Les discussions

Restauration logiciels usines

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de restaurer/réinstaller un logiciel préinstallé sans avoir besoin de réinstaller mon systèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Yzgador

Mettre à jour .net framework

Bonjour, Je suis en version v4.0 de .NET Framework mais pour lancer un jeu il me demande de passer en v4.0.30319 ? Comment faire ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
glg29

Echec au démarrage

Bonjour, je suis obligé de couper le secteur pour redémarrer mon ordinateur, sinon le bios ne redémarre pas. J'ai Windows 7. Quelqu'un peut-il m...

torix84500

Deplacement impossible [résolu]

Bonjour, J'ai ressemant eut windows7 Ultimate et je souhaite le déplacer sur ma clé USB je les booter et tout et au moment de déplacer l"I...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres qui rame, son qui saccade et jeux vidéo au ralenti

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, bien que cela fasse un moment que je le parcours afin de trouver des réponses dès que j'ai un soucis. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
antipolis a

A court d espace pour android

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour liberer de l espace j y comprend rien j ai pas d android sur downlod Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème mise en route pc

Bonjour, j ai aussi un problème : lorsque j allume l ordi, impossible d ouvrir quoi que ce soit tout est bloqué Je suis obligée de le fermer et...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
help92

Impossible douvrir ma session

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 bonsoir j ai un problem pour ouvrirema session sur mon pc. apres un scan avec dr web cd li...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
basse26

Après démarrage de l'ordinateur écran noir

Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur et j'ai un écran noir avec un trait blanc sur le cote gauche en haut sur le forum on dit de faire une ...

Fabdu01

Restauration du système interrompu vaio

Bonjour, la restauration du système de mon ordinateur portable Sony VAIO c'est interrompu par accident car l'adaptateur s'était détaché de la pris...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jazy736

Récupérer fichier supprimé de la corbeille

Bonjour, j'ai par accident définitivement supprimé un dossier sans passer par la corbeille car celui-ci était trop volumineux. Serait-il possible de l...

Shikz62

Récuperer un mot de passe

Fermé

Bonjour, est t-il possible de récuperer un mot de passe de session asdministrateur sur windows 7. merci au revoir

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de nettoyage pour odinateur

Résolu

Bonjour, je me suis procuré deux logiciels de nettoyage pour mon ordinateur et il reste lent, suggestions ? Ces logiciels ( RegcleanPro et Fixio ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
maroc212

Au secour, au demarrage de window, j'ai perdu mes drives ?????

Bonjour, je suis vraimment perdu, j'ai window 7 32 bit, j'ai au demarrage de window mon lecteur cd et dvd qui etaient detectes et puis cela demarr...

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
eliot34

Ordinateur qui fige sans arret

Bonjour, Je viens pour cherché votre aide et votre savoir , car j ai un soucis avec mon ordinateur Oui je sais d avance que vous allez me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Shinoka

Redemarage consecutif de mon pc

Bonjour J'ai mon ordi portable windows 7 qui a un problèmes Quand je l'allume mon PC ecrit ACER qui redémarre encore et encore j'ai chercher su...

dagas974

Problème sur mini pc asus

Bonjour, Alors voila mon problème, y a quelque jours j'ai etein mon pc et il ma demander de faire une mise a jour automatique les petite mise a jour...

morgan.slmt

Comment récuperer windows ?

Bonjour, J'ai supprimé linux avec Gparted qui etait en dualboot avec Windows 7, maintenant au démarrage du pc, j'ai une erreur 22 GRUB, En ...

morgan.slmt

Cannot bot from cd code 5

Bonjour a tous, Je suis quelque peu embeté. J'explique, je possède un pc sous Mint et n'ayant pas la patience de tout apprendre sous linux. Je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Manouuushka

Wifi

Bonjour, je veux installer le wifi sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Utilisateur anonyme

Installation

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour installer windows 7 depuis un disque dur externe. jai telecharger windows 7 dans ma machine et jaimerai l...

Utilisateur anonyme

Comment continuer son téléchargement en veille

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre son ordi en veille sans arreter son telechargement (sous windows 7) Merci de votre reponse

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir les fichiers .msi

Bonjour, Je voudrais mettre à jour des logiciels sous windows 7. Le téléchargement se fait mais lorsque j'essaie de l'installer, windows me dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jmwurth

Un odinateur formaté peut t'il encore lire les cd ou les clé usb

Bonjour, je voudrai vous posez une question, Je voudrai réinstaller mon Windows 7 et je voudrai savoir si un ordinateur formater peut t'il encore lir...

chabour.nazim

Pb d'envoi d'une page web

Bonjour, Lorsque je veux envoyer une réponse s/ un forum j'ai ce message : tous les champs sont obligatoires ? Merci pour votre aide. Bernard. ...

lildieg

Remetre la version xp d'origine au lieu de windows 7

Bonjour , deja je tiens a vous dire que le site est vraiment genial mais vraimment trop compliqué pour moi . Voila il y a quelques jours mon peti...

Utilisateur anonyme

Wink32.sys

Bonjour, je me permets de solliciter votre temps si vous aviez une solution miracle! SUR WINDOW7/64 protection m'empêche de faire une activité...

tournesomme

Convertir disque dur en ntfs sous meego

Résolu

Bonjour à tous, Alors mon problème est simple mais je n'arrive pas à le résoudre J'ai acheter un Ordinateur Portable Aspire 5733 il y a peux m...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage ?

Résolu

Bonjour, et merci d'avance aux courageux qui m'aiderons ^^ Donc voilà mon petit soucis. J'étais sur un serveur en train de jouer à minecraft ( un p...

cristali

Softonic

Bonjour, s il vous plait comment je peux supprimer un fichier softonic

tanteelise

Trop de processus dans les géstionnaire des tâches

Bonjour à tous, j'ai quelques petits problèmes mais le plus important pour le moment ce sont les processus (à présent 78 mémoire physique 68% presq...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Shue

Reprogrammatioon

Bonjour, comment allez vous?? mon pc a été formater et je voudrais le reprogrammer avec l'invite de commande CMD.le problème est que je ne sais ...

Utilisateur anonyme

Ecran a l envers

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0ecran a l envers

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
bambouj

Restauration usine windows

Bonjour, J'ai fait une restauration à l'état d'usine d'un pc Acer en faisant préalablement la sauvegarde image pc. Mais lors de la restauration, j'...

Utilisateur anonyme

Configuration

Bonjour, Je ne sais pas si le mot Configuration est le bon terme et si cela n'est pas le cas j'en suis désolée ! Voila je viens de formater mon PC....

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
antipolis a

Disque dur a lache

Bonsoir , j'ai un ecran noir et un trait qui clignote en haut à gauche de l'ecran. mon ordinateur netbook acer ne veux pas demarrer. Est ce que je pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
antipolis a

Noir et blanc

Bonjour, sur mon ecran de portable j'ai un écran noir avec des lettres blanches ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 -- ET Di...

tribun

Cd win

Bonjour, j'ai acheté un pc le vendeur ma donné avec un cd de windows 7 d'origine je me demender si je pouver instaler le cd dans d'autre pc ??

antipolis a

Probleme de blue screen

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide cela fait deux semaines que j'ai des ecrans bleus meme apres formatage de mon disque dur ça continue voici les résulta...

BloodyAngel

Installation de flash player sur un portable utilisant windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai Windows7 et j'essaie désespérément d'installer Flash player pour jouer (jeux gratuits en ligne). Le programme a l'air de s'installer c...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
lea972

Controler deux windows dans un ordinateure

Bonjour, Comment faire une nouvelle session sur windows 7 avec un autre Windows , et les contrôler en même temps Merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Injhall

Formater windows 7 professional 64 bit

Bonjour, je voudrais formater mon pc qui est sou windows 7 64bit avec xp mais le formatage a échouer j ai decouver dans les forume qu'il y a une...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
simo_mr

Porblèmes de son sur windows 7 malgré les bons pilotes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Voilà je viens de m'acheter une tour, tout se passe bien, j'installe Windows 7 32...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
JoK

Sos comment retrouver la clee identifiant pc

Bonjour, jai perdu l'etiquette sur mon eeepc clee comment faire pour retrouver cette clee merçi a vous joyeuse fete . Configuration: Wind...

Phènix 64

Photos et vidéos illisibles suite à une récupération de données

Bonjour, J'ai eu le malheur de vouloir transférer des photos d'un appareil photo sur un disque dur externe via un mac, comme je ne connais pas les...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
hardworker49

Mise à jour window 7 kb 976932

Bonjour, J'ai reçu à plusieurs reprise une mise à jour pour Window 7 64 bits KB 976932 mais à chaque fois il y a un problème au redémarage. Q...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Connexion au modem

Bonjour, impossible de me connecter au modem.. carte reseau non reconnue ou pilote manquant.......comment faire hors connection????.....salutations ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lechat91000

Écran ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Mon pc portable fonctionne bien mais mon écran de s'allume plus. Il est noir ombragé, je peut voir mes icones a tra...

Mongeau18

Problème démarrage

Bonjour, j'ai un hp630 sous linux ubuntu 12.04 LTS , je voudrai changé pour windows 7 mais impossible de démarrer, l'ordi se coupe arrivé à l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nono421

Problème ouverture programmes

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai voulu ouvrir Minecraft, ça ne marchait pas, alors j'ai spammé. Ca ne ùmarchait toujours pas ! >:( Alors j'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaneagle
Résultats 36201 - 36250 sur un total de 42 687