Les discussions

tournesomme Windows 7

Wink32.sys

Bonjour, je me permets de solliciter votre temps si vous aviez une solution miracle! SUR WINDOW7/64 protection m'empêche de faire une activité...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
tournesomme
Shadow924 Windows 7

Convertir disque dur en ntfs sous meego

Résolu

Bonjour à tous, Alors mon problème est simple mais je n'arrive pas à le résoudre J'ai acheter un Ordinateur Portable Aspire 5733 il y a peux m...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Louvia85 Windows 7

Problème d'affichage ?

Résolu

Bonjour, et merci d'avance aux courageux qui m'aiderons ^^ Donc voilà mon petit soucis. J'étais sur un serveur en train de jouer à minecraft ( un p...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
cristali
houssam Windows 7

Softonic

Bonjour, s il vous plait comment je peux supprimer un fichier softonic

tanteelise
waziri03 Windows 7

Reprogrammatioon

Bonjour, comment allez vous?? mon pc a été formater et je voudrais le reprogrammer avec l'invite de commande CMD.le problème est que je ne sais ...

Utilisateur anonyme
bambouj Windows 7

Ecran a l envers

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0ecran a l envers

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
bambouj
saly0079 Windows 7

Restauration usine windows

Bonjour, J'ai fait une restauration à l'état d'usine d'un pc Acer en faisant préalablement la sauvegarde image pc. Mais lors de la restauration, j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
apprenezmoitout Windows 7

Configuration

Bonjour, Je ne sais pas si le mot Configuration est le bon terme et si cela n'est pas le cas j'en suis désolée ! Voila je viens de formater mon PC....

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
antipolis a
rakiass Windows 7

Disque dur a lache

Bonsoir , j'ai un ecran noir et un trait qui clignote en haut à gauche de l'ecran. mon ordinateur netbook acer ne veux pas demarrer. Est ce que je pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
antipolis a
fredfoot Windows 7

Noir et blanc

Bonjour, sur mon ecran de portable j'ai un écran noir avec des lettres blanches ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 -- ET Di...

tribun
scream98 Windows 7

Cd win

Bonjour, j'ai acheté un pc le vendeur ma donné avec un cd de windows 7 d'origine je me demender si je pouver instaler le cd dans d'autre pc ??

antipolis a
tino90 Windows 7

Probleme de blue screen

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide cela fait deux semaines que j'ai des ecrans bleus meme apres formatage de mon disque dur ça continue voici les résulta...

BloodyAngel
Jack Windows 7

Controler deux windows dans un ordinateure

Bonjour, Comment faire une nouvelle session sur windows 7 avec un autre Windows , et les contrôler en même temps Merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Injhall
mtibaamejed Windows 7

Formater windows 7 professional 64 bit

Bonjour, je voudrais formater mon pc qui est sou windows 7 64bit avec xp mais le formatage a échouer j ai decouver dans les forume qu'il y a une...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
simo_mr
haussm Windows 7

Sos comment retrouver la clee identifiant pc

Bonjour, jai perdu l'etiquette sur mon eeepc clee comment faire pour retrouver cette clee merçi a vous joyeuse fete . Configuration: Wind...

Phènix 64
DUVAR Windows 7

Mise à jour window 7 kb 976932

Bonjour, J'ai reçu à plusieurs reprise une mise à jour pour Window 7 64 bits KB 976932 mais à chaque fois il y a un problème au redémarage. Q...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
vieu bison boiteu
lechat91000 Windows 7

Connexion au modem

Bonjour, impossible de me connecter au modem.. carte reseau non reconnue ou pilote manquant.......comment faire hors connection????.....salutations ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lechat91000
Proutmiow Windows 7

Écran ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Mon pc portable fonctionne bien mais mon écran de s'allume plus. Il est noir ombragé, je peut voir mes icones a tra...

Mongeau18
nono421 Windows 7

Problème démarrage

Bonjour, j'ai un hp630 sous linux ubuntu 12.04 LTS , je voudrai changé pour windows 7 mais impossible de démarrer, l'ordi se coupe arrivé à l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nono421
Isydyhx Windows 7

Problème ouverture programmes

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai voulu ouvrir Minecraft, ça ne marchait pas, alors j'ai spammé. Ca ne ùmarchait toujours pas ! >:( Alors j'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaneagle
jojo Windows 7

Désinstaller un antivirus

bonjour. J'ai deux antivirus, avira que je veux supprimer impossible et avast que je garde Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
delco95
Nani Windows 7

Problemme de chengemnt

Bonjour, est ce que c'est possible de remplacer un processeur dual core par un autre i3 ou i5 dans une carte mère msi G41M-p26 ............merci....

glg29
bloodc Windows 7

Plantage jeux sur seven 64 bits

Bonjour, Je suis sous seven 64 bits j'ai un problème mes jeux plantent au bout de 30 minutes. Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais vu qu'il d...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
krakixx
Shizuo Windows 7

Echec de la mise à jour...?

Bonjour, J'ai eu une mise à jour du service Microsoft Framework 4 avant hier et depuis mon PC rame, mais rame comme c'est pas permis. J'ai l'impress...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Shizuo
francho66 Windows 7

Me desabonner

Bonjour, je me suis inscrit il y a 6 jours sur un site de telechargement de films et je voudrai me desabonner car je n'ai pas pus telechager un seul f...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Elodie7469 Windows 7

Capture d'écran ouverture de session

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une capture d'écran de ma page d'ouverture de ma session malheureusement quand je fais Imprime écran cela ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Elodie7469
Kazouw Windows 7

Casque-micro non reconnu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau casque-micro c'est un Ozone Attack Snow en édition limité qui se branche avec deux prises jack (Micro &...

Kazouw
danny Windows 7

Premier demarrage

Bonjour, J'ai un nouyveau pc .Apres avoir sauvegardé la restauration sur DVD , j'appuie sur la touche F9 pendant le redémarrage .La page "wind...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Dudule100 Windows 7

Se metre en admin

Fermé

Bonjour, Je cherche comment me mettre ne admin sur un ordi en réseau. Le regedit est désactiver, le gpedit.msc aussi et la commande exécuter aussi...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaneagle
tsenana Windows 7

Windows 7 freeze

Bonjour, ptit soucis avec mon pc windows freeze par moment obligé de rebooter j'ai testé les barrettes avec mem test rien détecté, le processeur ne ...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tsenana
Blablatok Windows 7

Help svp ! configuration minimale, movie maker

Bonjour, Voilà.. J'ai pour habitude de faire beaucoup de vidéos avec Windows Live Movie Maker, sauf que depuis un moment ils me disent "Impossib...

Blablatok
gao izo Windows 7

Arret de windows 7 subitement

Bonjour, a tous et a toutes mon pc s'arrete tout seul tres souvent ,j'aimerais savoir ce qui cause et remedier ça si possible.cordialement Gaoizo

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
rapide
Yves21219 Windows 7

Ecran passe en mode portrait

Résolu

Bonjour, par une manip que je n'ai pas pu retrouver, en appuyant sur des touches par mégarde, mon écran a quitté le mode paysage et s'est mis en mod...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Yves21219
Zippos Windows 7

Impossibilité de démarrer l'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur. Quand je le démarre, le message "Reboot and select proper boot device or insert boot ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
antipolis a
Riyed75 Windows 7

Problemes pilotes installation windows 7

Bonjour, J'ai un énorme problème, Je vous explique j'ai 2 partitions C: ou il y a windows 7 et D: ou il y a XP J'ai un gros probleme avec 7 c'es...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
WINNER
mirlla Windows 7

Pb de webcam

Bonjour, Détentrice d'un toshiba c650-1kh sous windows7.je constate que ma webcam intégrée à disparu,les informaticien à beau chercher,ne retrouv...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jasonbright
weds Windows 7

Recuperer mon password

Bonjour, Comment recuperer mon passe wifi que j'ai egare.merci

jasonbright
kaar32 Windows 7

Faire pivoter de 90° une fenêtre sous w7

Bonjour, bonjour je viens de télécharger une application mais elle s'affiche verticalement.J'aimerai savoir si il existe un moyen de l'afficher ...

kaar32
liopite Windows 7

Explorateur windows

Bonjour, depuis quelque temps j'ai souvent un message "explorateur windows à cessé de fonctionner, ..." quand j'ouvre mes vidéos ou mes documents p...

liopite
ulysseroussel Windows 7

Ma barre des tâches est comme celle de windows 98

Bonjour, Je me présente pour la premier fois sur ce forum, mais je suis vraiment dans la galère avec Windows 7. En effet, hier, ma barre des tâches ...

aiglenoirdu29
marycolome Windows 7

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à installer l'iône imprimer sur la barre des tâches. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Marycolome
m_missi Windows 7

Ancien installation windwos 7

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai une ancienne installation de Windows 7 sur mon disk dure qui veux pas être supprimer ,le nom du fichier et "Windows.old" et le...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
m_missi
m_missi Windows 7

Windows 7 erreur 0x80070003 a l'installation

Résolu

Bonjour a tous, depuis que j'ai formater mon diskdure Windows 7 veux plus s'installer ,pendant l'installation au moment de la décompression des fic...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
m_missi
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 42 710