Impossible de démarrer (écran bleu)

Fermé
Luluetlio - 13 déc. 2012 à 11:55
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 13 déc. 2012 à 13:03
Bonjour,

Je me permets de poster ce message, car en ayant cherché par mes propres moyens je n'arrive pas à trouver de solution.

Ce matin, lorsque j'ai voulu démarrer mon pc (Windows 7, c'est un pc Acer qui etait déjà tout fait quand je l'ai acheté) j'ai eu un écran bleu où il etait spécifié "irql not equal or less", je n'ai pas le temps de vraiment lire le reste car le pc redemarre directement, et le meme ecran bleu reapparait avec cette fois le message "system service exception".

J'ai vu sur d'autres sujets qu'il fallait tester les barettes de ram et la carte graphique, mais je ne sais pas comment faire etant donné que le pc ne demarre pas, en fait les ecrans bleus apparaissent à l'etape du demarrage de windows.

Je precise que mon pc n'est plus sous garanti. En vous remerciant d'avance de l'aide que vous allez m'apporter.

A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
13 déc. 2012 à 13:03
0