Les discussions

Pb droits d'administrateur

Bonjour, J'ai il y a qq temps créé un compte utilisateur et un compte administrateur. Depuis qq temps, dès que je veux supprimer un dossier, il...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
antipolis a

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, j'avais un PC portable Acer avec carte graphique Nvidia 8400M GS s'éteint brusque et tout seul en permanent sur-tous lors de la lecture d'u...

Utilisateur anonyme

Écran bleu

Bonjour,J'ai un problème mon ordinateur depuis qlque temps beug il s'eteind quand l'on est dessu mais aussi quand je ne suis pas dessu de temps en tem...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde windows 7

Bonjour à tous, Voila j'ai une question à propos de la sauvegarde de Windows 7. J'ai téléchargé une image ISO de Windows 7 que j'ai gravé sur u...

antipolis a

Program (x86)

Bonjour, J'ai un système d'exploitation Win7 32 bits sur Asus X53U. Dans C j'ai un dossier Program et un autre Programm files (x86). Y-a-t-il un pro...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
babouliz_and_co

Windows 7 complètement planté ! comment booter ?

Résolu

Bonjour, Ma petite voisine a eu un PC pour Noël... Hors elle semble l'avoir éteint en plein phase de réparation d'erreur Windows. Vous devinez que...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
easysteph1

Testdisk

Bonjour, J'ai un disc dur externe 250Gb seagate qui est endommagé. Il n'affiche pas sur mon PC et à chaque fois que je le débranche un message du ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un problème récurrent m'embête fortement...je m'explique au démarrage du pc tout va bien, arriver au bureau il ne...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
easysteph1

Adobe me fais quoi la ?

Résolu

Bonsoir mon adobe de chiasse se plain qu 'il plante sur youtube alors je le désinstalle , réinstalle mais encore se message que adobe plante je raf...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows live movie maker ne démarre pas.

Bonjour, Voilà mon problème. Windows Live Movie Maker ne fonctionne pas sur mon pc. Quand je veux l'ouvrir, il me dit qu'il faut la config. minim...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Matrix144

Impossible de regarder les photos

Bonjour, j'ai du sauvegarder toutes mes photos avant de formater mon pc je les ai misent sur des clés usb j'ai voulu les remettre sur mon pc " tout...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
olympreine

Ecran allumé vide sur acer aspir 7736zg

Bonjour, à tous j'ai ma bécane qui n'affiche plus rien donc après avoir connecté sur un autre écran en hdmi et lancer une restaurations du système...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ollivier-berry

Corriger erreurs

bonjour,je voudrais savoir si il y a un site gratuit pour corriger les erreurs de mon ordi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

gilocopa

Extension fichier

Bonjour, je ne savais pas où poster ce sujet donc je poste sur la version de mon ordinateur. donc voila mon soucis : j'ai retrouvé des fichiers dan...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sakura0718

Les mises a jour windows update

Bonjour a tous, Depuis pres d'1 an, j'ai un ordinateur HP, sous seven. j'en suis tres contente mais le probleme c'est que windows update me met eche...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tiftif33

Recuperer des fichier apres le formatege

Bonjour, j'ai formater mon pc et j'ai perdu mes fichier je veux vous aidez moi a un programme pour récupérer les fichier que j'ai perdu Config...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Mise à jour net framework (résolu)

Résolu

Bonjour, Windows update me donne 2 mises à jour pour NET Framework 4,j'ai essayé plusieurs fois de les installer,mais à chaque fois il y a échec de...

michel29160

Probleme formatage ntfs

Bonjour, J'ai acquis une clés usb Kingston technology de 32gb, quand je souhaite la convertir en NTFS avec windows, le formatage échoue, avec les ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sinikese

Problème dual boot ubuntu/seven

Résolu

Bonjour, à la communauté ! Voila j'avais un dual boot ubuntu 12.04/Seven. J'ai voulu supprimé Ubuntu mais j'ai oublié de le supprimer dans le Ms co...

kiba-94

Nouvel onglet sites suggérés

Résolu

Bonjour, j'ai cherché une réponse sur internet et sur CCM mais je n'ai pas trouvé une réponse précise ou pour Internet Explorer. Il y a 2 jours j'avai...

Utilisateur anonyme

Probleme suppression programme

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, cela fait plusieurs mois que j'avais téléchargé un groupe de patchs et quand j'ai voulu les désinstaller il y en a un q...

Utilisateur anonyme

Mon pc ne réagit plus ! aidez moi !

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. Quand j'allume mon pc tout parait normal, je peux entrer mon mot de passe d'utilisateur et puis accéde...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glg29

Carte reseau

Bonjour, mon pc acer aspire 5733Z ne marche pas windows 7 Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

egayova

Problème important de mises à jour

Bonjour à tous, Je m'appelle Caroline, je porssède un Dell inspiron 1545 depuis 3 ans et depuis 3 semaines environ, j'ai de gros problèmes avec mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glg29

Comment recuperer windows 7 de mon pc?

Bonjour, suite au remplacement de mon disque dur sur mon pc je voudrais savoir comment faire pour recuperer windows 7 de mon second pc (identique que ...

ericbal

Probleme installation jeu windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu : " circus tycoon " je l'ai installer sur mon pc, et quand je veux y jouer, ca me dit : " les droits du compte n'on...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lolottino

Problèmes de son

Bonjour, je viens d'acheter un ordi fixe tout fonctionne, lorsque je met de la musique sa fonctionne mais des que je branche mes enceintes il n'y a...

superstarter

Formater pc acer avec windows 7 installer

Bonjour, je n'arrive pas à remettre mon pc acer comme sortir d'usine!! malgrés apuis sur f10 au démarrage!j'ai xp origine et j'ai installé windows 7...

Jojolaguitare

Ordinateur ne s'éteint plus après l'arrêt normal

Bonjour, mon ordinateur compaq presario cq 57 ne s'éteint plus après l'arrêt normal, le voyant wifi reste allumé et le ventilateur continue à tourne...

Rflo

Formatage - restauration usine samsung

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater mon ordinateur portable de la marque * SAMSUNG * est ce qu'un membre pourrais me dire comment faire point ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
andrelaban

Aucun programme n'est associé ; lecteur dvd rw ; e:

Bonjour, J'ai aujourd'hui rencontré un problème déplaisant sur ma machine, alors que je regardais un DVD. Depuis, je ne peux plus lancer m...

32 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Christian*

Après remasterisation faut-il telecharger des logiciels?

Résolu

Bonjour a tous. J'ai acheter ce pc packard bell 4 Giga( Windows7 premium)il y a un an, il est encore garantie 1an par Boulanger. il m'on changer par...

antipolis a

Comment créer une restauration usine d'un win 7

Bonjour, j'ai un "asus" avec win 7 profezssinnal et 2 gigas de ram, achetait dans une grande surface ,qui me donnait pas de CR Restauration ,sur c...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tribun

Mon ordi portable perd de vitesse

Bonjour à tous, mon ordinateur portable perd subitement de vitesse. En effet je l'ai constaté après l'avoir à suite d une séance de travail. je souh...

wikifacien

Création nouveau fichier avec l'explorateur window7

Bonjour, Lorsque je veux créer un nouveau fichier dans l'explorateur window, la seule possibilité que j'ai est de créer un nouveau dossier .zip. ...

rhbelley

Formatage

salam je veux savoir comment faire pour formater mon pc sans faire un formatage avec un cd ou autre choses . parce que toutes les logiciels sont bla...

Utilisateur anonyme

Reinstaler mon hp

Bonjour, comment restaurer mon pc sortie usine sans les dvd Configuration: Windows Vista / Chrome 14.0.835.163

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Valeurs d'usines --> problèmes

Asus A52J édition limitée, Intel Core I3, 4GO de RAM, ATI Radeon HD 5470 GRAPHICS 1GO. Bonjour, Suite a de nombreuses recherches sur des forums...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zink5

Ma touche fn ne marche plus , merci pour votre aide.

Bonjour, Voila, je viens d'acheter une licence windows 7 pour mon ordinateur portable ASUS G71G. Le problème c'est que sur cette ordinateur, la t...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jrom59460

Registre 32 bits vers 64 bits

Bonjour à tous, comment créer un registre 64 bits dans "Windows 32 bits compatible 64 bits". J'ai un Lenovo Thinkpad T410i avec Windows 7 Ultimate...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serial number

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin la nombre de serie de DU Meter Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.912.4

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Avoir aero sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 home premium x86 et j'aimerai avoir les effets aero mes mon pc dit qu'il faut mettre à jour le pilote de carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Bouloubf

Mon pc ne se met plus en veille !!! :s

Bonjour, Mon pc ne se met plus en veille et ce depuis un petit bout de temps maintenant et j'ignore pourquoi..quand je le met "en veille" l'écran de...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
khk

Programme inconnue

Bonjour, ces derniers jours, j'ai remarqué sur mon ordi une fenêtre qui s'ouvre et se ferme rapidement, et je ne sais pas s'elle est un programme ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
theamiral100

Installation du système et problèmes de drivers et mises à jour.

Problème résolu.

4lh

Ordinateur se bloquant

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Depuis aujourd'hui, mon ordinateur que ce soit la souris, le son, le clavier... se bloque pendant un quart de seconde ...

JeanLo

Sauvegarde pqservice ?

Bonjour, Je vais lancer une sauvegarde avec Norton Ghost, par défaut il y a Acer (c:/) et System Reserved qui sont cochés pour la sauvegarde. J...

Utilisateur anonyme

Récupération dossier messagerie windows mail

Bonjour, Mon ordinatuer a planté et j'ai du le restaurer avec la derniere sauvegarde ; gros problèmes j'ai du recreer une session car je n'avai...

coucouf

Problème d'accès au bios

salut Je veux installer win 7. Mais j'ai un problème d'accès au bios. Mon pc n'affiche pas les touche à enfoncer pour entré au bios ni le logo de la ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mrd1405

Pas moyen de d'instaler ou de reparer windows7

Résolu

Bonjour, a toutes et à tous éparation à la répartion de Windows 1) Mettre le DVD de Windows 7 ou le CD de la console de récupération dans ...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tanteelise
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 42 647