Les discussions
Windows ne se lance pas
Bonjour, je tente depuis un petit moment d'installer Linux sur mon pc portable ( un Samsung), j'ai eu quelque problème qui non rien a voir mais qui mo...
Mot de passe oublie
FerméBonjour, j'ai perdu le mot de passe pour mon pc acer 7250 et je ne peux plus ouvrir mon administrateur.j'ai besoin de votre aide pour pouvoir r...
Contrôle parental qui bloque toutes les sessions
Bonjour, J'ai un pc avec un contrôle parental. Seulement voilà, ce contrôle parental bloque non seulement les sessions standards mais également la...
Probleme de sauvegarde de acer aspire 7741g
Bonjour, j'ai un probleme de sauvegarde sur mon pc acer aspire 7741G, j'ai deja essayer de faire ma sauvegarde sur des CD mais sa n'a jamais marché ...
32bits ou 64bits ?
RésoluBonjour, Alor voila il y'a pas longtemp j'ai poster pour savoir si mon pc était compatible pour windows 7 j'ai éssayer et voila les résultat en...
La luminosité
FerméBonsoir,je possede un HP G62-125EK windows 7,et je trouve pas une solution pour baisser la luminosité de mon ecran qui est tres eleve et c mal pr ms y...
Pourquoi mon ordinateur ne me met pas a me une photo d ecran
Bonjour, J AIMERAIS que vous m aidiez a mettre une photo au fond écran s'ils vous plait. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Lecteur dvd sur ordi portable ne prend plus les dvd...
Bonjour, Lorsque je mets un dvd dans mon lecteur, il ne le détecte pas. Aucun souci avec les cd. Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai 'ce ...
L'affichage de mon écran est tres bizzare !!
Bonjour, je suis sur un alienware m11x I3, Nvidia Gefore GT 540M, en fait il n'affiche pas bien tout ce qu'il ya je suis vrmt inquiet, je me dit que c...
Restoration de system
Bonjour, comment faire un point de restoration en cas ou mon pc beug merci de votre rps
Barre des tâches n'est plus transparente
RésoluBonjour, Depuis toujours je règle ma barre des tâches complètement transparente, sauf que je viens de lancer mon PC et je remarque que ma barre n'...
Mon disque dur n'arrête plus de se remplir
Bonjour, Depuis quelques jours, mon disque dur semble se remplir tout seul et je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Il me restait 10 Go...
3.2 g ram au lieu de 4 est ce normal???
Bonjour,je remercie deja ceux ou celles qui sauront m aide a trouve des reponses a mes questions. Voila, je me suis achete 2 barettes de 2 gigas ...
Mon aurdinateur est en mode sans echec
Bonjour, mon ordinateur est en mode sans echec est tous est bloquer le windows fonctionne pas tous ne fonctionne pas alors comment sortire de mode s...
Portable écran noir apres installation driver graphique
Bonjour, je possede un toshiba satellite L850D 11Z qui a tous juste 2 mois je suis passé en SSD et j'ai donc installé windows tous fonct...
Fichiers transformées en .ink
RésoluBonjour, presque tous mes fichiers se sont "transformés" en .ink et je ne peux plus les utiliser. j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance. ...
W7 s'éteint mais mon ordi reste ouvert
RésoluBonjour, W7 s'éteint mais mon ordi reste ouvert Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon pc ne s'éteint pas !!
Salut à tous, Depuis quelques jours quand je veux éteindre mon PC le soir j'ai un problème... Il ne veut pas le faire jusqu'au bout ! J'ai le ...
Textes absent et écran bleu au demarage
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur: ayant attrapé un virus classique (pc bloqué pour telechargement blabla payer 500€ blabla) je redé...
Désactiver réorganisation auto des icônes et fichiers en fenêtre
Bonjour, Sur Windows 7, depuis une mise à jour système (je ne sais pas si c'est lié ou si ce n'est qu'une coïncidence), les icônes de mon bureau...
Des points de restauration ont ete efface ss mon accord
RésoluBonjour, ds points de restauration ont ete efface ss mon accord et en plus j ai remarque que leur nombre a ete limite a 2.7 comment augmenter ce no...
Transfert de fichier.exe
FerméBonjour, J'essai désespérément de transférer un fichier .exe de mon ordi XP SP3 sur mon EeePc Windows7 64bits, via une clé USB, mais impossible d...
Formatage de mon pc portable ?
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un pc portable (début aout) c'est un MSI, processeur: Intel Core i5-2430M, carte graphique: NVIDIA GeForce GT 540M. J'...
Je ne sais pas comment formater mon dd sans rien installer dessu
RésoluBonjour, a tous ja vu plusieurs topics sur le formatage mais je n arrive toujour pas a capter le comment du truc , je sais je suis assez con lol ...
Comment suprimé le choix du systeme suite effacement windows 8
Bonjour, mon pc me demande s il doit démarrer sur wonfows 7 ou windows 8 j ai supprimé windows 8 mais il continue à me demander ??? Config...
Reboot / installation de l'os impossible
RésoluBonjours à tous, Cela fait maintenant 3 trois que je me bas sans relâche contre mon PC qui marchait bien avant que je ne parte un week end. Je vous ...
Problème de démarrage windows 7
Bonjour, Je fait appel a vous aujourd'hui car j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable et plus précisément avec le démarrage de windows 7,...
Débloquer mon touchpad!
Bonjour, mon chat a marché sur mon clavier d'ordi portable, il a bloqué mon touchpad et depuis, il ne fonctionne plus! C'est un TOSHIBA et j'ai Window...
Formatage du disque dur impossible pour cause de contrefaçon
Bonjour, J'ai décidé de venir vous exposer mon problème. Alors, tout d'abord, j'ai des soucis avec la contrefaçon de Windows 7, avant, mon PC étai...
N'arrive pas a effectuer une bonne defragmentation
RésoluBonjour, voila je souhaite faire une défragmentation du disque dur comme d'habitude et je me demandais quand même si c'était bien normal de me retro...
Cle windows7
FerméBonjour, salut a tt le monde , svp comment je peux annule strictement le demmande d'entrer le cle de produit windows integrale a chaque fois merc...
Problème réinstallation windows 7
Bonjour, Donnant mon ancien pc portable Dell j'ai voulu le formater. J'ai donc essayé de restaurer les paramètres d'usines mais ceux-ci n'était pa...
Installer windows 7 sur une partition de windows 8
Bonjour, J'ai un nouvel HP avec Windows 8 d'installé. J'ai partitionné mon disque afin d'installer une image système de mon ancien HP sous Windows 7...
Fichiers déplacés sur bureau puis disparus
Bonjour, Hier, j'ai eu la mauvaise surprise de voir après le démarrage de mon PC mon bureau remis à 0, ainsi que mon dossier Téléchargements et tout...
Erreur à corriger
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir la restauration partielle de mon PC ASUS avec Windows 7. Il y a une erreur que je ne sais pas corriger. Merc...
Mot de passe modifié !
RésoluBonjour, voilà mon problème donc j'ai écris ça sur linvite de commande : net user admin administateur /active:yes maintenant mon mot de passe à c...
Soucis avec les points de restauration
RésoluBonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je viens ce soir vous demander un peu d'aide. En effet, j'ai quelques problèmes avec le système de création d...
J'ai perdu mon mot de pass
FerméBonjour, j'ai oublier mon mot de passe de session administrateur windows 7 aidez-moi s.v.p mais j'ai une session utilisateur mais j'ai vraiment b...
Pourquoi mes icônes sont pareils ?
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'ai reçu une image sur Skype , mon ordi a eu un bug et depuis absolument tous mes icônes sont sous formes ...
Problème son d'un seul côté sur les enceintes
Bonjour, J'ai un problème de son depuis peu sur mon ordinateur. Les enceintes ne fonctionnent désormais plus que sur le côté gauche et avec un son t...
Recupèration de donnèes effacer dans la corbeille
Bonjour, J'ai effacer le dossier "mes documents" auquel il y avait des données importante sans faire exprès. Donc je souhaiterai savoir comment peu...
Bluescreen au démarrage sur un portable apres installation de w7
Bonjour, Voilà, j'ai accepté de formater un pc Packard bel pour une personne. Malheureuseùment, je me suis rendu compte qu'il y avait un mot de pa...
Chargement windows
Bonjour, Comment charger Windows 7 sur ma tablette Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Spooler qui ne marche pas
Bonjour, Le spooler de mon imprimante ne marche pas, on m'informe que c'est le spooler qui ne marche pas, que faire pour le rà-activer ou le mett...
Mon pc portable redémarre tout seul !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 J'ai un gros problème ,mon pc portable Toshiba avec windows 7 et intel core 2 duo r...
Pc eee asus bloqué.
RésoluBonjour à tous, voilà je vais essayer d'être le plus clair possible!!ma femme vient de planter son Notebook EeePC Asus, quand on allume le PC et qu...
Pb ecran après connexion vga
RésoluBonjour, j'ai connecté hier mon ordinateur portable asus a la télé par vga et tout marchait bien mais quand j'ai débrancher le câble de l'ordi, l'éc...
Uc : 100 %
Bonjour, Mon ordinateur rame un peut alors je suis venu vous demandez de l'aide. Mon ordinateur est un Toshiba et c'est le plus rapide du march...
Impossible de me reconecter sur mon compte you tube
Bonjour, salut a tous eh j'ai un problém avec ma chaine sur you tube et mon Gmail quand j'ais pas la possibillité de me reconécté ni a mon ...
Ordinateur freeze
Bonjour, Mon pc portable se freeze depuis peu. J'ai une configuration Windows 7 ultimate, 64 bits. L'ordinateur est un Acer Aspire 5742 ZG. J'accè...