Les discussions

Désinstaller un antivirus

bonjour. J'ai deux antivirus, avira que je veux supprimer impossible et avast que je garde Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
delco95

Problemme de chengemnt

Bonjour, est ce que c'est possible de remplacer un processeur dual core par un autre i3 ou i5 dans une carte mère msi G41M-p26 ............merci....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
glg29

Plantage jeux sur seven 64 bits

Bonjour, Je suis sous seven 64 bits j'ai un problème mes jeux plantent au bout de 30 minutes. Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais vu qu'il d...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
krakixx

Problème d'activation sous windows 7 édition professionelle

Fermé

Bonjour, En 2010, j'ai acheté un ordinateur portable ''Gateway ID 54 Series'' et la Liscence Windows 7 Home Prenium Edition venait avec le portabl...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tribun

Echec de la mise à jour...?

Bonjour, J'ai eu une mise à jour du service Microsoft Framework 4 avant hier et depuis mon PC rame, mais rame comme c'est pas permis. J'ai l'impress...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Shizuo

Me desabonner

Bonjour, je me suis inscrit il y a 6 jours sur un site de telechargement de films et je voudrai me desabonner car je n'ai pas pus telechager un seul f...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran ouverture de session

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une capture d'écran de ma page d'ouverture de ma session malheureusement quand je fais Imprime écran cela ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Elodie7469

Casque-micro non reconnu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau casque-micro c'est un Ozone Attack Snow en édition limité qui se branche avec deux prises jack (Micro &...

Kazouw

Premier demarrage

Bonjour, J'ai un nouyveau pc .Apres avoir sauvegardé la restauration sur DVD , j'appuie sur la touche F9 pendant le redémarrage .La page "wind...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Se metre en admin

Fermé

Bonjour, Je cherche comment me mettre ne admin sur un ordi en réseau. Le regedit est désactiver, le gpedit.msc aussi et la commande exécuter aussi...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaneagle

Windows 7 freeze

Bonjour, ptit soucis avec mon pc windows freeze par moment obligé de rebooter j'ai testé les barrettes avec mem test rien détecté, le processeur ne ...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tsenana

Help svp ! configuration minimale, movie maker

Bonjour, Voilà.. J'ai pour habitude de faire beaucoup de vidéos avec Windows Live Movie Maker, sauf que depuis un moment ils me disent "Impossib...

Blablatok

Arret de windows 7 subitement

Bonjour, a tous et a toutes mon pc s'arrete tout seul tres souvent ,j'aimerais savoir ce qui cause et remedier ça si possible.cordialement Gaoizo

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
rapide

Ecran passe en mode portrait

Résolu

Bonjour, par une manip que je n'ai pas pu retrouver, en appuyant sur des touches par mégarde, mon écran a quitté le mode paysage et s'est mis en mod...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Yves21219

Impossibilité de démarrer l'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur. Quand je le démarre, le message "Reboot and select proper boot device or insert boot ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
antipolis a

Problemes pilotes installation windows 7

Bonjour, J'ai un énorme problème, Je vous explique j'ai 2 partitions C: ou il y a windows 7 et D: ou il y a XP J'ai un gros probleme avec 7 c'es...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
WINNER

Pb de webcam

Bonjour, Détentrice d'un toshiba c650-1kh sous windows7.je constate que ma webcam intégrée à disparu,les informaticien à beau chercher,ne retrouv...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jasonbright

Recuperer mon password

Bonjour, Comment recuperer mon passe wifi que j'ai egare.merci

jasonbright

Faire pivoter de 90° une fenêtre sous w7

Bonjour, bonjour je viens de télécharger une application mais elle s'affiche verticalement.J'aimerai savoir si il existe un moyen de l'afficher ...

kaar32

? utiliser une partie d'espace libre pour augmenter le "c" ?

Bonjour à vous, J'ai grand besoin de votre aide... encore, chers membres CCM! Que dois-je faire pour ajouter de l'espace à mon disque dur (C)?...

tribun

Explorateur windows

Bonjour, depuis quelque temps j'ai souvent un message "explorateur windows à cessé de fonctionner, ..." quand j'ouvre mes vidéos ou mes documents p...

liopite

Ma barre des tâches est comme celle de windows 98

Bonjour, Je me présente pour la premier fois sur ce forum, mais je suis vraiment dans la galère avec Windows 7. En effet, hier, ma barre des tâches ...

aiglenoirdu29

Je ne peut pas lance mes applications .exe quelqun peut m aide

Bonjour, salut tout le mnde ,j ai besoin d aide mes chers amis ,franchement j arrive pas a lance mes applications .exe , j ai suivi la procedur pr...

kaneagle

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à installer l'iône imprimer sur la barre des tâches. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Marycolome

Ancien installation windwos 7

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai une ancienne installation de Windows 7 sur mon disk dure qui veux pas être supprimer ,le nom du fichier et "Windows.old" et le...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
m_missi

Windows 7 erreur 0x80070003 a l'installation

Résolu

Bonjour a tous, depuis que j'ai formater mon diskdure Windows 7 veux plus s'installer ,pendant l'installation au moment de la décompression des fic...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
m_missi

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, commen trouveé mot de passe de ordinatuere portabel

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaneagle

Lecture cd avec f

Bonsoir, j'ai un acer aspire 7540,G,7240 et je ne sais pas quelle touche a appuyé (F1,F2 etc...) pour faire un boot avec le lecteur CD. Merci de ...

robi.rizzo

Activation

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ACTIVER WINDOWS 7 MERCI

anonymebrothers

Démarrage de windows 7 edition intégrale service pack 1 lent !!

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ " Démarrage de Windows 7 Edition Intégrale service pack 1 lent !! ", il y'as peu j'ai formater mon pc portable ...

Neivart

Changement config concervation windows 7 sur dd

Bonjour, Mon pc ayant rendu l'ame il y a quelques temps je me suis préparer une config pour le remplacer mais sans DD ni OS, Mon ancien DD fonct...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Javascript sous mozialla firefox

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox (dernière version) Je suis sous Windows 7 Edition Familiale. Mon problème depuis quatre jours est que je n...

LucP

Blue screen

Bonjour, voila je suis nul en informatique et je vien de m'acheter un pc , j'ai formater mon disque dur pour installer windows 7 et depuis j'ai sa qui...

herve_saf

Fatal error sur mon pc

Salut tout le monde! Mon ordi est un dell studio xps 1645 ( Pc portable ). L'autre Jour, je discutais sur skype avec un ami quand soudain, bluescr...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
alex_tech

Probleme lors de copie, affichage photo.

Bonjour tout le monde. Bon voila, ça fais maintenant plus d'un mois que je galère, en effet lors d'un copie coller (du HDD vers une carte mémoire o...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Nowyn

Comment formater son pc sous windows 7 ? aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon pc (toshiba) sous windows 7 car je pense qu'il y a un virus mais je ne sais pas comment formater un pc (not: je poss...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
antipolis a

Aidez moi mon webcam ne fonctionne plus!

Bonjour , Il semblerait que j'ai désinstaller mn webcam qui se trouvait sur mon ordinateur Acer aspire 5250. j'aimerais savoir si vous pouvez s'i...

kaneagle

Windows 7 bloque à demarrage de windows.

Résolu

Bonjour les gens ! Tout est dans le titre , j'appuie sur le bouton pour allumer mon pc , comme tout les matins , mais ça reste bloqué sur ''Démarrag...

brayan9999

Remis en route cam logitech

Résolu

Bonjour, je possède une cam logitech version 10,4 je suis passer en Windows 7 mais je n'arrive pas a m'en servir comment je peut faire? ques jav...

-RAW-

Aide installation windows 7 driver

Résolu

Bonjour, reçu un cd Windows 7 d'un ami et je voudrai l'installer mais j'ai peur que après l'installation je n'est plus de driver ethernet et donc je n...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Xx-Maxtoy-xX

Problème d'ecran noir sur hp compaq 610

Résolu

Bonjour, Au démarrage du mon Pc l'ecran devient noir et je n'entend ni son de demarrage et rien ne s'affiche ! Mais je peux deplacer mon curse...

tanteelise

Réduire la barre des taches a droite.

Bonjour, J'ai un petit problème , avant les petits icones qui sont a droite de la barre des taches était tous regroupé ensemble et il me suffisait...

buckhulk

Remises à jour intempéstives de net framewok

Bonjour, Bien que les mises à jour KB 2656351 et KB2600217 figurent dans les mises à jour réalisées, le PC me demande de les réinstaller à chaque...

glg29

Dd externe non détecté avec windows 7 usb tool

Bonjour, j'ai un asus x73sv, sous win 7 64bits, je voulais reinstaller win 7 donc juste en modifiant ma partition C:, mais mon CD n'était pas rec...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier crypté après récupération avec recuva

Bonjour, mon Disc dur a etait endommagé et j'ai utilisé le logiciel Recuva pour recuperer les donnes mais elles sont appraments cryptés, voici le resu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ImTaaz

Erreur au démarrage : non-system file or error disc

Bonjour, J'ai eu un souci récemment avec mon PC Portable HP620, je l'ai fait tombé et le disc dur est donc devenu endommagé. J'ai donc décider d...

ImTaaz

Donner les droits d'accès à un programme

Bonjour, J'ai créer un programme vraiment simple (en C), mais celui-ci doit pouvoir écrire ... Or en l'enregistrant dans C:/programme/Nom_du_program...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Phpu_u

Démarrage impossible

Bonjour, je tente de "réparer" un pc d'un ami, mais impossible de démarrer, que ce soit normalement, en mode sans échec, etc... Apparemment il s'...

ketamilcs

Restauration

Bonjour, un message s'affiche sur la barre de tache. il me demande d'inserer un disque amovible, plus pariticulièrement un CD pour restaurer mon o...

tanteelise

Copier un fichier -> accès refusé

Bonjour, j'aimerais copier un fichier dans un dossier "directory" des sims 2 mais lorsque j'essaie je reçois un message d'erreur comme quoi c'est ac...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tanteelise
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 42 687