Les discussions

Sony vegas pro lancement erreur + erreur d'installation.

 Résolu

Bonjour. Voila donc lorsque que j'essaie d'ouvrir sony vegas sa me fait 2 message d'erreur. Et lorsque j'essaie d'installer net framewo...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
l XION l

Le support technique de windows 7 a pris fin

 Résolu

Bonjour tout le monde, D'après ce j'ai lu dans cette article http://www.mesmesinfo.com/le-support-de-windows-7-pris-fin/ que Microsoft ne fera...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jee pee

Problème de compte administrateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus avec windows 7, acheté tel quel. Après avoir trop longtemps utiliser mon ordinateur avec le compte ad...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Kuzuryusen

Remplacer windows 8 par windows 7 home premium sp1 64 bits

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur équipé de Windows 8 avec lequel je suis perdu. J'ai pensé acheter Windows 7 que je connais parfaitement po...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Miura564

Peut il etre plus rapide

comment faire un tableur

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
STARGATE43

Ecran bleu à répétition..!!

 Résolu

Bonjour depuis un certain temps j'ai des Blue Screen of Death en masse plus de 15 en moins de 2 jours j'ai installer WhoCrashed http://hpics.li/50b...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
soluce7279

Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme

Bonjour, Dans "Gérer les parmètres 3D" du Panneau de Configuration de NVIDIA, voilà ce qu'il devrait y avoir: https://i.imgur.com/p9AMsOQ.jpg Or...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Rulio358

Virus qui bloque tout !

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable Packard Bell LM 94 de 2011 sous Windows 7déconne gravement ! Je parle de virus dans l'énoncé, car je pen...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Bluk-Bluk

Problème de sortie audio insoluble (?) sous windows 7

Bonjour, Depuis je ne sais combien de temps maintenant, j'ai un soucis vis à vis de mon son sous Windows 7 que personne n'a pu m'expliquer ou répa...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Mclyde

Restauration involontaire : comment faire marche arrière?

Bonjour, Eh oui, j'ai fait une grooosse ânerie. En voulant vérifier le contenu de disques durs externes, j'ai remarqué la possibilité de "choisir...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
néonaloj

Problème programme par défaut windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, alors voila je ne sais comment, mais ma sœur a réussi à ce que tous les fichiers avec l'extension .lnk (c'est à dire tous les r...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Laser_Lord

Suppression définitive de my start search .

 Résolu

bonjour J'ai la page my start search qui s'ouvre a chaque fois que j'utilise google chrome J'ai fait une analyse avec ccleaner et tout nettoyer, e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
kaneagle

Win7 64x en mode uefi

 Résolu

Bonjour, je voudrais installé win7 en uefi car j'ai acheté des dd de 3To que je veux mettre en raid5 après avoir configuré le bios en uefi, autre...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
vinzzzz

Unable to initialise gui

Bonjour tout le monde, j ai un petit soucis sur un pc portable toshiba, windows7, intelcore 3. voila décor planté, depuis peu dès que je veux instal...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Sushii

Etendre partition

 Résolu

bonjour, j'ai beau avoir lu des dizaines de tutos, je n'arrive pas à étendre la partition du disque C. dans explorer je fais "ordinateur" "gérer" "ges...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nabil-bago

Récupération !

 Résolu

Vidé la corbeille par erreur. Comment réparer les dégâts ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Arthéoss

Test de mémoire impossible

Bonjour, J'essaie de résoudre un problème informatique à distance, et je galère un peu, donc je voulais profiter de vos connaissances. Le pc est...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Problème pc

 Fermé

Bonjour est ce normal que mon PC face vraiment beaucoup de bruit à l'installation de Windows et des drivers ? Merci d'avance Cordialement , Jays...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
didmed

Problème de disque dur externe sous windows 7 (résolu)

 Résolu

Bonsoir, Après plusieurs années de bons et loyaux services, j'ai décidé de faire passer mon pc fonctionnant sous Windows XP par Windows 7. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Vivi

Restaurer pc acer aspire one

Bonjour, j ai réinstaller windows 7 sur mon aspire one mais malheureusement,j'ai perdu tout les options d'aspire one comme le zoom avec les dois o...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
monk521

M.à.j. du système

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc (carte mère asus H81M-K et processeur I3 4160 sous windows 7 édition familiale premium) en reprenant pour le mome...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
billydelsol

Je ne trouve plus mes fichiers !!?

Bonjour j étais en train de télécharger un programm e sur mon ordinateur qund tout a coup il s est eteint je l ai ouvert et je trouve rien tous mes f...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Cesel45

Pc portable msi sans lecteur

bonjour, Suite à mes premières questions concernant le mot de passe, perdu, l'affaire est résolue, et je dois vider le pc, pour le rendre à la famill...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Jojo29.

Problème de carte graphique ?

Bonsoir, Depuis un certain temps (un petit peu plus d'un mois) j'ai mon PC qui subitement prend divers couleurs : rose, jaune bleu, ou par moment, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Miura564

Problème sur mon asus eee pc

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon Asus Eee pc je suis sur une page noire avec en haut à gauche la phrase suivante : Missing operation system_ petit tira...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ginto5

Blocage sur compte utilisateur

Bonjour, J'ai exécuter passwords2, pour ne pas avoir à taper mon mot de passe à chaque ouverture, mais dans le même temps j'ai du faire une mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Guillaume.J.

500go occuper sur le pc mais introuvables !

Bonsoir, j'ai sur mon ddi environ 1téra, et 85% d'occuper. Ce screen parlera de lui même. Je ne trouve pas où sont placer c'est ~600go Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
fabul

Comment rechercher un périphérique lecteur de carte sd

Bonjour, je recherche lecteur de carte SD sur mon fujitsu Amilo Pi3625avec windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
poupougne13

Peut on agrandir la partition c:

Bonjour, mon disque dur de 500 GO comporte 3 partitions , C ,D,H ,je voudrais savoir s'il est possible de fusionner le volume de D avec la C et quel l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Chris696

Windows 7 pro 32 bits

 Résolu

Je ne peux accéder au contenu normal car il manque `api-ms-win-download-(ole32) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tribun

Disque dure d en rouge

bonjour dans mon disque dur D il s'affiche en rouge que faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
fabul

Programmes inconus ?

 Résolu

bonjour, j'ai fais réparer mon ordi,j'ai fais un peu le vide.Il y a des prog installés d'origine en 2009, chargeable USB , easy network manager,...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lerenard

Effacer dossiers

bonjour , je ne trouve le forum pour ma question ! j aimerais savoir comment supprimer des dossiers qui s affiche sur adobe reader 11 ! indesirable !...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
gpnur

Problème démarrage pc acer aspire m3203

Bonjour ! Voilà, j'ai un pc de bureau Acer Aspire M3203 sous Windows 7 (processeur AMD). Depuis hier lors du démarrage il se bloque sur un écran n...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Shinkyy33

Disque d formaté par maladresse

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur D par maladresse. il ne s'ouvre plus et je souhaite recuperer toutes les données perdues. Que faire, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Écran bleu

 Résolu/Fermé

Bonjour! voila hier j ai fait un peu de tri dans mes dossiers sur des disques durs externes via mon asus. La nuit dernière, j ai lancé une copie de 1...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Indyenpaix

Ordinateur portable asus a52d probleme carte graphique (driver)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable avec un CD puis j'ai mis la clé Windows qui est derrière mon ordinateur pour le...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ralphyvan2

Connexion réseau

Bonjour, j'ai un problème réseau que je n'arrive pas à résoudre : je possède deux machines : un ordinateur de bureau en ip fixe et un portable en DH...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Binome-x

Tablette

Bonjour, Comment fonctionne une tablette ??? Faut-il la raccorder au pc ??? Quelle carte micro sd faut-il utiliser ??? Merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nadellen

Bonjour , j'ai besoin de votre avis , merci

Je veux installer Windows 7 , gratuitement , sans aucun risques , que pouvez-vous me dire sur Comment ça marche , merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ts les programmes de mon ordi s'exécutent dans wordpad

Bonjour, Tous les programmes de mon ordi s'exécutent dans wordpad après un double clic. Aidez moi svp. Je suis sous windows 7

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nabil-bago

Lire les pieces jointes

Bonjour, il s'agit de windows media player Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nemrod18

Fenêtre qui s'affiche !

Bonjour à l'équipe ! voilà, j'ai essayé de télécharger l'anti-virus de Windows, mais sans succès. Et depuis, j'ai une fenêtre qui s'affiche : Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
poupougne13

Probleme avec aero

Bonjour, j'ai désactiver aero sans faire exprès et pour le réactiver j'ai réussi que winsat formal sur le cmd mais au redémarrage il ce désactivé... Q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jujucesmois

Mega millions loterie

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un e-mail de ***@*** et aussi ***@*** ...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
e.t

Réinitialisation système

Bonjour, j'aimerais réinitialiser tout mon ordinateur... J'aimerais faire en sorte de garder tous les fichiers d'origine de Windows 7 et supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Ben314

Safe search

Bonjour, qui pourrait m'indiquer comment désactiver (voire supprimer ) le filtre Safe Search de Google (Windows 7, 64 bits, Internet explorer ou Fi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
GhostxPredator

Incapable de trouver tunein pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 d'installer et j'aimerais bien installer tuneIn sur mon PC, on se retrouve toujours avec windows 8.... au secours merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bendrop

Probleme msconfig

Bonjour, je voudrait remtre msconfig par défaut car lors du démarrage sa me fait comme un démarrage en mode sans échec merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jujucesmois

Impossible d'avoir les fonctionnalités windows

Bonjour Je souhaite aller sur les fonctionnalités windows ( activer ou désactiver) mais lorsque j'arrive sur ce programme en passant par programme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
anico84300
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 42 616