Les discussions
Je ne sais pas comment formater mon dd sans rien installer dessu
RésoluBonjour, a tous ja vu plusieurs topics sur le formatage mais je n arrive toujour pas a capter le comment du truc , je sais je suis assez con lol ...
Comment suprimé le choix du systeme suite effacement windows 8
Bonjour, mon pc me demande s il doit démarrer sur wonfows 7 ou windows 8 j ai supprimé windows 8 mais il continue à me demander ??? Config...
Reboot / installation de l'os impossible
RésoluBonjours à tous, Cela fait maintenant 3 trois que je me bas sans relâche contre mon PC qui marchait bien avant que je ne parte un week end. Je vous ...
Problème de démarrage windows 7
Bonjour, Je fait appel a vous aujourd'hui car j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable et plus précisément avec le démarrage de windows 7,...
Débloquer mon touchpad!
Bonjour, mon chat a marché sur mon clavier d'ordi portable, il a bloqué mon touchpad et depuis, il ne fonctionne plus! C'est un TOSHIBA et j'ai Window...
Formatage du disque dur impossible pour cause de contrefaçon
Bonjour, J'ai décidé de venir vous exposer mon problème. Alors, tout d'abord, j'ai des soucis avec la contrefaçon de Windows 7, avant, mon PC étai...
N'arrive pas a effectuer une bonne defragmentation
RésoluBonjour, voila je souhaite faire une défragmentation du disque dur comme d'habitude et je me demandais quand même si c'était bien normal de me retro...
Cle windows7
FerméBonjour, salut a tt le monde , svp comment je peux annule strictement le demmande d'entrer le cle de produit windows integrale a chaque fois merc...
Problème réinstallation windows 7
Bonjour, Donnant mon ancien pc portable Dell j'ai voulu le formater. J'ai donc essayé de restaurer les paramètres d'usines mais ceux-ci n'était pa...
Installer windows 7 sur une partition de windows 8
Bonjour, J'ai un nouvel HP avec Windows 8 d'installé. J'ai partitionné mon disque afin d'installer une image système de mon ancien HP sous Windows 7...
Fichiers déplacés sur bureau puis disparus
Bonjour, Hier, j'ai eu la mauvaise surprise de voir après le démarrage de mon PC mon bureau remis à 0, ainsi que mon dossier Téléchargements et tout...
Erreur à corriger
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir la restauration partielle de mon PC ASUS avec Windows 7. Il y a une erreur que je ne sais pas corriger. Merc...
Mot de passe modifié !
RésoluBonjour, voilà mon problème donc j'ai écris ça sur linvite de commande : net user admin administateur /active:yes maintenant mon mot de passe à c...
Soucis avec les points de restauration
RésoluBonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je viens ce soir vous demander un peu d'aide. En effet, j'ai quelques problèmes avec le système de création d...
J'ai perdu mon mot de pass
FerméBonjour, j'ai oublier mon mot de passe de session administrateur windows 7 aidez-moi s.v.p mais j'ai une session utilisateur mais j'ai vraiment b...
Pourquoi mes icônes sont pareils ?
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'ai reçu une image sur Skype , mon ordi a eu un bug et depuis absolument tous mes icônes sont sous formes ...
Problème son d'un seul côté sur les enceintes
Bonjour, J'ai un problème de son depuis peu sur mon ordinateur. Les enceintes ne fonctionnent désormais plus que sur le côté gauche et avec un son t...
Recupèration de donnèes effacer dans la corbeille
Bonjour, J'ai effacer le dossier "mes documents" auquel il y avait des données importante sans faire exprès. Donc je souhaiterai savoir comment peu...
Bluescreen au démarrage sur un portable apres installation de w7
Bonjour, Voilà, j'ai accepté de formater un pc Packard bel pour une personne. Malheureuseùment, je me suis rendu compte qu'il y avait un mot de pa...
Chargement windows
Bonjour, Comment charger Windows 7 sur ma tablette Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Spooler qui ne marche pas
Bonjour, Le spooler de mon imprimante ne marche pas, on m'informe que c'est le spooler qui ne marche pas, que faire pour le rà-activer ou le mett...
Mon pc portable redémarre tout seul !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 J'ai un gros problème ,mon pc portable Toshiba avec windows 7 et intel core 2 duo r...
Pc eee asus bloqué.
RésoluBonjour à tous, voilà je vais essayer d'être le plus clair possible!!ma femme vient de planter son Notebook EeePC Asus, quand on allume le PC et qu...
Pb ecran après connexion vga
RésoluBonjour, j'ai connecté hier mon ordinateur portable asus a la télé par vga et tout marchait bien mais quand j'ai débrancher le câble de l'ordi, l'éc...
Uc : 100 %
Bonjour, Mon ordinateur rame un peut alors je suis venu vous demandez de l'aide. Mon ordinateur est un Toshiba et c'est le plus rapide du march...
Impossible de me reconecter sur mon compte you tube
Bonjour, salut a tous eh j'ai un problém avec ma chaine sur you tube et mon Gmail quand j'ais pas la possibillité de me reconécté ni a mon ...
Ordinateur freeze
Bonjour, Mon pc portable se freeze depuis peu. J'ai une configuration Windows 7 ultimate, 64 bits. L'ordinateur est un Acer Aspire 5742 ZG. J'accè...
Restauration logiciels usines
Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de restaurer/réinstaller un logiciel préinstallé sans avoir besoin de réinstaller mon systèm...
Mettre à jour .net framework
Bonjour, Je suis en version v4.0 de .NET Framework mais pour lancer un jeu il me demande de passer en v4.0.30319 ? Comment faire ? Merci d'avance ...
Echec au démarrage
Bonjour, je suis obligé de couper le secteur pour redémarrer mon ordinateur, sinon le bios ne redémarre pas. J'ai Windows 7. Quelqu'un peut-il m...
Deplacement impossible [résolu]
Bonjour, J'ai ressemant eut windows7 Ultimate et je souhaite le déplacer sur ma clé USB je les booter et tout et au moment de déplacer l"I...
Fenêtres qui rame, son qui saccade et jeux vidéo au ralenti
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, bien que cela fasse un moment que je le parcours afin de trouver des réponses dès que j'ai un soucis. ...
A court d espace pour android
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour liberer de l espace j y comprend rien j ai pas d android sur downlod Configuration: Windows...
Problème mise en route pc
Bonjour, j ai aussi un problème : lorsque j allume l ordi, impossible d ouvrir quoi que ce soit tout est bloqué Je suis obligée de le fermer et...
Impossible douvrir ma session
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 bonsoir j ai un problem pour ouvrirema session sur mon pc. apres un scan avec dr web cd li...
Après démarrage de l'ordinateur écran noir
Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur et j'ai un écran noir avec un trait blanc sur le cote gauche en haut sur le forum on dit de faire une ...
Restauration du système interrompu vaio
Bonjour, la restauration du système de mon ordinateur portable Sony VAIO c'est interrompu par accident car l'adaptateur s'était détaché de la pris...
Récupérer fichier supprimé de la corbeille
Bonjour, j'ai par accident définitivement supprimé un dossier sans passer par la corbeille car celui-ci était trop volumineux. Serait-il possible de l...
Récuperer un mot de passe
FerméBonjour, est t-il possible de récuperer un mot de passe de session asdministrateur sur windows 7. merci au revoir
Logiciel de nettoyage pour odinateur
RésoluBonjour, je me suis procuré deux logiciels de nettoyage pour mon ordinateur et il reste lent, suggestions ? Ces logiciels ( RegcleanPro et Fixio ...
Au secour, au demarrage de window, j'ai perdu mes drives ?????
Bonjour, je suis vraimment perdu, j'ai window 7 32 bit, j'ai au demarrage de window mon lecteur cd et dvd qui etaient detectes et puis cela demarr...
Ordinateur qui fige sans arret
Bonjour, Je viens pour cherché votre aide et votre savoir , car j ai un soucis avec mon ordinateur Oui je sais d avance que vous allez me dire ...
Redemarage consecutif de mon pc
Bonjour J'ai mon ordi portable windows 7 qui a un problèmes Quand je l'allume mon PC ecrit ACER qui redémarre encore et encore j'ai chercher su...
Problème sur mini pc asus
Bonjour, Alors voila mon problème, y a quelque jours j'ai etein mon pc et il ma demander de faire une mise a jour automatique les petite mise a jour...
Comment récuperer windows ?
Bonjour, J'ai supprimé linux avec Gparted qui etait en dualboot avec Windows 7, maintenant au démarrage du pc, j'ai une erreur 22 GRUB, En ...
Cannot bot from cd code 5
Bonjour a tous, Je suis quelque peu embeté. J'explique, je possède un pc sous Mint et n'ayant pas la patience de tout apprendre sous linux. Je souhai...
Wifi
Bonjour, je veux installer le wifi sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Installation
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour installer windows 7 depuis un disque dur externe. jai telecharger windows 7 dans ma machine et jaimerai l...
Comment continuer son téléchargement en veille
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre son ordi en veille sans arreter son telechargement (sous windows 7) Merci de votre reponse
Impossible d'ouvrir les fichiers .msi
Bonjour, Je voudrais mettre à jour des logiciels sous windows 7. Le téléchargement se fait mais lorsque j'essaie de l'installer, windows me dit qu...