Les discussions

Boschmanspi Windows 7

Lenteur anormale pur internet

Bonjour, merci pour votre réponse; probablement que suite à une mauvaide manoeudre internet est devenu rès très lent. L'tilisation avec comment ca...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tanteelise
Suzana Windows 7

Récuperer document word sur windows 7

Bonjour, Mon enfant a fermé un document word sans l'enregistrer. Il s'agit malheureusement de 4 heures de travail. Aidez moi à le récuperer svp sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
giloux Windows 7

Nettoyage pc

Bonjour, comment faire un nettoyage de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano
Strat0607 Windows 7

Décocher "lecture seule"

Bonjour, J'aimerais décocher "lecture seule" d'un de mes documents, mais il me dit que je n'ai pas les droits d'administrateur. J'ai beau avoir tou...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
hubertaaz
jackie Windows 7

Adobe flash player

je n'arrive pas du tout à télécharger adobe flash player sur windows 7 veuiillez m'indiquer la marche à suivre svp merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Kierox Windows 7

Blue screen asus

Bonjour, Voila depuis longtemps j'ai le même probleme que je n'arrive pas a regler, un Blue screen Signature du problème Nom d'événement d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Atropa
kratosphère Windows 7

Périphérique pas installé correctement

Résolu

Bonjour, je ne sais pas exactement où poser ma question dsl. J'ai allumé mon pc et la fenêtre avec le message suivant est apparu : "installati...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kratosphère
malfi59 Windows 7

Je galere vraiment aider moi svp

Bonjour, Alors voila mon problème je n'arrive plus a telecharger des torrents donc je voudrai mettre mon PC a zéro mais franchement c'est la galèr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pamynx
jesss86000 Windows 7

Formatage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc on m'a dit kil fallait faire une sauvegarge de windows mais ca marche pas il me dit le formatage ne s'est pas te...

Scarpa
BOUBEIRE Windows 7

Formater disque dur

Bonjour, J'ai acvheté une tour équipée de windows 7. J'avais précédemment XP PRO. Cela me manque car le fonctionnement de w7 est moins clair et pl...

Scarpa
louisgautier Windows 7

Extraire fichier .mig

Bonjour, J'ai récemment changer de disque dur et j'ai donc crée un fichier.MIG de l'ancien pc pour le mettre sur le nouveau, hors je n'en ai pas eu ...

louisgautier
nainnain1 Windows 7

Photo

Bonjour, comment récuperer un dossier photos sur un disque dur , soit disant mort ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Utilisateur anonyme
Pro info Windows 7

Impossible de modifier le bootscreen de win 7

Bonjour a ceux qui voudraient m'aider j'ai un ordinateur équipé de win 7 7600. Je n'arrive pas a trouver le moyen fonctionnant pour modifier le boot ...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
FrèreChartreux
JenniKro Windows 7

Mon pc rame

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté il y a peu un ordinateur fixe Acer, mais depuis que je l'ai je le trouve lent, je ne peux pas jouer aux jeux fac...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
JenniKro
vidécinart Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, je n'ai accès qu'à word pad c'est normal? que dois-je faire pour obtenir Word ? Vifs remerciements à celui qui pourra éclairer ma lante...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
vidécinart
baryton33 Windows 7

Message intenpestif

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il s'affiche le message suivant :Autoriser une nouvelle application à accéder à votre compte on me demande mon identif...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baryton33
gustemiel Windows 7

32bits => 64 bits probleme

Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement sous l'OS windows 7 (32bits) afin de pouvoir profité pleinement de ma configuration j'ai voulu passer en versio...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
rapide
No0v4 Windows 7

Simuler pression d'une touche au démarrage

Bonjour, Je vous résume la situation, je dispose d'un clavier rétro-éclairé, celui-ci est éteint au démarrage de ma machine, pour "activer" le r...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
No0v4
layal759 Windows 7

Sos "selected boot device not available ... "

Bonjour, voila mon tres grand probleme mon ordi déconne de trop ça fait un moment déja alors j ai pensé de le formater mais quand j ai mis le cd...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tanteelise
Utilisateur anonyme Windows 7

Enlever programme par défaut d'un fichier

Bonjour, J'ai des fichiers .apk pour android, quand je double clique il me dis qu'aucun programme n'étais disponible pour traiter ce fichier, et s...

jmwurth
azertyz59 Windows 7

Média protégé en écriture

Bonjour, Alors avant que vous vous dite " oui on a déjà vue sa je vais regardé le problème pour lui dire a cet imbécile " , j'ai bien évidement ch...

jmwurth
Fake33 Windows 7

Mode sans échec

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à remettre mon ordinateur en mode normal en essayant toute les solutions de mon répertoire. J'ai malheureusement réussi à...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
amoula1
michel1965 Windows 7

Comment accèder dans builtin/administrateurs

Bonjour, builtin/administrateurs bouffe plus de la moitier de mon disque dure. comment reduire son quota? car lorsque j'essaie de diminuer, il m'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
michel1965
caesar Windows 7

Problème de restauration

Bonjour, Je possede un Toshiba Satellite L655-S5150,souhaiterais faire une restauration de mon système Windows 7 Edition Familiale Premium qui est...

antipolis a
marvel Windows 7

Mon pc s'etteint tout seul

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.68 svp aidez moi Mon Pc Portable azus je debranche la batterie il reste presque une minut...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
AS info
jeandeya Windows 7

Comment mettre theme sur pc asus

Bonjour, je voudrais mettre des themes sur mon mini pc asus,mercie d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Injhall
mixxoncommentcamarche Windows 7

Manque de connection internet

Résolu/Fermé

Bonjour, A vrai dire, mon plus grand souci est de comprendre comment faire pour télécharger à partir d'un pc autre que le mien les pilotes reseau...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
regcal
doudou 1049 Windows 7

Ecran bleu avec +++ ecritures en anglais

Bonjour, depuis QQ jours mon PC me présente 1 écran bleu avec des écritures en anglais qui défilent. Bien sur C occasionel mais je commence à m'inqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ViriisXP
elianus Windows 7

Règlage d'ecran

Bonjour, impossible de règler l'ecran de mon ordinateur l'affichage est trop horisontale ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
elianus
johnjohn1000 Windows 7

Disque dur interne visible mais inaccessible

Bonjour à tous, je possède un pc portable ayant 2 entrées de disque dur interne, mais le problème est que l'un des 2 est inaccessible. Je m'explique, ...

johnjohn1000
sissaweb Windows 7

Difficulté de demarrage de windows

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 7 mais depuis ce matin je n'arrive plus a demarrer correctement ma machine. quand je l'allume il affiche "starting wind...

sissaweb
EonNeo Windows 7

Dossiers aux noms étranges

Salut! Lorsque je vais dans le dossier C:/ de mon PC, j'ai quatre dossiers avec des noms étranges du style "cc9d6bbb76fdca3d44e95bb5be". Ces dossi...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
EonNeo
golfin594 Windows 7

Error n°302

Bonjour, comment régler le problème au lancement windows live messenger "error n°302" merci Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Utilisateur anonyme
rahma4 Windows 7

Mon pc s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable EMACHINE E630 s'éteint tout seul. Aidez-moi SVP Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
claire
phlapers Windows 7

Moteur "vb script" non trouvé

Résolu

Bonjour, motrob, Merci pour l' indic, je n'ai trouvé à télécharger que Visual Basic Studio 12 sur microsoft . com, j'ai installé , mais .... rien d...

phlapers
felixenrique Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, Je acheté un un ordi de la marque Acer il y a de cela 1 ans, celui fonction sous windows 7. Un jour, alors que j'étais en train de l'utili...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
cristali
MORTAC Windows 7

Probleme encodage

Bonjour, mon ordi affiche ENCODEUR MPEG2 MANQUE que faire? et a l'ouverture il me dit :"un element avec la meme cle a deja ete ajoute" dont le sens m'...

Utilisateur anonyme
lanfeust43 Windows 7

Probleme connection usb

Bonjour, lorsque je branche mon téléphone portable un samsung galaxy note par le port usb de mon ordinateur fixe, celui ci ne veut pas le reconna...

lanfeust43
felixenrique Windows 7

Formatage sans cd

Résolu

Bonjour, Il y a de cela 1 et demi j'ai acheté un ordinateur de la marque packard bell avec comme système d'exploitation windows 7. Après avoir eu d...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tanteelise
Dromadaire_Furieux Windows 7

Demarrage impossible et écran bleu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de lancer Windows Seven, que ce soit en mode sans échec ou en mode standard: sitôt l'icône Windows disparue,...

Dromadaire_Furieux
Résultats 36201 - 36250 sur un total de 42 325