Windows 7 32 bits sur un ordinateur avec processeur 64 bits?

Fermé
ARoublev68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 12 déc. 2012 à 16:12
 gillier - 12 déc. 2012 à 18:17
Bonjour à tous,

J'ai, il y a quelques temps, rencontré un problème avec mon ordinateur. Je l'ai amené chez un réparateur et l'ai récupéré une semaine plus tard.
Malheureusement, il m'a réinstallé Windows 7, 32 bits sur mon ordinateur qui a un processeur 64 bits. Je m'en suis rendue compte en voulant réinstaller After Effects.
Ça m'embête quand même car je fais beaucoup de vidéo, After Effects n'est installable que sur du 64 bits (du moins, la version 5 et 6). Pour Avid, il me semble que 32 bits suffit, mais bon...

Est-ce que les possibilités de performance de mon ordinateur sont toutes utilisées ainsi? Ou y a t-il une solution à cela?

Je dois repasser chez le réparateur ; seulement, je ne pourrais faire ça qu'en Janvier... (Et j'ai bien peur que le type me taxe à nouveau de l'argent).

Voilà.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Clémentine


A voir également:

1 réponse

Si il y a une clé d'activation Windows scotché a ton pc, télécharges légalement Windows 7 et actives la avec. Mais faudra de toute façon formatter.
0