent essayer de voir pourquoi elle se re-coche automatiquement.
Pour y voir plus clair, il faudrait savoir de quel dossier il s'agit ainsi que des fichiers qui sont dedans et la façon dont ce dossier est arrivé sur le PC (de quelle provenance)?
Merci de me donner un maximum de détails.
Donc le problème initial est résolu puisque la case se décoche mais il faut à présent essayer de voir pourquoi elle se re-coche automatiquement.
Pour y voir plus clair, il faudrait savoir de quel dossier il s'agit ainsi que des fichiers qui sont dedans et la façon dont ce dossier est arrivé sur le PC (de quelle provenance)?
Merci de me donner un maximum de détails.
Alors essaye en désactivant l'UAC comme indiqué ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/
Il faut ensuite redémarrer le PC.
Quand la modification sera faite, je te conseille de remettre l'UAC à son niveau précédent.