Restauration système sous W7

Fermé
John Deuf Messages postés 14 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 11:30
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 3 janv. 2013 à 11:40
Bonjour,
j'ai un problème concernant les points de restauration système sous W7 professionnel. Bien que créant régulièrement des points de restauration manuellement, dès que je demande d'afficher les points de rest.,Windows ne m'en donne qu'un ou deux.Généralement ceux que j'ai créé le jour même. La fonction "Afficher plus de points de rest." n'en donne pas plus! D'autre part, en allant dans "protection système, seul mon disque C est activé et il m'est impossible d''en activer un autre (mes programmes "facultatifs" ou téléchargés sont sur un autre disque (B)). Je ne trouve aucune solution pertinente sur le site de Microsoft . Je dois ajouter qu'il ne peut s'agir d'un problème de place sur les disques, ceux si n'étant respectivement remplis qu'à 61 et 16%, quand à l'espace alloué à la restauration, il est réglé (par moi) sur 25%.
D'avance, je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 853
Modifié par jmwurth le 3/01/2013 à 12:30
Bonjour
Si vous effectuez de nombreuses installations ou de mises à jour, c'est possible. Essayer de passer quelques jours sans modifier le système.
Une autre solution pourrait être de taper mise en veille dans la fenêtre de recherche et de faire coïncider les délais en mode secteur et en mode batterie
0