Windows 7/8

MayaMercer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gdbbvlf Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheter recemment un ordinateur. Avec le sythème windows 8 la conception ne me plait pas et je souhaite savoir comment changer en windows 7.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

gdbbvlf Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour MayaMercer
Est ce un système (windows 8) pré-installé ou installé avec un DVD ()windows 8) certifié.
La solution, c'est de supprimer la partition système windows8 et d'installer windows7 d'après un DVD (windows7) certifié
Cordialement Gdbbvlf
1
MayaMercer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois qu'il est pré-installé, car je n'est pas utiliser de CD et il y était déjà dessus. Mais le truc c'est que je n'ai pas de CD pour installé windows 7 es que je dois obligatoirement l'acheter pour l'installé ?
0
gdbbvlf Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour MayaMercer
Il est conseillé d'acheter le CD (Windows7) certifié et de le faire installer par une personne qui a l'habitude de ses manipulations.
1