Les discussions
Désinstaller un antivirus
bonjour. J'ai deux antivirus, avira que je veux supprimer impossible et avast que je garde Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / I...
Problemme de chengemnt
Bonjour, est ce que c'est possible de remplacer un processeur dual core par un autre i3 ou i5 dans une carte mère msi G41M-p26 ............merci....
Plantage jeux sur seven 64 bits
Bonjour, Je suis sous seven 64 bits j'ai un problème mes jeux plantent au bout de 30 minutes. Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais vu qu'il d...
Problème d'activation sous windows 7 édition professionelle
FerméBonjour, En 2010, j'ai acheté un ordinateur portable ''Gateway ID 54 Series'' et la Liscence Windows 7 Home Prenium Edition venait avec le portabl...
Echec de la mise à jour...?
Bonjour, J'ai eu une mise à jour du service Microsoft Framework 4 avant hier et depuis mon PC rame, mais rame comme c'est pas permis. J'ai l'impress...
Me desabonner
Bonjour, je me suis inscrit il y a 6 jours sur un site de telechargement de films et je voudrai me desabonner car je n'ai pas pus telechager un seul f...
Capture d'écran ouverture de session
RésoluBonjour, J'aimerais faire une capture d'écran de ma page d'ouverture de ma session malheureusement quand je fais Imprime écran cela ne fonctio...
Casque-micro non reconnu
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau casque-micro c'est un Ozone Attack Snow en édition limité qui se branche avec deux prises jack (Micro &...
Premier demarrage
Bonjour, J'ai un nouyveau pc .Apres avoir sauvegardé la restauration sur DVD , j'appuie sur la touche F9 pendant le redémarrage .La page "wind...
Se metre en admin
FerméBonjour, Je cherche comment me mettre ne admin sur un ordi en réseau. Le regedit est désactiver, le gpedit.msc aussi et la commande exécuter aussi...
Windows 7 freeze
Bonjour, ptit soucis avec mon pc windows freeze par moment obligé de rebooter j'ai testé les barrettes avec mem test rien détecté, le processeur ne ...
Help svp ! configuration minimale, movie maker
Bonjour, Voilà.. J'ai pour habitude de faire beaucoup de vidéos avec Windows Live Movie Maker, sauf que depuis un moment ils me disent "Impossib...
Arret de windows 7 subitement
Bonjour, a tous et a toutes mon pc s'arrete tout seul tres souvent ,j'aimerais savoir ce qui cause et remedier ça si possible.cordialement Gaoizo
Ecran passe en mode portrait
RésoluBonjour, par une manip que je n'ai pas pu retrouver, en appuyant sur des touches par mégarde, mon écran a quitté le mode paysage et s'est mis en mod...
Impossibilité de démarrer l'ordi
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur. Quand je le démarre, le message "Reboot and select proper boot device or insert boot ...
Problemes pilotes installation windows 7
Bonjour, J'ai un énorme problème, Je vous explique j'ai 2 partitions C: ou il y a windows 7 et D: ou il y a XP J'ai un gros probleme avec 7 c'es...
Pb de webcam
Bonjour, Détentrice d'un toshiba c650-1kh sous windows7.je constate que ma webcam intégrée à disparu,les informaticien à beau chercher,ne retrouv...
Recuperer mon password
Bonjour, Comment recuperer mon passe wifi que j'ai egare.merci
Faire pivoter de 90° une fenêtre sous w7
Bonjour, bonjour je viens de télécharger une application mais elle s'affiche verticalement.J'aimerai savoir si il existe un moyen de l'afficher ...
? utiliser une partie d'espace libre pour augmenter le "c" ?
Bonjour à vous, J'ai grand besoin de votre aide... encore, chers membres CCM! Que dois-je faire pour ajouter de l'espace à mon disque dur (C)?...
Explorateur windows
Bonjour, depuis quelque temps j'ai souvent un message "explorateur windows à cessé de fonctionner, ..." quand j'ouvre mes vidéos ou mes documents p...
Ma barre des tâches est comme celle de windows 98
Bonjour, Je me présente pour la premier fois sur ce forum, mais je suis vraiment dans la galère avec Windows 7. En effet, hier, ma barre des tâches ...
Je ne peut pas lance mes applications .exe quelqun peut m aide
Bonjour, salut tout le mnde ,j ai besoin d aide mes chers amis ,franchement j arrive pas a lance mes applications .exe , j ai suivi la procedur pr...
Barre des tâches
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à installer l'iône imprimer sur la barre des tâches. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ancien installation windwos 7
RésoluBonsoir a tous, j'ai une ancienne installation de Windows 7 sur mon disk dure qui veux pas être supprimer ,le nom du fichier et "Windows.old" et le...
Windows 7 erreur 0x80070003 a l'installation
RésoluBonjour a tous, depuis que j'ai formater mon diskdure Windows 7 veux plus s'installer ,pendant l'installation au moment de la décompression des fic...
Lecture cd avec f
Bonsoir, j'ai un acer aspire 7540,G,7240 et je ne sais pas quelle touche a appuyé (F1,F2 etc...) pour faire un boot avec le lecteur CD. Merci de ...
Activation
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ACTIVER WINDOWS 7 MERCI
Démarrage de windows 7 edition intégrale service pack 1 lent !!
Bonjour, Tout est dans le titre ^^ " Démarrage de Windows 7 Edition Intégrale service pack 1 lent !! ", il y'as peu j'ai formater mon pc portable ...
Changement config concervation windows 7 sur dd
Bonjour, Mon pc ayant rendu l'ame il y a quelques temps je me suis préparer une config pour le remplacer mais sans DD ni OS, Mon ancien DD fonct...
Javascript sous mozialla firefox
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox (dernière version) Je suis sous Windows 7 Edition Familiale. Mon problème depuis quatre jours est que je n...
Blue screen
Bonjour, voila je suis nul en informatique et je vien de m'acheter un pc , j'ai formater mon disque dur pour installer windows 7 et depuis j'ai sa qui...
Fatal error sur mon pc
Salut tout le monde! Mon ordi est un dell studio xps 1645 ( Pc portable ). L'autre Jour, je discutais sur skype avec un ami quand soudain, bluescr...
Probleme lors de copie, affichage photo.
Bonjour tout le monde. Bon voila, ça fais maintenant plus d'un mois que je galère, en effet lors d'un copie coller (du HDD vers une carte mémoire o...
Comment formater son pc sous windows 7 ? aidez moi svp
RésoluBonjour, je voudrais formater mon pc (toshiba) sous windows 7 car je pense qu'il y a un virus mais je ne sais pas comment formater un pc (not: je poss...
Aidez moi mon webcam ne fonctionne plus!
Bonjour , Il semblerait que j'ai désinstaller mn webcam qui se trouvait sur mon ordinateur Acer aspire 5250. j'aimerais savoir si vous pouvez s'i...
Windows 7 bloque à demarrage de windows.
RésoluBonjour les gens ! Tout est dans le titre , j'appuie sur le bouton pour allumer mon pc , comme tout les matins , mais ça reste bloqué sur ''Démarrag...
Remis en route cam logitech
RésoluBonjour, je possède une cam logitech version 10,4 je suis passer en Windows 7 mais je n'arrive pas a m'en servir comment je peut faire? ques jav...
Aide installation windows 7 driver
RésoluBonjour, reçu un cd Windows 7 d'un ami et je voudrai l'installer mais j'ai peur que après l'installation je n'est plus de driver ethernet et donc je n...
Problème d'ecran noir sur hp compaq 610
RésoluBonjour, Au démarrage du mon Pc l'ecran devient noir et je n'entend ni son de demarrage et rien ne s'affiche ! Mais je peux deplacer mon curse...
Réduire la barre des taches a droite.
Bonjour, J'ai un petit problème , avant les petits icones qui sont a droite de la barre des taches était tous regroupé ensemble et il me suffisait...
Remises à jour intempéstives de net framewok
Bonjour, Bien que les mises à jour KB 2656351 et KB2600217 figurent dans les mises à jour réalisées, le PC me demande de les réinstaller à chaque...
Dd externe non détecté avec windows 7 usb tool
Bonjour, j'ai un asus x73sv, sous win 7 64bits, je voulais reinstaller win 7 donc juste en modifiant ma partition C:, mais mon CD n'était pas rec...
Fichier crypté après récupération avec recuva
Bonjour, mon Disc dur a etait endommagé et j'ai utilisé le logiciel Recuva pour recuperer les donnes mais elles sont appraments cryptés, voici le resu...
Erreur au démarrage : non-system file or error disc
Bonjour, J'ai eu un souci récemment avec mon PC Portable HP620, je l'ai fait tombé et le disc dur est donc devenu endommagé. J'ai donc décider d...
Donner les droits d'accès à un programme
Bonjour, J'ai créer un programme vraiment simple (en C), mais celui-ci doit pouvoir écrire ... Or en l'enregistrant dans C:/programme/Nom_du_program...
Démarrage impossible
Bonjour, je tente de "réparer" un pc d'un ami, mais impossible de démarrer, que ce soit normalement, en mode sans échec, etc... Apparemment il s'...
Restauration
Bonjour, un message s'affiche sur la barre de tache. il me demande d'inserer un disque amovible, plus pariticulièrement un CD pour restaurer mon o...
Copier un fichier -> accès refusé
Bonjour, j'aimerais copier un fichier dans un dossier "directory" des sims 2 mais lorsque j'essaie je reçois un message d'erreur comme quoi c'est ac...