Wink32.sys
Bonjour, je me permets de solliciter votre temps si vous aviez une solution miracle! SUR WINDOW7/64 protection m'empêche de faire une activité...
Bonjour, je me permets de solliciter votre temps si vous aviez une solution miracle! SUR WINDOW7/64 protection m'empêche de faire une activité...
Bonjour à tous, Alors mon problème est simple mais je n'arrive pas à le résoudre J'ai acheter un Ordinateur Portable Aspire 5733 il y a peux m...
Bonjour, et merci d'avance aux courageux qui m'aiderons ^^ Donc voilà mon petit soucis. J'étais sur un serveur en train de jouer à minecraft ( un p...
Bonjour, s il vous plait comment je peux supprimer un fichier softonic
Bonjour à tous, j'ai quelques petits problèmes mais le plus important pour le moment ce sont les processus (à présent 78 mémoire physique 68% presq...
Bonjour, comment allez vous?? mon pc a été formater et je voudrais le reprogrammer avec l'invite de commande CMD.le problème est que je ne sais ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0ecran a l envers
Bonjour, J'ai fait une restauration à l'état d'usine d'un pc Acer en faisant préalablement la sauvegarde image pc. Mais lors de la restauration, j'...
Bonjour, Je ne sais pas si le mot Configuration est le bon terme et si cela n'est pas le cas j'en suis désolée ! Voila je viens de formater mon PC....
Bonsoir , j'ai un ecran noir et un trait qui clignote en haut à gauche de l'ecran. mon ordinateur netbook acer ne veux pas demarrer. Est ce que je pe...
Bonjour, sur mon ecran de portable j'ai un écran noir avec des lettres blanches ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 -- ET Di...
Bonjour, j'ai acheté un pc le vendeur ma donné avec un cd de windows 7 d'origine je me demender si je pouver instaler le cd dans d'autre pc ??
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide cela fait deux semaines que j'ai des ecrans bleus meme apres formatage de mon disque dur ça continue voici les résulta...
Bonjour, J'ai Windows7 et j'essaie désespérément d'installer Flash player pour jouer (jeux gratuits en ligne). Le programme a l'air de s'installer c...
Bonjour, Comment faire une nouvelle session sur windows 7 avec un autre Windows , et les contrôler en même temps Merci !
Bonjour, je voudrais formater mon pc qui est sou windows 7 64bit avec xp mais le formatage a échouer j ai decouver dans les forume qu'il y a une...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Voilà je viens de m'acheter une tour, tout se passe bien, j'installe Windows 7 32...
Bonjour, jai perdu l'etiquette sur mon eeepc clee comment faire pour retrouver cette clee merçi a vous joyeuse fete . Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai eu le malheur de vouloir transférer des photos d'un appareil photo sur un disque dur externe via un mac, comme je ne connais pas les...
Bonjour, J'ai reçu à plusieurs reprise une mise à jour pour Window 7 64 bits KB 976932 mais à chaque fois il y a un problème au redémarage. Q...
Bonjour, impossible de me connecter au modem.. carte reseau non reconnue ou pilote manquant.......comment faire hors connection????.....salutations ...
Bonjour, Voici mon problème. Mon pc portable fonctionne bien mais mon écran de s'allume plus. Il est noir ombragé, je peut voir mes icones a tra...
Bonjour, j'ai un hp630 sous linux ubuntu 12.04 LTS , je voudrai changé pour windows 7 mais impossible de démarrer, l'ordi se coupe arrivé à l'écran ...
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai voulu ouvrir Minecraft, ça ne marchait pas, alors j'ai spammé. Ca ne ùmarchait toujours pas ! >:( Alors j'ai fais ...
bonjour. J'ai deux antivirus, avira que je veux supprimer impossible et avast que je garde Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, est ce que c'est possible de remplacer un processeur dual core par un autre i3 ou i5 dans une carte mère msi G41M-p26 ............merci....
Bonjour, Je suis sous seven 64 bits j'ai un problème mes jeux plantent au bout de 30 minutes. Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais vu qu'il d...
Bonjour, En 2010, j'ai acheté un ordinateur portable ''Gateway ID 54 Series'' et la Liscence Windows 7 Home Prenium Edition venait avec le portabl...
Bonjour, J'ai eu une mise à jour du service Microsoft Framework 4 avant hier et depuis mon PC rame, mais rame comme c'est pas permis. J'ai l'impress...
Bonjour, je me suis inscrit il y a 6 jours sur un site de telechargement de films et je voudrai me desabonner car je n'ai pas pus telechager un seul f...
Bonjour, J'aimerais faire une capture d'écran de ma page d'ouverture de ma session malheureusement quand je fais Imprime écran cela ne fonctio...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau casque-micro c'est un Ozone Attack Snow en édition limité qui se branche avec deux prises jack (Micro &...
Bonjour, J'ai un nouyveau pc .Apres avoir sauvegardé la restauration sur DVD , j'appuie sur la touche F9 pendant le redémarrage .La page "wind...
Bonjour, Je cherche comment me mettre ne admin sur un ordi en réseau. Le regedit est désactiver, le gpedit.msc aussi et la commande exécuter aussi...
Bonjour, ptit soucis avec mon pc windows freeze par moment obligé de rebooter j'ai testé les barrettes avec mem test rien détecté, le processeur ne ...
Bonjour, Voilà.. J'ai pour habitude de faire beaucoup de vidéos avec Windows Live Movie Maker, sauf que depuis un moment ils me disent "Impossib...
Bonjour, a tous et a toutes mon pc s'arrete tout seul tres souvent ,j'aimerais savoir ce qui cause et remedier ça si possible.cordialement Gaoizo
Bonjour, par une manip que je n'ai pas pu retrouver, en appuyant sur des touches par mégarde, mon écran a quitté le mode paysage et s'est mis en mod...
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur. Quand je le démarre, le message "Reboot and select proper boot device or insert boot ...
Bonjour, J'ai un énorme problème, Je vous explique j'ai 2 partitions C: ou il y a windows 7 et D: ou il y a XP J'ai un gros probleme avec 7 c'es...
Bonjour, Détentrice d'un toshiba c650-1kh sous windows7.je constate que ma webcam intégrée à disparu,les informaticien à beau chercher,ne retrouv...
Bonjour, Comment recuperer mon passe wifi que j'ai egare.merci
Bonjour, bonjour je viens de télécharger une application mais elle s'affiche verticalement.J'aimerai savoir si il existe un moyen de l'afficher ...
Bonjour à vous, J'ai grand besoin de votre aide... encore, chers membres CCM! Que dois-je faire pour ajouter de l'espace à mon disque dur (C)?...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai souvent un message "explorateur windows à cessé de fonctionner, ..." quand j'ouvre mes vidéos ou mes documents p...
Bonjour, Je me présente pour la premier fois sur ce forum, mais je suis vraiment dans la galère avec Windows 7. En effet, hier, ma barre des tâches ...
Bonjour, salut tout le mnde ,j ai besoin d aide mes chers amis ,franchement j arrive pas a lance mes applications .exe , j ai suivi la procedur pr...
Bonjour, Qui peut m'aider à installer l'iône imprimer sur la barre des tâches. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonsoir a tous, j'ai une ancienne installation de Windows 7 sur mon disk dure qui veux pas être supprimer ,le nom du fichier et "Windows.old" et le...
Bonjour a tous, depuis que j'ai formater mon diskdure Windows 7 veux plus s'installer ,pendant l'installation au moment de la décompression des fic...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7