Parasitage par un programme d'archivage
bravodelta
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour, à toutes et à tous,
depuis 3 jours, je ne peux plus rien faire sur internet et les programmes s'y rattachant.
Dès que je veux enregistrer images, textes, courtes vidéos dans la seconde qui suit, j'ai droit à" power Archives 2012" qui vient occuper tout l'écran. De plus, très difficile à enlever.
Mais, dès que l'on appuie sur une touche: TOUT REVIENT! Dans ces conditions, impossible de faire quoi que ce soit.
Donc, je sollicite l'aide de "Comment ça marche" pour voir ce qui est possible de faire.
Avec mes remerciements à tous,
acceptez mes meilleurs sentiments.
Signé bravodelta
depuis 3 jours, je ne peux plus rien faire sur internet et les programmes s'y rattachant.
Dès que je veux enregistrer images, textes, courtes vidéos dans la seconde qui suit, j'ai droit à" power Archives 2012" qui vient occuper tout l'écran. De plus, très difficile à enlever.
Mais, dès que l'on appuie sur une touche: TOUT REVIENT! Dans ces conditions, impossible de faire quoi que ce soit.
Donc, je sollicite l'aide de "Comment ça marche" pour voir ce qui est possible de faire.
Avec mes remerciements à tous,
acceptez mes meilleurs sentiments.
Signé bravodelta
A voir également:
- Parasitage par un programme d'archivage
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide