Les discussions
Restauration logiciels usines
Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de restaurer/réinstaller un logiciel préinstallé sans avoir besoin de réinstaller mon systèm...
Mettre à jour .net framework
Bonjour, Je suis en version v4.0 de .NET Framework mais pour lancer un jeu il me demande de passer en v4.0.30319 ? Comment faire ? Merci d'avance ...
Echec au démarrage
Bonjour, je suis obligé de couper le secteur pour redémarrer mon ordinateur, sinon le bios ne redémarre pas. J'ai Windows 7. Quelqu'un peut-il m...
Deplacement impossible [résolu]
Bonjour, J'ai ressemant eut windows7 Ultimate et je souhaite le déplacer sur ma clé USB je les booter et tout et au moment de déplacer l"I...
Fenêtres qui rame, son qui saccade et jeux vidéo au ralenti
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, bien que cela fasse un moment que je le parcours afin de trouver des réponses dès que j'ai un soucis. ...
A court d espace pour android
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour liberer de l espace j y comprend rien j ai pas d android sur downlod Configuration: Windows...
Problème mise en route pc
Bonjour, j ai aussi un problème : lorsque j allume l ordi, impossible d ouvrir quoi que ce soit tout est bloqué Je suis obligée de le fermer et...
Impossible douvrir ma session
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 bonsoir j ai un problem pour ouvrirema session sur mon pc. apres un scan avec dr web cd li...
Après démarrage de l'ordinateur écran noir
Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur et j'ai un écran noir avec un trait blanc sur le cote gauche en haut sur le forum on dit de faire une ...
Restauration du système interrompu vaio
Bonjour, la restauration du système de mon ordinateur portable Sony VAIO c'est interrompu par accident car l'adaptateur s'était détaché de la pris...
Récupérer fichier supprimé de la corbeille
Bonjour, j'ai par accident définitivement supprimé un dossier sans passer par la corbeille car celui-ci était trop volumineux. Serait-il possible de l...
Récuperer un mot de passe
FerméBonjour, est t-il possible de récuperer un mot de passe de session asdministrateur sur windows 7. merci au revoir
Logiciel de nettoyage pour odinateur
RésoluBonjour, je me suis procuré deux logiciels de nettoyage pour mon ordinateur et il reste lent, suggestions ? Ces logiciels ( RegcleanPro et Fixio ...
Au secour, au demarrage de window, j'ai perdu mes drives ?????
Bonjour, je suis vraimment perdu, j'ai window 7 32 bit, j'ai au demarrage de window mon lecteur cd et dvd qui etaient detectes et puis cela demarr...
Ordinateur qui fige sans arret
Bonjour, Je viens pour cherché votre aide et votre savoir , car j ai un soucis avec mon ordinateur Oui je sais d avance que vous allez me dire ...
Redemarage consecutif de mon pc
Bonjour J'ai mon ordi portable windows 7 qui a un problèmes Quand je l'allume mon PC ecrit ACER qui redémarre encore et encore j'ai chercher su...
Problème sur mini pc asus
Bonjour, Alors voila mon problème, y a quelque jours j'ai etein mon pc et il ma demander de faire une mise a jour automatique les petite mise a jour...
Comment récuperer windows ?
Bonjour, J'ai supprimé linux avec Gparted qui etait en dualboot avec Windows 7, maintenant au démarrage du pc, j'ai une erreur 22 GRUB, En ...
Cannot bot from cd code 5
Bonjour a tous, Je suis quelque peu embeté. J'explique, je possède un pc sous Mint et n'ayant pas la patience de tout apprendre sous linux. Je souhai...
Wifi
Bonjour, je veux installer le wifi sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Installation
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour installer windows 7 depuis un disque dur externe. jai telecharger windows 7 dans ma machine et jaimerai l...
Comment continuer son téléchargement en veille
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre son ordi en veille sans arreter son telechargement (sous windows 7) Merci de votre reponse
Impossible d'ouvrir les fichiers .msi
Bonjour, Je voudrais mettre à jour des logiciels sous windows 7. Le téléchargement se fait mais lorsque j'essaie de l'installer, windows me dit qu...
Un odinateur formaté peut t'il encore lire les cd ou les clé usb
Bonjour, je voudrai vous posez une question, Je voudrai réinstaller mon Windows 7 et je voudrai savoir si un ordinateur formater peut t'il encore lir...
Pb d'envoi d'une page web
Bonjour, Lorsque je veux envoyer une réponse s/ un forum j'ai ce message : tous les champs sont obligatoires ? Merci pour votre aide. Bernard. ...
Remetre la version xp d'origine au lieu de windows 7
Bonjour , deja je tiens a vous dire que le site est vraiment genial mais vraimment trop compliqué pour moi . Voila il y a quelques jours mon peti...
Wink32.sys
Bonjour, je me permets de solliciter votre temps si vous aviez une solution miracle! SUR WINDOW7/64 protection m'empêche de faire une activité...
Convertir disque dur en ntfs sous meego
RésoluBonjour à tous, Alors mon problème est simple mais je n'arrive pas à le résoudre J'ai acheter un Ordinateur Portable Aspire 5733 il y a peux m...
Problème d'affichage ?
RésoluBonjour, et merci d'avance aux courageux qui m'aiderons ^^ Donc voilà mon petit soucis. J'étais sur un serveur en train de jouer à minecraft ( un p...
Softonic
Bonjour, s il vous plait comment je peux supprimer un fichier softonic
Trop de processus dans les géstionnaire des tâches
Bonjour à tous, j'ai quelques petits problèmes mais le plus important pour le moment ce sont les processus (à présent 78 mémoire physique 68% presq...
Reprogrammatioon
Bonjour, comment allez vous?? mon pc a été formater et je voudrais le reprogrammer avec l'invite de commande CMD.le problème est que je ne sais ...
Ecran a l envers
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0ecran a l envers
Restauration usine windows
Bonjour, J'ai fait une restauration à l'état d'usine d'un pc Acer en faisant préalablement la sauvegarde image pc. Mais lors de la restauration, j'...
Configuration
Bonjour, Je ne sais pas si le mot Configuration est le bon terme et si cela n'est pas le cas j'en suis désolée ! Voila je viens de formater mon PC....
Disque dur a lache
Bonsoir , j'ai un ecran noir et un trait qui clignote en haut à gauche de l'ecran. mon ordinateur netbook acer ne veux pas demarrer. Est ce que je pe...
Noir et blanc
Bonjour, sur mon ecran de portable j'ai un écran noir avec des lettres blanches ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 -- ET Di...
Cd win
Bonjour, j'ai acheté un pc le vendeur ma donné avec un cd de windows 7 d'origine je me demender si je pouver instaler le cd dans d'autre pc ??
Probleme de blue screen
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide cela fait deux semaines que j'ai des ecrans bleus meme apres formatage de mon disque dur ça continue voici les résulta...
Installation de flash player sur un portable utilisant windows 7
RésoluBonjour, J'ai Windows7 et j'essaie désespérément d'installer Flash player pour jouer (jeux gratuits en ligne). Le programme a l'air de s'installer c...
Controler deux windows dans un ordinateure
Bonjour, Comment faire une nouvelle session sur windows 7 avec un autre Windows , et les contrôler en même temps Merci !
Formater windows 7 professional 64 bit
Bonjour, je voudrais formater mon pc qui est sou windows 7 64bit avec xp mais le formatage a échouer j ai decouver dans les forume qu'il y a une...
Porblèmes de son sur windows 7 malgré les bons pilotes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Voilà je viens de m'acheter une tour, tout se passe bien, j'installe Windows 7 32...
Sos comment retrouver la clee identifiant pc
Bonjour, jai perdu l'etiquette sur mon eeepc clee comment faire pour retrouver cette clee merçi a vous joyeuse fete . Configuration: Wind...
Photos et vidéos illisibles suite à une récupération de données
Bonjour, J'ai eu le malheur de vouloir transférer des photos d'un appareil photo sur un disque dur externe via un mac, comme je ne connais pas les...
Mise à jour window 7 kb 976932
Bonjour, J'ai reçu à plusieurs reprise une mise à jour pour Window 7 64 bits KB 976932 mais à chaque fois il y a un problème au redémarage. Q...
Connexion au modem
Bonjour, impossible de me connecter au modem.. carte reseau non reconnue ou pilote manquant.......comment faire hors connection????.....salutations ...
Écran ne s'allume plus
RésoluBonjour, Voici mon problème. Mon pc portable fonctionne bien mais mon écran de s'allume plus. Il est noir ombragé, je peut voir mes icones a tra...
Problème démarrage
Bonjour, j'ai un hp630 sous linux ubuntu 12.04 LTS , je voudrai changé pour windows 7 mais impossible de démarrer, l'ordi se coupe arrivé à l'écran ...
Problème ouverture programmes
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai voulu ouvrir Minecraft, ça ne marchait pas, alors j'ai spammé. Ca ne ùmarchait toujours pas ! >:( Alors j'ai fais ...