Lecteur média

Fermé
kikizou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 2 janv. 2013 à 18:27
tijer Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 2 janv. 2013 à 22:36
Bonjour,
quand je veux ouvrir lecteur média , il y a un semblant de page qui s'affiche et disparait aussitot , donc impossible de lire et écouter quoi que ce soit .
help , suis très , très novice
merçi de m'aider


A voir également:

8 réponses

tijer Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 13
2 janv. 2013 à 18:43
Salut kikizou,

Peux-tu nous donner un peu plus d'informations sur le "semblant de page qui s'affiche" ?

Le lecteur media que tu utilises est bien celui intégré à Windows ? C'est à dire le lecteur windows media player ?

Si oui peux-tu nous donner plus d'informations sur le windows 7 que tu possèdes ? (professionnel, familiale ... )

Pour trouver cette information va sur "ordinateur" clic droit puis sur "proprietes", normalement toutes les infos nécessaires seront présentes.

Tiens nous au courant.

bonne journée

Tijer
1
tijer Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 13
2 janv. 2013 à 19:17
Ok ok,

Alors est-ce que tu as installé un logiciel récemment qui peut provoquer le dysfonctionnement ?

je m'explique :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/947541/windows-media-player-stops-responding-after-you-install-a-third-party

Sur ce lien, ils parlent d'un problème qui peut être lié à l'installation d'un logiciel.

Si tel est le cas, je te conseil d'aller sur le site de microsoft que je t'ai envoyer et clic sur l'image "fix it" et lance le logiciel.

C'est possible que cela règle ton problème.

Si cela ne fonctionne pas, merci de me dire si sur d'autres lecteur le problème est similaire ou non.

bonne journée