Erreure 1079 pour centre de sécurité windows
Résolu/Fermé
Kalamity34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
-
1 janv. 2013 à 19:38
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2013 à 13:48
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2013 à 13:48
A voir également:
- Erreure 1079 pour centre de sécurité windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
billmaxime
Messages postés
50403
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 005
1 janv. 2013 à 19:42
1 janv. 2013 à 19:42
salut
MBAM a supprimé le trojan Vundo mais tu peux quand même consulter cette page
https://www.commentcamarche.net/faq/6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
@+
MBAM a supprimé le trojan Vundo mais tu peux quand même consulter cette page
https://www.commentcamarche.net/faq/6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
@+
delco95
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
1 janv. 2013 à 19:52
1 janv. 2013 à 19:52
Kalamity34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
2 janv. 2013 à 09:52
2 janv. 2013 à 09:52
Bonjour à tous!
Avant tout merci pour ces réponses rapides :-) Je crois que j'ai réussi à résoudre mon problème grâce à vos conseils!
Merci encore, 1ère fois que je m'inscris sur un forum d'aide et franchement pas déçu du tout.
Merci encore :-)
Avant tout merci pour ces réponses rapides :-) Je crois que j'ai réussi à résoudre mon problème grâce à vos conseils!
Merci encore, 1ère fois que je m'inscris sur un forum d'aide et franchement pas déçu du tout.
Merci encore :-)
Utilisateur anonyme
Modifié par G.TOUFIK le 1/01/2013 à 19:54
Modifié par G.TOUFIK le 1/01/2013 à 19:54
salut,
ton pc est infecté par le virus (trojan.vundo) caché dans le fichier mssip32S.dll et malheureusement tu a perdu le fichier original. (effacé par mbam).
1)voici les info sur le fichier mssip32S.dll :
La possibilité de réaliser le code itératif en dehors d'un programme exécutable a intéressé les programmeurs il y a longtemps. Si les variants de la bibliothèque sont déjà chargés dans l'étape de l'exécution du programme, les bibliothèques dynamiques sont capables d'être gardés simplement dans le disque dur, ils attendent le moment de leurs exécution. Même si l'imprimante est branchée, DLL qui contient son driver ne sera pas exécuté jusqu'à ce que le texte sera imprimé. Le programme peut employer les bibliothèques dynamiques de MSSIP32.DLL sans utiliser RAM inutile, en chargeant ces bibliothèques à l'ordre du tour quand il a besoin d'eux. D'après les traditions, la plupart des bibliothèques utilisées, comme MSSIP32.DLL, est placée dans le répertoire "system32" de la section "Windows" tandis que, plus rarement et necéssaire pour certains programmes spécifiques, MSSIP32.DLL est situé dans le propre répertoire du logiciel est peut être supprimé par son désinstallation. Parfois telles situations arrivent quand le fichier nécessaire avec DLL de MSSIP32.DLL existe dans l'ordinateur mais le programme continue à le demander. Ça arrive dans un de deux cas : il est situé dns le répertoire inaccessible pour ce programme et il est souhaité de copier DLL de MSSIP32.DLL dans le répertoire de racine ou la version de bibliothèque n'a pas d'actualité et il est nécessaire de chercher la nouvelle. En ce cas notre base de données vous aidera.
2) télécharger mssip32S.dll le fichier :
ce fichier est disponible pour le téléchargement >>ici<<
note: quand le téléchargement du fichier soit termine, tu dois le copier sur le répertoire de ton Windows puis system32.
bonne chance :-)
La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows xp,c'est pour
tester un virus.
ton pc est infecté par le virus (trojan.vundo) caché dans le fichier mssip32S.dll et malheureusement tu a perdu le fichier original. (effacé par mbam).
1)voici les info sur le fichier mssip32S.dll :
La possibilité de réaliser le code itératif en dehors d'un programme exécutable a intéressé les programmeurs il y a longtemps. Si les variants de la bibliothèque sont déjà chargés dans l'étape de l'exécution du programme, les bibliothèques dynamiques sont capables d'être gardés simplement dans le disque dur, ils attendent le moment de leurs exécution. Même si l'imprimante est branchée, DLL qui contient son driver ne sera pas exécuté jusqu'à ce que le texte sera imprimé. Le programme peut employer les bibliothèques dynamiques de MSSIP32.DLL sans utiliser RAM inutile, en chargeant ces bibliothèques à l'ordre du tour quand il a besoin d'eux. D'après les traditions, la plupart des bibliothèques utilisées, comme MSSIP32.DLL, est placée dans le répertoire "system32" de la section "Windows" tandis que, plus rarement et necéssaire pour certains programmes spécifiques, MSSIP32.DLL est situé dans le propre répertoire du logiciel est peut être supprimé par son désinstallation. Parfois telles situations arrivent quand le fichier nécessaire avec DLL de MSSIP32.DLL existe dans l'ordinateur mais le programme continue à le demander. Ça arrive dans un de deux cas : il est situé dns le répertoire inaccessible pour ce programme et il est souhaité de copier DLL de MSSIP32.DLL dans le répertoire de racine ou la version de bibliothèque n'a pas d'actualité et il est nécessaire de chercher la nouvelle. En ce cas notre base de données vous aidera.
2) télécharger mssip32S.dll le fichier :
ce fichier est disponible pour le téléchargement >>ici<<
note: quand le téléchargement du fichier soit termine, tu dois le copier sur le répertoire de ton Windows puis system32.
bonne chance :-)
tester un virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par G.TOUFIK le 1/01/2013 à 20:00
Modifié par G.TOUFIK le 1/01/2013 à 20:00
salut, je suis de retour,
Alors, Pour supprimer le virus vundo de ces racines... la solution >>ici<< a toi de la découvrir.
(-:
tester un virus.
Alors, Pour supprimer le virus vundo de ces racines... la solution >>ici<< a toi de la découvrir.
(-:
tester un virus.