Lecteur média

Fermé
kikizou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 2 janv. 2013 à 18:27
tijer Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 2 janv. 2013 à 22:36
Bonjour,
quand je veux ouvrir lecteur média , il y a un semblant de page qui s'affiche et disparait aussitot , donc impossible de lire et écouter quoi que ce soit .
help , suis très , très novice
merçi de m'aider


A voir également:

8 réponses

tijer Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 13
2 janv. 2013 à 18:43
Salut kikizou,

Peux-tu nous donner un peu plus d'informations sur le "semblant de page qui s'affiche" ?

Le lecteur media que tu utilises est bien celui intégré à Windows ? C'est à dire le lecteur windows media player ?

Si oui peux-tu nous donner plus d'informations sur le windows 7 que tu possèdes ? (professionnel, familiale ... )

Pour trouver cette information va sur "ordinateur" clic droit puis sur "proprietes", normalement toutes les infos nécessaires seront présentes.

Tiens nous au courant.

bonne journée

Tijer
1
tijer Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 13
2 janv. 2013 à 19:17
Ok ok,

Alors est-ce que tu as installé un logiciel récemment qui peut provoquer le dysfonctionnement ?

je m'explique :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/947541/windows-media-player-stops-responding-after-you-install-a-third-party

Sur ce lien, ils parlent d'un problème qui peut être lié à l'installation d'un logiciel.

Si tel est le cas, je te conseil d'aller sur le site de microsoft que je t'ai envoyer et clic sur l'image "fix it" et lance le logiciel.

C'est possible que cela règle ton problème.

Si cela ne fonctionne pas, merci de me dire si sur d'autres lecteur le problème est similaire ou non.

bonne journée

tijer
1
tout d'abord merçi a toi tijer pour ta réponse rapide , vouaou , plus vite que l'éclair , c super

oui, windos média player


windos 7 edition familiale premium , copyright 2009
média player est en bas dans la barre des taches
quand je clic dessus pour l'ouvrir , rien ne se passe (avant pas de blem ) et de temps en temps , comme si une page allait s'afficher , un éclair et puis rien
impossible d'aller écouter mes musiques .
s'il te faut d'autre renseignements , tu me demandes
en tous cas merçi
0
merçi tijer , merçi , merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epargneur Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 20:53
bsr tijer. moi aussi j'ai le même problème
0
epargneur Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 20:57
j'ai suivi la procédure et ça me dit que " cette solution Microsoft fit ne s'applique pas a votre système d'exploitation ou à la version de votre application"
0
epargneur Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 20:58
MERCI pour ton aide
0
epargneur Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 21:01
même caractéristiques que le matériel de kikizou
0
epargneur Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 21:41
j'ai résolu mon problème

vas sur

https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions

exécute Micosoft fit it

suis les instructions et ton blèm sera résolu.

Merci à tous pour l'esprit de solidarité qui existe dans cette communauté
0
tijer Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 13
2 janv. 2013 à 22:36
Tout est bien, qui finit bien :D

Bonne fin de journée bonne continuation :D

Tijer
0