Probleme de demarrage
angel97354
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
angel97354 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angel97354 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi samsung r720 planté au demarrage .
j'ai fais une restauration avec recoveri solution4 de samsung instalé sur le disque c.
j'arrive maintenant a le démarrer après plusieurs plantages et en me servant de la touche f9 il m'est indiqué que le fichier <Racine Windows>\Systeme32\Hall.dll. est manquant de le reinstaller.
j'ai cherché partout installé des programmes miracles sans résultats.
quelqu'un pourait il m'aider. merci d'avance
mon ordi samsung r720 planté au demarrage .
j'ai fais une restauration avec recoveri solution4 de samsung instalé sur le disque c.
j'arrive maintenant a le démarrer après plusieurs plantages et en me servant de la touche f9 il m'est indiqué que le fichier <Racine Windows>\Systeme32\Hall.dll. est manquant de le reinstaller.
j'ai cherché partout installé des programmes miracles sans résultats.
quelqu'un pourait il m'aider. merci d'avance
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/faq/3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Voir à cette adresse
Cordialement
https://www.commentcamarche.net/faq/3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Voir à cette adresse
Cordialement
Bonjour angel97354,
Est-ce une récupération de l'ordinateur à son état d'origine que vous avez sélectionné lors de la procédure ?
Vous avez la restauration complète, dans cette dernière on vous demande de confirmer la restauration à l'état initial de l'ordinateur, est-ce ainsi que vous avez fait ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Est-ce une récupération de l'ordinateur à son état d'origine que vous avez sélectionné lors de la procédure ?
Vous avez la restauration complète, dans cette dernière on vous demande de confirmer la restauration à l'état initial de l'ordinateur, est-ce ainsi que vous avez fait ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question